Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bon dimanche Anne heureusement que tu n' étais pas seule mais il n' était peut être pas dangereux
]
rubis- sépale d'argent
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou Nouchka
tu as failli avoir un homme dans ta vie : dans ta maison Sophie n'aurait pas appréciée le poilu
bonne journée
ici des trombes d'eau
tu as failli avoir un homme dans ta vie : dans ta maison Sophie n'aurait pas appréciée le poilu
bonne journée
ici des trombes d'eau
mumu- Princesse des fleurs
oui il semble ,mais on lit tellement d'horreurs ,non seulement de plus en plus mais aussi dans nos campagnes !apparemment bien calmes !J'aurais eu la trouille, mais il semble bel homme, sain de corps et d'esprit ....
alors ne faire confiance en personne ,et lorsque on repense a cette dame juive !qui a reçu de nombreux coups de couteaux ,elle ,connaissait son assassin ,qu'elle avait reçu chez elle a plusieurs reprises alors meme aux gens que l'on connait !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou tout le monde ! 14° en ce moment ! la route est toute mouillée !
* sain d'esprit le mec ? chez moi , il était en train de défaire le noeud qui attache mon volet gauche ! ( oui mes volets ont de longues ficelles , ce qui me permet de les ramener à moi vu que je ne peut me pencher pour le faire ) lorsque pascale lui a demandé ce qu'il faisait , il lui a répondu < je défais le noeud > elle : < pourquoi ? > lui < pour ouvrir le volet > elle : < ce n'est pas votre volet , il est fermé exprès ! et votre chien n'a pas à divaguer dans une propriété privée sans collier ni laisse ! > lui < je suis tout mouillé !> du coup elle est sortie en fermant bien derrière elle ! le chien est venu la renifler........et lui < ah il vous aime bien !> elle a discuté qq instants avec lui pour qu'il parte avec son chien , ce qu'il a fini par faire ; de plus , tango aboyait comme un fou ! pour le chien , elle nous as dit que ce n'était pas vraiment un labrador , plutôt un cane corso ou un bâtard des 2 ! pas très aimable du tout ! et il n'écoutait pas le gars .il était en effet tout mouillé , peut être tombé à l'eau près de l'écluse au bout d'un de nos chemins .
* sophie doit avoir de l'arthrose : elle me demande de lui poser son assiette par terre , elle ne veut plus sauter !
bonne journée !
* sain d'esprit le mec ? chez moi , il était en train de défaire le noeud qui attache mon volet gauche ! ( oui mes volets ont de longues ficelles , ce qui me permet de les ramener à moi vu que je ne peut me pencher pour le faire ) lorsque pascale lui a demandé ce qu'il faisait , il lui a répondu < je défais le noeud > elle : < pourquoi ? > lui < pour ouvrir le volet > elle : < ce n'est pas votre volet , il est fermé exprès ! et votre chien n'a pas à divaguer dans une propriété privée sans collier ni laisse ! > lui < je suis tout mouillé !> du coup elle est sortie en fermant bien derrière elle ! le chien est venu la renifler........et lui < ah il vous aime bien !> elle a discuté qq instants avec lui pour qu'il parte avec son chien , ce qu'il a fini par faire ; de plus , tango aboyait comme un fou ! pour le chien , elle nous as dit que ce n'était pas vraiment un labrador , plutôt un cane corso ou un bâtard des 2 ! pas très aimable du tout ! et il n'écoutait pas le gars .il était en effet tout mouillé , peut être tombé à l'eau près de l'écluse au bout d'un de nos chemins .
* sophie doit avoir de l'arthrose : elle me demande de lui poser son assiette par terre , elle ne veut plus sauter !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
du dimanche !
Ce matin la 2 revient chercher June , et ils en profitent pour manger ...j'avais (par hasard ) décidé de faire des crêpes .Je sens bien que la groseille et le cassis vont adorer .... Moi qui pensais faire une journée , "j'enlève les poiles de june" Si en me levant le matin j'ai le malheur d embrasser zom avant elle , elle me fait des pleurs et grognements de tristesse jusqu'au moment ou "enfin" elle a droit à ses câlins ! jte jure celle là!
Bon dimanche
Ce matin la 2 revient chercher June , et ils en profitent pour manger ...j'avais (par hasard ) décidé de faire des crêpes .Je sens bien que la groseille et le cassis vont adorer .... Moi qui pensais faire une journée , "j'enlève les poiles de june" Si en me levant le matin j'ai le malheur d embrasser zom avant elle , elle me fait des pleurs et grognements de tristesse jusqu'au moment ou "enfin" elle a droit à ses câlins ! jte jure celle là!
Bon dimanche
Sema- Limbe irisé
C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne voulait pas que tu la portes. Elle avait peut-être malanne a écrit:* sophie doit avoir de l'arthrose : elle me demande de lui poser son assiette par terre , elle ne veut plus sauter !
Bon dimanche Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
C'est très possible en effet.C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne voulait pas que tu la portes.
Mon blog
jamais 2 sans 3 ,c'est ce que j"allais dire ,C'est peut-être pour cette raison qu'elle ne voulait pas que tu la portes. Elle avait peut-être mal
je met une chaise a Sirius ,c'est plus facile pour qu'elle puisse monter sur la table !!
en fait c'est lorsque elle descend que j'ai le plus peur ,elle saute directement au sol !
peut etre aussi parce que elle sent qu'elle peut le faire !
c'est pour cela que je te demandais ,je ne sais plus quand ,si elle descendait toute seule du bord de la fenètre !
bonne soirée
* elle montait sur le banc ou sur mon tabouret pour aller sur la table , maintenant c'est niet ! elle me cramponne la jambe en miaulant pour que je lui mette son assiette par terre ! oui elle descendait seule ! maintenant , elle calcule son coup pour descendre du lit !
* la nuit tombe ! bonne fin de journée !
* la nuit tombe ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
missy faisait attention lorsqu'elle descendait du canapé, j'ai compris qu'elle n'y voyait plus bien ..après j'ai su qu'elle etait aveugle, vu son age rien d'étonnant, comme chez les humains .. mal aux articulations sans doute , mais peut etre aussi un problème de vue ..
lesoleil pointe son nez a l'instant , mais la pluie arrive avec de gros gros nuages gris et un gros calins Sophie
lesoleil pointe son nez a l'instant , mais la pluie arrive avec de gros gros nuages gris et un gros calins Sophie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
j'allais dire aussi ,peut etre un problème de vue ,en plus ,je pense que la vue ,c'est bon pour Sirius par contre elle doit etre sourde ou bien malentendante !elle montait sur le banc ou sur mon tabouret pour aller sur la table , maintenant c'est niet
ils sont comme nous ,la vieillesse ,meme si ils sont suivit par un veto ,est la et bien la !
ma petite Anne
du jour
Sema- Limbe irisé
bonjour tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée sans trop de bobos et un climat clément ! 8° averses de pluies prévues !
* ce matin j'ai fait une expérience............ j'ai mis l'assiette de sophie au bout de mon lit ! après être venue me faire des câlins , que j'ai eu bu mon café , elle est allée manger ce qu'elle avait dans son assiette à 95% ! conclusion..........
celui là est en forme !
* ce matin j'ai fait une expérience............ j'ai mis l'assiette de sophie au bout de mon lit ! après être venue me faire des câlins , que j'ai eu bu mon café , elle est allée manger ce qu'elle avait dans son assiette à 95% ! conclusion..........
celui là est en forme !
anne- Comtesse du jardin
Elle a encore un bon odorat c'est sûr !
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
on ira pas jusqu'a dire qu'elle vit d'amour et d'eau fraiche mais l'amour d'un gros calin ça ouvre l'appétit !
Tu as du avoir une sacrée trouille avec le mec aux volets !! Heureusement que Pascale érait la .Tu n'as pas de portail à l'entrée de ton terrain je crois ?
Elle est coquine ta Sophie
Ce n'est pas <<les malheurs de Sophie >> chez toi , c'est plutôt >>les bonheurs de Sophie !!>>
Elle est coquine ta Sophie
Ce n'est pas <<les malheurs de Sophie >> chez toi , c'est plutôt >>les bonheurs de Sophie !!>>
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou tardif sur le forum pas eu le temps.
Pauvre Sophie arthrosique ; çà doit lui faire mal et elle n'a plus de ressort arrière ; tu as raison, mets-lui à manger à sa hauteur ; il va falloir un tabouret bien solide qui ne bascule pas pour qu'elle grimpe.
Promis, on ne rit pas des pauvres vieilles.
Ton visiteur a dû être remis à sa place, mais sans doute un peu dérangé ou handicapé de la cafetière.
A demain, on va bientôt entrer dans le froid.
Pauvre Sophie arthrosique ; çà doit lui faire mal et elle n'a plus de ressort arrière ; tu as raison, mets-lui à manger à sa hauteur ; il va falloir un tabouret bien solide qui ne bascule pas pour qu'elle grimpe.
Promis, on ne rit pas des pauvres vieilles.
Ton visiteur a dû être remis à sa place, mais sans doute un peu dérangé ou handicapé de la cafetière.
A demain, on va bientôt entrer dans le froid.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40