Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour Chipette et Anne
Oui je suis bien contente pour les travaux, je vais mettre de la peinture anti-rouille mais avant il faut laver alors ce matin je n'avais pas trop envie car il faisait un peu frais. Et je me connais quand le lave le bateau, je suis mouillée du pied à la tête Ce n'est pas très urgent
Vous êtes bien indulgente avec la "brodeuse" moi je vois le défaut comme un nez au milieu de la figure
C'est le petit "tournicotin" entre la feuille et le liseron, il y en a un qui manque quelques points, car j'ai fait une erreur quelque part et je n'avais plus la place
J'ai passé un bon moment sur la terrasse. Bien agréable
Oui je suis bien contente pour les travaux, je vais mettre de la peinture anti-rouille mais avant il faut laver alors ce matin je n'avais pas trop envie car il faisait un peu frais. Et je me connais quand le lave le bateau, je suis mouillée du pied à la tête Ce n'est pas très urgent
Vous êtes bien indulgente avec la "brodeuse" moi je vois le défaut comme un nez au milieu de la figure
C'est le petit "tournicotin" entre la feuille et le liseron, il y en a un qui manque quelques points, car j'ai fait une erreur quelque part et je n'avais plus la place
J'ai passé un bon moment sur la terrasse. Bien agréable
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on est bien au soleil ,par contre peut etre pas pour fair ele grand nettoyage ,ou éventuellement en combinaison de plongée'ai passé un bon moment sur la terrasse. Bien agréable Wink
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui c'est exactement ça
Bravy, joli travail ! Bravy aux mains d'or
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci BIBI, mes chevilles vont enfler
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour, toujours au boulot cette Bravy ; Ce bateau , il doit étre
bien beau bien bichonné . Tu as raison,a cette saison il doit faire froid sur la Seine . Attention de ne pas prendre mal.
Pour la couture personne ne te bat sur le fofo comme dit Anne ce que tu fait est toujours super ;
C'est surtout la patience de t' y accrocher qui est remarquable Pour moi, bien fini mes mains , plus bonnes à rien;
Bon après midi Bravy et continues comme cela .
bien beau bien bichonné . Tu as raison,a cette saison il doit faire froid sur la Seine . Attention de ne pas prendre mal.
Pour la couture personne ne te bat sur le fofo comme dit Anne ce que tu fait est toujours super ;
C'est surtout la patience de t' y accrocher qui est remarquable Pour moi, bien fini mes mains , plus bonnes à rien;
Bon après midi Bravy et continues comme cela .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonjour mes amies
Hier je ne suis pas passée Oh là là
La journée a été bien rempli Il faisait tellement beau que je me suis mise à laver l'arrière du bateau, au début je voulais seulement laver le coin des travaux mais c'était tellement sale de partout
Les feuilles mortes c'est fini, enfin !!!
Dès qu'il fera bon je pourrai y mettre l'antirouille. Cette réparation me libère d'un poids
Maintenant c'est le pollen qui tombe mais ce n'est pas sale et c'est l'annonce du printemps
Le soir j'étais un peu KO mais de la bonne fatigue
Merci Chipette, je viens d'envoyer le lien à Jenny, je ne sais pas si ils avaient déjà acheter ou pas ? Le refuge avait prêté un harnais pour le "voyage" mais bien sûr il faut le rendre. Et puis c'est un simple, c'est normal, c'est déjà bien qu'il le prête.
Aujourd'hui du soleil jusqu'à 14 h puis un déluge, heureusement ça n'a pas durer trop longtemps
Hier je ne suis pas passée Oh là là
La journée a été bien rempli Il faisait tellement beau que je me suis mise à laver l'arrière du bateau, au début je voulais seulement laver le coin des travaux mais c'était tellement sale de partout
Les feuilles mortes c'est fini, enfin !!!
Dès qu'il fera bon je pourrai y mettre l'antirouille. Cette réparation me libère d'un poids
Maintenant c'est le pollen qui tombe mais ce n'est pas sale et c'est l'annonce du printemps
Le soir j'étais un peu KO mais de la bonne fatigue
Merci Chipette, je viens d'envoyer le lien à Jenny, je ne sais pas si ils avaient déjà acheter ou pas ? Le refuge avait prêté un harnais pour le "voyage" mais bien sûr il faut le rendre. Et puis c'est un simple, c'est normal, c'est déjà bien qu'il le prête.
Aujourd'hui du soleil jusqu'à 14 h puis un déluge, heureusement ça n'a pas durer trop longtemps
je trouve que ce système de harnais ,c'est tellement plus agréable ,pour l'animal ,qu'un simple collier ,et une laisse !!!Merci Chipette, je viens d'envoyer le lien à Jenny, je ne sais pas si ils avaient déjà acheter ou pas ?
c'est deja sympa ,effectivement !Le refuge avait prêté un harnais pour le "voyage"
je veux bien te croire !Cette réparation me libère d'un poids
ma Bravy
Bonjour Chipette et Rama
Oui un harnais c'est mieux, si il faut le tenir ça ne leur fait pas mal.
Aujourd'hui ciel bleu mais pas beaucoup de soleil, mais bon on ne peut pas tout avoir
Demain le vétérinaire va passer pour la prise de sang de Réglisse (je suis toujours un peu stressé car mon Réglisse n'est plus tout jeune, mais bon on ne se refait pas, surtout à mon âge )
Pour le moment je m'occupe bien de lui et lui me surveille
Normalement demain les fifilles vont venir
Passez une belle journée
Oui un harnais c'est mieux, si il faut le tenir ça ne leur fait pas mal.
Aujourd'hui ciel bleu mais pas beaucoup de soleil, mais bon on ne peut pas tout avoir
Demain le vétérinaire va passer pour la prise de sang de Réglisse (je suis toujours un peu stressé car mon Réglisse n'est plus tout jeune, mais bon on ne se refait pas, surtout à mon âge )
Pour le moment je m'occupe bien de lui et lui me surveille
Normalement demain les fifilles vont venir
Passez une belle journée
c'est tout a fait normal ,et je sais de quoi je parle !maintanant c'est sur que a nos ages ,on en reprendra certainement plus !ou bien il faudrait trouver une personne de confiance qui s'en occuperait au cas ou !Demain le vétérinaire va passer pour la prise de sang de Réglisse (je suis toujours un peu stressé car mon Réglisse n'est plus tout jeune, mais bon on ne se refait pas, surtout à mon âge
tu vas me dire que un accident ,une maladie ça peut arriver a tout age ,malheureusement ,mais plus jeune on y pense pas pareil
ma Bravy !
Coucou, merci
Oui je pense comme toi Chipette
Tout à l'heure j'entendais miauler, je vais voir et là je vois un jeune chatounet gris avec un collier un peu usé
Il était sur les "combles" donc au chaud mais il me semble maigre, je lui ai donné un bol de croquettes et un bol d'eau. Je n'ose pas le laisser dans le logement car Réglisse serait sans doute jaloux
C'est un garçon ( il n'est pas stérilisé) il est jeune
J'ai envoyé un message à tous mes voisins au cas où ils auraient pris un chat récemment mais non....
Comme le vétérinaire vient demain pour Réglisse, je demanderai ce que je dois faire, il saura me conseiller
J'ai beau réfléchir je ne vois pas d'où il peut venir, il n'y a pas d'habitations tout près
On verra demain. Pour le moment il est à l'abri pauvre petit chat, et le petit bidon rempli
Oui je pense comme toi Chipette
Tout à l'heure j'entendais miauler, je vais voir et là je vois un jeune chatounet gris avec un collier un peu usé
Il était sur les "combles" donc au chaud mais il me semble maigre, je lui ai donné un bol de croquettes et un bol d'eau. Je n'ose pas le laisser dans le logement car Réglisse serait sans doute jaloux
C'est un garçon ( il n'est pas stérilisé) il est jeune
J'ai envoyé un message à tous mes voisins au cas où ils auraient pris un chat récemment mais non....
Comme le vétérinaire vient demain pour Réglisse, je demanderai ce que je dois faire, il saura me conseiller
J'ai beau réfléchir je ne vois pas d'où il peut venir, il n'y a pas d'habitations tout près
On verra demain. Pour le moment il est à l'abri pauvre petit chat, et le petit bidon rempli
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne soirée Odile
Je viens d'avoir ma fille au téléphone, on disait justement qu'il ne devait pas être pucé vu qu'il n'est pas opéré
Pas de médaille non plus...
Peut-être un chat abandonné
Je viens d'avoir ma fille au téléphone, on disait justement qu'il ne devait pas être pucé vu qu'il n'est pas opéré
Pas de médaille non plus...
Peut-être un chat abandonné
Une amie de ma fille recherchait un petit chat, éventuellement si il n'est à personne
Il trouvera un foyer
Il trouvera un foyer
Il est comment ce petit chaton ? il s'est peut être égaré ou abandonné .Tu sauras demain avevc ta véto pour la puce ,.
Il a déjà trouvé un foyer adoptant , Super .
Tu demanderas à Jenny demain si c'est à Chamarande le refuge .On voit ce refuge dans l'émision "Animaux à adopter " à la télé et c'est la aussi que MUMU avait Placé sa brebis , elle habitait à côté avant .
BONNE NUIT BRAVY
Il trouvera un foyer
Il a déjà trouvé un foyer adoptant , Super .
Tu demanderas à Jenny demain si c'est à Chamarande le refuge .On voit ce refuge dans l'émision "Animaux à adopter " à la télé et c'est la aussi que MUMU avait Placé sa brebis , elle habitait à côté avant .
BONNE NUIT BRAVY
frimousse- Fleur brillant au soleil
avant tout super pour ce chatou ,elle peut éventuellement demander un bon de sterilisation a une asso ou spa ,parfois ils en donnent ,elle peut toujours en faire la demande
en tous cas il a frappé a la bonne porte !
un chatou qui ne s'entendait ,pas avec ceux que tu avais a l'epoque
tu avais trouve une asso ,qui l'avait pris en charge !
enfin je crois ,je confonds peut etre ,ça fait pas mal d"années ,je me demande si on etait pas sur l'ancien fofo!
il va etre heureux et la copine de ta fille aussi ,que du bonheur ,les bonnes nouvelles sont rares en ce moment ça fait un bien fou!!!
ma gentille Bravy
en tous cas il a frappé a la bonne porte !
il me semble que cela t'était deja arrivé ,il y a pas mal d'annéesComme le vétérinaire vient demain pour Réglisse, je demanderai ce que je dois faire, il saura me conseiller
un chatou qui ne s'entendait ,pas avec ceux que tu avais a l'epoque
tu avais trouve une asso ,qui l'avait pris en charge !
enfin je crois ,je confonds peut etre ,ça fait pas mal d"années ,je me demande si on etait pas sur l'ancien fofo!
il va etre heureux et la copine de ta fille aussi ,que du bonheur ,les bonnes nouvelles sont rares en ce moment ça fait un bien fou!!!
ma gentille Bravy
Bravy, je te reconnais bien là, un pauvre petit malheureux et hop, tu accours!
J'espère que le chaton trouvera une bonne famille.
Alors, qu'a dit le vétérinaire pour Réglisse?
J'espère que le chaton trouvera une bonne famille.
Alors, qu'a dit le vétérinaire pour Réglisse?
Mon blog
je repasserais pour petit reglisse mais je ne sais si tu as le résultat le jour meme
ça doit papoter
ça doit papoter
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40