Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
FRIMOUSSE : je n'avais jamais vu selestat de haut et non je n'avais pas reconnu ! selestat est à 7kms de chez moi ! la route du vin est splendide ! ah la tarte flambée.........................! j'en mange 2 ! à 35 ans , j'en mangeais 4 ! mon mari me demandais toujours où je les mettais ! vous aviez aussi goûté les cotis ? le restau à coté de chez moi les fait................du tonnerre ! brigitte en sais qq chose !
MARSOUINE : j'ai quitté la poste lorsque j'ai pris ma retraite ! j'avais tout clôturé ! j'en avais par dessus la tête !
SEMA : pro ? non ! mais j'ai vu les ravages que ça fait.......................c'est sournois !
au magasin bio , je n'ai pas tout trouvé............manquaient de certaines farines . il fait encore 27° ! j'avais mis le soutien truc avec la prothèse..................pascale m'a dit : ça me fait tout drôle de te voir comme ça !..................
ROUDOU : j'étais sortie pour les lunettes.......ça doit faire 1 mois !
bonne soirée !
MARSOUINE : j'ai quitté la poste lorsque j'ai pris ma retraite ! j'avais tout clôturé ! j'en avais par dessus la tête !
SEMA : pro ? non ! mais j'ai vu les ravages que ça fait.......................c'est sournois !
au magasin bio , je n'ai pas tout trouvé............manquaient de certaines farines . il fait encore 27° ! j'avais mis le soutien truc avec la prothèse..................pascale m'a dit : ça me fait tout drôle de te voir comme ça !..................
ROUDOU : j'étais sortie pour les lunettes.......ça doit faire 1 mois !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Ah non , je ne sais pas du tout ce que c'est , je vais chercher sur googlevous aviez aussi goûté les cotis ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Dis, tu ne veux pas m'envoyer un peu de pluie s'il te plaît ? Mais sans orage si possible je sais je suis exigeante
gros mon Annouchka
gros mon Annouchka
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonne journée Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
gros coucou à tout le monde! le soleil arrive et il fait 19° ! Pascale était étonnée , hier , qu'avec mon masque dans la voiture je n'étouffais pas ! c'est au niveau des yeux que ça me gêne , ça m'empêche de voir....................
MIRA : je n'ai pas de pluie non plus..................et , quant à faire la danse de la pluie , il ne faut pas y compter !
FRIMOUSSE : alors tu as vu ?
merci Dd !
bonne journée !
MIRA : je n'ai pas de pluie non plus..................et , quant à faire la danse de la pluie , il ne faut pas y compter !
FRIMOUSSE : alors tu as vu ?
merci Dd !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
https://www.auxjardinautes.com/t11053-plus-de-pots-mais-le-jardin-de-claude-et-ses-habitantses nouvelles de claude sont où ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
merci julie ! à toi aussi !
je viens de fermer la fenêtre , j'ai froid !
je viens de fermer la fenêtre , j'ai froid !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne j'adore aussi les flammekueches j'en prends toujours aux surgelées ;
ils en font des toutes petites pour l'apéritif . J'aime aussi l'autre , je ne me rappelle plus le nom mais tout le monde n'est pas d'accord ma fille et le gras ...des costis je crois ;
cela me fait penser qu'il téléphone demain pour la commande et il passe lundi 2 7 pour livrer .
il fait bien beau peut être pas très chaud je ne suis pas sortie . Oui je suis sortie ce matin , après le passage de l'infirmière c'est à dire 07 H 20 jusque 10 H je ne pouvais plus mettre un pied
devant l'autre .mais j'ai besoin de ça pour ne pas rester assise et être ensuite bloquée pour de bon . j'ai balayé de partout ratissé aussi sous l'abricotier il tombe encore des abricots je n'ai pas pu en attraper un seul il n'en reste pratiquement plus et tant mieux .
bon après midi Anne es ce que ta main va mieux ?
ils en font des toutes petites pour l'apéritif . J'aime aussi l'autre , je ne me rappelle plus le nom mais tout le monde n'est pas d'accord ma fille et le gras ...des costis je crois ;
cela me fait penser qu'il téléphone demain pour la commande et il passe lundi 2 7 pour livrer .
il fait bien beau peut être pas très chaud je ne suis pas sortie . Oui je suis sortie ce matin , après le passage de l'infirmière c'est à dire 07 H 20 jusque 10 H je ne pouvais plus mettre un pied
devant l'autre .mais j'ai besoin de ça pour ne pas rester assise et être ensuite bloquée pour de bon . j'ai balayé de partout ratissé aussi sous l'abricotier il tombe encore des abricots je n'ai pas pu en attraper un seul il n'en reste pratiquement plus et tant mieux .
bon après midi Anne es ce que ta main va mieux ?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
rubis- sépale d'argent
Tu as froid, je crois que le soleil n'entre pas beaucoup chez toi ; ici, c'est l'inverse, je suis obligée de fermer les PF car trop chaud à l'ouest.
Tu t'étais "soutiffée complètement" pour ta sortie avec Pascale. Tu ne la mets pas souvent ? il est vrai qu'avec la covid tu n'es pas trop sortie.
Tu t'étais "soutiffée complètement" pour ta sortie avec Pascale. Tu ne la mets pas souvent ? il est vrai qu'avec la covid tu n'es pas trop sortie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
MARSOUINE : des cotis ! non ce n'est pas gras vu qu'il n'y a plus qu'un peu de viande sur les os .................normalement , il n'y a plus de graisse ! le restau à côté de chez moi les fait soit au court bouillon , soit grillés avec du miel ! et on peut les manger avec des frites !
il fait 27 dehors et dedans , je n'ai pas chaud.......................
pascale vient demain , elle ne travaille que le matin.............4h à 1,50€ le kg elle gagne à peu près 24€ de la matinée !..................................c'est à 10kms de chez elle.............
il y a 1 pince en haut et une en bas bonne fin de journée !
il fait 27 dehors et dedans , je n'ai pas chaud.......................
pascale vient demain , elle ne travaille que le matin.............4h à 1,50€ le kg elle gagne à peu près 24€ de la matinée !..................................c'est à 10kms de chez elle.............
il y a 1 pince en haut et une en bas bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui j'ai parcouru mais les recettes sont très diversifiés !!
Laqué au miel , un peu comme en Chine , ceux la me plairait bien !!!!
Laqué au miel , un peu comme en Chine , ceux la me plairait bien !!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Très chic ton masque, de belles couleurs. Il ne t'écrase pas trop le nez ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mon Annouchka Chipounette était plus vite que moi
J'espère que bientôt j'aurais d'autre nouvelles .. des bonnes bien sur
J'espère que bientôt j'aurais d'autre nouvelles .. des bonnes bien sur
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
bonjour tout le monde ! 17 ° et soleil !
je viens de me commander , sur le net car il ne l'ont pas en magasin , une unité centrale reconditionnée car j'en ai marre d'avoir un ordi pire qu'un escargot ! c'est seb qui regarde pour moi car je n'y connais rien ! et c'est lui qui viendra me l'installer...................mais avant , il faudra que je mette tout sur disque dur externe.....................ça je sais faire ! je suis seulement ignare à 95% !
ce midi , comme pascale vient , après la cueillette , je fais un magret de canard semi papillote................ il y a juste la peau qui n'est pas emballée et ça rôti bien ! c'est pascale qui m'a montré , le canard est bien cuit et moelleux ...... pour l'instant , j'ai un clafoutis aux prunes qui cuit !
c'est marrant , mais depuis que j'ai arrêté la " chimio-bonbon " je suis un peu plus véloce................
bonne journée et à plus !
je viens de me commander , sur le net car il ne l'ont pas en magasin , une unité centrale reconditionnée car j'en ai marre d'avoir un ordi pire qu'un escargot ! c'est seb qui regarde pour moi car je n'y connais rien ! et c'est lui qui viendra me l'installer...................mais avant , il faudra que je mette tout sur disque dur externe.....................ça je sais faire ! je suis seulement ignare à 95% !
ce midi , comme pascale vient , après la cueillette , je fais un magret de canard semi papillote................ il y a juste la peau qui n'est pas emballée et ça rôti bien ! c'est pascale qui m'a montré , le canard est bien cuit et moelleux ...... pour l'instant , j'ai un clafoutis aux prunes qui cuit !
c'est marrant , mais depuis que j'ai arrêté la " chimio-bonbon " je suis un peu plus véloce................
bonne journée et à plus !
anne- Comtesse du jardin
Tu devrais prendre une photo avant d'enfourner. Ce n'est pas très facile à imaginer...anne a écrit:je fais un magret de canard semi papillote... il y a juste la peau qui n'est pas emballée et ça rôti bien ! c'est pascale qui m'a montré , le canard est bien cuit et moelleux ...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
: ma Mira !!je tire plus vite que mon ombre
ma petite Anne
idem je dois tout fermer!je suis obligée de fermer les PF car trop chaud à l'ouest.
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
bonjour, il doit bien lui aller ce masque , c'est du "sur mesure " avec ça tu peux partir tranquille , tu ne risques rien .
Pauvre Pascale , s'il fait chaud . c'est que là ce ne sont pas des arbres , il ne faut pas compter sur l'ombre . est ce que son coup de soleil s'était bien guéri ?
je pense que tu lui auras réussi un bon magret bien à point .
bon après midi Anne moins chaud que chez nous je vous souhaite pour courir les magasins .
Pauvre Pascale , s'il fait chaud . c'est que là ce ne sont pas des arbres , il ne faut pas compter sur l'ombre . est ce que son coup de soleil s'était bien guéri ?
je pense que tu lui auras réussi un bon magret bien à point .
bon après midi Anne moins chaud que chez nous je vous souhaite pour courir les magasins .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Anne
J'ai acheté chez Joom (il faut toujours attendre minimum 2 semaines) des tiges "pince-nez" que je couds dans la couture du haut du masque, le fait que ça épouse le nez, il n'y a pas de buée dans les lunettes
Maintenant on en trouve sur plusieurs sites de tissus
J'ai acheté chez Joom (il faut toujours attendre minimum 2 semaines) des tiges "pince-nez" que je couds dans la couture du haut du masque, le fait que ça épouse le nez, il n'y a pas de buée dans les lunettes
Maintenant on en trouve sur plusieurs sites de tissus
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40