Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Bravy à Paris
ah bonje l'ai retourné, plus facile
tu pourrais finir par" ciel "!pour changer du bleubleu marine, bleu turquoise et blanc,
si je réussi mon snood pourquoi pas ,je vais aller voir ,juste comme ça heinj'ai vu que Bergère de France faisait de belles promotions sur la laine, il y a même des pelotes à 1 €, jusque la fin du mois. Je crois que je vais me laisser tenter.
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello mme la bricoleuse , tricoteuse , passe une bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Bravy, la bergère de France c'était mon fournisseur de très longues années ; Très contente de bonnes laines et d e bonnes explications ; J'ai eu tricoté pour neuf personnes de ma famille et fait Six layettes . je ne fait plus rien . je suis tentée de vous entendre mais non je crois que mes mains ne veulent plus bon courage a vous;
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
ma question va peut etre paraitre idiote ,mais
si j'ai de la laine qui se tricote en ,exempe 3 ,et que je la double ,ou 2 ,et que je la tripe ,ça va vous suivez
ça équivaut a une laine qui se tricote en 6.6,5
voila le modèle !reçu avec ma pelote
si ça pet etre utile a l'une de vous !
je vais faire un autre point pour un retour au tricot ,je préfère me simplifier la vie!
je pense que se sera avec le point sillon !
j'ai passé pas mal de temps , a chercher des points qui pourraient convenir !
ma gentille Bravy bonne fin de journée
si j'ai de la laine qui se tricote en ,exempe 3 ,et que je la double ,ou 2 ,et que je la tripe ,ça va vous suivez
ça équivaut a une laine qui se tricote en 6.6,5
voila le modèle !reçu avec ma pelote
si ça pet etre utile a l'une de vous !
je vais faire un autre point pour un retour au tricot ,je préfère me simplifier la vie!
je pense que se sera avec le point sillon !
j'ai passé pas mal de temps , a chercher des points qui pourraient convenir !
ma gentille Bravy bonne fin de journée
* chipette : oui ma poule ( de luxe ) : si tu as de la laine qui se tricote avec des aiguilles de 3 et que tu la double , tu peux prendre des aiguilles de 6/6,5 ! mais je ne vois pas pourquoi tu ne prends pas la bonne laine de suite , tu vas te faire chi er avec 2 pelotes en même temps !
anne- Comtesse du jardin
Le mieux est de faire un échantillon
On te dit 10cm / 10cm = 14,5cm et 24 rangs
tu fais un échantillon avec ta laine double, et ta laine triple et .....tu calcules que çà puisse te donner les mêmes dimension que l'échantillon donné
On te dit 10cm / 10cm = 14,5cm et 24 rangs
tu fais un échantillon avec ta laine double, et ta laine triple et .....tu calcules que çà puisse te donner les mêmes dimension que l'échantillon donné
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonsoir mes amies
Chipette, je suis d'accord avec toi, un point mousse ou un point jersey te facilitera la vie Il faudra nous poster des photos (je suis curieuse )
Marsouine, je te comprends, après avoir tant tricoter........
Il faut que je vous raconte mes bêtises, j'ai fini le snood avec mes restes de laine, le jaune est bien mais le bordeaux à "filoches", il est beau mais il perd ses "plumes"
Je suis allée faire un petit tour sur le terrasse, il faisait doux, j'étais en pull. Le fuchsia est encore en fleurs et il y a une petite rose mais les premières pétales étaient abimée, j'ai enlevé. Je crois bien que je vais l'a mettre dans un vase pour en profiter
Hier bricolage, aujourd'hui bricolage et peinture, j'ai enfin fait le dessus du petit meuble-étagère mais finalement il sera tout bleu, je me suis aperçue que les planche (il y en a 5 pour faire une étagère) sont assez rapprochées et je risque de faire des débordements alors ce sera au plus simple
J'ai démonté un néon de la cuisine, il ne me plait pas là où il est est, car c'est à l'endroit où il y avait (et aura un rideau qui sépare la petite cuisine du haut avec l'échelle de bois pour descendre dans la chambre, et en même temps ça coupe le froid. Pour le moment le néon se balade sur le plan de travail J'ai encore du boulot dans la cuisine, des plinthes par ci, des plinthes par là. Changer un interrupteur d'endroit car quand on commence à bouger les "meubles" il faut bouger le reste
Et ce soir c'était couture, car une collègue de ma fifille m'a demandé deux calots. A la clinique il sont en rupture de calots Ils n'y a plus que des charlottes (c'est peut-être celles des cantinières ? les pauvres elles n'auront plus rien) c'est du grand n'importe quoi, où va t-on ? En plus la directrice est une radine de chez radine Je vous ai surement dit que maintenant le parking de la clinique est payant, même pour les soignants. Alors tous le monde essai de trouver une place aux alentours de la clinique
Les médias qui font leur cinéma pour les soignants, bande d'hypocrite !!!
A demain mes amies
Chipette, je suis d'accord avec toi, un point mousse ou un point jersey te facilitera la vie Il faudra nous poster des photos (je suis curieuse )
Marsouine, je te comprends, après avoir tant tricoter........
Il faut que je vous raconte mes bêtises, j'ai fini le snood avec mes restes de laine, le jaune est bien mais le bordeaux à "filoches", il est beau mais il perd ses "plumes"
Je suis allée faire un petit tour sur le terrasse, il faisait doux, j'étais en pull. Le fuchsia est encore en fleurs et il y a une petite rose mais les premières pétales étaient abimée, j'ai enlevé. Je crois bien que je vais l'a mettre dans un vase pour en profiter
Hier bricolage, aujourd'hui bricolage et peinture, j'ai enfin fait le dessus du petit meuble-étagère mais finalement il sera tout bleu, je me suis aperçue que les planche (il y en a 5 pour faire une étagère) sont assez rapprochées et je risque de faire des débordements alors ce sera au plus simple
J'ai démonté un néon de la cuisine, il ne me plait pas là où il est est, car c'est à l'endroit où il y avait (et aura un rideau qui sépare la petite cuisine du haut avec l'échelle de bois pour descendre dans la chambre, et en même temps ça coupe le froid. Pour le moment le néon se balade sur le plan de travail J'ai encore du boulot dans la cuisine, des plinthes par ci, des plinthes par là. Changer un interrupteur d'endroit car quand on commence à bouger les "meubles" il faut bouger le reste
Et ce soir c'était couture, car une collègue de ma fifille m'a demandé deux calots. A la clinique il sont en rupture de calots Ils n'y a plus que des charlottes (c'est peut-être celles des cantinières ? les pauvres elles n'auront plus rien) c'est du grand n'importe quoi, où va t-on ? En plus la directrice est une radine de chez radine Je vous ai surement dit que maintenant le parking de la clinique est payant, même pour les soignants. Alors tous le monde essai de trouver une place aux alentours de la clinique
Les médias qui font leur cinéma pour les soignants, bande d'hypocrite !!!
A demain mes amies
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ok Bibi mais comme ce n'est pas a quelques cm pret ça m'évitait de calculer
Anne a du tout comprendre ,pour la laine c'est pour ,peut etre ,faire un mélange de couleurs ou de texture (mais pas qui déplume hein)
je n'en suis pas la
ma Bravy se sera "point sillon" pour mon snood ,tu connais ?
si j'en fais un autre se sera au' demi point de riz' sympa aussi !
pour ce qui est de la clinique c'est et sans commentaires !que veux tu rajouter a la bêtise ,et je suis polie , humaine
ma Bravy
Anne a du tout comprendre ,pour la laine c'est pour ,peut etre ,faire un mélange de couleurs ou de texture (mais pas qui déplume hein)
je n'en suis pas la
pas de souci ,faudrait il que je commenceIl faudra nous poster des photos (je suis curieuse
ma Bravy se sera "point sillon" pour mon snood ,tu connais ?
si j'en fais un autre se sera au' demi point de riz' sympa aussi !
des 2il est beau mais il perd ses "plumes"
et bleu !alors ce sera au plus simple Laughing
comme pour le néon,l'electricite je n'aime pas ,c'est dangereux quand meme !fais gaffe !!!!Changer un interrupteur d'endroit
pour ce qui est de la clinique c'est et sans commentaires !que veux tu rajouter a la bêtise ,et je suis polie , humaine
ma Bravy
Bravy tu as vu j'ai mis le modele au cas ou !
comme promis !
j'aurais préféré ,plus large ,je compenserais par la hauteur ,je ferais 2 tours !ou......3
si j'en fait un autre je ferais plus large c'est sur !
c'etait pas gagne au départ ,maintenant qu'on voit le dessin ça va mieux ,mais je suis un peu rouillée
en plus je ne retrouve pas d'aiguille a laine pour le coudre
ma Bravy ,ça va ?
comme promis !
j'aurais préféré ,plus large ,je compenserais par la hauteur ,je ferais 2 tours !ou......3
si j'en fait un autre je ferais plus large c'est sur !
c'etait pas gagne au départ ,maintenant qu'on voit le dessin ça va mieux ,mais je suis un peu rouillée
en plus je ne retrouve pas d'aiguille a laine pour le coudre
ma Bravy ,ça va ?
* chipette : tu aurais dû commander en même temps que le reste................regarde dans un super-marché .
coucou bravy ! bonne journée !
coucou bravy ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est ce que j'ai fait ,se sera dans mon prochain drive !regarde dans un super-marché .
je n'en ai pas trouve chez butinette ,je n'ai peut etre pas regarder au bon endroit
* chipette : set d'aiguilles , il y a dedans des aiguilles pour coudre la laine ! en gros 4€ le set de , je crois 52 aiguilles !
anne- Comtesse du jardin
c'est bon c'est commandé sinon encore des frais d'envois
pas de Bravy c'est etonnant !!!
pas de Bravy c'est etonnant !!!
Coucou mon p'tit monde
Mille excuses
J'étais dans le bricolage et la couture jusqu'au cou J'ai mis le néon et du coup changer l'interrupteur de place, pas de souci ma Chipette, j’éteins le courant complétement au compteur du logement avant. Et hier je me suis aperçue que le fil qui alimente le micro-ondes et des lumières n'est pas top, top ! Donc je vais le changer aussi. Tu sais ce n'est pas difficile car dans le logement tout est apparent, ce n'est peut-être pas esthétique mais c'est moins dangereux. Mettre les fils entre le métal et le bois.....Là on voit ce qui se passe.
Je ne connaissais pas le point "sillon", j'ai regardé sur internet maman appelait ce point côtes 2 / 1. Et j'ai suivi
Je trouve cela très joli, je n'y aurai pas penser. Surtout pou un snood c'est l'idéal et la laine me plait bien aussi
Je n'ai pas bien compris Chipette, est-ce que tu veux que je t'envoie une aiguille, ça va aller vite dans une enveloppe ?
Bon après-midi
Mille excuses
J'étais dans le bricolage et la couture jusqu'au cou J'ai mis le néon et du coup changer l'interrupteur de place, pas de souci ma Chipette, j’éteins le courant complétement au compteur du logement avant. Et hier je me suis aperçue que le fil qui alimente le micro-ondes et des lumières n'est pas top, top ! Donc je vais le changer aussi. Tu sais ce n'est pas difficile car dans le logement tout est apparent, ce n'est peut-être pas esthétique mais c'est moins dangereux. Mettre les fils entre le métal et le bois.....Là on voit ce qui se passe.
Je ne connaissais pas le point "sillon", j'ai regardé sur internet maman appelait ce point côtes 2 / 1. Et j'ai suivi
Je trouve cela très joli, je n'y aurai pas penser. Surtout pou un snood c'est l'idéal et la laine me plait bien aussi
Je n'ai pas bien compris Chipette, est-ce que tu veux que je t'envoie une aiguille, ça va aller vite dans une enveloppe ?
Bon après-midi
heureusement mais attention lorsque tu le remets ,on ne sais jamais ,un fil mal raccordéde souci ma Chipette, j’éteins le courant complétement au compteur du logement avant.
. je n'aime pas ,je n'aime pas pis c'est tout !Tu sais ce n'est pas difficile car dans le logement tout est apparent, ce n'est peut-être pas esthétique mais c'est moins dangereux
en fait c'est ça ,mais point sillon ça fait mieuxmaman appelait ce point côtes 2 / 1
non pas du tout ,je les ai deja mis dans ma liste de courses ,je ne fais plus que mes courses en drive;) ,et il y en a !est-ce que tu veux que je t'envoie une aiguille,
je suis bien loin d'avoir fini ,Falcom l'utilise pour dormir, comme tu as pu le voir aux chatous
et, si je tricote qu'il est a cote ,ce n'est pas possible il joue avec la laine ,ah ces gosses mal éduqués je te jure
ma gentille Bravy ,et soit prudente hein !!!!
je crois que tout les chats aiment les pelotes de laine ! et aussi les aiguilles ! j'en ai du 3 qui sert à amuser sophie !
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne nuit mes amies
Petit Réglisse dort au chaud il a réintégré son panier qu'il avait délaissé cet été, il est malin
Ne t'inquiète pas Chipette, je coupe le disjoncteur différentiel, si jamais je perds un coup de courant, le différentiel fera son travail. Mais je suis très prudente, promis Je laisse les néons allumés donc je vois quand le courant est présent, et je le remets lorsque j'ai rangé les outils, j'ai la tête concentrée (de tomate)
Aujourd'hui il a fait beau, frais mais un temps doux, il y avait beaucoup de promeneurs et joggeurs sur le quai
La majorité des promeneurs avaient le masque dans le cou
Bonne nuit
Petit Réglisse dort au chaud il a réintégré son panier qu'il avait délaissé cet été, il est malin
Ne t'inquiète pas Chipette, je coupe le disjoncteur différentiel, si jamais je perds un coup de courant, le différentiel fera son travail. Mais je suis très prudente, promis Je laisse les néons allumés donc je vois quand le courant est présent, et je le remets lorsque j'ai rangé les outils, j'ai la tête concentrée (de tomate)
Aujourd'hui il a fait beau, frais mais un temps doux, il y avait beaucoup de promeneurs et joggeurs sur le quai
La majorité des promeneurs avaient le masque dans le cou
Bonne nuit
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Page 2 sur 40