Anne et ce qui en découle
+11
frimousse
Dédé
Odile
Julie N11
roudoudou43
chipette
mumu
Marsouine
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
15 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
mon imprimante ne veux toujours pas fonctionner ! pourtant tout à l'air normal ! le couvercle du haut est bien fermé !
anne- Comtesse du jardin
bonjour Anne l'expéditeur du colis ne peut pas lui t'envoyer ça en français ?
c'est un boulot monstre . Pauvre Anne je te plains .
tu vas encore faire du laser ? Je m'étais laissé dire que ça ne se faisait qu'une seule fois .
si tu savais c equ'il a fait chaud vers midi . ensuite le soleil joue à cache cache avec un grand arbre en face de chez moi et du coup petit à petit nous avons l'ombre qui arrive alors qu' à cette saison le soleil réchauffe les murs et ça fait du bien c'est ça d egagné les murs chauds
Bonne fin d ejournée
c'est un boulot monstre . Pauvre Anne je te plains .
tu vas encore faire du laser ? Je m'étais laissé dire que ça ne se faisait qu'une seule fois .
si tu savais c equ'il a fait chaud vers midi . ensuite le soleil joue à cache cache avec un grand arbre en face de chez moi et du coup petit à petit nous avons l'ombre qui arrive alors qu' à cette saison le soleil réchauffe les murs et ça fait du bien c'est ça d egagné les murs chauds
Bonne fin d ejournée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
..tu as été chercher ça où ?
entendu a la télé ,et trouvé sur
https://actu.fr/societe/coronavirus/l-attestation-de-sortie-desormais-disponible-en-alsacien-version-bas-rhin-ou-haut-rhin_37541383.html
pour ton imprimante je n'y connais rien de rien
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Elle te mets tjrs le même message ta causeuse ? elle c**-teste. Bon, là c'était en commande en wi fi par ton ordinateur ?
Tu débranches tout, même ton ordinateur, et ton internet. Avant, tu repères bien sûr où était la notice en français.
Tu laisses passer 5 mn. Tu rebranches tout.
Ensuite fais donc l'essai en photocopie de document direct normal.
Et si çà marche, lances l'impression d'une feuille qui est sur ton ordi (pas tes 99 pages)
Tu débranches tout, même ton ordinateur, et ton internet. Avant, tu repères bien sûr où était la notice en français.
Tu laisses passer 5 mn. Tu rebranches tout.
Ensuite fais donc l'essai en photocopie de document direct normal.
Et si çà marche, lances l'impression d'une feuille qui est sur ton ordi (pas tes 99 pages)
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
et tu peux pas juste lire sur internet sans avoir tt la notice ....
j'ai entendu ça aussi aux infos à midi , les attestations en langues régionales
Bonne soirée
j'ai entendu ça aussi aux infos à midi , les attestations en langues régionales
Bonne soirée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Elle répète ce que préconise DECHAVANNE : "restez couvert "!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée !!!!!
bonne journée !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne désolée pour ton imprimante, je n' y connais rien, j' espère que tu vas t' en sortir !
]
rubis- sépale d'argent
est ce que cela peut venir de sa connexion à ton pc ? est ce une connexion filaire ou en wifi (demande de zom) si wifi vérifier qu'il est en marche ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
ne me demande pas comment mais Maurice les remplit sur son smartj'ai des attestations de déplacement à imprimer.........
si besoin je lui pose la question !
ma petite Anne
* je crois qu'il faut avoir le " truc " anti covid sur le smart.................... ma voisine vient de m'en apporter 3 !
il y a un vent frois et on ne ressens pas 12° ! ma voisine était frigorifiée !
il y a un vent frois et on ne ressens pas 12° ! ma voisine était frigorifiée !
anne- Comtesse du jardin
C'est quelle marque ton imprimante ? que j'aille voir la notice.
Oui çà peut se faire sur le smartphone : lu que sur le site "tousanticovid", elle pouvait se télécharger et en plus on n'a pas besoin de renoter à chaque fois nom prénom adresse date de naissance, en cochant l'option "sauvegarder les données".
Oui çà peut se faire sur le smartphone : lu que sur le site "tousanticovid", elle pouvait se télécharger et en plus on n'a pas besoin de renoter à chaque fois nom prénom adresse date de naissance, en cochant l'option "sauvegarder les données".
revu traduction = fermer le couvercle, je sais que tu l'as déjà vérifié. As-tu tout fermé comme expliqué hier ?
As-tu vu la demande de Sema ?
Voici déjà un résumé : (mais ?)
***Mon imprimante est bloquée, que faire ?
Oct 22, 2019Imprimante
Peut-être le plus commun des problèmes d’imprimantes, le blocage. Pourquoi l’imprimante se bloque ? Comment éviter le bourrage de papier ? L’imprimante affiche qu’il est en pause. Dans cet article de dépannage d’imprimante nous allons vous expliquer comment régler un problème de blocage et comment les éviter également.
mode-sans-echec
Vérifiez les bases :
Il est très possible que vous avez oublié quelque chose de très basique. Ne vous inquiétez pas ca arrive à tout le monde. Vérifiez que :
Votre imprimante est allumée
Votre imprimante est connectée à votre ordinateur
Le bac à papier n’est pas vide
Il y a le toner dans l’imprimante
L’imprimante est branchée et bien alimentée
Un problème de réseau :
Les imprimantes connectées sont aujourd’hui devenues la norme et il est devenu beaucoup plus simple d’imprimer à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un PC portable. Cependant la connexion par réseau ne facilite pas les choses lors d’un problème.
Redémarrez tout :
Vos appareils sont tous relayés entre-elles par votre réseau wifi. Cela veut dire que lorsqu’un des appareils rencontre un souci, cela peut affecter tout le réseau. Tenter dans un premier temps de débrancher votre box internet et attendez quelques minutes qu’il n’y est plus de courant dans les câbles. Redémarrez alors votre imprimante et votre appareil. Lorsque tout est redémarré, réessayer une impression.
Réinstallez votre imprimante :
Déconnectez votre imprimante du réseau et réinstallez votre imprimante en suivant les instructions fournies avec l’appareil. N’oubliez de retenir vos mots de passe et vos codes d’accès pour pouvoir vous reconnecter.
Pour enlever le papier qui est resté bloqué :
Mettez votre imprimante hors tension et tirer délicatement sur le papier qui est resté coincé sans le déchirer. Lorsque vous avez enlevé les feuilles, ouvrez votre imprimante comme pour changer de cartouche et regardez s’il reste des feuilles coincées. S’il reste des morceaux de papier cela peut entraîner d’autres blocages par la suite. Lorsque vous avez tout extrait, redémarrez votre imprimante et retentez une impression. Si le problème persiste vous pouvez réessayer, sinon il y a d’autres gestes que vous pouvez faire que nous allons élaborer par la suite lorsque vous avez enlevé le papier bloqué.
Pour éviter les bourrages de papier :
Ne mettez pas plus de papier que la charge recommandée. Insérez la charge adéquate.
Vérifiez le positionnement du bac à papier, s’il est mal aligné cela peut engendrer un blocage.
Utilisez le papier recommandé par les fabricants de votre imprimante. Ne mettez pas plusieurs types et formats de papier dans le même bac.
N’ouvrez pas le bac lorsque l’imprimante est en train d’imprimer.
Lorsque vous introduisez le papier, faites attention à l’alignement des feuilles, ne les courbez pas.
N’utilisez pas du papier courbé, froissé, plié, déchiré ou humide.
Vérifiez le roller de votre machine, c’est ce qui permet de faire circuler le papier dans votre imprimante. S’il est vieux il se peut qu’il soit défaillant et cela peut entraîner le froissement ou le bourrage de feuilles.
Votre imprimante est bloquée :
Votre imprimante est peut-être bloquée d’une autre façon. La file d’attente est peut-être en pause.
Procédez ainsi :
Ouvrez le menu Démarrer puis le panneau de configuration, allez dans périphériques puis Imprimantes et Scanners. Double-cliquez sur votre imprimante et puis sur Annuler tous les documents. Cela devrait désactiver le mode « pause » de votre imprimante et vous pouvez désormais retenter une impression.
Voici déjà un résumé : (mais ?)
***Mon imprimante est bloquée, que faire ?
Oct 22, 2019Imprimante
Peut-être le plus commun des problèmes d’imprimantes, le blocage. Pourquoi l’imprimante se bloque ? Comment éviter le bourrage de papier ? L’imprimante affiche qu’il est en pause. Dans cet article de dépannage d’imprimante nous allons vous expliquer comment régler un problème de blocage et comment les éviter également.
mode-sans-echec
Vérifiez les bases :
Il est très possible que vous avez oublié quelque chose de très basique. Ne vous inquiétez pas ca arrive à tout le monde. Vérifiez que :
Votre imprimante est allumée
Votre imprimante est connectée à votre ordinateur
Le bac à papier n’est pas vide
Il y a le toner dans l’imprimante
L’imprimante est branchée et bien alimentée
Un problème de réseau :
Les imprimantes connectées sont aujourd’hui devenues la norme et il est devenu beaucoup plus simple d’imprimer à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un PC portable. Cependant la connexion par réseau ne facilite pas les choses lors d’un problème.
Redémarrez tout :
Vos appareils sont tous relayés entre-elles par votre réseau wifi. Cela veut dire que lorsqu’un des appareils rencontre un souci, cela peut affecter tout le réseau. Tenter dans un premier temps de débrancher votre box internet et attendez quelques minutes qu’il n’y est plus de courant dans les câbles. Redémarrez alors votre imprimante et votre appareil. Lorsque tout est redémarré, réessayer une impression.
Réinstallez votre imprimante :
Déconnectez votre imprimante du réseau et réinstallez votre imprimante en suivant les instructions fournies avec l’appareil. N’oubliez de retenir vos mots de passe et vos codes d’accès pour pouvoir vous reconnecter.
Pour enlever le papier qui est resté bloqué :
Mettez votre imprimante hors tension et tirer délicatement sur le papier qui est resté coincé sans le déchirer. Lorsque vous avez enlevé les feuilles, ouvrez votre imprimante comme pour changer de cartouche et regardez s’il reste des feuilles coincées. S’il reste des morceaux de papier cela peut entraîner d’autres blocages par la suite. Lorsque vous avez tout extrait, redémarrez votre imprimante et retentez une impression. Si le problème persiste vous pouvez réessayer, sinon il y a d’autres gestes que vous pouvez faire que nous allons élaborer par la suite lorsque vous avez enlevé le papier bloqué.
Pour éviter les bourrages de papier :
Ne mettez pas plus de papier que la charge recommandée. Insérez la charge adéquate.
Vérifiez le positionnement du bac à papier, s’il est mal aligné cela peut engendrer un blocage.
Utilisez le papier recommandé par les fabricants de votre imprimante. Ne mettez pas plusieurs types et formats de papier dans le même bac.
N’ouvrez pas le bac lorsque l’imprimante est en train d’imprimer.
Lorsque vous introduisez le papier, faites attention à l’alignement des feuilles, ne les courbez pas.
N’utilisez pas du papier courbé, froissé, plié, déchiré ou humide.
Vérifiez le roller de votre machine, c’est ce qui permet de faire circuler le papier dans votre imprimante. S’il est vieux il se peut qu’il soit défaillant et cela peut entraîner le froissement ou le bourrage de feuilles.
Votre imprimante est bloquée :
Votre imprimante est peut-être bloquée d’une autre façon. La file d’attente est peut-être en pause.
Procédez ainsi :
Ouvrez le menu Démarrer puis le panneau de configuration, allez dans périphériques puis Imprimantes et Scanners. Double-cliquez sur votre imprimante et puis sur Annuler tous les documents. Cela devrait désactiver le mode « pause » de votre imprimante et vous pouvez désormais retenter une impression.
Lu qu'il y a aussi le ou les contacteurs sur lequel s'appuie le couvercle pour se fermer ; ils pourraient être juste poussiéreux, souffler dessus.
Pour le smart il faut aller sur
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/
Julie N11- Archiduchesse des prés
vous voulez que je vous dise : je ne suis pas dans un bon jour ! alors je laisse tomber pour l'instant !
anne- Comtesse du jardin
Cà arrive Anne ; je ferme mes recherches imprimante. (mais la marque m'aurais intéressée.)
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Bonjour anne que de soucis et que de patience . Tu vas finir énervée . Je ne risque d eme lancer dans des embrouilles comme cela . Je n'y comprendrais rien .
Mon petit cerveau ne sait plus retenir grand chose. Même bien moins embrouillé que là.
bravo à toi tu as bien du courage moi si je fouille trop dans les paperasses, ça m'arrive encore hélas j'attrape mal à la tête ; repos un moment tu as raison .
J'avais raison, le vent se lève. Il est annoncé très fort. Nous verrons bien.
Mon petit cerveau ne sait plus retenir grand chose. Même bien moins embrouillé que là.
bravo à toi tu as bien du courage moi si je fouille trop dans les paperasses, ça m'arrive encore hélas j'attrape mal à la tête ; repos un moment tu as raison .
J'avais raison, le vent se lève. Il est annoncé très fort. Nous verrons bien.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40