Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
salut tout le monde ! oui , ce matin , j'en avais marre de la maintenance et après ma sieste , j'ai fait un masque , me voilà maintenant !il fait 24° un petit vent ciel bleu d'un côté et gris de l'autre..................... nord ouest c'est bleu , sud ouest c'est plein de nuages ! je ne cherche pas à comprendre !
MARSOUINE : à la saint glinglin je suppose ! à ce que je vois , tu n'es pas aidée ! à ta place , j'essaierais quand même de chercher moi même ! pour mes résultats d'analyse , si je veux les connaître , il faut que j'aille aussi sur internet.au début , j'ai galéré , maintenant ça va ! il ne t'as pas donné d'antalgiques ? ou des massages ?
à midi , j'ai mangé de la panisse que pascale m'avait fait acheter au magasin bio : c'est bourratif ! pour mes coliques , ça n'a pas duré !
maintenant , je vais me faire un petit noir et lire ! bonne fin de journée !
MARSOUINE : à la saint glinglin je suppose ! à ce que je vois , tu n'es pas aidée ! à ta place , j'essaierais quand même de chercher moi même ! pour mes résultats d'analyse , si je veux les connaître , il faut que j'aille aussi sur internet.au début , j'ai galéré , maintenant ça va ! il ne t'as pas donné d'antalgiques ? ou des massages ?
à midi , j'ai mangé de la panisse que pascale m'avait fait acheter au magasin bio : c'est bourratif ! pour mes coliques , ça n'a pas duré !
maintenant , je vais me faire un petit noir et lire ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello .....................bonjour les fofos ! le soleil ne s'est pas encore levé .....quel paresseux ! il fait 15° le maxi sera de 25 !
hier soir , après 21h ( grrrrrrrrrrrrrr ) kena sms : tu nous invite edène et moi pour mardi ou mercredi ? pire que les africains ! elle ne peut demander dans la journée ? ben non ! j'ai répondu : " heure et jour ! " alors ça a été :< mercredi midi . >
hier soir , après 21h ( grrrrrrrrrrrrrr ) kena sms : tu nous invite edène et moi pour mardi ou mercredi ? pire que les africains ! elle ne peut demander dans la journée ? ben non ! j'ai répondu : " heure et jour ! " alors ça a été :< mercredi midi . >
anne- Comtesse du jardin
en plus elle a été particulièrement longue !*oui , ce matin , j'en avais marre de la maintenance
moi les gamins c'est souvent"on arrive tu payes a manger "
bon avec les congels on s'en sort toujours
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !!!!!!!
on arrive, tu payes à manger....j'adore ; en fait, Chipette, ce n'est pas le truc de payer mais il faut faire la cuisine !
Oui les précisions, elles attendent que tu proposes ; donc pour demain, tu leurs fais quoi à manger Anne ?
Oui les précisions, elles attendent que tu proposes ; donc pour demain, tu leurs fais quoi à manger Anne ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
je ne fais rien à manger ! je m'étais commandé un plat chez le traiteur , du coup j'en ai vite commandé 1 autre plus un dessert ! : tomate à la grecque , palette fumée , salade de p.d.t et éclair ! j'ai commandé un éclair en plus vu que la gamine picorera le reste !
hier , j'ai fulminé tout l'après-midi because le rendez vous chez la sénologue ! ce midi , je ne sais quoi faire ! j'en ai marre de me faire à manger ! je crois que je vais faire une salade de betteraves rouges !
hier , j'ai fulminé tout l'après-midi because le rendez vous chez la sénologue ! ce midi , je ne sais quoi faire ! j'en ai marre de me faire à manger ! je crois que je vais faire une salade de betteraves rouges !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
j'en ai une bonne à vous raconter.........je vous ai déjà parlé de mon voisin d'en face qui faisait le coq du village , que maintenant qu'il avait 85 ans était mal en point et qu'à longueur de journée sa télé , en langue allemande marchait à tue tête parce qu'il était plus qu'à moitié sourd , il déambule encore dans la rue , péniblement car il y a qq années il a fait 2 avc ; ok ! mais hier , ma gentille voisine m'a dit qu'il avait , en plus de l'infirmière ( qui a pas loin de 60 ans ) une auxiliaire de vie ou une aide ménagère - je ne sais exactement - et bien cette jeune femme a porté plainte : le voisin l'importunait avec des gestes déplacés , il lui a même mis la main aux fesses !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Réflexes conditionnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Anne et bien tu vois il n'y a pas d'âge pour certaines choses .
moi, ce matin avant de sortir je me suis demandé ce que j'allais faire à manger et me suis demandé pourquoi je ne ferais pas come les autres , je vois les voitures marquées ( pizzas)dans la rue ; donc je suis allée au congel, j'en ai sorti une elle était délicieuse, a pâte fine et un peu craquante une bien bonne garniture une quinzaine de minutes pour faire cuire pas de vaisselle , tout va bien . j'en ai mangé la moitié il m'en reste autant pour ce soir ;
je n'aime pas trop ces pâtes épaisses .celle ci s'appelle Régina . bon après midi
moi, ce matin avant de sortir je me suis demandé ce que j'allais faire à manger et me suis demandé pourquoi je ne ferais pas come les autres , je vois les voitures marquées ( pizzas)dans la rue ; donc je suis allée au congel, j'en ai sorti une elle était délicieuse, a pâte fine et un peu craquante une bien bonne garniture une quinzaine de minutes pour faire cuire pas de vaisselle , tout va bien . j'en ai mangé la moitié il m'en reste autant pour ce soir ;
je n'aime pas trop ces pâtes épaisses .celle ci s'appelle Régina . bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Dd : j'adore ta réflexion ! mais vu son état , je me demande ce qu'il serait capable de faire.... pas ragoûtant je crois ! berk................
MARSOUINE : je n'aime pas non plus les pizza à pâtes épaisses ! j'aime bien celles qui sont aux légumes !
et bien voilà....................la journée est terminée pour moi , ça va bientôt être l'heure du repas : salade ! et la collation à 22h : glace à la vanille ! cette semaine , c'est la semaine des courses , je vais demander à pascale de m'acheter , en plus , des magnum..............qu'en penses-tu roudou ? bonne idée non ? bonne fin de journée tout le monde et bonne soirée !
MARSOUINE : je n'aime pas non plus les pizza à pâtes épaisses ! j'aime bien celles qui sont aux légumes !
et bien voilà....................la journée est terminée pour moi , ça va bientôt être l'heure du repas : salade ! et la collation à 22h : glace à la vanille ! cette semaine , c'est la semaine des courses , je vais demander à pascale de m'acheter , en plus , des magnum..............qu'en penses-tu roudou ? bonne idée non ? bonne fin de journée tout le monde et bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
pas grave ,faire pour 2 ou pour 6 ,ça ne me gene pas quand se sont mes gamins !ou amies proches !ce n'est pas le truc de payer mais il faut faire la cuisine !
chez nous c'est le niveau au dessus du petit vent ,ça décoiffe!
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Anne, pour tes mag'... çà fait un sacré bout de temps que je n'ai pas mangé de glaces ou mag'...le responsable est le Covid, car je ne sors plus qu'une fois semaine, boulangerie et petite épicerie. Comme j'oublie ma glacière, pas de glace (ils ont des esquimaux de sous marque...une fois, j'ai failli me casser une dent avec une bogue de noisette !
Il y a des moments aussi où je n'ai pas envie de cuisiner..j'ai tjrs un stock de boites de sardines, au moins la vita D est servie.
Ce midi, poisson-pâtes aux légumes.
Ton voisin ! comme DD a tout compris, c'est incurable ; et à son âge il doit être souvent assis, donc à hauteur de fesses pour y mettre les mains !
ton image des retombants !!!!!!
Il y a des moments aussi où je n'ai pas envie de cuisiner..j'ai tjrs un stock de boites de sardines, au moins la vita D est servie.
Ce midi, poisson-pâtes aux légumes.
Ton voisin ! comme DD a tout compris, c'est incurable ; et à son âge il doit être souvent assis, donc à hauteur de fesses pour y mettre les mains !
ton image des retombants !!!!!!
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne
Comment vas tu ?
Comment vas tu ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40