Anne et ce qui en découle
+11
frimousse
Dédé
Odile
Julie N11
roudoudou43
chipette
mumu
Marsouine
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
15 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
j
tu lui as expliqué que tu avais bien du mal pour mettre les gouttes ?
je pense que Pascale aurait tres bien compris ,mais Sophie a du penser "elle n'a pas besoin de faire de gym elle"
ma petite Anne
apres plus besoin de gouttes ,c'est deja ça !'ai une sorte de goutte à mette 3X/jour pendant 10 jours !ensuite , 1 mois après , je pourrai aller chez l'ophtalmo pour les lunettes
tu lui as expliqué que tu avais bien du mal pour mettre les gouttes ?
en fait elle te fait faire un peu d'exercicescette saleté de chatte , aujourd'hui elle a réussi à grimper seule sur le bord de la fenêtre
je pense que Pascale aurait tres bien compris ,mais Sophie a du penser "elle n'a pas besoin de faire de gym elle"
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
* chipette : ils font des progrès les labos ! maintenant , plus besoin de presser les flacons pour obtenir que ça coule ! ils font un gros trou et la goutte tombe toute seule ........maintenant il faut encore juste viser juste ! et ça , c'est pas encore gagné !
menu du traiteur : escalope viennoise et macédoine de légumes avec rosti ! le reste du repas d'hier sera pour ce soir !
* le toubib n'étant pas encore passé , je suppose que je vais avoir sa collègue , j'espère qu'elle ne sera pas de mauvaise humeur comme il y a 3 mois !
menu du traiteur : escalope viennoise et macédoine de légumes avec rosti ! le reste du repas d'hier sera pour ce soir !
* le toubib n'étant pas encore passé , je suppose que je vais avoir sa collègue , j'espère qu'elle ne sera pas de mauvaise humeur comme il y a 3 mois !
anne- Comtesse du jardin
Booooonjour Anne encore et toujours ces gouttes , alors qu'ils savent que tu
n'arrives pas à les mettre .Ils pourraient trouver d'autres façons de se soigner puisque avoir une infirmière est impossible .
En plus ils sont tous pour l'hospitalisation à domicile. . Comme cela pas de dépenses pour les hopitaux mais c 'est notre mutuelle qui paie.
Qu'est c e que tu penses de ce qu'on entend au sujet des mutuelles . On dit qu'on devrait changer tous les ans parce qu'ils font comme les assurances , au début tout est bien et ensuite plus rien . Je n'aime pas changer ( de rien )mais je crois bien que c'est vrai pas grand chose de remboursé
bonne fin de journée Anne .
n'arrives pas à les mettre .Ils pourraient trouver d'autres façons de se soigner puisque avoir une infirmière est impossible .
En plus ils sont tous pour l'hospitalisation à domicile. . Comme cela pas de dépenses pour les hopitaux mais c 'est notre mutuelle qui paie.
Qu'est c e que tu penses de ce qu'on entend au sujet des mutuelles . On dit qu'on devrait changer tous les ans parce qu'ils font comme les assurances , au début tout est bien et ensuite plus rien . Je n'aime pas changer ( de rien )mais je crois bien que c'est vrai pas grand chose de remboursé
bonne fin de journée Anne .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine : c'est vrai que les mutuelles si tu ne te ruines pas à les payer , ils ne remboursent pas grand chose ! et ils vont encore les augmenter ! changer tous les ans ? beaucoup de tracas pour rien , surtout à nos âges..............ils en profitent pour augmenter les tarifs , alors je reste chez la mienne ...............
* la nuit tombe ! 3° , ressenti -1 ! 93% humidité et pas eu de soleil du tout ! bonne soirée et bonne nuit !
* la nuit tombe ! 3° , ressenti -1 ! 93% humidité et pas eu de soleil du tout ! bonne soirée et bonne nuit !
anne- Comtesse du jardin
Pas passée chez toi, et bcp de lecture : tes yeux pas top ! c'est le principal dans la vie, entre autres maux. Ton ophtalmo a l'air sérieux, mais il peut, au prix qu'il te prend, c'est une horreur !
Pour les gouttes, j'ai celles pour les yeux secs, le contraire de ce que tu dis, il faut appuyer comme une brute sur le flacon pour faire sortir une seule goutte ! si bien que lorsqu'elle sort par hasard, elle est à côté. Je sens que je vais couper. (j'en parlerai au pharmacien)
Et Sophie qui en profite pour te faire "courir" !!!!
La baguette, la brioche, les croissants, rien que du bon (les jeux de mots aussi). Bonne nuit
Pour les gouttes, j'ai celles pour les yeux secs, le contraire de ce que tu dis, il faut appuyer comme une brute sur le flacon pour faire sortir une seule goutte ! si bien que lorsqu'elle sort par hasard, elle est à côté. Je sens que je vais couper. (j'en parlerai au pharmacien)
Et Sophie qui en profite pour te faire "courir" !!!!
La baguette, la brioche, les croissants, rien que du bon (les jeux de mots aussi). Bonne nuit
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
* bonne journée aussi rama et Dd...................
bon jour ( ? ) à tout le monde ! pour ne pas changer , temps de mer** ! 87% humidité et 2° mais parait-il ressenti -1 !, c'est vrai que même à 14kms/h le vent est froid !
mon toubib est passé hier : décontracté et tout content de me voir ! ben oui , ça faisait 6 mois puisque la dernière fois c'était sa collègue ! il m'a doublé le 2ème médoc pour le diabète . je lui ai montré les masque que je fais , ça lui a bien plu ! mais c'est à porter pour faire les courses ou sortir , mais pour aller dans un lieu médical , quel qu'il soit , il faut porter les masques chirurgicaux !
* ce midi : lard frais et navets avec un peu de miel !
* cathy coucou ! ça va bene ce matin !
bon jour ( ? ) à tout le monde ! pour ne pas changer , temps de mer** ! 87% humidité et 2° mais parait-il ressenti -1 !, c'est vrai que même à 14kms/h le vent est froid !
mon toubib est passé hier : décontracté et tout content de me voir ! ben oui , ça faisait 6 mois puisque la dernière fois c'était sa collègue ! il m'a doublé le 2ème médoc pour le diabète . je lui ai montré les masque que je fais , ça lui a bien plu ! mais c'est à porter pour faire les courses ou sortir , mais pour aller dans un lieu médical , quel qu'il soit , il faut porter les masques chirurgicaux !
* ce midi : lard frais et navets avec un peu de miel !
* cathy coucou ! ça va bene ce matin !
anne- Comtesse du jardin
de saison on dira !pour ne pas changer , temps de mer** !
ça je le savais !par contre chez le medecin de famillemais pour aller dans un lieu médical , quel qu'il soit , il faut porter les masques chirurgicaux !
ma petite anne
Je n'ai jamais mis de miel sur des navets, il faudrait que j'essaie, j'aime le sucré/salé.
Mon blog
Le miel doit adoucir un peu les navets ; j'en mets aussi sur les endives cuites.
Pour les masques, je me doutais bien que les tissus n'étaient pas assez sécurisants en milieu médical et hospitaliers. Michel qui est venu à la clinique lundi soir, et obligé d'aller jusqu'au 2 ètage car ils voulaient bien s'assurer que quelqu'un venait me chercher, avait son "éternel" masque en tissu, trop court avec sa barbe. (difficile de lui dire que ce n'est pas suffisant).
Maintenant, je monte toujours à l'arrière droit de la voiture).
Bonne journée et prend soin de toi.
Pour les masques, je me doutais bien que les tissus n'étaient pas assez sécurisants en milieu médical et hospitaliers. Michel qui est venu à la clinique lundi soir, et obligé d'aller jusqu'au 2 ètage car ils voulaient bien s'assurer que quelqu'un venait me chercher, avait son "éternel" masque en tissu, trop court avec sa barbe. (difficile de lui dire que ce n'est pas suffisant).
Maintenant, je monte toujours à l'arrière droit de la voiture).
Bonne journée et prend soin de toi.
Julie N11- Archiduchesse des prés
* chipette : le médecin de famille est un milieu médical ! tu attends dans la salle d'attente !
* odile : il faut les râper quand on les fait avec du miel ! et ici , tu les mange avec du lard frais que tu as fait mariner dans des épices . c'est une recette ht rhinoise qui vient , parait-il , de suisse !
* on dirait que le soleil arrive.....lentement ! il ne restera pas longtemps !
* odile : il faut les râper quand on les fait avec du miel ! et ici , tu les mange avec du lard frais que tu as fait mariner dans des épices . c'est une recette ht rhinoise qui vient , parait-il , de suisse !
* on dirait que le soleil arrive.....lentement ! il ne restera pas longtemps !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , je n'aime pas beaucoup les navets seulement les tous petits bien ronds et encore faut qu'ils soient nouveaux .
ma mère, les cuisinait avec des patates douces . j'aimais bien le goût des patates , mi navets
mi patates .
Je n'en fait pas non plus c'était pendant la guerre que nous en consommions il n'y avait pas de P D T je parle de bien loin derrière nous . De temps que les jeunes ne " peuvent pas connaitre "
bonne soirée bien au chaud
ma mère, les cuisinait avec des patates douces . j'aimais bien le goût des patates , mi navets
mi patates .
Je n'en fait pas non plus c'était pendant la guerre que nous en consommions il n'y avait pas de P D T je parle de bien loin derrière nous . De temps que les jeunes ne " peuvent pas connaitre "
bonne soirée bien au chaud
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bien évidement ,mais chez le mien, il me semble qu'il y avait des masques tissus !le médecin de famille est un milieu médical ! tu attends dans la salle d'attente
maintenant je fais en sorte d'arriver tres tot il n'y a personne !
et voilà , les volets sont fermés ! 5 ° mais ressenti 2....................vraiment pas chaud !
après midi bien occupée ................la livraison des produits mensuels , la voisine qui m'apportais mon pain , la kiné , la pharmacienne ! et tous l'un derrière l'autre , ce qui a fait rire tout le monde !
* la viande n'est plus ce qu'elle était ! ma tranche de lard a diminué de moitié à la cuisson ! pour un peu , je l'aurais regardée à la loupe ! c'est honteux !
* chipette : les gens portent ce qu'ils veulent.................mais perso , je prends des précautions ! je n'ai pas envie de mourir en souffrant bêtement ! je sais ce que c'est que d'étouffer ! et tu es en panique terrible !
* je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! on m'a envoyé de bonnes blagues , je vous en mets une :
après midi bien occupée ................la livraison des produits mensuels , la voisine qui m'apportais mon pain , la kiné , la pharmacienne ! et tous l'un derrière l'autre , ce qui a fait rire tout le monde !
* la viande n'est plus ce qu'elle était ! ma tranche de lard a diminué de moitié à la cuisson ! pour un peu , je l'aurais regardée à la loupe ! c'est honteux !
* chipette : les gens portent ce qu'ils veulent.................mais perso , je prends des précautions ! je n'ai pas envie de mourir en souffrant bêtement ! je sais ce que c'est que d'étouffer ! et tu es en panique terrible !
* je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ! on m'a envoyé de bonnes blagues , je vous en mets une :
anne- Comtesse du jardin
Je me demande comment ils font pour mettre de l'eau dans le lard ? on sait que les côtes de porc sont boostées avec des pik d'eau
Bonne soirée et nuit à toi
Bonne soirée et nuit à toi
Bonne nuit Anne
Oui il ne faut te laisser piquer ou quoi que ce soit dans le bras du côté que tu as été opéré, cela pourrait provoquer un lymphœdème
Oui il ne faut te laisser piquer ou quoi que ce soit dans le bras du côté que tu as été opéré, cela pourrait provoquer un lymphœdème
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Coucou Anne je ne supporte que les masques chirurgicaux, les tissus m' étouffent
]
rubis- sépale d'argent
Bonne journée Anne !!!!!!
les cops ! je ne sais quel temps vous avez , mais ici , il pleut ! 7 ° , ressenti 4 ! humidité 76% . l'humidité est moindre que quand il ne pleut pas ! mais je ne sais pourquoi !
j'ai passé une nuit exécrable ! peut-être à cause de toutes les personnes que j'ai eue devant ma fenêtre............. kena vient de m'envoyer un sms , elle vient mercredi.............sa mère a du lui demander de venir me faire le ménage..............
à cette aprèm !
j'ai passé une nuit exécrable ! peut-être à cause de toutes les personnes que j'ai eue devant ma fenêtre............. kena vient de m'envoyer un sms , elle vient mercredi.............sa mère a du lui demander de venir me faire le ménage..............
à cette aprèm !
anne- Comtesse du jardin
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40