Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Bravy à Paris
en principe c'est solide ,en plus se sera joli !!!j'ai pris chez Amazon, des flexibles pareils mais en osier
ils sont de couleur naturelle ?ou............bleu
je ne crois pas ou alors j'ai pu oublier ,c'est bien cette opportunité de pouvoir se diversifier !maintenant le kiosque à journaux fait point La Poste) je l'ai peut-être déjà dit
j'ai vu ça lorsque je cherchais des aiguilles pour faire mon snood ,je n'ai pas oser me" lancer " tu nous diras si ça va bien !!C'est une seule aiguille souple au milieu, je ne sais plus le nom. On va essayer....
c'est ta spécialité ,et tu arrives toujours a finirQuelle idée de tout commencer en même temps
je pense qu'il te connait bien lui aussi mais on attend laet devinez la couleur ? Bleu ! C'est bizarre !
ma gentille Bravy bon faudrait le meme en noir
chipette- Reine d'humeur bucolique
mc17- sépale d'argent
je m'explique comm un chartier
Attention Bravy ma mère s'appelait CHARTIER !!! et j'ai des cousins aussi bien sur qui porte ce nom !!J'rigole , tu l'auras compris .
Ici aussi beaucoup de pluie , cette nuit encore 15 mm d'eau ,le terrain est détrempé , ça fait foc-floc lorsque l'on marche alors on évite.
Ca donne beaucoup de boulot et d'entretien une péniche , je constate que ça occupe une bonne partie de ton temps .Ca tombe bien , tu es très active et il faut prendre soin de son habitation tel qu'il soit.
je fléchète le jardin de frimousse..
Nous également ,nous fléchetons et en plus Nicolle sudocuse et ensemble ,nous scrabbelisons tandis que Chipette croisolite .
Bon W.E. BRAVY
Dernière édition par frimousse le Sam 30 Jan 2021 - 17:06, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour
Je fais la curieuse, toujours à la recherche de p'tits trucs
Merci, à retenir et appliquer sur les photos d'hellébores
Je fais la curieuse, toujours à la recherche de p'tits trucs
Ben si , tu mets un miroir dessous, parterre et tu prends la photo sans te contorsionner .
Merci, à retenir et appliquer sur les photos d'hellébores
mc17- sépale d'argent
coucou
j'aime bien tricoter avec une aiguille ronde, moins lourde à tenir que les grandes aiguilles.
bon dimanche
j'aime bien tricoter avec une aiguille ronde, moins lourde à tenir que les grandes aiguilles.
bon dimanche
denise
:rire2:c'est tout un programme je" liolit" aussi,nous fléchetons et en plus Nicolle sudocuse et ensemble ,nous scrabbelisons tandis que Chipette croisolite . Bravy à Paris - Page 15 653467
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette a écrit::rire2:c'est tout un programme je" liolit" aussi,nous fléchetons et en plus Nicolle sudocuse et ensemble ,nous scrabbelisons tandis que Chipette croisolite . Bravy à Paris - Page 15 653467
* que de nouveaux mots.........français ! moi zossi je liolit !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Anne, Chipette, mc17, frimousse, Rama45 et Julie
Anne, voilà c'est ça pour l'aiguille, heureusement que ma fille est venue hier et elle m'a expliqué (oui, oui c'est fifille qui explique à maman ) et elle m'a dit aussi de mettre une épingle nourrice pour repaire (je n'avais que ça, elle va me donner des petits trucs pour ça ....) j'ai mis du temps à faire le col mais ça fait un beau col et sans couture.
Frimousse, ma arrière grand-mère maternelle s'appelait Angélique Chartier, comme je fais la généalogie de ma famille, j'ai retrouvé mes ascendants côté CHARTIER en Belgique à Thuin exactement !
mc17 toute astuces est bonne à prendre, je vais souvent chercher sur Pinterest
Ben vi on va inventer des mots !
Depuis la pandémie je n'ai jamais entendu autant de mots par nos énarques
Voilà avant la nuit j'ai fait ma petite tournée du bateau car la Seine monte toujours....Pour le moment ça va.
je vais faire une p'tite photo du pull
Bonne soirée
Anne, voilà c'est ça pour l'aiguille, heureusement que ma fille est venue hier et elle m'a expliqué (oui, oui c'est fifille qui explique à maman ) et elle m'a dit aussi de mettre une épingle nourrice pour repaire (je n'avais que ça, elle va me donner des petits trucs pour ça ....) j'ai mis du temps à faire le col mais ça fait un beau col et sans couture.
Frimousse, ma arrière grand-mère maternelle s'appelait Angélique Chartier, comme je fais la généalogie de ma famille, j'ai retrouvé mes ascendants côté CHARTIER en Belgique à Thuin exactement !
mc17 toute astuces est bonne à prendre, je vais souvent chercher sur Pinterest
Ben vi on va inventer des mots !
Depuis la pandémie je n'ai jamais entendu autant de mots par nos énarques
Voilà avant la nuit j'ai fait ma petite tournée du bateau car la Seine monte toujours....Pour le moment ça va.
je vais faire une p'tite photo du pull
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci Odile à toi aussi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
je m'en doute bienj'ai mis du temps à faire le col mais ça fait un beau col et sans couture.
chez nous la saone s'en donne a coeur joiela Seine monte toujours....Pour le moment ça va.
le ciel est encore noir de chez noir !!!
ma Bravy
peut pas faire mon chat................. pas de tissu uni ! et ceux que j'ai , ça ne va pas.............me faut attendre !
anne- Comtesse du jardin
peut pas faire mon chat................. Bravy à Paris - Page 15 71285 pas de tissu uni ! et ceux que j'ai , ça ne va pas.............me faut attendre ! bisous
Fais un chat rigolo ( à fleurs, à rayures, à carreaux...), c'est pas mal non plus et plus original!
Mon blog
aïe j'ai du tissu africain ( wax ) ça ne va pas du tout ! je suis allée voir sur tissushop................ vais en commander ! surtout que j'ai vu des chouettes.............. à tomber ! j'adore les chouettes !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Bravy, justement je pensais a toi et a la seine . J'ai lu je ne sais ou que la Seine débordait et bien c'est normal j'ai pensé a toi et a ton bateau .
Je me demandais comment tu ferais si le bateau flottait plus haut que le quai . Il te faut de l'aide là non Je pense qu'il faut les tirer un peu plus vers le milieu pour qu'ils ne montent pas sur les quais ? Est ce que tu peux dormir ? je ne serais pas tranquille du tout ; tes voisins d'amarrage
Sont ils venus s'occuper des leurs ?
Bonne fin d ejournée
Je me demandais comment tu ferais si le bateau flottait plus haut que le quai . Il te faut de l'aide là non Je pense qu'il faut les tirer un peu plus vers le milieu pour qu'ils ne montent pas sur les quais ? Est ce que tu peux dormir ? je ne serais pas tranquille du tout ; tes voisins d'amarrage
Sont ils venus s'occuper des leurs ?
Bonne fin d ejournée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Page 15 sur 40