Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+17
Dédé
claude
sybil
bourru
Marsouine
frimousse
rubis
Sema
roudoudou43
Odile
mc17
mumu
anne
Miratou
Brigitte 1754
Julie N11
chipette
21 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
Coucou les Jardianutes,
Avant de vous donner quelques nouvelles laisser moi vous donner quelques conseils : si vous maigrissez de de 2 à 3 kg et que vous pensez que se sont les salades de l'été ou les potages de l'hiver cela peut aller mais d'avantage stop une visite chez votre médecin s'impose ...
Il est vrai aussi que pour moi d'autres évènements sont survenus AVC de Dominique, départ de Trombine ma vieille minette pour le paradis des chats ...Et départ de 10 kg..Rassures-toi ma Chipounette je ne passe pas encore entre le mur et le papier peint sans le décoller .Puis je suis devenue jaune évidement médecin, prise de sang, scanner, Irm et pose d'une valve en urgence sur la vésicule biliaire et déjaunissement assuré et c'est vrai je suis blanche maintenant je vous passe tous les désagréments dus à cet ictère et prise de médoc. Je suis maintenant rentrée chez moi et continue mes voyages en scanner et autres.... Je mange un peu et je me gave de compléments alimentaire un peu écœurant mais quand faut y aller faut y aller A la suite des examens restant à faire un programme de chimio sera défini...Tout cela ne m’empêchera pas de préparer le repas d'anniversaire de mon fils Vincent, déjà 33 ans...dans quelques jours...Je vis normalement avec des séances de repos plus fréquentes mais le moral est là et comme me disent les médecins c'est essentiel ! Un autre conseil lorsque vous faites des examens faites des copies car parfois ils s'égarent dans les dédales de l’hôpital et votre généraliste n'a aucun résultat (enfin sur Chalons)
Dominique a pris en charge les minous du jardin et j'y suis allée faire un tour samedi matin, Dominique parvient maintenant à presque tous les caresser et ils vont bien, j'en ai profité pour cueillir des tomates que j'ai commencé à déshydrater pour mettre dans de l'huile d'olive
Les minous de l'appart vont bien aussi, quant à Biscotte encore plus capricieuse
Un gros à Ingrid qui as pris en charge le dicton du matin .
Je file prendre mon complément alimentaire beurk !
Bisous
Avant de vous donner quelques nouvelles laisser moi vous donner quelques conseils : si vous maigrissez de de 2 à 3 kg et que vous pensez que se sont les salades de l'été ou les potages de l'hiver cela peut aller mais d'avantage stop une visite chez votre médecin s'impose ...
Il est vrai aussi que pour moi d'autres évènements sont survenus AVC de Dominique, départ de Trombine ma vieille minette pour le paradis des chats ...Et départ de 10 kg..Rassures-toi ma Chipounette je ne passe pas encore entre le mur et le papier peint sans le décoller .Puis je suis devenue jaune évidement médecin, prise de sang, scanner, Irm et pose d'une valve en urgence sur la vésicule biliaire et déjaunissement assuré et c'est vrai je suis blanche maintenant je vous passe tous les désagréments dus à cet ictère et prise de médoc. Je suis maintenant rentrée chez moi et continue mes voyages en scanner et autres.... Je mange un peu et je me gave de compléments alimentaire un peu écœurant mais quand faut y aller faut y aller A la suite des examens restant à faire un programme de chimio sera défini...Tout cela ne m’empêchera pas de préparer le repas d'anniversaire de mon fils Vincent, déjà 33 ans...dans quelques jours...Je vis normalement avec des séances de repos plus fréquentes mais le moral est là et comme me disent les médecins c'est essentiel ! Un autre conseil lorsque vous faites des examens faites des copies car parfois ils s'égarent dans les dédales de l’hôpital et votre généraliste n'a aucun résultat (enfin sur Chalons)
Dominique a pris en charge les minous du jardin et j'y suis allée faire un tour samedi matin, Dominique parvient maintenant à presque tous les caresser et ils vont bien, j'en ai profité pour cueillir des tomates que j'ai commencé à déshydrater pour mettre dans de l'huile d'olive
Les minous de l'appart vont bien aussi, quant à Biscotte encore plus capricieuse
Un gros à Ingrid qui as pris en charge le dicton du matin .
Je file prendre mon complément alimentaire beurk !
Bisous
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
mapetite Claude j'allais appeler ..
Bon malgré cette grosse perte de poids ca va ?? ben dis donc ca craint quand même .. mais voilà tu es bien remise tu vas vite reprendre ton poids d'origine (il le faut) tu n'es déjà pas bien épaisse ..
et tu vas preparer l'anniv de fiston , tu as donc la forme et le moral c'est super
Portes toi bien prends soins de toi et de Dom et des 4 pattes qui ont retrouvés leurs maman Et Biscotte a du n'en faire qu'a sa tete avec Dom tout ce temps la chippie
Gros gros bisoux
Bon malgré cette grosse perte de poids ca va ?? ben dis donc ca craint quand même .. mais voilà tu es bien remise tu vas vite reprendre ton poids d'origine (il le faut) tu n'es déjà pas bien épaisse ..
et tu vas preparer l'anniv de fiston , tu as donc la forme et le moral c'est super
Portes toi bien prends soins de toi et de Dom et des 4 pattes qui ont retrouvés leurs maman Et Biscotte a du n'en faire qu'a sa tete avec Dom tout ce temps la chippie
Gros gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ma Claudinette,
Je suis sure que tu vas te remettre puisque tu as un moral d'enfer et c'est très bien comme ça
pour le dicton tu n'as pas à me dire merci, ça ne prends pas longtemps et puis au moins je peux me rendre utile
de bien loin
Je suis sure que tu vas te remettre puisque tu as un moral d'enfer et c'est très bien comme ça
pour le dicton tu n'as pas à me dire merci, ça ne prends pas longtemps et puis au moins je peux me rendre utile
de bien loin
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
et j'en profite pour un faire un aussi à Ingrid !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
Coucou
Des nouvelles rassurantes.
Merci, et un autre merci au relais assuré
Des nouvelles rassurantes.
Merci, et un autre merci au relais assuré
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
pour moi se ne serait pas dramatique mais pour toiAvant de vous donner quelques nouvelles laisser moi vous donner quelques conseils : si vous maigrissez de de 2 à 3 kg et que vous pensez que se sont les salades de l'été ou les potages de l'hiver cela peut aller mais d'avantage stop une visite chez votre médecin s'impose ...
-10 kg ah non ça ne me rassure pas du tout !.Rassures-toi ma Chipounette je ne passe pas encore entre le mur et le papier peint sans le décoller
ben vu que tu ne te reposais jamais ,ç'est certainement pas assezJe vis normalement avec des séances de repos plus fréquentes
enfin on dira prenez soin de vous mutuellement hein ,dieu merci lui va bien !en prends soins de toi et de Dom
j'ai fini de chipotter mais il fallait que je le dise !pis voila !
ma dame Claude
Le repos est impératif, Biscotte partage-t-elle son canapé avec toi????
Prends bien soin de toi, Claude, tu es précieuse pour tes proches (et pour nous aussi )!
Des bises et des câlins aux poilus.
Prends bien soin de toi, Claude, tu es précieuse pour tes proches (et pour nous aussi )!
Des bises et des câlins aux poilus.
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
Rassurée de voir que tu es rentrée chez toi. Nous aons eu de tes nouvelles par Brigitte. Mais on a récupéré notre Dame...Claude blanche. Pour te faire sourire, nous en étions ces jours-ci aux "têtes de nègres" et cie !
Je ne savais pas que l'opération de la vésicule engendrait tant de compléments alimentaires, mais quand l'homme de l'art commande....
Comme dit Odile, il va falloir prendre soin de toi ; tu dois déjà être rassurée que Dominique a bien pris soin des animaux, dehors et dedans.
Pour ton repas de famille, franchement, j'aurais différé ou fait faire par un de tes enfants, mais si tu y tiens, fais-toi aider.+++
Je ne savais pas que l'opération de la vésicule engendrait tant de compléments alimentaires, mais quand l'homme de l'art commande....
Comme dit Odile, il va falloir prendre soin de toi ; tu dois déjà être rassurée que Dominique a bien pris soin des animaux, dehors et dedans.
Pour ton repas de famille, franchement, j'aurais différé ou fait faire par un de tes enfants, mais si tu y tiens, fais-toi aider.+++
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Tu es dans les prepas pour l'anniversaire
VICTOR HUGO
Coucou les jardinautes,
Effectivement hier préparation repas de mon dernier Tanguy partit depuis presque 2 ans maintenant...
Repas :
cake tomate séchée et poulet fumé
Cake olive et jambon
Saumon fumé avec asperges vinaigrette huile d'olive et citron, parsemée de ciboulette
et l'inévitable foie gras que Vincent mangerai sur la tête d'un pouilleux ...
Puis cassoulet toulousain maison, après cuisson en cocotte 5 heures dans le four, croûte cassée 5 fois... seul hic nous étions 9 personnes et j'en ai fait pour 20 tous sont sont repartit avec leur gamelle...
Salade fromage
et en gâteau d'anniv un saint honoré...
A part çà la fatigue est bien installée et m'a définitivement choisie pour installer sa tente de camping mais il y aura des jours meilleurs.
Visite chez le gastro-entérologue le 6 novembre avec mes derniers résultats...
Dominique continue à aller ravitailler les minous du jardin, je vais y aller faire un tour cet après midi ou demain, mais à priori ils vont bien...
les chats de l'appart aussi, je ne parle même pas de Biscotte qui est égale à elle même hyper chiante...
Bonne fin de semaine et
Effectivement hier préparation repas de mon dernier Tanguy partit depuis presque 2 ans maintenant...
Repas :
cake tomate séchée et poulet fumé
Cake olive et jambon
Saumon fumé avec asperges vinaigrette huile d'olive et citron, parsemée de ciboulette
et l'inévitable foie gras que Vincent mangerai sur la tête d'un pouilleux ...
Puis cassoulet toulousain maison, après cuisson en cocotte 5 heures dans le four, croûte cassée 5 fois... seul hic nous étions 9 personnes et j'en ai fait pour 20 tous sont sont repartit avec leur gamelle...
Salade fromage
et en gâteau d'anniv un saint honoré...
A part çà la fatigue est bien installée et m'a définitivement choisie pour installer sa tente de camping mais il y aura des jours meilleurs.
Visite chez le gastro-entérologue le 6 novembre avec mes derniers résultats...
Dominique continue à aller ravitailler les minous du jardin, je vais y aller faire un tour cet après midi ou demain, mais à priori ils vont bien...
les chats de l'appart aussi, je ne parle même pas de Biscotte qui est égale à elle même hyper chiante...
Bonne fin de semaine et
A part çà la fatigue est bien installée et m'a définitivement choisie pour installer sa tente de camping Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants.. - Page 41 389159 mais il y aura des jours meilleurs.
je ne l'avais jamais entendue celle là.......................perso , je me demande si ce n'est pas un camping car.......................pour toi et moi.................. mais c'est pas marrant ! c'est très gênant !gros gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
Repos, repos et repos: voilà le programme des quelques jours à venir.
Je t'embrasse.
Je t'embrasse.
Mon blog
bon deja que tu dois impérativement manger pour deux c'est bien mais j'en douteétions 9 personnes et j'en ai fait pour 20
et ça t’étonne ,ben moi pas !A part çà la fatigue est bien installée et m'a définitivement choisie
Biscotte chiante mais aussi adorabkle avec les chats que veux tu, tu es si menue qu'elle te prend pour une souris!!
je suis sur qu'un petit tor au jardin tranquillou va ta faire grand bien
le repas c'etait hier ,donc une bonne journée en famille
ta petite fille etait avec vous ,elle va bien je pense !
dame Claude !!!!!
quel beau repas ... ..mais bon tu es fatiguée.. alors repose toi ma Claude , faut pas jouer avec sa santé gros gros bisoux
VICTOR HUGO
Je sais que c'est très long à préparer et cuire le cassoulet maison ; ils ont dû se régaler, mais te voilà contente mais fatiguée. Grand repos maintenant, on te surveille. Je t'embrasse.
anne- Comtesse du jardin
Ben mince alors ...tu fais un truc pas banal dis donc! moins 10 k et tu dis que tu décolles pas le papier peint ? Tu as de l'humour toi!
Bon courage , repose toi bien
Bon courage , repose toi bien
Sema- Limbe irisé
un petit coucou d'un pays ou il pleut ...pas de jardin aujourd'hui
Tu sais ma Panthère si on ne garde pas le filon de l'humour la vie serait encore plus triste.
à les Jardinautes
Tu sais ma Panthère si on ne garde pas le filon de l'humour la vie serait encore plus triste.
à les Jardinautes
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40