Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Brigitte 1754
chipette
Sema
BIBI17
Odile
BRAVY
Julie N11
frimousse
Miratou
roudoudou43
claude
17 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Anne nous ne sommes pas gâtés ce temps ... celui qui voit ce ciel clair et ce soleil ne se doute pas comme c'est trompeur . Il fait un froid et un vent impossible . Je crois qu'il fait 15 ° hier juste avant midi, c'était 22 ° c'est monté jusque 28 ° ces derniers jours .alors ces différences de température c'est fatiguant .
quand tu vois tous ces gens se baigner , ça fait penser à l'été . je pensais sortir les vêtements d'été mais hélas pas encore le moment .Surtout que rien d'intéressant que des guenilles . deux ans que je ne sors pas renouveller un peu la garde robe, ça me manque terriblement .
Samedi matin je vais au vaccin neuf heures moins dix J'ai commandé le taxi ;
On demande une visite pré vaccinale , comme le docteur n'est pas là je lui ai téléphoné , très gentil,il'a répondu qu'il a tout fait par internet et la sécu que je pouvais y aller sans aucun document . J'irai tout de même avec les papiers que j'ai , tout marche tellement bien ...
Bonne fin d'après midi Anne
quand tu vois tous ces gens se baigner , ça fait penser à l'été . je pensais sortir les vêtements d'été mais hélas pas encore le moment .Surtout que rien d'intéressant que des guenilles . deux ans que je ne sors pas renouveller un peu la garde robe, ça me manque terriblement .
Samedi matin je vais au vaccin neuf heures moins dix J'ai commandé le taxi ;
On demande une visite pré vaccinale , comme le docteur n'est pas là je lui ai téléphoné , très gentil,il'a répondu qu'il a tout fait par internet et la sécu que je pouvais y aller sans aucun document . J'irai tout de même avec les papiers que j'ai , tout marche tellement bien ...
Bonne fin d'après midi Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
tu n'es pas repassée hier comme d'hab !ça nous manque !
j'espère que tu vas bien ma petite Anne
j'espère que tu vas bien ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
* je croyais être passée................ouh là ça va pas !
* bonjour les visiteuses et visiteur du matin ! le ciel est bleu , le soleil a l'air d'arriver ! il fait 2° mais ressenti -2 ° il y a un petit vent glacial !
* bonne journée à tout le monde si possible !
c'est vrai pour chipounette , mais pour les autres ?
* bonjour les visiteuses et visiteur du matin ! le ciel est bleu , le soleil a l'air d'arriver ! il fait 2° mais ressenti -2 ° il y a un petit vent glacial !
* bonne journée à tout le monde si possible !
c'est vrai pour chipounette , mais pour les autres ?
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
à part la queue , on dirait un " agneau pascal " !
*Dd : j'ai pascale au phone , je lui ai dit ce que tu avais mis , elle a rit en disant : c'est tout à fait ça !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
finalement je t'ai croise ce matin ,j'etais rassurée !
c'est vrai que je me couche avec les poules ,mais j'aime me lever avec les coqs ,j'aime les matins calmes !
Max est peut etre doux comme un agneau !!!!
c'est vrai que je me couche avec les poules ,mais j'aime me lever avec les coqs ,j'aime les matins calmes !
Max est peut etre doux comme un agneau !!!!
Bon après-midi Anne
Pour de la neige, c'est de la neige
Et bonjour les dégâts pour les arbres fruitiers et autres cultures
Ne prends pas froid, au printemps les coups de froid sont fréquents avec ces changement de temps
Pour de la neige, c'est de la neige
Et bonjour les dégâts pour les arbres fruitiers et autres cultures
Ne prends pas froid, au printemps les coups de froid sont fréquents avec ces changement de temps
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne cela fait deux fois que j'essaie de t'envoyer un message, et subitement il s'en va . Donc gros bisous bonne nuit et a demain
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
* coucou marsouine ! ah les mystère de l'informatique ! comment vas-tu ? ici comme d'ab! mais il fait drôlement froid ! et pas de soleil ! c'est désespérant !plus le confinement..........il y a de quoi mettre le moral à zéro ! gros
*et bien la journée est presque terminée ! j'ai reçu mon paquet de tissus , pas encore déballé : il est en confinement jusqu'à demain où il passera au lave linge !
ce midi , c'était steak haché avec pdt ! ce soir soupe de légumes !
* je n'ai pas fait la sieste , j'ai phoné à mado à la place ! elle qui faisait de grandes marches en montagne rage d'être confinée à strasbourg ! le dimanche , elle arrivait à faire 20kms aller retour ! au minimum ! et maintenant coincée ! et pas moyen de venir ici non plus !
* les cops , je vous souhaite une bonne soirée au chaud et une bonne nuit !
*et bien la journée est presque terminée ! j'ai reçu mon paquet de tissus , pas encore déballé : il est en confinement jusqu'à demain où il passera au lave linge !
ce midi , c'était steak haché avec pdt ! ce soir soupe de légumes !
* je n'ai pas fait la sieste , j'ai phoné à mado à la place ! elle qui faisait de grandes marches en montagne rage d'être confinée à strasbourg ! le dimanche , elle arrivait à faire 20kms aller retour ! au minimum ! et maintenant coincée ! et pas moyen de venir ici non plus !
* les cops , je vous souhaite une bonne soirée au chaud et une bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
Il fait bien froid chez toi (chez:moi + 3°) ; j'ai ris avec les commentaires pour Max, agneau pascal et ta "Pascale par-dessus !
Prends soin de toi, n'attrapes pas froid.
Marsouine qui va être piquée samedi : il faudra son ordonnance de médocs habituels.
On voit que le covid freine tout, je n'ai pas eu de poisson d'avril, mais n'en n'ai pas envoyé non plus....
est-ce que tu dors mieux ?
Prends soin de toi, n'attrapes pas froid.
Marsouine qui va être piquée samedi : il faudra son ordonnance de médocs habituels.
On voit que le covid freine tout, je n'ai pas eu de poisson d'avril, mais n'en n'ai pas envoyé non plus....
est-ce que tu dors mieux ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon jour Anne !!!!
rubis- sépale d'argent
e
rien ne l'empeche d'aller marcher !elle a droit de s'eloigner a 10km de chez elle ,ealler retour ça en fait 20 si je calcule bien !!
et elle peut venir te voir ,tu es une cause valable ,ou il est permis de s'éloigner
ma petite Anne
lle qui faisait de grandes marches en montagne rage d'être confinée à strasbourg
rien ne l'empeche d'aller marcher !elle a droit de s'eloigner a 10km de chez elle ,ealler retour ça en fait 20 si je calcule bien !!
et elle peut venir te voir ,tu es une cause valable ,ou il est permis de s'éloigner
ma petite Anne
denise , Dd , cathy : vous aussi !
*chipounette : 45kms de strasbourg à ici ! aller ! et marcher dans strasbourg ? je ne crois pas que tu le ferais !
* salut les fofos ! toujours temps gris , 4° ! pour cette aprèm , prévision à 10° !
* bonne journée à tous !
* les 10kms : je crois que c'est aller retour non ? ça n'est pas spécifié , il faut se méfier !
*chipounette : 45kms de strasbourg à ici ! aller ! et marcher dans strasbourg ? je ne crois pas que tu le ferais !
* salut les fofos ! toujours temps gris , 4° ! pour cette aprèm , prévision à 10° !
* bonne journée à tous !
* les 10kms : je crois que c'est aller retour non ? ça n'est pas spécifié , il faut se méfier !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne, oui je vais samedi au vaccin , ce qui m'ennuie s'il pleut c'est que je mets du temps pour descendre de la voiture et pour remonter également . Alors sous la pluie pas amusant .
Surtout que cette salle c'est dans la rue principale , pas d'abri et peut être même plus pour se garer
la taxitaire jugera . parallèle a cette rue il y a un parquig de 450 places mais il faut marcher un peu
le vent est bien moins fort;mais le ciel ...il est sournois on ne sait pas c e qu'il prépare .La maison s'est bien refroidi il faut du temps pour chauffer
Bon après midi a tout le monde ,
Surtout que cette salle c'est dans la rue principale , pas d'abri et peut être même plus pour se garer
la taxitaire jugera . parallèle a cette rue il y a un parquig de 450 places mais il faut marcher un peu
le vent est bien moins fort;mais le ciel ...il est sournois on ne sait pas c e qu'il prépare .La maison s'est bien refroidi il faut du temps pour chauffer
Bon après midi a tout le monde ,
l
c'est bien aller ,donc il faut en refaire 10 pour le retoures 10kms : je crois que c'est aller retour
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40