Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
* maintenant , il connait la maison ! elle a garé sa voiture sur la place : il est venu directement devant la porte et a attendu qu'elle vienne ! il est venu me dire bonjour en rentrant ! vers 15h , sophie est sortie de sa cachette et est venue s'installer sur le lit à côté de moi et elle le surveillait ! ensuite , elle est allée s'installer sur le bord de la fenêtre quand il était à la cuisine !
* j'avais repas traiteur pour nous deux , pascale avait pris poisson et riz et moi cuisse de canard et purée de p.d.t : j'en ai encore pour demain !
* toujours soleil et 24° ! fenêtre ouverte !
* son doigt de pied lui fait plus mal que la semaine dernière......c'est ce que la kiné avait prédit !
* je pense à julie...............
* bonne fin de journée !
* j'avais repas traiteur pour nous deux , pascale avait pris poisson et riz et moi cuisse de canard et purée de p.d.t : j'en ai encore pour demain !
* toujours soleil et 24° ! fenêtre ouverte !
* son doigt de pied lui fait plus mal que la semaine dernière......c'est ce que la kiné avait prédit !
* je pense à julie...............
* bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
je ne mets pas de lardons dans les endives au jambon Mumu ,ni dans celles en gratin d'ailleurs
C'est bien que ta Sophie s'habitue!
Mon blog
Je ne me souviens pas, le doigt de pied de Pascale ?
Sophie est une grande dame.
Sophie est une grande dame.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
elle allait faire boire 2 chevaux et il y en a un qui a pris peur en entendant du bruit et lui a marché sur un pied ! ! je mettrai la photo demain .
anne- Comtesse du jardin
Elle a passé une radio ? c'est très lourd un pied de cheval et qui a peur çà fait encore plus de pression.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ah oui ça doit faire mal en effet ,bien sur le pauvre n'y est pour rien !
elle est courageuse la petite Sophie ,Phirette n'aurait pas montre le bout de son nez ,c'est sur !
ma petite Anne
elle est courageuse la petite Sophie ,Phirette n'aurait pas montre le bout de son nez ,c'est sur !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
* roudou : voilà l'objet du délit ! elle a eu plus mal cette semaine que la semaine dernière ! c'est ce que m'avait dit ma kiné .
* bonjour toute le monde ! beau ciel bleu et soleil ! 15° !
* cette nuit il y a sophie qui dansait la gigue sur mon lit ! j'ai cru qu'elle voulait s'attaquer à mes pieds , ben non . du coup , je me suis levée pour aller aux toilettes et me suis recouchée ! là , elle m'a fichu la paix ! ce matin , en me levant , j'ai trouvé , au milieu du lit , sur le drap ........................une souris bien aplatie !
* bonne journée !
* bonjour toute le monde ! beau ciel bleu et soleil ! 15° !
* cette nuit il y a sophie qui dansait la gigue sur mon lit ! j'ai cru qu'elle voulait s'attaquer à mes pieds , ben non . du coup , je me suis levée pour aller aux toilettes et me suis recouchée ! là , elle m'a fichu la paix ! ce matin , en me levant , j'ai trouvé , au milieu du lit , sur le drap ........................une souris bien aplatie !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Sacrée Sophie ! Elle fait bien son boulot
Pauvre Pascale
Bonne journée Anne
Pauvre Pascale
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'ai trouvé , au milieu du lit , sur le drap ........................une souris bien aplatie !
quel beau cadeau ,tu lui as dit merci au moins
anne- Comtesse du jardin
maintenant si elle lui sautait dessus, forcement ,elle était raplapla ,c'est le moins que l'on puisse dire la pauve
* cette nuit il y a sophie qui dansait la gigue sur mon lit
Tu devais bien te demander ce qui lui arrivait à sauter de la sorte car ce n'est pas habituel. D'habitude elle est calme .
Le pied de Pascale ;ouille!!!
Bon dimanche
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Hou la pauvre , elle doit douiller....
Tu as bien du monde dans ton lit
Je fais un nid d'ange pour la dernière famille Pour l(ainée de mon ainée ). J'ai fait un par famille à la naissance du premier bébé .... Mais quel boulot je me demande parfois si je n'ai pas un coté mazo! Le pire c 'est qu il y a des chances que mes gamines ne se rendent même pas cpte du boulot que cela représente .... ! La seule chose qu'elle me disent qd elle me regarde faire ,c'est "mais qu'est ce que tu es maniaque " ....non minutieuse seulement !!!
Bon je zou pour bosser
Il tombe des cordes depuis 3h du mat
bon dimanche
Tu as bien du monde dans ton lit
Je fais un nid d'ange pour la dernière famille Pour l(ainée de mon ainée ). J'ai fait un par famille à la naissance du premier bébé .... Mais quel boulot je me demande parfois si je n'ai pas un coté mazo! Le pire c 'est qu il y a des chances que mes gamines ne se rendent même pas cpte du boulot que cela représente .... ! La seule chose qu'elle me disent qd elle me regarde faire ,c'est "mais qu'est ce que tu es maniaque " ....non minutieuse seulement !!!
Bon je zou pour bosser
Il tombe des cordes depuis 3h du mat
bon dimanche
Sema- Limbe irisé
je note quelque part dans ma p'tite tete ,ça va m'etre tres utile pas que je sois maniaque heinmais qu'est ce que tu es maniaque " ....non minutieuse seulement !!!
il tombe des cordes chez nous aussi ,je pense que chez toi aussi ma petite Anne ,bien que il y a un semblant d'eclaircie !
* chipette je crois que tu as mal compris ! c'est moi qui ai aplati la souris......elle était sous une de mes cuisses !
* bonjour tout le monde ! il a du pleuvoir un peu dans la nuit , il y a encore qq gouttes d'eau sur les feuilles ! il fait gris , mais le ciel a l'air de s'éclaircir : il y a un peu de bleu qui arrive ! il fait 18° , la fenêtre est ouverte !
c'est tellement vrai ! sur ce : bonne journée !
* bonjour tout le monde ! il a du pleuvoir un peu dans la nuit , il y a encore qq gouttes d'eau sur les feuilles ! il fait gris , mais le ciel a l'air de s'éclaircir : il y a un peu de bleu qui arrive ! il fait 18° , la fenêtre est ouverte !
c'est tellement vrai ! sur ce : bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
En voici une de moins à courir dans la maison, Sophie!j'ai trouvé , au milieu du lit , sur le drap ........................une souris bien aplatie !
Bon dimanche Anne.
Mon blog
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
cathy pas de souris ce matin ! mais hier , j'ai été obligée de mettre 2 gouttes d'H.E de lavande sur les endroits où elle avait mis la bestiole ; elle sentait l'odeur et recommençais à sniffer et gratter............. comme elle n'aime pas l'odeur , cette nuit elle n'est pas venue coucher avec moi !
* ce midi : foies de volaille bardées avec salade d'un drôle de radis que pascale m'avait acheté et que je ne connais pas !
* il y a eu un peu de vent pendant ma sieste , mais maintenant il y a un peu de soleil !
* ce midi : foies de volaille bardées avec salade d'un drôle de radis que pascale m'avait acheté et que je ne connais pas !
* il y a eu un peu de vent pendant ma sieste , mais maintenant il y a un peu de soleil !
anne- Comtesse du jardin
ah oui !!!je pensais que c'etait Sophie en sautant dessus !c'est moi qui ai aplati la souris.
la pauvre etait innocente ,enfin on va dire ça hein
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40