Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
hello ! ta jardi nière rose fait un joli contraste avec les fleurs violettes ! bon lundi avec ton chéri !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies et merci
Oh! un pêcher
Le pot est sur la petite terrasse arrière mais je crois qu'il va revenir sur ma terrasse
Aujourd'hui je pense qu'on va avoir une belle journée, hélas de la pluie d'annoncer pour la fin de la semaine. La Seine est remontée un peu, sans doute la fonte des neiges dans certains endroits ?
Oh! un pêcher
Le pot est sur la petite terrasse arrière mais je crois qu'il va revenir sur ma terrasse
Aujourd'hui je pense qu'on va avoir une belle journée, hélas de la pluie d'annoncer pour la fin de la semaine. La Seine est remontée un peu, sans doute la fonte des neiges dans certains endroits ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je dirais aussi que ça ressemble a des fleurs de pecher
je ne le changerai pas d e place tant qu'il est en fleurs ,c'est qu'il est bien ou il est !
tu devrais attendre qu'il ait fini sa floraison et récupéré les bonne peches
on avait un beau soleil tres tot ce matin ,finalement la journée aura etr bien grise ,et pa stres chaude !
petit Grisou ,est toujours dans les parrages ?
ma Bravy
je ne le changerai pas d e place tant qu'il est en fleurs ,c'est qu'il est bien ou il est !
tu devrais attendre qu'il ait fini sa floraison et récupéré les bonne peches
on avait un beau soleil tres tot ce matin ,finalement la journée aura etr bien grise ,et pa stres chaude !
petit Grisou ,est toujours dans les parrages ?
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou ma Chipette
Tu as raison pour l'arbre, je n'y avait pas pensé, heureusement que tu me le dis, parfois j'ai vraiment la tête dans les étoiles
Un p'tite photo en revenant de la Fluviale, où j'ai encore bien papoter
Il faisait tellement beau que je suis resté un moment sur la terrasse, j'ai enfin pris une photo du "pot-nid"
mais je pense qu'il n'y a pas assez de bambous.
Lorsque j'étais sur la terrasse le monsieur qui m'avait donné le petit citronnier est passé, on a papoté (mais quand le métro passe, j'ai du mal à entendre;) ) mais ça fait bien plaisir, on parle de la faune et de la flore.
La toile de la terrasse doit bientôt arriver, le livreur qui devait livrer lundi dernier n'a pas trouvé l'adresse, il tourne peut-être encore dans le 13ème depuis une semaine
En ce moment petit Réglisse dort sur le fauteuil de mémère, alors j'ai pris l'autre fauteuil de bureau
Bonne soirée
Tu as raison pour l'arbre, je n'y avait pas pensé, heureusement que tu me le dis, parfois j'ai vraiment la tête dans les étoiles
Un p'tite photo en revenant de la Fluviale, où j'ai encore bien papoter
Il faisait tellement beau que je suis resté un moment sur la terrasse, j'ai enfin pris une photo du "pot-nid"
mais je pense qu'il n'y a pas assez de bambous.
Lorsque j'étais sur la terrasse le monsieur qui m'avait donné le petit citronnier est passé, on a papoté (mais quand le métro passe, j'ai du mal à entendre;) ) mais ça fait bien plaisir, on parle de la faune et de la flore.
La toile de la terrasse doit bientôt arriver, le livreur qui devait livrer lundi dernier n'a pas trouvé l'adresse, il tourne peut-être encore dans le 13ème depuis une semaine
En ce moment petit Réglisse dort sur le fauteuil de mémère, alors j'ai pris l'autre fauteuil de bureau
Bonne soirée
Pffff! les livreurs n'ont pas de portable, ? ils ne peuvent pas donner un coup de fil quand ils ne trouvent pas ?
Joli ton pot-nid, si ça se trouve elle va choisir un autre pot
Ce ne serait pas plutôt un prunier qu'un pêcher ?
Joli ton pot-nid, si ça se trouve elle va choisir un autre pot
Ce ne serait pas plutôt un prunier qu'un pêcher ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
idem que Bibi pour les livreurs !
quand tu penses que j'ai trouve tout de suite ,le Bravy,sans meme chercher ,et je ne suis pourtant pas livreur
mais tu sais je dit parfois des conneries éééééééénormes !
maintenant Bibi a peut etre raison ,sans doute meme ,elle est douée la Bibi c'est peut etre un prunier ,peut importe la floraison est bien jolie !
bon je vais de ce pas
ma gentille Bravy
quand tu penses que j'ai trouve tout de suite ,le Bravy,sans meme chercher ,et je ne suis pourtant pas livreur
mon dieu si je n'etais pas laTu as raison pour l'arbre, je n'y avait pas pensé,
mais tu sais je dit parfois des conneries éééééééénormes !
maintenant Bibi a peut etre raison ,sans doute meme ,elle est douée la Bibi c'est peut etre un prunier ,peut importe la floraison est bien jolie !
bon je vais de ce pas
ma gentille Bravy
quand même , je trouve le pot un peu haut pour dame cane ! elle a quand même de courtes pattes ! ce n'est pas une cigogne............. bonne journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Chipette et Anne
Anne, elle vole il faut voir ça ! Les deux années précédentes lorsqu'elle quittaient le nid pour se restaurer et se "mouiller" je pense ? Elles s'envolaient de la terrasse à la Seine, plus de 2, 50 m.
Elles sont trop mimi
Anne, elle vole il faut voir ça ! Les deux années précédentes lorsqu'elle quittaient le nid pour se restaurer et se "mouiller" je pense ? Elles s'envolaient de la terrasse à la Seine, plus de 2, 50 m.
Elles sont trop mimi
Mais éventuellement je poserai quelques choses pour lui faire un escalier
pauvre bravy............maintenant il faut qu'elle attende pour voir ce que son petit arbre donnera !
anne- Comtesse du jardin
Oui ça ressemble aussi à un abricotier ce sera la surprise
Perso je préfère les abricots ou les pêches à des prunes mais les fleurs sont toutes belles !
Bonne soirée
Perso je préfère les abricots ou les pêches à des prunes mais les fleurs sont toutes belles !
Bonne soirée
Julie N11- Archiduchesse des prés
les prunes (surtout les Reine Claude Dorée) bien mûres c'est top.
Le problème c'est que l'on n'a pas intérêt à en manger trop d'un coup à moins d'être certain de pouvoir courir vite ...
Le problème c'est que l'on n'a pas intérêt à en manger trop d'un coup à moins d'être certain de pouvoir courir vite ...
Mon blog
Effectivement les fleurs d'abricotier sont semblables mais il me semble qu'elles sont plus rosé - Sur la photo de Bravy les fleurs sont bien blanches, d'où ma suggestion de prunier.
Bravy, tu veux mettre un escalier pour maman cane ??? Quand même ! tu pourrais prévoir ascenseur où escalator !
Bravy, tu veux mettre un escalier pour maman cane ??? Quand même ! tu pourrais prévoir ascenseur où escalator !
Ici, les pruniers, mirabelliers, abricotiers sont en fleurs depuis environ une semaine. (le prunus ceracifera est même pratiquement en fin de floraison) ça va vite !)
Bonsoir, bonsoir
Aujourd'hui encore une belle journée, je suis allée sur la terrasse en pull, je suis redescendue en mettre un plus fin
J'ai passé toute l'après-midi dehors, je suis rentrée à 18 h 30
Mais j'ai pris un petit café sur la terrasse, petite pause quand même
J'ai rincé puis j'ai changé quelques pots de place, il y avait longtemps
Finalement j'ai réparé le treillis (décidément je change d'avis toutes les deux minutes) comme je ne m'attardais pas, je n'avais pas bien vu les dégâts, j'ai remis des vis à la place des clous. J'ai dû détacher les branches du jasmin pour réparer le treillis alors autant le rapprocher vers son copain
J'ai pris le petit arbre à Kiwi pour le placer plus au soleil, il n'a jamais fleuri, c'était écrit sur l'étiquette "autofertile" mais rien, c'est Michel qui me l'avait offert il y a bien 6 ou 7 ans. L'année dernière il a daigné grandir un peu.
Attendons
Vers la fin de l'après-midi j'ai passé le tuyau d'eau à l'avant du bateau, les plantouilles avaient soif aussi comme celles de la terrasse
Je n'ai pas fait l'arrière du bateau car Émilien recevait des amis;) et je pense qu'ils n'avaient pas besoin d'une douche (froide en plus )
Tous le temps que j'étais à l'extérieur M. et Mme Col vert étaient près du bateau (entre le quai et le bateau), ils me regardaient, trop mimi. Je crois qu'ils attendaient le goûter mais si je descendais, je n'aurai plus eu le courage de travailler;) Ils auront un petit goûter demain
Pour le petit chat gris, ma petite voisine Mélissande l'a emmené chez le vétérinaire, il n'est pas "pucé" donc......
Elle a mis des annonces sur internet, des affiches dans la gare, personne ne le réclame. Je crois qu'elle va le garder ou s'occuper de son adoption. C'est super !
Il dors chez elle, il viens réclamer des croquettes de temps en temps ici
Voilà les petites nouvelles d'Austerlitz
Aujourd'hui encore une belle journée, je suis allée sur la terrasse en pull, je suis redescendue en mettre un plus fin
J'ai passé toute l'après-midi dehors, je suis rentrée à 18 h 30
J'ai rincé puis j'ai changé quelques pots de place, il y avait longtemps
Finalement j'ai réparé le treillis (décidément je change d'avis toutes les deux minutes) comme je ne m'attardais pas, je n'avais pas bien vu les dégâts, j'ai remis des vis à la place des clous. J'ai dû détacher les branches du jasmin pour réparer le treillis alors autant le rapprocher vers son copain
J'ai pris le petit arbre à Kiwi pour le placer plus au soleil, il n'a jamais fleuri, c'était écrit sur l'étiquette "autofertile" mais rien, c'est Michel qui me l'avait offert il y a bien 6 ou 7 ans. L'année dernière il a daigné grandir un peu.
Attendons
Vers la fin de l'après-midi j'ai passé le tuyau d'eau à l'avant du bateau, les plantouilles avaient soif aussi comme celles de la terrasse
Je n'ai pas fait l'arrière du bateau car Émilien recevait des amis;) et je pense qu'ils n'avaient pas besoin d'une douche (froide en plus )
Tous le temps que j'étais à l'extérieur M. et Mme Col vert étaient près du bateau (entre le quai et le bateau), ils me regardaient, trop mimi. Je crois qu'ils attendaient le goûter mais si je descendais, je n'aurai plus eu le courage de travailler;) Ils auront un petit goûter demain
Pour le petit chat gris, ma petite voisine Mélissande l'a emmené chez le vétérinaire, il n'est pas "pucé" donc......
Elle a mis des annonces sur internet, des affiches dans la gare, personne ne le réclame. Je crois qu'elle va le garder ou s'occuper de son adoption. C'est super !
Il dors chez elle, il viens réclamer des croquettes de temps en temps ici
Voilà les petites nouvelles d'Austerlitz
Je viens de lire "L'Echo d'Austerlitz"!!!!
J'aime bien ce petit journal, c'est très sympa!
Merci Bravy.
J'aime bien ce petit journal, c'est très sympa!
Merci Bravy.
Mon blog
coucou
de bonnes nouvelles sur ton journal
la cane voulait peut être voir si ses appartements étaient prêts
de bonnes nouvelles sur ton journal
la cane voulait peut être voir si ses appartements étaient prêts
denise
'
j'avais achete un kiwi autofertile a mon Doud ,il n'a jamais rien fait ,enfin pendant 3 ans apres ,il a déménagé alors
par contre en pleine terre il avait pousse !
e
bien trouve Odile "L'Echo d'Austerlitz"!!!
on y trouve ,les petits potins ,parisiens ,la faune et la flore ,tout cela avec gentillesse et humour !
ma gentille Bravy
que du bonheur en faitai passé toute l'après-midi dehors, je suis rentrée à 18 h 30
j'avais achete un kiwi autofertile a mon Doud ,il n'a jamais rien fait ,enfin pendant 3 ans apres ,il a déménagé alors
par contre en pleine terre il avait pousse !
e
en pleine canicule ,ils auraient peut etre apprécié ,mais la meme si il fait bon ,c'est encore justet je pense qu'ils n'avaient pas besoin d'une douche (froide en plus Poster une réponse 280961 )
on dirait que ce petit matou malin a trouve le gite chez l'une et le couvert chez l'autre !Je crois qu'elle va le garder ou s'occuper de son adoption. C'est super !
bien trouve Odile "L'Echo d'Austerlitz"!!!
on y trouve ,les petits potins ,parisiens ,la faune et la flore ,tout cela avec gentillesse et humour !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonjour gentille bravy et bien quand on passe chez toi, oui on a toutes les nouvelles du quartier . ce n'est pas de la rigolade ily a bien de quoi lire et c'est intéressant du jardinage sur un bateau . enfin moi ça me plait bien mais après moi je ne sais plus quoi raconter alors que toi ce sont des pâges qui défilent un plaisir .
Vous dites abricotier , prunier pécher mais tous les abicotiers n'ont pas les mêmes fleurs . J'en ai deux le premier ressembe un peu au tien question fleurs mais le deuxième il va finir de fleurir déjà le vent l'a bien secoué ses fleurs sont petites et bien blanches il est vieux et malade pourtant l'année dernière il a fait environ 100k g de fruits ; tous pas consommables abimés par la canicule l'autre qui est costaud ,sain 5/6 k g ;
Il me tarde de voir madame cane couver sur ton bateau
Vous dites abricotier , prunier pécher mais tous les abicotiers n'ont pas les mêmes fleurs . J'en ai deux le premier ressembe un peu au tien question fleurs mais le deuxième il va finir de fleurir déjà le vent l'a bien secoué ses fleurs sont petites et bien blanches il est vieux et malade pourtant l'année dernière il a fait environ 100k g de fruits ; tous pas consommables abimés par la canicule l'autre qui est costaud ,sain 5/6 k g ;
Il me tarde de voir madame cane couver sur ton bateau
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40