Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
c'est superbe ,tres printanier plein de fraicheur !!!J'ai enfin terminé les embrasses pour Ingrid,
et bien maintenant elle n'est plus aussi sauvage puisque baptiséeCélestine l'oie sauvage (oui maintenant elle a un nom Laughing )
j'espère que 'ils savent chez qui ils vont et ne montent pas sur tous les bateaux ,au risque de finir au four
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
ils s'habituent vite quand ils voient que l'on s'occupe d'eux ! c'est très joli tes embrasses ! tu l'as gâtée !
passe une bonne journée ! gros
passe une bonne journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit mes amies et merci
Hier soir et cette nuit j'ai eu encore une belle peur. je suis allée me couché vers 1 h et Réglisse ne m'a pas suivi, je suis revenue le chercher car il dormait dans le fauteuil, lorsque je l'ai pris il s'est mis à faire pipi. Je l'ai reposé doucement voyant qu'il n'était pas trop bien, j'ai nettoyé vite fait et je l'ai emmené dans ma chambre et là il a vomi
Il avait un regard bizarre. Il ne pouvait plus marcher, il tombait. J'ai cru que c'était la fin.....
J'ai fait le numéro de mon vétérinaire et on est tout de suite redirigés sur une "plateforme" d'urgence. La secrétaire a vu à l'écran que j'avais déjà appelé l'année dernière pour Réglisse. Elle a contacté un vétérinaire, il comptait une petite demi-heure pour arriver. Mais justement c'était le vétérinaire qui était venu la fois précédente et il s'est souvenu que Réglisse avait fait une syncope d'hypoglycémie ou la secrétaire lui a dit car tout est noté. La secrétaire m'a retéléphoné en disant que le vétérinaire avait dit de lui donné du miel. Ce que j'ai fais tout de suite en l'attendant, pauvre petit Réglisse s'est laisser faire, il ne bougeait plus. Puis tout doucement le regard est redevenu presque normal, puis il s'est levé en titubant mais il savait marcher et il est allé à son panier. Alors que dix minutes avant il était sur le sol car il ne voulait pas rester ni sur la table, ni sur une chaise, je me suis mise à côté de lui évidement. Puis le vétérinaire est arrivé, il a confirmait une hypoglycémie (peut-être un coma diabétique ?) en tout cas une syncope d'hypo, et l'hypothermie en plus. Il a placé une aiguille sous cutané sur le dos (donc pas douloureux) et il a injecté plusieurs seringues de sérum phy avec du glucose.
Le vétérinaire super gentil, est reparti à 4 h du matin, je suis allée au lit avec réglisse en le surveillant, on a dû s'endormir ensemble......Ce matin c'est mon vétérinaire qui m'a réveillé , il appelait car il avait reçu le compte-rendu du vétérinaire, il m'a dit de ne plus faire d'insuline pendant le week-end et de l'appeler lundi pour voir comment ça se passe, il passera peut-être pour une prise de sang. Donc aujourd'hui KO psychologiquement
Je sais que je dois me préparer mais je ne veux pas qu'il souffre......
Voilà les événements de la nuit, heureusement les fifilles m'ont reboosté
Aujourd'hui il a bien plu mais pas trop froid, ça va
A demain mes amies:offre fleur:
Hier soir et cette nuit j'ai eu encore une belle peur. je suis allée me couché vers 1 h et Réglisse ne m'a pas suivi, je suis revenue le chercher car il dormait dans le fauteuil, lorsque je l'ai pris il s'est mis à faire pipi. Je l'ai reposé doucement voyant qu'il n'était pas trop bien, j'ai nettoyé vite fait et je l'ai emmené dans ma chambre et là il a vomi
Il avait un regard bizarre. Il ne pouvait plus marcher, il tombait. J'ai cru que c'était la fin.....
J'ai fait le numéro de mon vétérinaire et on est tout de suite redirigés sur une "plateforme" d'urgence. La secrétaire a vu à l'écran que j'avais déjà appelé l'année dernière pour Réglisse. Elle a contacté un vétérinaire, il comptait une petite demi-heure pour arriver. Mais justement c'était le vétérinaire qui était venu la fois précédente et il s'est souvenu que Réglisse avait fait une syncope d'hypoglycémie ou la secrétaire lui a dit car tout est noté. La secrétaire m'a retéléphoné en disant que le vétérinaire avait dit de lui donné du miel. Ce que j'ai fais tout de suite en l'attendant, pauvre petit Réglisse s'est laisser faire, il ne bougeait plus. Puis tout doucement le regard est redevenu presque normal, puis il s'est levé en titubant mais il savait marcher et il est allé à son panier. Alors que dix minutes avant il était sur le sol car il ne voulait pas rester ni sur la table, ni sur une chaise, je me suis mise à côté de lui évidement. Puis le vétérinaire est arrivé, il a confirmait une hypoglycémie (peut-être un coma diabétique ?) en tout cas une syncope d'hypo, et l'hypothermie en plus. Il a placé une aiguille sous cutané sur le dos (donc pas douloureux) et il a injecté plusieurs seringues de sérum phy avec du glucose.
Le vétérinaire super gentil, est reparti à 4 h du matin, je suis allée au lit avec réglisse en le surveillant, on a dû s'endormir ensemble......Ce matin c'est mon vétérinaire qui m'a réveillé , il appelait car il avait reçu le compte-rendu du vétérinaire, il m'a dit de ne plus faire d'insuline pendant le week-end et de l'appeler lundi pour voir comment ça se passe, il passera peut-être pour une prise de sang. Donc aujourd'hui KO psychologiquement
Je sais que je dois me préparer mais je ne veux pas qu'il souffre......
Voilà les événements de la nuit, heureusement les fifilles m'ont reboosté
Aujourd'hui il a bien plu mais pas trop froid, ça va
A demain mes amies:offre fleur:
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on n'aime pas les voir souffrir, et de plus souvent on sait ce qu'il on
bon courage, grave décision à prendre
bon courage, grave décision à prendre
denise
Comment va Réglisse aujourd'hui ? je repasserai prendre des nouvelles, bon courage ma petite Bravy.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Tu as des vétos sérieux Bravy - Tu as l'air d'être bien épaulée
BIBI17- inflorescence scorpioïde
et bien sur ça arrive le soir ,bon a savoir le miel ,tu lui met directement dans la" bouche "?il a confirmait une hypoglycémie (peut-être un coma diabétique ?) en tout cas une syncope d'hypo, et l'hypothermie en plus.
bravo pour son professionnalisme !!Ce matin c'est mon vétérinaire qui m'a réveillé
on sait de quoi tu parles paroles de chagattes !!Donc aujourd'hui KO psychologiquement
c'est dur pour nous,on est jamais prets ,mais il faut ,par amour assumer !Je sais que je dois me préparer mais je ne veux pas qu'il souffre......
comment va t'il ce matin ? et toi ! ma Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Tu as la chance d'avoir un vétérinaire sérieux qui suit bien ses petits patients, c'est rassurant pour toi mais tu vas avoir peur que cela récidive j'espère que ça va aller
frimousse- Fleur brillant au soleil
elle est peut etre avec ses filles ,elles viennent régulièrement le dimanche !
e repasse demain a la première heure
e repasse demain a la première heure
Grosse alerte nocturne pour toi ! tu as bien été prise en charge heureusement, car la nuit on est très démunies. Au moins, il a su de suite ce que c'était.
Surveillance accrue pour que son diabète s'équilibre, c'est compliqué et angoissant.
Courage ma belle et tiens bon Réglisse
Surveillance accrue pour que son diabète s'équilibre, c'est compliqué et angoissant.
Courage ma belle et tiens bon Réglisse
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne nuit mon p'tit monde et mille mercis de vos gentils messages
Et excusez-moi je ne suis pas passée aujourd'hui, un peu KO Mais bon petit Réglisse va mieux, il mange bien, il boit, il va à son bac
Pas d’insuline ce week-end, je téléphonerai demain à mon vétérinaire, on conviendra peut-être d'un rendez-vous, c'est lui qui décidera. En effet je suis bien épaulée, tant pas mon vétérinaire que par l'urgentiste
Oui le miel je lui met dans le "bec" avec mon doigt. Il doit sentir que ça lui fait du bien car il avale bien
Aujourd'hui un peu de migraine mais c'est sans doute normal On a un cœur:smitten:
Demain je dois aller chez la cardiologue chercher les résultats de mon Holter
Heureusement les fifilles m'ont bien réconforté, et Réglisse a eu des gros câlins
Excusez-moi encore, je n'ai pas passé sur vos post, je ferais demain. La tête sera sur les épaules
Bonne nuit mon p'tit monde et merci, ça fait chaud au cœur:bisous:
Et excusez-moi je ne suis pas passée aujourd'hui, un peu KO Mais bon petit Réglisse va mieux, il mange bien, il boit, il va à son bac
Pas d’insuline ce week-end, je téléphonerai demain à mon vétérinaire, on conviendra peut-être d'un rendez-vous, c'est lui qui décidera. En effet je suis bien épaulée, tant pas mon vétérinaire que par l'urgentiste
Oui le miel je lui met dans le "bec" avec mon doigt. Il doit sentir que ça lui fait du bien car il avale bien
Aujourd'hui un peu de migraine mais c'est sans doute normal On a un cœur:smitten:
Demain je dois aller chez la cardiologue chercher les résultats de mon Holter
Heureusement les fifilles m'ont bien réconforté, et Réglisse a eu des gros câlins
Excusez-moi encore, je n'ai pas passé sur vos post, je ferais demain. La tête sera sur les épaules
Bonne nuit mon p'tit monde et merci, ça fait chaud au cœur:bisous:
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tout le reste ne nous importe peu ,enfin bien sur sauf ta migraine ,mais on comprend plus que personne,ayant, deja vecu ces moment difficiles (comme nous ils ont des problemes de sante ,avec l'age en plus) que tu sois perturbée !!Mais bon petit Réglisse va mieux, il mange bien, il boit, il va à son bac Wink
j'espere que ce lundi sera celui des bonnes nouvelles et pour ton petit(gros) coeur et pour p'tit reglisse
megas ma gentille Bravy
Merci pour les nouvelles Bravy et câline ton gentil Réglisse tout en te reposant.
Mon blog
je repasserais plus tard ,je sais que ta journée etait bien chargé ,et peut etre as tu vu le veto !
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40