Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Bravy à Paris
tiens un pull bleu
Du bleu, toujours du bleu pour Bravy , il y en a qui voit la vie en rose, toi, c'est en bleu
Du bleu, toujours du bleu pour Bravy , il y en a qui voit la vie en rose, toi, c'est en bleu
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette- Reine d'humeur bucolique
Je suis contente de me dire en te lisant, que je ne suis pas la seule à penser ce genre de chose en voyant les infos. En regardant la tl je rouspète ds ma cuisine , en faisant rire zom qd je dis , que s'ils veulent" casser" on peut utiliser cayenne il doit bien y avoir encore des cailloux !
Il neige !
Bonne journée dame bricoleuse !
Il neige !
Bonne journée dame bricoleuse !
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes amies
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien
Lundi et aujourd'hui j'étais dans la couture et aussi un peu dans le nettoyage, j'ai lavé les voilages et les fenêtres, ils étaient bien cracra:rire2: Il me reste les voilages des chambres à faire
Je ne connaissais pas cette chanson ou j'ai peut-être oublier !!! Mon mari avait les yeux bleus
Je dis comme toi Sema, on devrait vraiment rouvrir le bagne de Cayenne, on serait bien tranquille au moins (puisqu'ils disent qu'il n'y a pas assez de prisons sur le continent )
Bonne nuit et à demain
Un petit coucou pour vous dire que tout va bien
Lundi et aujourd'hui j'étais dans la couture et aussi un peu dans le nettoyage, j'ai lavé les voilages et les fenêtres, ils étaient bien cracra:rire2: Il me reste les voilages des chambres à faire
Je ne connaissais pas cette chanson ou j'ai peut-être oublier !!! Mon mari avait les yeux bleus
Je dis comme toi Sema, on devrait vraiment rouvrir le bagne de Cayenne, on serait bien tranquille au moins (puisqu'ils disent qu'il n'y a pas assez de prisons sur le continent )
Bonne nuit et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
quelque part ça ne m'etonne pas !Mon mari avait les yeux bleus
se sont ses yeux qui t'ont fait craquer
je n'ai plus de voilage ,bon pas de vis a vis non plus !
j'ai des stores dans ma cuisine cote rue !
sinon des panneaux californiens !pour faire plus "intime"
il n'y a qu'a en construire ,ça donnera du boulot a certainsil n'y a pas assez de prisons sur le continent
pour certaines choses (parfois totalement inutiles) du fric il y en a !
ma gentille Bravy
Bonjour ce serait les gendarmes ou peut être nous même qui iraient au bagne . Aux autres on leur donne des terrains d e sports Maintenant on dit qu'on va les eduquer c'est ce qui leur manque.
je suis bien contente que mon mari ne soit plus là je serais malade de le savoir dans ces bagarres toutes les nuits .
Je crois bien qu'on est pas préts de voir la fin de tout cela .
bonne soirée a tout le monde .
je suis bien contente que mon mari ne soit plus là je serais malade de le savoir dans ces bagarres toutes les nuits .
Je crois bien qu'on est pas préts de voir la fin de tout cela .
bonne soirée a tout le monde .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonjour mon p'tit monde
Ici aussi l pluie est de retour, surtout le soir
J'ai fini ma couture pour le moment Hier soir j'ai tricoté un peu, le snood pour la petite de ma filleule est presque fini, je pourrai lui envoyer avec le tablier
J'ai récupéré les dernières graines d'ipomée, si vous en voulez, n'hésitez pas J'en ai beaucoup
Il faut que je finisse de ranger le cagibi mais je ne suis pas trop motivée
Bon après-midi
Ici aussi l pluie est de retour, surtout le soir
J'ai fini ma couture pour le moment Hier soir j'ai tricoté un peu, le snood pour la petite de ma filleule est presque fini, je pourrai lui envoyer avec le tablier
J'ai récupéré les dernières graines d'ipomée, si vous en voulez, n'hésitez pas J'en ai beaucoup
Il faut que je finisse de ranger le cagibi mais je ne suis pas trop motivée
Bon après-midi
elle pourra jardiner bien protegée et au chaud !Hier soir j'ai tricoté un peu, le snood pour la petite de ma filleule est presque fini, je pourrai lui envoyer avec le tablier
je ne suis pas douée pour les semis ,alors se serait du gachis
Motivés, motivés
Il faut rester motivés !
mais demain est un autre jour
ma gentille Bravy
J'ai écouté la chanson ,je la connais bien , comme beaucoup de ses œuvres d'ailleurs, . nous avons conservé les vieilles "cassettes" que l'on peux encore écouter .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir et faite de beaux rêves
Bon finalement j'ai commencé à vider le cagibi, ce sera plus facile que je ne le pensais
Ce soir il pleut encore, je préfère la nuit que le jour mais j'espère que la Seine ne va pas monter
Bon finalement j'ai commencé à vider le cagibi, ce sera plus facile que je ne le pensais
Ce soir il pleut encore, je préfère la nuit que le jour mais j'espère que la Seine ne va pas monter
tu en profites pour faire du vide ?j'ai commencé à vider le cagibi, ce sera plus facile que je ne le pensais
je peux t'aider si tu veux ,rien ,je ne garde rien !
Maurice c'est toujours 'ça mange pas de pain ,ça peut servir!
ma gentille Bravy
Coucou Chipette
En fait je n'ai rien à jeter Il y a un coffre en bois qui date de .....mais comme je ne savais pas où le mettre, il est dans le cagibis, il va y rester car dedans il y a la scie sauteuse, la perceuse, l'agrafeuse, etc. ensuite dessus il y a la caisse à outils. Donc là ça va mais.....
Il y a encore un curver de bocaux à confitures, il va aller avec le premier dans le logement avant (dans un endroit où on ne peut rien mettre car il fait deux mètres sur un mètre mais seulement 80 cm environ de hauteur) et caché pas un rideau. J'ai déjà mis le curver avec les trucs d'électricité, dans ce cagibi il y a deux sac plastique fermé par une fermeture éclair (je ne sais comment s'appellent ces sacs) avec des tissus qu'on m'a donné, des tissus ordinaires mais neufs, donc ils vont aller aussi à l'avant, mes balais et pelle vont resté là. Donc sur la droite il y aura le "bricolage", à gauche en dessous l'escalier la "tour" en plastique à tiroir où je met mon tissue et au milieu il y aura le petit congélateur. Si tu as tout compris
Avant j'étais conservatrice mais j'ai changé, je crois que depuis le temps qu'on a débarrasse l'appartement de maman, tous ces souvenirs sont ici, sa vaisselles, ses photos, etc. Mais nous avons laissé ce qu'il y avait dedans, impossible de ramener ici, je n'ai pas de place. C'est ma cousine et son mari qui ont vidé l'appartement quelques jours avant que les encombrants passent. Ce qui m'a fait plaisir c'est que ma cousine m'a expliqué que au fur et à mesure qu'ils mettaient les affaires sur le trottoir, elles partaient tout de suite. Je me suis dit au moins ça servira à quelques personnes. C'était des trucs bien utilisés évidement mais tout cela est parti
Donc maintenant je ne garde pas si je sais que je ne vais pas m'en servir, et je me sers de ma vaisselle, de mes verres qui restaient dans les armoires. L'autre jour Ingrid m'a fait rire, elle m'a dit fait attention, tu vas finir par jeter des affaires qui vont te manquer par la suite
Comme pour la laine, je ne pensais pas qu'à la retraite, j'aurai de nouveau tricoter, j'ai donné tout le reste de mes laines à ma collègue Marguerite, originaire du Cameroun. Mais je ne regrette surtout pas, elle l'a utilisé et ça me fait grandement plaisir Elle tricote beaucoup de bonnets avec plusieurs coloris pour le pays, à mon grand étonnement. Mais elle m'a expliqué que là-bas le soir il faisait frais et les gens mettent quelque chose sur la tête, elle tricote de bien jolis bonnets. Et puis il y a beaucoup de naissance elle tricote des petites vestes pour bébés
En parlant "tricot" cet après-midi j'ai mis mon snood, eh bien c'est pratique je suis allée voir un peu les cordes, c'est super car ça ne gène pas et c'est bien chaud
Voili, voilà, j'ai encore été bien bavarde comme d'habitude
Bonne nuit
En fait je n'ai rien à jeter Il y a un coffre en bois qui date de .....mais comme je ne savais pas où le mettre, il est dans le cagibis, il va y rester car dedans il y a la scie sauteuse, la perceuse, l'agrafeuse, etc. ensuite dessus il y a la caisse à outils. Donc là ça va mais.....
Il y a encore un curver de bocaux à confitures, il va aller avec le premier dans le logement avant (dans un endroit où on ne peut rien mettre car il fait deux mètres sur un mètre mais seulement 80 cm environ de hauteur) et caché pas un rideau. J'ai déjà mis le curver avec les trucs d'électricité, dans ce cagibi il y a deux sac plastique fermé par une fermeture éclair (je ne sais comment s'appellent ces sacs) avec des tissus qu'on m'a donné, des tissus ordinaires mais neufs, donc ils vont aller aussi à l'avant, mes balais et pelle vont resté là. Donc sur la droite il y aura le "bricolage", à gauche en dessous l'escalier la "tour" en plastique à tiroir où je met mon tissue et au milieu il y aura le petit congélateur. Si tu as tout compris
Avant j'étais conservatrice mais j'ai changé, je crois que depuis le temps qu'on a débarrasse l'appartement de maman, tous ces souvenirs sont ici, sa vaisselles, ses photos, etc. Mais nous avons laissé ce qu'il y avait dedans, impossible de ramener ici, je n'ai pas de place. C'est ma cousine et son mari qui ont vidé l'appartement quelques jours avant que les encombrants passent. Ce qui m'a fait plaisir c'est que ma cousine m'a expliqué que au fur et à mesure qu'ils mettaient les affaires sur le trottoir, elles partaient tout de suite. Je me suis dit au moins ça servira à quelques personnes. C'était des trucs bien utilisés évidement mais tout cela est parti
Donc maintenant je ne garde pas si je sais que je ne vais pas m'en servir, et je me sers de ma vaisselle, de mes verres qui restaient dans les armoires. L'autre jour Ingrid m'a fait rire, elle m'a dit fait attention, tu vas finir par jeter des affaires qui vont te manquer par la suite
Comme pour la laine, je ne pensais pas qu'à la retraite, j'aurai de nouveau tricoter, j'ai donné tout le reste de mes laines à ma collègue Marguerite, originaire du Cameroun. Mais je ne regrette surtout pas, elle l'a utilisé et ça me fait grandement plaisir Elle tricote beaucoup de bonnets avec plusieurs coloris pour le pays, à mon grand étonnement. Mais elle m'a expliqué que là-bas le soir il faisait frais et les gens mettent quelque chose sur la tête, elle tricote de bien jolis bonnets. Et puis il y a beaucoup de naissance elle tricote des petites vestes pour bébés
En parlant "tricot" cet après-midi j'ai mis mon snood, eh bien c'est pratique je suis allée voir un peu les cordes, c'est super car ça ne gène pas et c'est bien chaud
Voili, voilà, j'ai encore été bien bavarde comme d'habitude
Bonne nuit
ça ne m'etonne pas en faitEn fait je n'ai rien à jeter
tout a fait c'est ton cote ....................Mauricette quoiSi tu as tout compris affraid
bienque
on va dire comme ça heinj'étais conservatrice mais j'ai changé
par contre comme toi si ça peut etre utile je n'hésite pas a donner ,ou mettre a la ressourcerie ,Emaus ,etant de moins en moins preneur
le le mets tous les matins sans exception !cet après-midi j'ai mis mon snood, eh bien c'est pratique
j'en ai commence un deuxieme ,j'ai deja du te le dire !
je ne sais si Julie a commencé le sien !
j'adorej'ai encore été bien bavarde comme d'habitude
ma gentille Bravy
A vrai dire je ne sais pas trop quelle laine choisir mais je me suis entraînée avec de la laine que j'avais, j'étais bien rouillée depuis le temps que je n'avais pas tricoté
Bon weekend Bravy
Bon weekend Bravy
je trouve sympa les dégradés de couleur comme pour les miensje ne sais pas trop quelle laine choisir
ça rend bien, et c'est sympa a tricoter comme ça change , mais c'est tellement personnel !
ben ya pluka il y a d'autres couleurs en plus
je t'imagine horrifiée ma Bravy par cette dernière manif
et on parle de violence policière uniquement ,meme si je condamne l'ensauvagement d'ou qu'il vienne !
tout doux maBravy
je t'imagine horrifiée ma Bravy par cette dernière manif
et on parle de violence policière uniquement ,meme si je condamne l'ensauvagement d'ou qu'il vienne !
tout doux maBravy
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40