Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
15° , le soleil a disparu , la nuit tombe !
* l'aprèm c'est très bien passée ! sophie sur mon lit , tango est venu la regarder puis est allé se coucher plus loin ! par contre , c'est mado qui a passé l'aspirateur et tango n'en revenait pas ! ça nous a fait bien rire ! il la regardait complètement ahuri !
* bonne soirée toute le monde !
* l'aprèm c'est très bien passée ! sophie sur mon lit , tango est venu la regarder puis est allé se coucher plus loin ! par contre , c'est mado qui a passé l'aspirateur et tango n'en revenait pas ! ça nous a fait bien rire ! il la regardait complètement ahuri !
* bonne soirée toute le monde !
anne- Comtesse du jardin
jolies tes images bonne nuit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
C'est toi et ton chéri
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne a écrit:15° , le soleil a disparu , la nuit tombe !
* bonne soirée toute le monde ! ...
Il n'avait jamais vu d'aspirateur le loulou ?
Tu vas vexer "monsieur 700 muscles" pour l'avoir fait loucher.
Merci Anne, j'ai encore jusqu'à 3 h demain matin à "77"....(le 31)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
salut tout le monde ! devinez à qu'elle heure je me suis réveillée ce matin ?
* ben si michelle qu'il connait l'aspirateur mais d'habitude c'est pascale qui le passe ! et là c'était mado ! ce chien sait faire travailler son cerveau !
* 5 ° ................ciel très gris ! petite pluie !
*hier , juste avant le repas , nous avons eu une surprise! moi je n'ai rien vu car je tourne le dos à la fenêtre lorsque je suis à table ! pascale a vu un gars qui bricolait à la fenêtre..............elle va voir et demande au gars ce qu'il faisait ! le gars lui répond : < je défais le noeud > pascale < vous laissez ce volet comme il est , vous n'avez rien à faire là !>
le gars < je suis tout trempé ! >et bredouille d'autres choses..............il avait avec lui un grand chien noir qui vadrouillait dans le jardin sans collier ni laisse ! le soir , pascale apprend que ce mec est recherché par la gendarmerie ,le mec était porté disparu ! du coup elle leur a phoné !mais ils ne l'avaient toujours pas retrouvé .
* bonne journée ............
* ben si michelle qu'il connait l'aspirateur mais d'habitude c'est pascale qui le passe ! et là c'était mado ! ce chien sait faire travailler son cerveau !
* 5 ° ................ciel très gris ! petite pluie !
*hier , juste avant le repas , nous avons eu une surprise! moi je n'ai rien vu car je tourne le dos à la fenêtre lorsque je suis à table ! pascale a vu un gars qui bricolait à la fenêtre..............elle va voir et demande au gars ce qu'il faisait ! le gars lui répond : < je défais le noeud > pascale < vous laissez ce volet comme il est , vous n'avez rien à faire là !>
le gars < je suis tout trempé ! >et bredouille d'autres choses..............il avait avec lui un grand chien noir qui vadrouillait dans le jardin sans collier ni laisse ! le soir , pascale apprend que ce mec est recherché par la gendarmerie ,le mec était porté disparu ! du coup elle leur a phoné !mais ils ne l'avaient toujours pas retrouvé .
* bonne journée ............
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Il "nœud " "volet " que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre !!!!!!!!!!!!!!
ça y est le gars a été retrouvé ! il était à pied dans un village à qq kms de chez moi.................... je me demande où était sa voiture et son chien , il n'y a rien dans l'article du journal.............
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
ben m***e alors ..il etait recherché pour quoi ? son chien a du etre embarqué aussi dans une SPA .sans doute
que voulait il faire chez toi ? ca reste mystère ...tu as eu peur ? renfermes toi bien , mais je sais que tu le fais dejà jour et nuit d'ailleurs
que voulait il faire chez toi ? ca reste mystère ...tu as eu peur ? renfermes toi bien , mais je sais que tu le fais dejà jour et nuit d'ailleurs
VICTOR HUGO
ben dit donc moi qui sui froussarde ,je n'en aurait rien dormi de la nuit !
il etait recherché pour quoi ?tu sais ! medical Alzheimer ,ou un délit ?
il etait recherché pour quoi ?tu sais ! medical Alzheimer ,ou un délit ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
Le trentenaire a été retrouvé vivant, en bonne santé, sur le ban communal d'Ebersmunster, indique la gendarmerie d'Obernai. L'homme a été retrouvé à 10h50, en légère hypothermie, alors qu'il marchait le long de la route. Les pompiers vont le transporter à l'hôpital.
La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé ce vendredi un avis de recherche suite à la disparition inquiétante d'un habitant de Bischoffsheim âgé de 35 ans. Il avait quitté son domicile le 28 octobre, vers 16 h 30, à bord de son véhicule.
Ce samedi 30 octobre, les recherches s'étaient poursuivies du côté de Sélestat, où un hélicoptère et un maître-chien ont été engagés. voilà tout ce que je sais et la tête du gars !pascale avait phoné à la gendarmerie d'obernai qui avait lancé l'alerte qu'il était chez nous vers 12h30 et il lui ont répondu que c'était réglé ! elle pense qu'il devait être malade et qu'il n'avait pas pris ses médocs ! pour le reste, elle ne sait rien ! en rentrant chez elle en fin de journée , elle avait vu sur face book qu'il était recherché !
*la nuit tombe ! bonne fin de journée ! la posture du chat !
La gendarmerie du Bas-Rhin a lancé ce vendredi un avis de recherche suite à la disparition inquiétante d'un habitant de Bischoffsheim âgé de 35 ans. Il avait quitté son domicile le 28 octobre, vers 16 h 30, à bord de son véhicule.
Ce samedi 30 octobre, les recherches s'étaient poursuivies du côté de Sélestat, où un hélicoptère et un maître-chien ont été engagés. voilà tout ce que je sais et la tête du gars !pascale avait phoné à la gendarmerie d'obernai qui avait lancé l'alerte qu'il était chez nous vers 12h30 et il lui ont répondu que c'était réglé ! elle pense qu'il devait être malade et qu'il n'avait pas pris ses médocs ! pour le reste, elle ne sait rien ! en rentrant chez elle en fin de journée , elle avait vu sur face book qu'il était recherché !
*la nuit tombe ! bonne fin de journée ! la posture du chat !
anne- Comtesse du jardin
il a une bonne tete , mais on doit se mefier de l'eau qui dort et le chien ???
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:tu as vu : ils ne parlent ni du chien ni de la voiture !
oui bizarre
VICTOR HUGO
Si sur FR3, ils parlent de voiture et chien, ok :
*** Il a finalement été retrouvé sain et sauf ce samedi 30 octobre en milieu de matinée, annoncent les gendarmes.
Le trentenaire était en compagnie de son chien, un labrador âgé d'un an de couleur noire répondant au nom de "Billy", lui aussi indemne.
Les forces de l'ordre avait demandé à toute personne ayant aperçu Daniele Iriti ou ayant des renseignements pouvant aider à sa localisation de contacter la brigade de gendarmerie d'Obernai ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Strasbourg au 17. Son véhicule avait été retrouvé vendredi en fin d'après-midi.***
J'aurais eu la trouille, mais il semble bel homme, sain de corps et d'esprit ....
*** Il a finalement été retrouvé sain et sauf ce samedi 30 octobre en milieu de matinée, annoncent les gendarmes.
Le trentenaire était en compagnie de son chien, un labrador âgé d'un an de couleur noire répondant au nom de "Billy", lui aussi indemne.
Les forces de l'ordre avait demandé à toute personne ayant aperçu Daniele Iriti ou ayant des renseignements pouvant aider à sa localisation de contacter la brigade de gendarmerie d'Obernai ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Strasbourg au 17. Son véhicule avait été retrouvé vendredi en fin d'après-midi.***
J'aurais eu la trouille, mais il semble bel homme, sain de corps et d'esprit ....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40