Anne et ce qui en découle
+14
claude
BRAVY
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
Julie N11
chipette
Odile
Sema
anne
Dédé
rubis
roudoudou43
frimousse
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Je passe te dire un petit bonjour et faire une belle caresse à ta Sophie.
Prends bien soin de toi Anne, il ne fait pas chaud!
Prends bien soin de toi Anne, il ne fait pas chaud!
Mon blog
grosse pluie toute la matinée ,ça s'est calmé un peu cet après-midi
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne et bonne nuit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
surtout quand on sait que "dans tout homme ,il y a un cochon qui sommeille "Encore 1 An et demi et je pourrai en tuer 2 .................. les pauvres !!!!!!!!!!!!!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Dd et chipette :
* bonjour tout le monde ! merci à ceux et celles qui sont passé-es avant moi ! 3° , ressenti - 2 , il y a un petit vent glacial !
* ici , je n'entends rien du vaccin.................. par contre , cette histoire avec les masques me fait rire ! le gouvernement veut que nous achetions ( ben voyons ! ) des masques , sous prétexte qu'avec les " nouveaux migrants " nos masques faits maison ne sont plus valables ! mais............ouf , aussitôt démenti par l'oms et autres services de santé ! on peut toujours se servir de nos masques faits maison ! avec un petit conseil : mettre plus d'un mètre de distance ! il y en a aussi qui demandent à ce que l'on ne parle pas ni ne téléphonons dans les services de transport ! ce qui est logique et tombe sous le sens ! plus de postillons , donc moins de risques ! là , les jeunes se rebiffent vu qu'ils ne peuvent se passer de leur smartphone ! ah là là cette jeunesse.............
* bonjour tout le monde ! merci à ceux et celles qui sont passé-es avant moi ! 3° , ressenti - 2 , il y a un petit vent glacial !
* ici , je n'entends rien du vaccin.................. par contre , cette histoire avec les masques me fait rire ! le gouvernement veut que nous achetions ( ben voyons ! ) des masques , sous prétexte qu'avec les " nouveaux migrants " nos masques faits maison ne sont plus valables ! mais............ouf , aussitôt démenti par l'oms et autres services de santé ! on peut toujours se servir de nos masques faits maison ! avec un petit conseil : mettre plus d'un mètre de distance ! il y en a aussi qui demandent à ce que l'on ne parle pas ni ne téléphonons dans les services de transport ! ce qui est logique et tombe sous le sens ! plus de postillons , donc moins de risques ! là , les jeunes se rebiffent vu qu'ils ne peuvent se passer de leur smartphone ! ah là là cette jeunesse.............
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
....à droite , toute !!!!! et à gauche "dukon ?
Oui les masques, là c'est trop fort ; finalement, personne ne sait rien du tout. Mais, j'ai toujours cru à au moins 1 m 50, voire 2 mètres.
En ces "temps de vaches maigres" pour la rigolade, çà nous plait bien tes histoires.
Oui les masques, là c'est trop fort ; finalement, personne ne sait rien du tout. Mais, j'ai toujours cru à au moins 1 m 50, voire 2 mètres.
En ces "temps de vaches maigres" pour la rigolade, çà nous plait bien tes histoires.
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ma petite Anne
Ah ces histoires de masques !!!
Les masques, les tests, les vaccins et re masques. Mais où va t-on ?
C'est quoi le prochain épisode de la série ?
Ah ces histoires de masques !!!
Les masques, les tests, les vaccins et re masques. Mais où va t-on ?
C'est quoi le prochain épisode de la série ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
l'espoir faisant vivre ,si ce covis arrête de muter ,bon je sais les virus naissent ,pour emmerder les gens et muter:colère: ,en venir a bout et le muter définitivement aux oubliettes!grace aux vaccins et TT qui evoluentC'est quoi le prochain épisode de la série ? Rolling Eyes
Anne, je vais encore rater une coupe-couleur de cheveux. Surtout la coupe, ils sont déjà longs au bout d'1 mois 1/2 et ma coiffeuse est débordée (avant reconfin/t tout le monde la veut).
Tu auras du soleil dans 2 jours, car il est arrivé chez moi
Tu auras du soleil dans 2 jours, car il est arrivé chez moi
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne
moi le coiffeur c' est cet aprem à domicile (coloration) , mon mari la dernière fois que j' y suis allée, certaines clientes n' avaient pas le masque donc pas trop envie d' y aller !
moi le coiffeur c' est cet aprem à domicile (coloration) , mon mari la dernière fois que j' y suis allée, certaines clientes n' avaient pas le masque donc pas trop envie d' y aller !
]
rubis- sépale d'argent
bonjour Anne pas gâtée toi par le temps , je ne devrais pas me plaindre .Ici nous ne sommes pas habitués a aussi rude . On commence à se plaindre a bien moins
cette année l'hiver aura bien laissé son empreinte ; Il y a eu pas mal de choses désagréables , selon ou on réside .
dans les Alpes , ils ont encore des dégats avec une fois ça ne suffisait pas leur route vite réparée est de nouveau partie . je n'aurais pas le moral moi non plus . Dire qu'on est à la merci d'un orage ;
En ce moment il y a un pale soleil il est derrière les nuages , le ciel n'est pas dégagé bien sûre
j'espère que tu as assez chaud . tout à l'heure , j'ai eu un peu froid dans le fauteuil du coup je me suis levée .
Bon après midi
cette année l'hiver aura bien laissé son empreinte ; Il y a eu pas mal de choses désagréables , selon ou on réside .
dans les Alpes , ils ont encore des dégats avec une fois ça ne suffisait pas leur route vite réparée est de nouveau partie . je n'aurais pas le moral moi non plus . Dire qu'on est à la merci d'un orage ;
En ce moment il y a un pale soleil il est derrière les nuages , le ciel n'est pas dégagé bien sûre
j'espère que tu as assez chaud . tout à l'heure , j'ai eu un peu froid dans le fauteuil du coup je me suis levée .
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou marsouine ! chez pascale il a neigé , mais ici , il a plu ! il fait 3 ° , mais ressent 0 ! il ne fait pas chaud , mais à l'intérieur , c'est tout bon ! pour les sinistrés des alpes , j'ai vu ça à la télé , ça fait mal au coeur !
*pour moi , la journée est terminée , il commence à faire nuit ! il pleut.................pour ne pas changer ! c'est peut être de la neige fondue.............
bonne fin de journée , bonne soirée et bonne nuit
*pour moi , la journée est terminée , il commence à faire nuit ! il pleut.................pour ne pas changer ! c'est peut être de la neige fondue.............
bonne fin de journée , bonne soirée et bonne nuit
anne- Comtesse du jardin
j'ai vu aussi ,ce doit etre désespérant!pour les sinistrés des alpes , j'ai vu ça à la télé , ça fait mal au coeur !
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40