Mumu et compagnie
+11
frimousse
anne
Julie N11
mc17
rubis
Sema
mumu
BIBI17
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
15 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Mumu et compagnie
mumujp a écrit:
mc elles viennent de super u (tu en as vers chez toi aussi !)
Super U, j'ai, mais les miennes de chez Gam Vert, achetées l'an dernier.
Très certainement pour acheter un énième sécateur et des "coups de cœur".
Je les ai vues, elles ont sauté dans mon caddy
Elles sont confortables, et, sans lacet.
Bonne journée, bise
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
c'est pas comme cela que ça va avancer heinJe suis en train de me tâter pour continuer de décoller le papier peint qu'il reste
tres jolies les bottines ,il a bon gout Poupa !
meme toitoile profite du cadeau c'est toujours la chouchoutte de poupa ?
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Mumu super tes provisions d e fruits secs, ton jardin ton bois si bien rangé;
bravo poupa pour le bois .
chezmoi il y avait un lavoir aussi il ne devait pas être aussi ancien il était fait pour laver debout sur les bords du grand bac coupé en deux une partie lavage une autre rinçage ; il était toujours plein d'eau , je n'ai jamais vu personne aller y laver . ma mère lavait dans des baquets en bois,
il fallait charrier des bidons et des bidons d'eau pour remplir ces baquets un pour laver l'autre pour rincer . Je crois bien que l'eau de rinçage aurait du être plus claire bien des fois ; on se servait du savon d e marseille et aussi de la lessiveuse ; pendant la guerre la lessiveuse fonctionnait à l'eau de cendre les draps sortaient gris ensuite au soleil,ils devenaient blancs . je pense qu'on devrait pouvoir garder en mémoire toutes ces astuces si un jour des besoins se faisaient sentir qu'on puisse y revenir ;
je vous souhaite un bon W E
bravo poupa pour le bois .
chezmoi il y avait un lavoir aussi il ne devait pas être aussi ancien il était fait pour laver debout sur les bords du grand bac coupé en deux une partie lavage une autre rinçage ; il était toujours plein d'eau , je n'ai jamais vu personne aller y laver . ma mère lavait dans des baquets en bois,
il fallait charrier des bidons et des bidons d'eau pour remplir ces baquets un pour laver l'autre pour rincer . Je crois bien que l'eau de rinçage aurait du être plus claire bien des fois ; on se servait du savon d e marseille et aussi de la lessiveuse ; pendant la guerre la lessiveuse fonctionnait à l'eau de cendre les draps sortaient gris ensuite au soleil,ils devenaient blancs . je pense qu'on devrait pouvoir garder en mémoire toutes ces astuces si un jour des besoins se faisaient sentir qu'on puisse y revenir ;
je vous souhaite un bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
* marsouine , les jeunes feront comme nous , ils apprendront et faisant des konneries !
*mumu c'est vrai que ton "enclos à bois " est super ! les bottines bien jolies !
je te souhaite un bon WE !
*mumu c'est vrai que ton "enclos à bois " est super ! les bottines bien jolies !
je te souhaite un bon WE !
anne- Comtesse du jardin
Belle récolte de noix et châtaignes , j'en ai mangé ce soir (châtaignes )mais à 10 euros /k et pas mal de véreuses.
Tu es parée pour l'hiver avec tes bottes .
Tu es parée pour l'hiver avec tes bottes .
frimousse- Fleur brillant au soleil
* frimousse : des châtaignes avec de la viande : c'est super !
coucou mumu ! bon dimanche !
coucou mumu ! bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou
belle récolte, moi c'est les coings ; j'ai trouvé sur le net des recettes pour les cuisinés, hier c'était avec de l'agneau
belle récolte, moi c'est les coings ; j'ai trouvé sur le net des recettes pour les cuisinés, hier c'était avec de l'agneau
denise
coucou les copsss
Je connais Marsouine la lessive de lierre : j'en ai fait dans mon ancienne maison ...ici plein de lierre sur les chênes ... merci pour l'info des draps blancs !
les coings je n'en vois pas ici Denise : tu as testé la recette c'était bon ?
oui Chipette Toitoile est toujours la chouchoutte : quand il vient : elle a le droit de dormir sur son ventre malgrè ses petits soucis cacateux ....
mc sympa les chaussures volantes
depuis ce matin Kimo semble malade : il n'a pas mangé ....je lui ai quand même fais la piqure d'insuline ....il ronfle toujours ....j'ai juste réussi à le descendre pour qu'il fasse son pipi ...je suis inquiète ....le diabète une infection quelconque si ça ne s'arrange pas je l'amène au véto
Fait pas très chaud : 10° pas de pluie.....un peu de soleil ...
Toitoile se balade au jardin, gratouille dans tout les coins...elle chasse ...
Je connais Marsouine la lessive de lierre : j'en ai fait dans mon ancienne maison ...ici plein de lierre sur les chênes ... merci pour l'info des draps blancs !
les coings je n'en vois pas ici Denise : tu as testé la recette c'était bon ?
oui Chipette Toitoile est toujours la chouchoutte : quand il vient : elle a le droit de dormir sur son ventre malgrè ses petits soucis cacateux ....
mc sympa les chaussures volantes
depuis ce matin Kimo semble malade : il n'a pas mangé ....je lui ai quand même fais la piqure d'insuline ....il ronfle toujours ....j'ai juste réussi à le descendre pour qu'il fasse son pipi ...je suis inquiète ....le diabète une infection quelconque si ça ne s'arrange pas je l'amène au véto
Fait pas très chaud : 10° pas de pluie.....un peu de soleil ...
Toitoile se balade au jardin, gratouille dans tout les coins...elle chasse ...
mumu- Princesse des fleurs
le fait qu'il ne mange pas c'est pas bon signe ,c'est la première chose que demande la veto en principe ! veg les derniers temps ne voulait plus de croquettes ;je lui donnais de la patée pour petit chien! ça passait bien !si ça ne s'arrange pas je l'amène au véto
ma Mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
J'espère aussi que ça va s'arranger pour KIMO .
Il y en a surement près de chez toi mais il faut connaitre .On nous en a donné .Demain en va en manger en compote avec du boudin blanc .c'est
Tu ne vas pas à la cueillette aux champignons ? il doit y en avoir dans les bois autour de chez toi mais tu n'oses peut-être pas t'y aventurer seule .
*es coings je n'en vois pas ici Denise : tu as testé la recette
Il y en a surement près de chez toi mais il faut connaitre .On nous en a donné .Demain en va en manger en compote avec du boudin blanc .c'est
Tu ne vas pas à la cueillette aux champignons ? il doit y en avoir dans les bois autour de chez toi mais tu n'oses peut-être pas t'y aventurer seule .
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou
oui les coings avec l'agneau c'est délicieux, j'avais testé avec du canard et des joues de porcs. Du coup j'en ai congelé des quartiers pour faire ultérieurement
j'espère que les soucis de tes animaux ne seront pas grave, car les visites au véto ne sont pas donnés
oui les coings avec l'agneau c'est délicieux, j'avais testé avec du canard et des joues de porcs. Du coup j'en ai congelé des quartiers pour faire ultérieurement
j'espère que les soucis de tes animaux ne seront pas grave, car les visites au véto ne sont pas donnés
denise
rubis- sépale d'argent
Ton petit Eskimo a quel âge maintenant, c'est comme pour nous, le temps passe, on se voit tjrs jeune. Pas manger, une infection, de la fièvre ? tu peux lui prendre sa température ? (38,38.5 normale)
Tu chausses du combien ? moi, c'était 37 lorsque j'étais jeune et mince, maintenant c'est plutôt 39 à cause de hallux valgus et 2ème petit doigt de travers et os en relief, ouille..., du mal à trouver des chaussures.
Jolies tes bottines rouges.
Tu chausses du combien ? moi, c'était 37 lorsque j'étais jeune et mince, maintenant c'est plutôt 39 à cause de hallux valgus et 2ème petit doigt de travers et os en relief, ouille..., du mal à trouver des chaussures.
Jolies tes bottines rouges.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Moi, il n'y a que le pied droit, alors maintenant il est plus court que l'autre dans les godasses.
anne- Comtesse du jardin
idem et j'en ai marre ,si on arrive a sortir ,vivants de préférence de cette covid ,je prends rdv avec un chir pour me faire redresser tout cela !hallux valgus et 2ème petit doigt de travers et os en relief, ouille..
ça va ma mumurette ,Momo? :
A cause du covid, on n'est pas prêtes de se faire opérer : en toute sécurité d'abord...? et ensuite qu'il y ait de la place. C'est une opér' délicate, il faut réaligner les doigts.
J'ai une amie qui a été opérée d'un hallux valgus, le post-opératoire est hyper douloureux (elle disait regretter de l'avoir fait). Au bout d'une semaine, c'était moins fort, mais arrêt de travail 1 mois.
Moi, c'est surtout le petit os en relief du second doigt.
J'ai une amie qui a été opérée d'un hallux valgus, le post-opératoire est hyper douloureux (elle disait regretter de l'avoir fait). Au bout d'une semaine, c'était moins fort, mais arrêt de travail 1 mois.
Moi, c'est surtout le petit os en relief du second doigt.
Bon après-midi Mumurette
J'espère qu'Eskimo va un peu mieux, que de soucis.
J'espère qu'Eskimo va un peu mieux, que de soucis.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
pascale ne veut pas se faire opérer , peut être , seulement en dernier recours , à cause justement de la suite !
anne- Comtesse du jardin
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40