Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Bravy à Paris
je passais voir si l'adoption de petit chatounet s'est finalement concrétisée ! et pour la ps de p'tit Reglisse
je reviendrai bien sur ma Bravy
je reviendrai bien sur ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou mon p'tit monde
Le vétérinaire est passé pour Réglisse, il a été sage comme une image, même pas un petit miaulement pour la prise de sang, il faut dire que le vétérinaire est super, il prend son temps, il ne rase même plus sa papatte, un garrot et hop !
Il va me téléphoner lundi pour les résultats
Réglisse a maigri un peu mais le vétérinaire m'a dit que c'était bien, c'est vrai que depuis quelque temps il saute mieux. Mais comme je suis toujours stressée j'imagine tout et n'importe quoi
Je pose une serviette de bain sur la table, et j'installe Réglisse. Quand la consultation est fini il part et s'installe dans son panier
Alors pour le petit chat gris (il doit avoir des ascendants Chartreux) j'ai prévenu le vétérinaire trop tard car il était déjà parti en consultation. Mais il m'a dit je ne travaille pas mardi, je passerai avec mon appareil pour voir s'il est pucé. Ça lui semble bizarre qu'un beau comme ça soit errant, il dit que comme il est pas stérilisé, il a pu faire des kilomètres
J'espère que mardi il sera toujours là, enfin je pense car je lui donne des croquettes et de l'eau dans l'entrée. Réglisse ronchonne un peu Hier soir je l'ai laissé rentré un peu mais ce n'était pas une bonne idée
Sur les comble, il n'a pas froid heureusement? Il bouge tellement que je n'arrive pas à le prendre en photo
Frimousse, le toutou vient du refuge de Ris Orangis
Et jenny est venu avec Oslo On a bien ri, Ingrid lui avait acheté des jouets chez Action. Il a tout déchiqueté ici Pourtant chez eux il a aussi des jouets mais jenny nous disait qu'elle ne l'avais jamais vu jouer comme ça. Peut-être que les cadeaux d'Ingrid c'est différent
Quelques petites photos d'hier
Les morceaux des jouets et la dernière balle dans le bec
Et petit Réglisse qui faisait la grasse matinée ce matin
Je ne suis pas allée sur la terrasse aujourd'hui, un froid de canard
Bonne soirée
Le vétérinaire est passé pour Réglisse, il a été sage comme une image, même pas un petit miaulement pour la prise de sang, il faut dire que le vétérinaire est super, il prend son temps, il ne rase même plus sa papatte, un garrot et hop !
Il va me téléphoner lundi pour les résultats
Réglisse a maigri un peu mais le vétérinaire m'a dit que c'était bien, c'est vrai que depuis quelque temps il saute mieux. Mais comme je suis toujours stressée j'imagine tout et n'importe quoi
Je pose une serviette de bain sur la table, et j'installe Réglisse. Quand la consultation est fini il part et s'installe dans son panier
Alors pour le petit chat gris (il doit avoir des ascendants Chartreux) j'ai prévenu le vétérinaire trop tard car il était déjà parti en consultation. Mais il m'a dit je ne travaille pas mardi, je passerai avec mon appareil pour voir s'il est pucé. Ça lui semble bizarre qu'un beau comme ça soit errant, il dit que comme il est pas stérilisé, il a pu faire des kilomètres
J'espère que mardi il sera toujours là, enfin je pense car je lui donne des croquettes et de l'eau dans l'entrée. Réglisse ronchonne un peu Hier soir je l'ai laissé rentré un peu mais ce n'était pas une bonne idée
Sur les comble, il n'a pas froid heureusement? Il bouge tellement que je n'arrive pas à le prendre en photo
Frimousse, le toutou vient du refuge de Ris Orangis
Et jenny est venu avec Oslo On a bien ri, Ingrid lui avait acheté des jouets chez Action. Il a tout déchiqueté ici Pourtant chez eux il a aussi des jouets mais jenny nous disait qu'elle ne l'avais jamais vu jouer comme ça. Peut-être que les cadeaux d'Ingrid c'est différent
Quelques petites photos d'hier
Les morceaux des jouets et la dernière balle dans le bec
Et petit Réglisse qui faisait la grasse matinée ce matin
Je ne suis pas allée sur la terrasse aujourd'hui, un froid de canard
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Oui je vois , c'est à côté de chez moiFrimousse, le toutou vient du refuge de Ris Orangis
Belles photos de tes filles ,elles sont resplendissantes .
Oslo s'en donne à coeur joie avec ses jouets .
Ta douce reglisse me fait penser à frimousse facile à soigner, adorable
frimousse- Fleur brillant au soleil
C'est vrai que tes filles sont jolies!
Oslo semble s'être tout à fait habitué à sa nouvelle vie.
Quant à Petit Réglisse...
bonne nuit Bravy!
Oslo semble s'être tout à fait habitué à sa nouvelle vie.
Quant à Petit Réglisse...
bonne nuit Bravy!
Mon blog
Oslo n'est pas la moindre du monde, traumatisé Chez lui il ne veut pas abîmer ses jouets, mais ailleurs, il s'en donne à coeur joie
Joli petit monde Bravy
Joli petit monde Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci Frimousse, Odile et BIBI
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Bonjour Rama, bonjour les amies
En ce moment un beau petit soleil, j'espère que ça va durer car j'ai rendez-vous chez mon médecin (visite de contrôle)
à 15 h, je vais prendre un Uber mais quand même
Cette nuit c'était encore le déluge
Bon après-midi
En ce moment un beau petit soleil, j'espère que ça va durer car j'ai rendez-vous chez mon médecin (visite de contrôle)
à 15 h, je vais prendre un Uber mais quand même
Cette nuit c'était encore le déluge
Bon après-midi
ils sont comme nous quelques kilos en moins c'est mieux ,surtout qu'il n'est pas maigrichonRéglisse a maigri un peu mais le vétérinaire m'a dit que c'était bien, c'est vrai que depuis quelque temps il saute mieux.
c'est bien qu'il voit du monde et change de lieu ,en tous cas il a l'air plutot coll!Et jenny est venu avec Oslo
bon les jouets c'est fait pour jouer hein ,c'est son cote ,d e notre regrété Doom d'Odile qui etait un grand destructeur
c'est vrai que tes filles sont bien jolies!
si j'ai bien compris ,le petit chartreux,reste avec toi jusqu'à mardi ,et apres son adoptante est toujours d'accord ?
ma Bravy
Bonsoir Chipette et Odile
Le vétérinaire m'a téléphoné, petit Réglisse va bien pour son âge Il reste à 3 unités d'insuline matin et soir, ses reins ça va aussi.
Demain ou mercredi il passera avec son appareil, comme le petit chat gris a élu domicile au Gillois.
Tout à l'heure ma petite voisine m'a envoyé un message pour me dire qu'il était chez elle, elle a trois chats.
Il a mangé de la pâté chez elle, il venait de manger des croquettes ici et un peu d'escalope de poulet que j'achète pour Réglisse, il a bien aimé aussi Elle m'a dit qu'elle le garderait pour la nuit si il veut rester
En effet, il y a quelques années il y a une petite chatte blanche qui était resté au bateau, c'est le refuge L’École des Chats" d'Ivry qui s'était occupé de lui trouvé une famille
Bonne nuit et à demain
Je suis allée chez mon médecin ça va, toujours le même traitement, une bonne chose
Le vétérinaire m'a téléphoné, petit Réglisse va bien pour son âge Il reste à 3 unités d'insuline matin et soir, ses reins ça va aussi.
Demain ou mercredi il passera avec son appareil, comme le petit chat gris a élu domicile au Gillois.
Tout à l'heure ma petite voisine m'a envoyé un message pour me dire qu'il était chez elle, elle a trois chats.
Il a mangé de la pâté chez elle, il venait de manger des croquettes ici et un peu d'escalope de poulet que j'achète pour Réglisse, il a bien aimé aussi Elle m'a dit qu'elle le garderait pour la nuit si il veut rester
En effet, il y a quelques années il y a une petite chatte blanche qui était resté au bateau, c'est le refuge L’École des Chats" d'Ivry qui s'était occupé de lui trouvé une famille
Bonne nuit et à demain
Je suis allée chez mon médecin ça va, toujours le même traitement, une bonne chose
Merci Rama et bonne journée
que du bonheur ,mais eaglement pour toi !!petit Réglisse va bien pour son âge
petit réglisse a une prise de sang tous les 3 mois ?
petit chartreux est bien dégourdi !tant mieux ,apres tout 2 familles c'est bien aussi !!
je m'en souviens tres bien !En effet, il y a quelques années il y a une petite chatte blanche qui était resté au bateau, c'est le refuge L’École des Chats" d'Ivry qui s'était occupé de lui trouvé une famille
ma gentille Bravy
coucou Bravynette
super si ton pti bout de réglisse va bien 3 unités matin et soir ça va encore ! Mon Kimo était à 8 matin et 8 soir ....
ta fille est superbe
j'ai fais des photos d'écluse bretonne pour toi....viens voir dans mes appart je mets les photos
super si ton pti bout de réglisse va bien 3 unités matin et soir ça va encore ! Mon Kimo était à 8 matin et 8 soir ....
ta fille est superbe
j'ai fais des photos d'écluse bretonne pour toi....viens voir dans mes appart je mets les photos
mumu- Princesse des fleurs
En voilà une bonne nouvelle!!!!petit Réglisse va bien pour son âge
Je suis vraiment contente pour toi!
Bonne journée Bravy et
Mon blog
Bonjour Chipette, Mumu et Odile, merci
Maintenant Réglisse a une prise de sang tous les 6 mois environ, si tout se passe bien
Cela fait quelques nuits qu'il me réveille en passant la papatte sur mon visage (et même les griffes ), je ne comprenais pas très. En fati il faut que je le prenne dans mon bras et le caresse (je crois comprendre qu'il est jaloux) c'est trop mimi
La petite voisine Mélissande m'a envoyé un texto, tout s'est bien passé, il a remis le Grisou dehors car elle partait faire des courses et c'est un peu risqué de les laisser tous les quatre. Il est revenu sur les combles car je l'entends Il a deux gîtes et deux "couverts"
Je passe chez toi Mumu
Bonne journée
Maintenant Réglisse a une prise de sang tous les 6 mois environ, si tout se passe bien
Cela fait quelques nuits qu'il me réveille en passant la papatte sur mon visage (et même les griffes ), je ne comprenais pas très. En fati il faut que je le prenne dans mon bras et le caresse (je crois comprendre qu'il est jaloux) c'est trop mimi
La petite voisine Mélissande m'a envoyé un texto, tout s'est bien passé, il a remis le Grisou dehors car elle partait faire des courses et c'est un peu risqué de les laisser tous les quatre. Il est revenu sur les combles car je l'entends Il a deux gîtes et deux "couverts"
Je passe chez toi Mumu
Bonne journée
Je vois que le petit Grisou est bien entouré
Et pour petit Réglisse
Bon après midi Bravy
Et pour petit Réglisse
Bon après midi Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
c'est qu'il doit etre "stabilisé " ce" qui est plutot bon signeRéglisse a une prise de sang tous les 6 mois environ,
anne- Comtesse du jardin
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40