Anne et ce qui en découle
+11
frimousse
Dédé
Odile
Julie N11
roudoudou43
chipette
mumu
Marsouine
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
15 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne, ici aussi ilfait froid . Pourtant plein d esoleil, ciel radieux .
Je viens d'aller àla B A L mais n'ai pas chercher à rester un moment au soleil il y fait froid .
Ce matin pour la première fois ici glace sur les voitures .
Anne ce n'est pas d'acheter un ordi qui me pose problème c'est plutôt d etrouver quelqu'un qui
s'en occupe .
fait bien attention a ton chauffage pour ne pas prendre froid ;
Bonne journée demain avec ton déplacement à Strasbourg . l'opération doit durer 5 à 10 , minutes c'est le temps qu'ils nous font attendre . Bon après midi
Je viens d'aller àla B A L mais n'ai pas chercher à rester un moment au soleil il y fait froid .
Ce matin pour la première fois ici glace sur les voitures .
Anne ce n'est pas d'acheter un ordi qui me pose problème c'est plutôt d etrouver quelqu'un qui
s'en occupe .
fait bien attention a ton chauffage pour ne pas prendre froid ;
Bonne journée demain avec ton déplacement à Strasbourg . l'opération doit durer 5 à 10 , minutes c'est le temps qu'ils nous font attendre . Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Anne
Si tu es revenue je pense que tu dois te reposer
Ce laser c'est une bonne chose pour cicatriser les lésions, mon mari en faisait tous les ans au 15/20
Super ta machine à coudre, je suis contente pour toi, tu as bien raison Anne, il faut se faire des petits plaisirs. Après avoir travailler toute une vie.... Et ta machine j'espère que tu vas l'user, après tout c'est toi qui l'a acheté
Roudoudou a eu une bonne idée j'ai posté une photo lorsque j'étais petite
Bon après-midi et repose toi bien
Si tu es revenue je pense que tu dois te reposer
Ce laser c'est une bonne chose pour cicatriser les lésions, mon mari en faisait tous les ans au 15/20
Super ta machine à coudre, je suis contente pour toi, tu as bien raison Anne, il faut se faire des petits plaisirs. Après avoir travailler toute une vie.... Et ta machine j'espère que tu vas l'user, après tout c'est toi qui l'a acheté
Roudoudou a eu une bonne idée j'ai posté une photo lorsque j'étais petite
Bon après-midi et repose toi bien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Oh là là Anne ça ne s'arrange pas
tu aurais du t'acheter un robot cuiseur , genre magimix,moulinex ,un truc comme ça ,tu mets tout dedans et ça mijote tout seul!je ne sais quoi faire pour le déjeuner................pas envie de cuisiner !
chipette- Reine d'humeur bucolique
* chipou : pas de place pour mettre ça et puis ça me ferais trop grossir ! tandis que pour la m.a.c j'avais de la place et ça fait travailler mon serre veau !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Tu es peut-être rentrée ? Mais reprend tes esprits
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ouf une partie de faite ! il faut que j'y retourne mardi prochain ! oeil trop atteint , il n'a pu faire tout d'un coup , ça aurait été mauvais pour l'oeil ! 170€ et pareil pour la prochaine fois ! la sécu ne rembourse que 75€................ me demande ce que la mutuelle va me rembourser...................340€ pour 1 oeil , ça fait cher ! en plus , pour y accéder avec le fauteuil.............j'ai plains le gars du vsl ! le toubib au 1er étage , il fallait rentrer par le no 1 alors que lui est au no 3 ! marche à chaque porte trop étroites pour le fauteuil , traversé une cour et divers couloir avant d'atteindre l' ascenseur trop petit pour le fauteuil , il a fallu que j'y aille seule pendant que le gars montait mon fauteuil par l'escalier ! arrivés chez le toubib même topo ! en revenant on 'en a rigolé !
je vous laisse , j'ai mis mes gouttes dans l'oeil , vais me reposer !
suis rentrée à midi 15
je vous laisse , j'ai mis mes gouttes dans l'oeil , vais me reposer !
suis rentrée à midi 15
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, j'espère que tu n'auras pas eu trop froid ce matin,
tu n'es pas encore rentrée ou alors , tu ne dois pas fatiguer tes yeux . Ce serait normal après es avoir traité qu'on les laisse un peu de côté.
bonne fin de journée
tu n'es pas encore rentrée ou alors , tu ne dois pas fatiguer tes yeux . Ce serait normal après es avoir traité qu'on les laisse un peu de côté.
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine regarde plus haut, anne se repose.
Un toubib qui est inaccessible à ce point-là, c'est une horreur. Il devrait être interdit !!!!
Et en plus tu dois y retourner !!!!! je me demande s'il ne soigne pas son fonds de commerce en n'ayant pas tout fait le 1er coup.
J'ai payé 100 € pour le laser, clinique privée, chirurgien ophtalmo secteur 1.Donc ta mutuelle va peut-être te rembourser 25 € (75+25).
C'est clair qu'il est secteur 2 ou 3, tu peux regarder sur internet.
Chez nous, on en a aussi qui, en secteur 2, prennent 120 € par oeil en dépassement pour une cataracte.
Et en plus tu dois y retourner !!!!! je me demande s'il ne soigne pas son fonds de commerce en n'ayant pas tout fait le 1er coup.
J'ai payé 100 € pour le laser, clinique privée, chirurgien ophtalmo secteur 1.Donc ta mutuelle va peut-être te rembourser 25 € (75+25).
C'est clair qu'il est secteur 2 ou 3, tu peux regarder sur internet.
Chez nous, on en a aussi qui, en secteur 2, prennent 120 € par oeil en dépassement pour une cataracte.
* roudou : c'est un ancien professeur et chef de service..................... et comme il est dans le centre de strasbourg : maison vétuste ! mais je sens que , à la fin de mon traitement mardi prochain, il va avoir une petite réflexion au sujet de son accessibilité ! non mais ! ce qu'il y a de bien , c'est que l'heure du rendez vous c'est l'heure des soins ! pas d'attente !
* ce matin il y avait un brouillard...................on n'y voyais rien , même pas devant le capot ! arrivé à selestat , ça allait mieux ! il a fait du brouillard toute la journée ! on en a encore !
* à midi , mangé une salade d'endive et 2 tartines de fromage frais ! ce soir soupe légumes et pomelos chinois !
bonne soirée et bon dodo !
* ce matin il y avait un brouillard...................on n'y voyais rien , même pas devant le capot ! arrivé à selestat , ça allait mieux ! il a fait du brouillard toute la journée ! on en a encore !
* à midi , mangé une salade d'endive et 2 tartines de fromage frais ! ce soir soupe légumes et pomelos chinois !
bonne soirée et bon dodo !
anne- Comtesse du jardin
Avec le laser, il est obligé de te prendre quasiment à l'heure (à cause des gouttes). Et le complément d'honoraires,....il te refera le coup la prochaine fois aussi sans doute.
Bonne soirée Anne
C'est ça le problème ! Si on veut un bon médecin il faut souvent mettre la main à la poche
Après tu sera tranquille et tu verra les beaux jeunes hommes qui passent dans ta rue
C'est ça le problème ! Si on veut un bon médecin il faut souvent mettre la main à la poche
Après tu sera tranquille et tu verra les beaux jeunes hommes qui passent dans ta rue
brouillard brouillard brouillard ! dehors et........dedans ! j'ai mis mes gouttes dans mes yeux !dans le gauche celles pour le laser , dans le droit pour soulager ! 1° et 100% humidité !
je suis réveillée depuis 5h , donné le petit déj à sophie , pris mon titi café et me suis recouchée ! là , dormi 2h ! impec !
* bravy : où j'habite , il n'y a que des vieux..............alors les beaux jeunes hommes..................et puis pourquoi ? ça rapporte du boulot en plus !
bonne journée !
je suis réveillée depuis 5h , donné le petit déj à sophie , pris mon titi café et me suis recouchée ! là , dormi 2h ! impec !
* bravy : où j'habite , il n'y a que des vieux..............alors les beaux jeunes hommes..................et puis pourquoi ? ça rapporte du boulot en plus !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
c'etait le parcours du combattant !!!!
pas un brin de brouillard mais -5 !
ma petite anne
pas un brin de brouillard mais -5 !
ma petite anne
Déjà frais chez vous les filles de l'est.
C'est la ronde des gouttes pour toi Anne. Et il faudra recommencer quand tu retourneras.
C'est la ronde des gouttes pour toi Anne. Et il faudra recommencer quand tu retourneras.
Coucou tardif Anne !!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
Roudou , nous avons posté en même temps regardes les heures .
bonjour Anne est ce que tu as passé une bonne nuit ?
comment vas tu ce matin ? Ne fatigues pas trop tes yeux tout d e même
Bon courage pour la prochaine fois
ici pas bien beau non plus , j'ai tout de même lavé .ça sèchera dans la maison avec le chauffage. En même temps cela chauffe la maison ?ça ne fera pas de mal .Peut être un peu au porte monnaie . Pour à peine quelques heures ça ne se voit pas sur la facture;les factures sont tellement grosses àcette saison, un peu plus ou un peu moins ...
bonjour Anne est ce que tu as passé une bonne nuit ?
comment vas tu ce matin ? Ne fatigues pas trop tes yeux tout d e même
Bon courage pour la prochaine fois
ici pas bien beau non plus , j'ai tout de même lavé .ça sèchera dans la maison avec le chauffage. En même temps cela chauffe la maison ?ça ne fera pas de mal .Peut être un peu au porte monnaie . Pour à peine quelques heures ça ne se voit pas sur la facture;les factures sont tellement grosses àcette saison, un peu plus ou un peu moins ...
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40