Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
et bien non ! pas encore de télé ! je ne sais comment les branchements ont été fait , mais je n'ai pas réussi à avoir quoi que se soit ! en fin d'aprèm , j'ai mon ancien squatter qui passe me dire bonjour , je vais lui demander si il peut le faire !même pour avoir internet , j'ai été obligée de faire une manip en plus !
* bonjour les cops ! 13° et ciel bien gris ! personne dans la rue et très peu de voiture sur la route ! et qqs zoziaux qui chantent !
* je vais me faire une fausse pizza pour midi !
* bonjour les cops ! 13° et ciel bien gris ! personne dans la rue et très peu de voiture sur la route ! et qqs zoziaux qui chantent !
* je vais me faire une fausse pizza pour midi !
anne- Comtesse du jardin
En te connectant à my tf1 sur ton ordi , tu peux avoir tf1 en direct en dépannage ?????
*Dd : TF1 , FR2 , M 6 :j'ai été obligée de m'y inscrire , donner mon adresse mail avec un mot de passe ! maintenant , je me connecte sur ce que je veux tout simplement !
* à midi , j'ai eu la flemme de me faire à manger ! je me suis fait un bol d'eau chaude avec du miso dedans et manger des myrtilles bio comme dessert ! avec ce temps , H.S toute la matinée ! coucouche panier avec sophie !
* à midi , j'ai eu la flemme de me faire à manger ! je me suis fait un bol d'eau chaude avec du miso dedans et manger des myrtilles bio comme dessert ! avec ce temps , H.S toute la matinée ! coucouche panier avec sophie !
anne- Comtesse du jardin
je sais , je t'avais donner TF1 comme exemple
Coucou Anne je ne sais pas comment tu te débrouilles avec tout ça . ta pauvre tête
pourvu que ça ne t'empèche pas de dormir; il m'en faut bien moins a moi pour m'embrouiller .
tu devrais faire plus simple .
Moi je devrais changer d'ordi , le mien déraille complètement je ne sais à qui m'adresser pour
me le faire .
tu dis qu'il n'y a personne dans la rue et pas de voitures non plus ,ils sont tous partis en W E .
c'est la fièvre des vacances , depuis qu'ils sont confinés ça finit par sentir le renfermé c'est normal, gare au retour dimanche . je suis presque seule dans ma petite rue .
J'ai pris un bon bol d'air tout à l'heure , j'ai bien fait le ciel se couvre de nouveau .
pourvu que ça ne t'empèche pas de dormir; il m'en faut bien moins a moi pour m'embrouiller .
tu devrais faire plus simple .
Moi je devrais changer d'ordi , le mien déraille complètement je ne sais à qui m'adresser pour
me le faire .
tu dis qu'il n'y a personne dans la rue et pas de voitures non plus ,ils sont tous partis en W E .
c'est la fièvre des vacances , depuis qu'ils sont confinés ça finit par sentir le renfermé c'est normal, gare au retour dimanche . je suis presque seule dans ma petite rue .
J'ai pris un bon bol d'air tout à l'heure , j'ai bien fait le ciel se couvre de nouveau .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
comme je lis ou croise les mots le soir ,je regarde tres souvent les replay !mais ça marche aussi en direct !
Comme j'ai tendance avec l'âge à pousser le son ,pour ne pas gêner Mme DD je regarde la télé (direct ou replay) sur mon ordi avec des écouteurs ,pratique d'autant qu'on ne regarde pas les mêmes programmes ou alors pas à la même heure ......... quand elle se couche ,je dors depuis longtemps et quand je me lève ,elle dort encore ...........comment voulez-vous qu'on y arrive à .................... regarder la télé ensemble !
* Dd : j'avais bien compris , je t'ai mis ce que j'ai fait pour avoir toutes les chaines de la tnt !
* Marsouine : il n'y a plus que ma tête qui fonctionne alors il faut la faire fonctionner pour ne pas régresser ! pour ton ordi , tu demande à ta fille de t'emmener en ville , tu peux en acheter un reconditionné , ça coûte moins cher qu'un neuf et c'est garanti comme un neuf ! c'est ce que j'ai fait avec le mien !
* le copain est venu me dire bonjour............il a regardé pour ma télé , il y a un câble qui c'était détaché du décodeur ! en les bougeant ( décodeur et box ) pascale a dû en défaire un ! bon , ce sloir , je pourrai regarder la télé de mon lit avec sophie sur les genoux !
* ici le ciel est resté gris toute la journée , il a même plu ! il ne fait que 13° ! bonne soirée !
* Marsouine : il n'y a plus que ma tête qui fonctionne alors il faut la faire fonctionner pour ne pas régresser ! pour ton ordi , tu demande à ta fille de t'emmener en ville , tu peux en acheter un reconditionné , ça coûte moins cher qu'un neuf et c'est garanti comme un neuf ! c'est ce que j'ai fait avec le mien !
* le copain est venu me dire bonjour............il a regardé pour ma télé , il y a un câble qui c'était détaché du décodeur ! en les bougeant ( décodeur et box ) pascale a dû en défaire un ! bon , ce sloir , je pourrai regarder la télé de mon lit avec sophie sur les genoux !
* ici le ciel est resté gris toute la journée , il a même plu ! il ne fait que 13° ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Les nouilles , pas embarrassée la mémé.
Tu t'es bien débrouillée quand même avec ta télé, .
Ici, çà a été pluie intermittente, mais tous les 1/4 d'h...
A demain (j'ai gagné 2 jours car ce matin, je me croyais aujourd'hui samedi)
Tu t'es bien débrouillée quand même avec ta télé, .
Ici, çà a été pluie intermittente, mais tous les 1/4 d'h...
A demain (j'ai gagné 2 jours car ce matin, je me croyais aujourd'hui samedi)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!
d
ma petite Anne pour la télé
ça me rassure il n'y a pas que chez nous'autant qu'on ne regarde pas les mêmes programmes ou alors pas à la même heure
ma petite Anne pour la télé
* bonjour tout le monde ! aux lèves tôt et aux moins lèves tôt ! merci de votre visite !
*à 7h il y avait déjà du soleil ! il fait 12° !
* ce midi : mini pot au feu...............que je vais cuire au micro ondes ! pascale doit aller à l'enterrement du beau père de son homme . normalement , elle n'ira pas au cimetière
*
*à 7h il y avait déjà du soleil ! il fait 12° !
* ce midi : mini pot au feu...............que je vais cuire au micro ondes ! pascale doit aller à l'enterrement du beau père de son homme . normalement , elle n'ira pas au cimetière
*
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Chez moi , ce sera foie de veau , écrasé de pommes de terre et salade feuille de chêne
rubis- sépale d'argent
Pot au feu au MO ? tu n'as pas peur qu'il soit déshydraté et un peu savatte ? Mais bon, je n'ai jamais fait, tu nous diras.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour Anne ,je ne savais pas qu'on pouvait faire un pot au feu au micro ondes;
C'est comme sur la flamme ? ça cuit combien de temps ?
j'ai de quoi faire un bourguignon , je ne sais pas quand je le ferai . La viande est très belle , ça vient de thiriet surgelés . Il faut que ça cuise lontemps donc lorsque je suis dans la maison, je ne laisse jamais mon feu allumé si je suis dehors je risque d'oublier que j'ai quelque chose sur le feu.
Comme presque tous les jours ,le soleil s'est voilé . J'ai tout de même la porte entr' ouverte C'est moins la prison comme cela .
Bon après midi Anne prends soin de toi.
C'est comme sur la flamme ? ça cuit combien de temps ?
j'ai de quoi faire un bourguignon , je ne sais pas quand je le ferai . La viande est très belle , ça vient de thiriet surgelés . Il faut que ça cuise lontemps donc lorsque je suis dans la maison, je ne laisse jamais mon feu allumé si je suis dehors je risque d'oublier que j'ai quelque chose sur le feu.
Comme presque tous les jours ,le soleil s'est voilé . J'ai tout de même la porte entr' ouverte C'est moins la prison comme cela .
Bon après midi Anne prends soin de toi.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonjour Anne
Enfin la télé, ah ces câbles et tout le bazar
Parfois j'ai envie de manger des raviolis chinois mais je n'aime pas trop à la vapeur, alors je me fait une mini soupe avec quelques morceaux de légumes (que j'ai sous la main:lol: ) un peu de sauce soja, je place les raviolis (congelés ou pas, selon) et j'ajoute de la coriandre dans le bol. Pour moi c'est un repas
Bonne fin d'après-midi
Enfin la télé, ah ces câbles et tout le bazar
Parfois j'ai envie de manger des raviolis chinois mais je n'aime pas trop à la vapeur, alors je me fait une mini soupe avec quelques morceaux de légumes (que j'ai sous la main:lol: ) un peu de sauce soja, je place les raviolis (congelés ou pas, selon) et j'ajoute de la coriandre dans le bol. Pour moi c'est un repas
Bonne fin d'après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40