Anne et ce qui en découle
+12
chipette
Brigitte 1754
claude
rama45
Dédé
BRAVY
mumu
Sema
anne
Marsouine
roudoudou43
Odile
16 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne soirée et surtout meilleure nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour les fofos ! il fait 18° ! cette nuit il a plus discrètement car je n'ai rien entendu ! j'ai lu jusqu'à 03h30...............je n'arrivais pas à dormir ! ensuite non plus d'ailleurs ! j'ai dormi de 6 à 9h !
* maintenant , je vais préparer à manger vu que ma nénette vient ! bonne journée ! à + !
* maintenant , je vais préparer à manger vu que ma nénette vient ! bonne journée ! à + !
anne- Comtesse du jardin
une bonne journée à toi
Je ne sais pas quoi faire à midi ..... je suis un diesel , le matin c'est tt doucement ....et l'aprem pas très vite non plus! et zom me dit tous les moteurs, faut jamais brusquer un moteur qd il est froid!
Je ne sais pas quoi faire à midi ..... je suis un diesel , le matin c'est tt doucement ....et l'aprem pas très vite non plus! et zom me dit tous les moteurs, faut jamais brusquer un moteur qd il est froid!
Sema- Limbe irisé
Moi Séma, c'est le matin que je suis le plus en forme, et même avant le peti dèj'
Mauvaise nuit qui a dû te paraître interminable Anne ; pourtant tu dois être en forme pour préparer repas. Quand on est seules, on peut manger n'importe quoi selon l'envie, mais là....tu va lui faire quoi ?
Mauvaise nuit qui a dû te paraître interminable Anne ; pourtant tu dois être en forme pour préparer repas. Quand on est seules, on peut manger n'importe quoi selon l'envie, mais là....tu va lui faire quoi ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne, as tu réussi a dormir un peu ?tu vas remplir frigo et congel.
Ma fille me dit que ces jours ci il va manquer certaines choses dans les magasins c'est maintenant que va arriver la crise du manque , nous avons vécu sur les réserves, ça se termine . tous ces producteurs n'ont pas repris . Certaines choses ne reviendront plus sur les étals . Je crois aussi à cause d ela Chine qui s'est arrêtée puisque ça ne partait plus .
Moi je n'aime pas avoir des placards trop chargés. Après je ne sais plus ou j'en suis , j'ai ou je n'ai pas ? Pareil pour le congel.
Ma fille aime bien charger, la peur d e ne pouvoir venir . heureusement que ce que j'ai en trop je mets au congel
bon après midi Anne et bonne nuit
Ma fille me dit que ces jours ci il va manquer certaines choses dans les magasins c'est maintenant que va arriver la crise du manque , nous avons vécu sur les réserves, ça se termine . tous ces producteurs n'ont pas repris . Certaines choses ne reviendront plus sur les étals . Je crois aussi à cause d ela Chine qui s'est arrêtée puisque ça ne partait plus .
Moi je n'aime pas avoir des placards trop chargés. Après je ne sais plus ou j'en suis , j'ai ou je n'ai pas ? Pareil pour le congel.
Ma fille aime bien charger, la peur d e ne pouvoir venir . heureusement que ce que j'ai en trop je mets au congel
bon après midi Anne et bonne nuit
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
erreur pardon
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Marsouine : déjà les prix vont monter en flèche, car mauvaises récoltes suite aux climat de cet été
La crise arrive à grand pas .....mais restons zen on a des réserves (bourlets)
Il va falloir se tourner encore et toujours vers les producteurs locaux
La crise arrive à grand pas .....mais restons zen on a des réserves (bourlets)
Il va falloir se tourner encore et toujours vers les producteurs locaux
Bonne journée Anne !!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour
la nuit fut dure aussi mais après un café j'ai pu me rendormir un peu
la nuit fut dure aussi mais après un café j'ai pu me rendormir un peu
denise
vous avez du beaucoup papoter tu n'es pas repassée sur le fofo ! ma petite Anne
Nouchka a du faire la fiesta avec sa Nénette
Bonne journée Nouchka il devrait faire beau
Bonne journée Nouchka il devrait faire beau
Coucou, tjrs sous la couette ou tu fais ta vaisselle ? Bien passé hier ? Est-ce que Pascale t'a apporté tes courses ?
tu vois déjà du boulot, 3 ???
tu vois déjà du boulot, 3 ???
Julie N11- Archiduchesse des prés
pfuitttttttttttttttttt! le tonique sans nom m'a tellement épuisée que je ne me suis levée qu'une fois ! et me suis rendormie de suite , et , ce matin : " seigneur , qu'il fait bon au lit ! "
* salut les cops ! il y a du soleil , un ciel gris ( oui , les 2 cohabitent ) et il fait 21° !
hier , j'ai fait : une tendinite en coupant : carottes , pommes de terre et fenouil et petits morceaux et petites tranches de porc , le tout cuit au four avec du bouillon et des herbes aromatiques ! il en reste pour aujourd'hui ! nous avons aimé !
* elle est venue avec le sans nom toujours très tonique et sophie s'est planquée et est revenue sitôt qu'ils soient repartis ! elle connait le bruit du moteur !
* oui , le petit " mère2 " n'a toujours pas de nom! normalement , il est déclaré au loft : sam pablo , pascale n'aime pas et il ne répond à aucun ! tu peux l'appeler avec n'importe quoi : il arrive en courant ! par contre , lorsque tu lui dit " non " d'un ton ferme , il arrête net ses bêtises ! et il est propre la nuit !par contre , il a joué avec les balles de sophie avec un plaisir évident ! il joue tout seul ! il s'envoyait les balles , allait les bloquer ou les ramasser , revenait à côté de pascale la balle en bouche , la relançait.......etc il a fait ça pendant des heures !
* bonne journée
* salut les cops ! il y a du soleil , un ciel gris ( oui , les 2 cohabitent ) et il fait 21° !
hier , j'ai fait : une tendinite en coupant : carottes , pommes de terre et fenouil et petits morceaux et petites tranches de porc , le tout cuit au four avec du bouillon et des herbes aromatiques ! il en reste pour aujourd'hui ! nous avons aimé !
* elle est venue avec le sans nom toujours très tonique et sophie s'est planquée et est revenue sitôt qu'ils soient repartis ! elle connait le bruit du moteur !
* oui , le petit " mère2 " n'a toujours pas de nom! normalement , il est déclaré au loft : sam pablo , pascale n'aime pas et il ne répond à aucun ! tu peux l'appeler avec n'importe quoi : il arrive en courant ! par contre , lorsque tu lui dit " non " d'un ton ferme , il arrête net ses bêtises ! et il est propre la nuit !par contre , il a joué avec les balles de sophie avec un plaisir évident ! il joue tout seul ! il s'envoyait les balles , allait les bloquer ou les ramasser , revenait à côté de pascale la balle en bouche , la relançait.......etc il a fait ça pendant des heures !
* bonne journée
anne- Comtesse du jardin
ah ! c'est lui le tonique sans nom ! je pensais qu'il y aurait eu une naissance d'un "ti mec" qq part !
Pauvre Sophie qui ne va pas reconnaître l'odeur de ses jouets : je les aurais cachés car avec l'odeur d'un ouaf, elle ne va plus jouer avec.
Je comprend que tu sois fatiguée, çà devait être saoulant ! plus de notre âge , c'est là que je ne regrette pas d'avoir adopté des ouafs seniors.
Pauvre Sophie qui ne va pas reconnaître l'odeur de ses jouets : je les aurais cachés car avec l'odeur d'un ouaf, elle ne va plus jouer avec.
Je comprend que tu sois fatiguée, çà devait être saoulant ! plus de notre âge , c'est là que je ne regrette pas d'avoir adopté des ouafs seniors.
ben il vit sa vie de jeune chien fougueux !en plus si il joue seule il n'est pas chaint
maintenant je trouve que de jouer avec son chien c'est aussi partager un bon moment de complicité
voie aide au dressage de base !
Vega n'a jamais ete joueur ,ça me manquait ,il regardait la belle passée, me regardait d'un air ,tu veux peut etre que j'aille la chercher
maintenant je trouve que de jouer avec son chien c'est aussi partager un bon moment de complicité
voie aide au dressage de base !
Vega n'a jamais ete joueur ,ça me manquait ,il regardait la belle passée, me regardait d'un air ,tu veux peut etre que j'aille la chercher
Chipette ...la "belle" passer...ah bon, déjà à son âge ! quel dragueur. Mais tu l'avais bien éduqué, on ne joue pas avec les "belles"...
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40