Mumu et compagnie
+11
frimousse
anne
Julie N11
mc17
rubis
Sema
mumu
BIBI17
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
15 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Mumu et compagnie
j'aime beaucoup cet hydrangea paniculata qui rosit en fin de floraison .Ca valait le coup de s'arrêter pour nous merci .
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
ouais mais c'est épuisantvous mettez Ushuaia et hop vous voilà parties dans les cointrées lointaines
ouaaaaaaaaaaaaaaaa ce paniculata ,je vais en rever cette nuit ,quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!
un phantom peut etre
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
coucou les copsss
Chipounette je ny connais rien en hydrangea paniculata juste que j'en avais remarqué il y a 2 ans en ville...ça pousse tellement bien : je vais peut être chercher à m'en planter un
Cathy bé si pluie et soleil, 15° et 20°....les gens ici n'ont jamais vu çà
merci Frimousse : j'ignorais que le rose arrivait en fin de floraison
hier j'avais cru à l'arrivée de l'été, et bé non on est encore en automne
Chipounette je ny connais rien en hydrangea paniculata juste que j'en avais remarqué il y a 2 ans en ville...ça pousse tellement bien : je vais peut être chercher à m'en planter un
Cathy bé si pluie et soleil, 15° et 20°....les gens ici n'ont jamais vu çà
merci Frimousse : j'ignorais que le rose arrivait en fin de floraison
hier j'avais cru à l'arrivée de l'été, et bé non on est encore en automne
mumu- Princesse des fleurs
hier j'avais cru à l'arrivée de l'été, et bé non on est encore en automne * j'ai mis une tit laine ! 19° mais fait froid ! je grelotte dedans !
anne- Comtesse du jardin
Nicolle en fait de temps en temps quand il ne fait pas trop chaud (parce qu'il faut allumer le four et ça fait monter le température) en ce moment ,c'est bon . Tu devrais essayer Mumu c'est très bon . tu peux le faire dans un plat rectangulaire bien sur .
https://www.youtube.com/watch?v=tQQsBvbzT9o
frimousse- Fleur brillant au soleil
une petite bouture ,tu veux bien trouver celaje vais peut être chercher à m'en planter un
je crois que si j'etais en bretagne j'aurais "un jardins d'hortensias ",il y a tellement de variétés toutes plus belles les unes que les autres !!
le soleil semble vouloir pointer son nez !
ma Mumurette
coucou les copsss
Chipette : un jardin d'hortensias ça peut être beau mais avant et après la floraison ce serait tristounet
si tu étais en Bretagne tu en verrais à chaque coin de rue
tu as raison un petite bouture ce serait cool mc tu n'as pas çà en réserve
Frimousse je vais aller voir ton lien, tu parles du tian
Nouchka 19° c'est bien, hier c'était descendu à 15°
le soleil est arrivé : pour combien de temps Poupa arrive ce soir pour passer la débroussailleuse au fond du jardin : si il arrive à le mettre en route
Chipette : un jardin d'hortensias ça peut être beau mais avant et après la floraison ce serait tristounet
si tu étais en Bretagne tu en verrais à chaque coin de rue
tu as raison un petite bouture ce serait cool mc tu n'as pas çà en réserve
Frimousse je vais aller voir ton lien, tu parles du tian
Nouchka 19° c'est bien, hier c'était descendu à 15°
le soleil est arrivé : pour combien de temps Poupa arrive ce soir pour passer la débroussailleuse au fond du jardin : si il arrive à le mettre en route
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
ça peut être beau mais avant et après la floraison ce serait tristounet !c'est vrai mais avec par ci par la une petite vivace ,+des annuelles qui se ressèment ,enfin perso je les aime particulièrement !
pour la bouture demande a Cathy =ma tarzane ,comment faire ,elle en ramene tous les ans
maintenant si tu en vois de beaux dans une maison ,tu peux demander gentiment !en disant bien 's'il te plai't et 'merci madame ',bon je ne sais comment on dit en breton hein
pour la bouture demande a Cathy =ma tarzane ,comment faire ,elle en ramene tous les ans
maintenant si tu en vois de beaux dans une maison ,tu peux demander gentiment !en disant bien 's'il te plai't et 'merci madame ',bon je ne sais comment on dit en breton hein
j attends qu'il n y ait personne et je vole des bouts mais pas chez les particuliers je n oserai pas tout de même
à ton tour Mumu
à ton tour Mumu
]
rubis- sépale d'argent
#ff3300]]attends qu'il n y ait personne et je vole des bouts[/size]non!!!!!!!!!!!!!!! en toute discrétion bien sur ! je le ferais aussi ,proprement mais surement !
ben si faut oser demander , en disant bonjour madame ,s'il te plait et merci tres beaucoup ,ça peut marcher !chez les particuliers je n oserai pas tout de même
De bien jolis hortensias de toutes marques en Bretagne ; très souvent, il y en a au pied des églises bretonnes.
Vu la recette du tian, çà fait du légume et c'est joli (il manque du jaune ... )
Poupa aurait pu s'arrêter en passant chez moi, j'avais plein de boulot à lui faire faire...
Chez toi, plein de travail aussi, çà lui fait prendre l'air. Il va rester longtemps, en vacances ?
Vu la recette du tian, çà fait du légume et c'est joli (il manque du jaune ... )
Poupa aurait pu s'arrêter en passant chez moi, j'avais plein de boulot à lui faire faire...
Chez toi, plein de travail aussi, çà lui fait prendre l'air. Il va rester longtemps, en vacances ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudou
il repart dimanche aprèm ...pas beaucoup de temps pour faire du boulot surtout qu'il veut toujours aller à droite à gauche
tu coupes des branches Cathy pour faire des boutures : moi je suis nulle en bouture en fait j'ai les mains blanches pas vertes
Chipette les beaux spécimens que j'ai vu c'est sur les ronds points faudrait que j'aille avec un grand sac : casser quelques branches ...est ce le moment de le faire
il repart dimanche aprèm ...pas beaucoup de temps pour faire du boulot surtout qu'il veut toujours aller à droite à gauche
tu coupes des branches Cathy pour faire des boutures : moi je suis nulle en bouture en fait j'ai les mains blanches pas vertes
Chipette les beaux spécimens que j'ai vu c'est sur les ronds points faudrait que j'aille avec un grand sac : casser quelques branches ...est ce le moment de le faire
Coucou Mumu
Je suis très en retard dans mes lectures...
J'ai vanille/fraise et un quercifolia à feuilles de chêne.mc tu n'as pas çà en réserve
D'accord, je tente quelques boutures.
Pour la Bretagne, ça changera des bleus que nous convoitons tant et qui, chez toi sont trop communs.
Après plusieurs tentatives, ils virent au rose.
Terre calcaire, ça ne pardonne pas!
Bonne journée (très certainement pluvieuse) mais tu n'as rien à nous envier, ici, c'est le même temps.
mc17- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
faudrait que j'aille avec un grand sac : casser quelques branches ...est ce le moment de le faire
je pense que oui,tu peux essayer ,prends plutot un sécateur :prélever oui mais saccager non !
pis si il y a un employé ,qui nettoie ,je suis sure qu'il te donnera la permission ,d'en prendre un bout ou 2
ma Mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou les copsss
mc tu me fais une bouture du vanille /fraise c'est bien gentil
tu sais mon hortensia bleu que j'ai acheté l'an dernier, qui avait pour preuve une grosse fleur d'un bleu est cette année mauve
j'ai vu que le quercifolia à feuilles de chêne faisait aussi des fleurs blanches et roses
Nouchka ici soleil pluie soleil..... c'est mieux que pluie seule
Chipette va falloir que je cherche les gars qui s'occupent des fleurs de la ville Poupa a voulu retourner manger des fruits de mer, mais il a dit ce week je ne fais rien
merci Julie
Vivement l'été
mc tu me fais une bouture du vanille /fraise c'est bien gentil
tu sais mon hortensia bleu que j'ai acheté l'an dernier, qui avait pour preuve une grosse fleur d'un bleu est cette année mauve
j'ai vu que le quercifolia à feuilles de chêne faisait aussi des fleurs blanches et roses
Nouchka ici soleil pluie soleil..... c'est mieux que pluie seule
Chipette va falloir que je cherche les gars qui s'occupent des fleurs de la ville Poupa a voulu retourner manger des fruits de mer, mais il a dit ce week je ne fais rien
merci Julie
Vivement l'été
ville Mumu et compagnie - Page 23 90807 Poupa a voulu retourner manger des fruits de mer, mais il a dit ce week je ne fais rien Rolling Eyes affraid :alors tu l'a privé de fruits de mer ?
anne- Comtesse du jardin
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40