Anne et ce qui en découle
+11
frimousse
Dédé
Odile
Julie N11
roudoudou43
chipette
mumu
Marsouine
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
15 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je mets un pied hors de la couette et bizarrement , ça fait moins lourd !
je ramene la couette jusqu"au dessus de la tete ,mais j'ai toujours les pieds qui trainent ors de la couette
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
* donc tu vois que c'est moins lourd chipette !
* brigitte : on s'est presque eng............au phone tout à l'heure à cause de cet autocuiseur cuisson lente ! elle tient à son pot au feu ! je dois faire bouiller le 1/2 l d'eau pendant 1h , elle nettoiera la " terrine " en terre comme c'est marqué et , je ferai le pot au feu la semaine prochaine ! quand elle a une idée dans la tête.............je lui ai dit que je ne pouvais soulever le récipient trop lourd ! et la kiné m'a dit : surtout pas ! 1 semaine de gagnée !
* Dd , c'est ce que tout le monde dit ! mais la prochaine fois que je l'entend ( ou le lis ) je fais comme sur l'image : vlan ! trop , c'est trop !
* re bribri : pour les pipis dans les petites barquettes...................... remarque , même elle , elle vise ! pour la kiné , c'est bof ! l'énumération de tout ce que l'on a dans le pied n'a servi à rien ! et le pot au feu , c'était pour ce vendredi..........voyons bribri !
* bon ! salut tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! à 9h , il faisait encore 4° ! bien sûr ciel gris ! maintenant il en fait 7 ! humidité : 86% ! comment voulez vous ne pas avoir d'arthrose avec cette humidité................. allez
* brigitte : on s'est presque eng............au phone tout à l'heure à cause de cet autocuiseur cuisson lente ! elle tient à son pot au feu ! je dois faire bouiller le 1/2 l d'eau pendant 1h , elle nettoiera la " terrine " en terre comme c'est marqué et , je ferai le pot au feu la semaine prochaine ! quand elle a une idée dans la tête.............je lui ai dit que je ne pouvais soulever le récipient trop lourd ! et la kiné m'a dit : surtout pas ! 1 semaine de gagnée !
* Dd , c'est ce que tout le monde dit ! mais la prochaine fois que je l'entend ( ou le lis ) je fais comme sur l'image : vlan ! trop , c'est trop !
* re bribri : pour les pipis dans les petites barquettes...................... remarque , même elle , elle vise ! pour la kiné , c'est bof ! l'énumération de tout ce que l'on a dans le pied n'a servi à rien ! et le pot au feu , c'était pour ce vendredi..........voyons bribri !
* bon ! salut tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! à 9h , il faisait encore 4° ! bien sûr ciel gris ! maintenant il en fait 7 ! humidité : 86% ! comment voulez vous ne pas avoir d'arthrose avec cette humidité................. allez
anne- Comtesse du jardin
Ta kiné doit apprécier ton humeur et ta liberté de parole ! le "ouille bobo de Frimousse est trop top !!! on aurait dit toi.
Tes petons qui se recroquevillent...! est-ce parce que tu ne marches pas et que çà s'ankylose ?
Avant le covid, on était déjà mal barrées, et maintenant !!!! vu encore une idée déjà lancée en avril : "confiner davantage les vieux" !!!!....
Ben oui, avec notre cervo lent...on oublie les barrières !!! (peu plus les sauter !).
Chez moi ce matin, 7°, mais c'est monté à 13 ce midi.
Tes petons qui se recroquevillent...! est-ce parce que tu ne marches pas et que çà s'ankylose ?
Avant le covid, on était déjà mal barrées, et maintenant !!!! vu encore une idée déjà lancée en avril : "confiner davantage les vieux" !!!!....
Ben oui, avec notre cervo lent...on oublie les barrières !!! (peu plus les sauter !).
Chez moi ce matin, 7°, mais c'est monté à 13 ce midi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
* roudou : je viens d'envoyer le ouille de frimousse à ma kiné ! elle va bien rigoler ! tu oublie que les " serre veau lent " volent mais ne sautent pas ! pour mes petons : c'est une sensation ! si on les regarde , ils ne sont pas recroquevillés ! ( à défaut de jaune ) en ce moment , il fait 11° et 70% d'humidité ! comment veux tu ne pas avoir d'arthose dans un endroit où l'eau est à fleur de terre et que tu as une maison humide .................la vmc tourne à plein tube ! et pour les barrières , nous ne sommes pas des ânes !
anne- Comtesse du jardin
la pharmacienne vient de m'apporter une orthèse pour ma main droite...................elle m'a dit qu'il existe des médocs homéopathiques pour l'arthrose , elle m'en apporte demain ! chouette !
anne- Comtesse du jardin
Gentille pharmacienne, l'orthèse c'est pour la nuit ?
non dans la journée ! la nuit , je ne fais pas d'effort avec la main ! la nuit commence à tomber ! j'ai mon paysagiste qui vient de me demander quand il doit venir tondre ! quand il veut.............
ne jamais faire un selfie avec un chat ! bonne soirée et bonne nuit !
* j'aurai mes médocs ce soir ! hein qu'ils sont gentils dans ma pharmacie !
ne jamais faire un selfie avec un chat ! bonne soirée et bonne nuit !
* j'aurai mes médocs ce soir ! hein qu'ils sont gentils dans ma pharmacie !
anne- Comtesse du jardin
C'est aussi ce que dit M Odile!!!Dédé a écrit:Tant qu'on les sent , c'est qu'on n'est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!
Mon blog
Coucou Anne j' espère que tes nouveaux médocs te feront du bien, ainsi que l' orthèse. Tes images avec les chats
]
rubis- sépale d'argent
salut les fofos ! même temps qu'hier ! abonnement à la morosité ! 4° en ce moment , brouillard et 100% humidité ! je ne peux vous parler , j'ai le comprimé sous la langue ! pour l'instant , rien de changé ! mais il faut dire qu'avec le temps..............c'est propice ! et le covid doit aussi s'en lécher les piques et non les babines ! ne sortez pas sans masque !
vous avez lu ou entendu : il y a des " cou y ont " qui disent que l'on peut se servir plusieurs fois du masque chirurgical...........du grand n'importe quoi ! oui bien sûr , écologiquement ce serait bien , mais du point de vue contamination , je ne le pense pas !
bon les cops portez vous bien , sortez couverts..................
vous avez lu ou entendu : il y a des " cou y ont " qui disent que l'on peut se servir plusieurs fois du masque chirurgical...........du grand n'importe quoi ! oui bien sûr , écologiquement ce serait bien , mais du point de vue contamination , je ne le pense pas !
bon les cops portez vous bien , sortez couverts..................
anne- Comtesse du jardin
on m'a fait couic pendant que je postais mon message....................
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne que j'ai retrouvée après un " cuictage " impromptu !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
je ne peux vous parler , j'ai le comprimé sous la langue !
les couillons courent les rues ,encore des -de 40 ans qui ne risquent rien !enfin dans une tres grande majorité ,et egoistement s'en foutent de leurs prochesil y a des " cou y ont " qui disent que l'on peut se servir plusieurs fois du masque chirurgical..
tu n'as pas trop souffert au moinson m'a fait couic pendant que je postais mon message...
ma petite Anne
Bon après-midi Anne
Parfois les médicaments (à base de plantes) sont bien efficaces, de temps en temps j'ai un lumbago (deux disques d'écrasés depuis bien longtemps, j'étais encore jeune ) quand ça me prend je met un patch chauffant les 3 premiers jours mais je commence un traitement pour ce genre de douleurs, ce n'est pas instantané mais ça fait bien effet. Et surtout c'est mieux car déjà avec les médicaments que je prends à vie .....
Parfois les médicaments (à base de plantes) sont bien efficaces, de temps en temps j'ai un lumbago (deux disques d'écrasés depuis bien longtemps, j'étais encore jeune ) quand ça me prend je met un patch chauffant les 3 premiers jours mais je commence un traitement pour ce genre de douleurs, ce n'est pas instantané mais ça fait bien effet. Et surtout c'est mieux car déjà avec les médicaments que je prends à vie .....
BRAVY- inflorescence scorpioïde
* bravy : qq fois je me demande si je n'ai pas assez mangé avec tous ces comprimés que l'on me fait avaler............ 3 pour le coeur , 2 pour l'asthme , 1 pour les reins et ce 2X par jour et 2 pour le diabète :4X par jour et 1 autre pour le diabète 1X par jour......... et avec ça , je suis toujours vivante !
ce midi : restes de légumes d'hier et une grappe de raisin ! maintenant , je n'ai plus que les pommes comme fruit !
le temps est toujours le même ! ciel gris et 10° !
*Dd , j'aime la formule !
ce midi : restes de légumes d'hier et une grappe de raisin ! maintenant , je n'ai plus que les pommes comme fruit !
le temps est toujours le même ! ciel gris et 10° !
*Dd , j'aime la formule !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne qu'est ce que tu es bavarde aujourd'hui.
Je te plains vraiment de prendre tous ces médicaments . Je serais morte de les voir seulement . je me demande aussi comment ton corps peut accepter tout ça.
Je n'en ai que trois , je voudrais bien que ça reste comme ça Mais nous ne commandons pas . Mon médecin qui ne me connaît pas encore bien, a compris que je ne supportais pas trop je crois qu'il
y fait attention quand aux kinés inutile d'y penser ils ne viennent plus au domicile . Il
faut prendre le taxi et les taxis refusent les courtes distances ;
non nous ne sommes pas bien servis médicalement .
Anne mets tes petons sous la couette s'il fait trop froid moi ce matin, j'ai eu
la podologue très bien passé , pas trop souffert Je pense que c'est grace à la pommade que tu m'as conseillée
Je te plains vraiment de prendre tous ces médicaments . Je serais morte de les voir seulement . je me demande aussi comment ton corps peut accepter tout ça.
Je n'en ai que trois , je voudrais bien que ça reste comme ça Mais nous ne commandons pas . Mon médecin qui ne me connaît pas encore bien, a compris que je ne supportais pas trop je crois qu'il
y fait attention quand aux kinés inutile d'y penser ils ne viennent plus au domicile . Il
faut prendre le taxi et les taxis refusent les courtes distances ;
non nous ne sommes pas bien servis médicalement .
Anne mets tes petons sous la couette s'il fait trop froid moi ce matin, j'ai eu
la podologue très bien passé , pas trop souffert Je pense que c'est grace à la pommade que tu m'as conseillée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Avec ton tas de médocs, tu n'en n'oublies jamais ? ou alors, tu as comme moi une boîte distributrice semainier, moi j'aime bien car si j'en oublie, ils se voient.
Mignons petits dessins, surtout le dernier !
Violences scolaires, il ne fait pas bon d'être prof' en ce moment et depuis un certain temps déjà !
Mignons petits dessins, surtout le dernier !
Violences scolaires, il ne fait pas bon d'être prof' en ce moment et depuis un certain temps déjà !
bien le bonjour ! 5° humidité 94% et un beau ciel gris ! hi hi....................
* roudou : non je n'ai pas de pilulier ! les plaquettes de comprimés en cours d'utilisation sont dans un verre par ordre d'utilisation ! je mets ce que je dois avaler dans un petit récipient et hop dans le bec et ensuite l'eau pour tout avaler d'un coup ! je ne veux pas de pilulier , car c'est là où je me tromperais...................
je souhaite que vous passiez tous et toutes une bonne journée !
* roudou : non je n'ai pas de pilulier ! les plaquettes de comprimés en cours d'utilisation sont dans un verre par ordre d'utilisation ! je mets ce que je dois avaler dans un petit récipient et hop dans le bec et ensuite l'eau pour tout avaler d'un coup ! je ne veux pas de pilulier , car c'est là où je me tromperais...................
je souhaite que vous passiez tous et toutes une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée à toi aussi Anne !
3 heures de spectacle , ça fait un peu long ,j'irai jusqu'à la fin plus tard !!!!!!!!!!!!!!!
3 heures de spectacle , ça fait un peu long ,j'irai jusqu'à la fin plus tard !!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
trop long pour moi !
ma petite Anne
deja un j'ai du mal a l'avaler !'eau pour tout avaler d'un coup ! j
ma petite Anne
Coucou Anne
J'ai regardé le début j'adore ! La suite plus tard
J'ai regardé le début j'adore ! La suite plus tard
Dernière édition par Julie N11 le Jeu 15 Oct - 11:27, édité 1 fois