Au jardin fleuri d'Odile
+9
frimousse
anne
BIBI17
BRAVY
Julie N11
chipette
rubis
Odile
roudoudou43
13 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
Vous pouvez faire confiance à Frimousse pour la pâtisserie, c'est un pro.
Je n'ai jamais acheté de brick car ne sachant pas comment les travailler, et pourtant quand j'en mange ailleurs, je trouve çà délicieux.
Je n'ai jamais acheté de brick car ne sachant pas comment les travailler, et pourtant quand j'en mange ailleurs, je trouve çà délicieux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je n'avais pas vu la photo du canapé "garni"...un gros...enrobé et une mince !
Les hirondeaux, superbe seconde nichée. La première avait tardé, mais rien n'est perdu, la nature a repris ses droits.
Les hirondeaux, superbe seconde nichée. La première avait tardé, mais rien n'est perdu, la nature a repris ses droits.
Bonjour Odile
J'avais acheté des feuilles (spéciales nem, farine de riz) chez un marchand asiatique, j'avais fait des nems, quelle horreur le temps que ça prend Il faut dire que nous étions 10
Je trouve que ces feuilles sont encore plus fragiles que les bricks, il faut les humecter, assez mais pas trop. Je ne crois pas que j'en referai un jour
Par contre les bricks, j'aime bien faire et les manger
J'avais acheté des feuilles (spéciales nem, farine de riz) chez un marchand asiatique, j'avais fait des nems, quelle horreur le temps que ça prend Il faut dire que nous étions 10
Je trouve que ces feuilles sont encore plus fragiles que les bricks, il faut les humecter, assez mais pas trop. Je ne crois pas que j'en referai un jour
Par contre les bricks, j'aime bien faire et les manger
BRAVY- inflorescence scorpioïde
c'est une question d'habitude ! il faut que tu mettes tous les ingrédients autour de toi ! et je prends les petites galettes....ça va plus vite ! je mets ma galette sur une grosse planche à découper , je passe ma main mouillée sur une face , je retourne , j'humidifie l'autre face et je mets de suite la " farce " et je roule en vitesse ! je mets sur une autre planche et hop au frigo pour que ça se soude bien !
anne- Comtesse du jardin
Chacun sa méthode mais la tienne est très bonne, ton organisation parfaite , On dirait que c'est un jeu d'enfant pour toi .c'est vrai que ce n'est pas si compliqué que ça ., je passe ma main mouillée sur une face , je retourne , j'humidifie l'autre face et je mets de suite la " farce " et je roule en vitesse ! je mets sur une autre planche et hop au frigo pour que ça se soude bien
frimousse- Fleur brillant au soleil
Anne a une super bonne méthode mais surtout un bon tour de main, bravo !
je m'en doute bien ,ça a du pousser dans son jardinnous avons passé une bonne journée!
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Oui, avec la pluie plus vite qu'il ne l'aurait souhaité et il n'est pas encore rompu aux travaux de jardinage!ça a du pousser dans son jardin
Mais pour être tout à fait honnête, il n'a pas eu le temps de se pencher sur la question.
Ici, il pleut:20 mm hier et aujourd'hui je ne suis pas encore allée au fond du jardin relever le pluviomètre...
La nymphose du machaon est terminée mais comme il ne cesse de pleuvoir et qu'il fait froid, il n'a pas pris son envol et reste agrippé à la branchette placée dans le vivarium ouvert.
Mon blog
Bonjour Odile bravo tu réussis a tous les coups ; Je n'ai pas trop suivi ces derniers jours a cause d e l'ordi transformé un peu dur pour moi . je continue donc a faire des salades composées .
Je vois que vous avez vraiment de la pluie pas ici ce qui est sûre Mais le temps n'est pas super .
Aujourd'hui c'est soleil et petit vent demain grands vents annoncés . ça je déteste . Hélas il faut y passer.
Bon après midi
Je vois que vous avez vraiment de la pluie pas ici ce qui est sûre Mais le temps n'est pas super .
Aujourd'hui c'est soleil et petit vent demain grands vents annoncés . ça je déteste . Hélas il faut y passer.
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Et voilà, la pluie a cessé, la température est un peu montée, le machaon a pris son envol sous mes yeux!
Mon blog
il a bien le temps !!!Mais pour être tout à fait honnête, il n'a pas eu le temps de se pencher sur la question.
superbes photos de ton machaon ,il a pris le temps de se faire admirer avant de prendre sn envol
le soleil a fait son apparition cet aprem chez nous aussi ,ce n'etais pas gagné ce matin !!!!
j'ai fait ,j'ai aimé, Maurice aussi ,je referais !
je n'ai pas mesuré pour le rapé !
anne- Comtesse du jardin
Le fromage c'est tellement bon
Il est magnifique ce papillon, comment as-tu fait pour qu'il viennent sur ta main ? Tu as murmuré dans "ses oreilles" ?
Il est magnifique ce papillon, comment as-tu fait pour qu'il viennent sur ta main ? Tu as murmuré dans "ses oreilles" ?
Belle production que cet enfant unique "machaon".
Et Chipette qui nous met l'eau à la bouche, çà devait être craquant.
Chez Nicolas, tu as dû avoir une sacré envie de remettre tout à niveau, desherber, tailler, etc...? tu es passée à l'acte ? mais fallait-il en avoir le temps. Il est content de son habitat ?
et voikà, encore 3 ???
Et Chipette qui nous met l'eau à la bouche, çà devait être craquant.
Chez Nicolas, tu as dû avoir une sacré envie de remettre tout à niveau, desherber, tailler, etc...? tu es passée à l'acte ? mais fallait-il en avoir le temps. Il est content de son habitat ?
et voikà, encore 3 ???
Elle est très réussie!!
Oui sa maison est super!
j'ai fait ,j'ai aimé, Maurice aussi ,je referais !
Non,mais si il le souhaite je peux aider bien évidemment et en plus il pleuvait!!!tu as dû avoir une sacré envie de remettre tout à niveau,
Oui sa maison est super!
J'ai simplement tendu mon doigt près de la branchette sur laquelle il était agrippé et il est venu dessus. Il lui a fallu 24 heures pour prendre son envol.comment as-tu fait pour qu'il viennent sur ta main ? Tu as murmuré dans "ses oreilles" ?
Mon blog
Superbe photo Odile , tu nous ravis les yeux
Magnifique Machaon .
Du boulot en perspective chez Nico
Magnifique Machaon .
Du boulot en perspective chez Nico
BIBI17- inflorescence scorpioïde
"Pour qu'il viennent" il n'y avait qu'un papillon
Bonne nuit
Bonne nuit
Coucou grisonnant d'un 14 juillet.
Nicolas avait des travaux à faire en arrivant dans sa maison ?
Avec son terrain c'est le pied en RP..
Bonne journée, ça va être calme.
Nicolas avait des travaux à faire en arrivant dans sa maison ?
Avec son terrain c'est le pied en RP..
Bonne journée, ça va être calme.
Oui Roudou quelques améliorations mais rien de bien méchant!!!
C'est vrai que c'est chouette d'avoir un petit bout de jardin en RP, de surcroit dans un quartier tranquille.
Je vais aller cueillir des framboises, il doit y en avoir pas mal, en espérant qu'à cause de la pluie elles ne soient pas trop pourries...
Riri commence à rechigner à manger ses croquettes, il préfère la pâtée. J'ai inspecté sa gueule, pas de lésion, rien du tout donc il me fait un caprice!
Bonne journée à tous.
C'est vrai que c'est chouette d'avoir un petit bout de jardin en RP, de surcroit dans un quartier tranquille.
Je vais aller cueillir des framboises, il doit y en avoir pas mal, en espérant qu'à cause de la pluie elles ne soient pas trop pourries...
Riri commence à rechigner à manger ses croquettes, il préfère la pâtée. J'ai inspecté sa gueule, pas de lésion, rien du tout donc il me fait un caprice!
Bonne journée à tous.
Mon blog
Dès qu'on donne juste un peu de pâtée, çà dérape ; ils font la g...sur les crok, il faut dire que çà a plus de goût. Mais tu donnes de la pâtée à Mimine ?
Pour cette raison, je mets Fifi à manger à la cuisine, boîtes de whisk' pour sa constipation, et les 2 autres dans leur chambre.
J'avais vu tes rangées de framboisiers, il y a de quoi faire et au moins, pas comme les fraises, les loches ne grimpent pas.
Pour cette raison, je mets Fifi à manger à la cuisine, boîtes de whisk' pour sa constipation, et les 2 autres dans leur chambre.
J'avais vu tes rangées de framboisiers, il y a de quoi faire et au moins, pas comme les fraises, les loches ne grimpent pas.
Elle est très réussie!! Au jardin fleuri d'Odile - Page 19 394583
par contre je me demande si il y a un sens avec les feuilles de brik ,j'ai mis ça n'importe comment
Falcom fait comme Fifi ,bon ça fait deja un moment ,je me demande si ce n'est pas un peu de jalousie parce que Sirius ne mange plus que des pochons
bonne cueillette
Bonjour
De passage sur ton post, je ne peux m'empêcher de le remonter ce message.
Elles sont superbes ces photos
mc17- sépale d'argent
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40