Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne soirée Anne
Je pense que les chats voient un peu les couleurs ?
Je pense que les chats voient un peu les couleurs ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
hello............bonne journée tout le monde ! en ce moment , il fait frais ! 17° le ,soleil n'est pas encore levé....................
BRAVY : perso , je suis persuadée qu'ils voient pas mal de couleur , n'en déplaise aux scientifiques qui disent qu'ils ne ne voient que du gris ! mais ce que nous nommons rouge , bleu , vert ils ne le nomment probablement pas pareil , logique ! elle fait la différence , par exemple , entre différentes teintes de vert elle aime le vert feuille mais pas le vert pâle ou vert foncé..................normal puisqu'elle mange de l'herbe ! mais le bleu ? elle n'en mange pas. disons que ce sont les teintes moyennes qu'elle apprécie et pas les pâles ni les foncées .mais elle adore le rose et le rouge !
à cette heure , l'ordi rame moins.......................
BRAVY : perso , je suis persuadée qu'ils voient pas mal de couleur , n'en déplaise aux scientifiques qui disent qu'ils ne ne voient que du gris ! mais ce que nous nommons rouge , bleu , vert ils ne le nomment probablement pas pareil , logique ! elle fait la différence , par exemple , entre différentes teintes de vert elle aime le vert feuille mais pas le vert pâle ou vert foncé..................normal puisqu'elle mange de l'herbe ! mais le bleu ? elle n'en mange pas. disons que ce sont les teintes moyennes qu'elle apprécie et pas les pâles ni les foncées .mais elle adore le rose et le rouge !
à cette heure , l'ordi rame moins.......................
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Anne
Oui je pense qu'ils ne voient les même couleurs que nous mais certaines, je voudrai bien savoir Pas par curiosité, non !
Bonne journée
Oui je pense qu'ils ne voient les même couleurs que nous mais certaines, je voudrai bien savoir Pas par curiosité, non !
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne
je viens de ma B A L que des pub on parle déjà de la rentrée.
il y a un beau soleil , un bon vent, 70/80 k m :h et au loin partout ou on regarde des nuages qui ne sont pas des nuages de pluie c'est quoi ( cumulos nimbus? ) c'est comme cela qu'on les appelle ?En revanche , le ciel est bien bleu . il fait 31 ° .
avec ce vent, il ne faudrait pas qu'ils allument encore des feux , 30 hectares ont brûlé à l'entrée de Nimes quelques habitations aussi y sont passées et dire qu'il y a encore tout un mois au moins à passer . Hier c'était l'anniversaire des incendis de Générac commune voisine de la nôtre ou un pilote d'avion avait laissé sa vie hier un hommage lui a été rendu .
Mon amie vient de passer me dire Au revoir elle part demain matin en Alsace Wissembourg à la frontière Allemande . Elle est contente .... bon après midi
je viens de ma B A L que des pub on parle déjà de la rentrée.
il y a un beau soleil , un bon vent, 70/80 k m :h et au loin partout ou on regarde des nuages qui ne sont pas des nuages de pluie c'est quoi ( cumulos nimbus? ) c'est comme cela qu'on les appelle ?En revanche , le ciel est bien bleu . il fait 31 ° .
avec ce vent, il ne faudrait pas qu'ils allument encore des feux , 30 hectares ont brûlé à l'entrée de Nimes quelques habitations aussi y sont passées et dire qu'il y a encore tout un mois au moins à passer . Hier c'était l'anniversaire des incendis de Générac commune voisine de la nôtre ou un pilote d'avion avait laissé sa vie hier un hommage lui a été rendu .
Mon amie vient de passer me dire Au revoir elle part demain matin en Alsace Wissembourg à la frontière Allemande . Elle est contente .... bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Oui Marsouine, çà devient une horreur ces comportements de destruction, feux, coups de couteaux, fusil mitrailleurs, etc....il n'y a pas assez du Covid qui va nous bouffer !
La canette de Frimousse est nettement plus hydratante que la tienne Anne.
La canette de Frimousse est nettement plus hydratante que la tienne Anne.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je crois que les gens deviennent complétement fous
Je me souviens de ce pilote qui avait perdu la vie, quelle tristesse et combien de pompiers....
Je me souviens de ce pilote qui avait perdu la vie, quelle tristesse et combien de pompiers....
ROUDOU : j'en ai de bière derrière une porte...........................avec le covid...................c'est plus prudent !
ça fait 1h qu'il pleut à verse ! et seulement 2 coups de tonnerre pas très loin à 16h et 16h15 ! ça fait du bien !
cette nuit , c'est sous la couette , il y a quand même 10° de moins ........................
demain 8h : podologue.....................et livraison , enfin , de la nourriture pour sophie ! ce matin , j'ai phoné à zoo + qui a répercuté chez le livreur ! depuis le 29 , mon colis est chez eux ! une dame m'a phoné pour me demander quand je voulais être livrée.................lorsque je lui ai demandé pourquoi ça n'avait pas été fait au jour prévu : je ne sais pas ! c'est facile.................!
bonne soirée !
ça fait 1h qu'il pleut à verse ! et seulement 2 coups de tonnerre pas très loin à 16h et 16h15 ! ça fait du bien !
cette nuit , c'est sous la couette , il y a quand même 10° de moins ........................
demain 8h : podologue.....................et livraison , enfin , de la nourriture pour sophie ! ce matin , j'ai phoné à zoo + qui a répercuté chez le livreur ! depuis le 29 , mon colis est chez eux ! une dame m'a phoné pour me demander quand je voulais être livrée.................lorsque je lui ai demandé pourquoi ça n'avait pas été fait au jour prévu : je ne sais pas ! c'est facile.................!
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Et si ZOO+ s'y met, on est mal ! pauvre Sophie qui doit manger les restes de sa maman.
Kiné ce matin, çà doit te faire du bien au niveau médical mais aussi rencontre ; tu es bien isolée.
Kiné ce matin, çà doit te faire du bien au niveau médical mais aussi rencontre ; tu es bien isolée.
du jour !
Sema- Limbe irisé
veinarde j'en reve !!!!!!!!!!!!!!!!ça fait 1h qu'il pleut à verse
bon avec le ciel bleu ce ne sera pas, ni pour aujourd'hui ,ni pour les jours a venir!
ma petitr Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou du jour..............pas de météo sur mon portable : " il semble qu'une brise marine ai fait s'envoler nos recherches............." voilà ce que j'obtiens ! sur l'ordi j'ai vu 16° il y a beaucoup de nuages blancs !
j'ai eu mado au phone.....................on a bien rigolé pendant 1h15..............................ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vues....... elle pense pouvoir venir bientôt et si son fils vient lundi , elle vient avec ! si pascale peut venir : que du bonheur
je ne sais quoi me faire pour midi......................
j'ai eu mado au phone.....................on a bien rigolé pendant 1h15..............................ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vues....... elle pense pouvoir venir bientôt et si son fils vient lundi , elle vient avec ! si pascale peut venir : que du bonheur
je ne sais quoi me faire pour midi......................
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Je dois bientôt commander chez ZOO+ il ne faut pas que je tarde alors, on ne sait jamais
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Anne tu dois languir ton nouvel appareil , est ce que tu n'auras pas mal au
coup de regarder toujours en hauteur , ily a quelques temps tu avais mal tu portais une minerve .
je souhaite que tout se passe bien, pour ton plaisir et pour ton confort ;
La pauvre Sophie attend encore son ravitaillement . Heureusement tu as des réserves autres .
ce matin pour moi c'était épinards en espèce de tarte ou de tourte .
je les avais cuisiné, et les ai mis dans une pâte feuilletée au congélateur .Je l'ai sortie hier et coupé en quatre cela me fera quatre repas accompagné de bricoles ce matin c'était du pâté de porc fait par mes enfants au moment ou le porc est en réclame ;
dehors il y a un vent du diable , dedans il fait presque froid en attendant le retour de la chaleur
a bientôt
coup de regarder toujours en hauteur , ily a quelques temps tu avais mal tu portais une minerve .
je souhaite que tout se passe bien, pour ton plaisir et pour ton confort ;
La pauvre Sophie attend encore son ravitaillement . Heureusement tu as des réserves autres .
ce matin pour moi c'était épinards en espèce de tarte ou de tourte .
je les avais cuisiné, et les ai mis dans une pâte feuilletée au congélateur .Je l'ai sortie hier et coupé en quatre cela me fera quatre repas accompagné de bricoles ce matin c'était du pâté de porc fait par mes enfants au moment ou le porc est en réclame ;
dehors il y a un vent du diable , dedans il fait presque froid en attendant le retour de la chaleur
a bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
pas eut de pluie tu as tout garder por toi vilaine ... tu donneras bien le bonjour a mado quand elle viendra , il y a une éternité que je ne lui ai pas téléphone
Grand soleil chaud chaud dans les maillots, je suis sortie mais vite rentrée je transpirais trop , on verra ce soir J'ai fait 3 tartes a la mirabelles et congelé a crues elless erontvite mangé j'ai mon frère etma belle soeur qui viennent la semaine prochaine
Bisoux bonne fin d'après midi
Grand soleil chaud chaud dans les maillots, je suis sortie mais vite rentrée je transpirais trop , on verra ce soir J'ai fait 3 tartes a la mirabelles et congelé a crues elless erontvite mangé j'ai mon frère etma belle soeur qui viennent la semaine prochaine
Bisoux bonne fin d'après midi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ça y est , je viens de recevoir mon colis...... le livreur : " vous avez un colis ! " il me le pose devant ma porte comme qui dirait : tiens chien v'la un os ! et illico presto , je reçois un mail pour dire si j'étais contente de leur service.....................je leur ai flanqué un 3 partout parce que je suis gentille !et leur ai demandé pourquoi mon colis était resté chez eux du 29 juillet au 4 aout ! mais ils ne le dirons pas !
anne- Comtesse du jardin
Sophie a pu enfin applaudir des 4 pattes. Les colis se trimbalent, et encore faut-il les recevoir, il y en a qui comme les claques, se perdent. Ils nous prennent pour des biques.
Trop tard pour te dire que ce midi, tu aurais pu faire : endives, gruyère, crème fraiche, jambon...mais fallaitil encore avoir tous ces ingrédients.
Trop tard pour te dire que ce midi, tu aurais pu faire : endives, gruyère, crème fraiche, jambon...mais fallaitil encore avoir tous ces ingrédients.
c'est Chronopost qui te livre ?? si oui rien ne m'étonne avec euxanne a écrit:ça y est , je viens de recevoir mon colis...... le livreur : " vous avez un colis ! " il me le pose devant ma porte comme qui dirait : tiens chien v'la un os ! et illico presto , je reçois un mail pour dire si j'étais contente de leur service.....................je leur ai flanqué un 3 partout parce que je suis gentille !et leur ai demandé pourquoi mon colis était resté chez eux du 29 juillet au 4 aout ! mais ils ne le dirons pas !
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
non bribri , c'est GLS , d'habitude ils sont corrects.................
en ce moment , je ne sais ce que fait météo france , mais pas moyen de l'avoir sur le portable..................mais au moins ils ont le sens de l'humour ! en tout cas , toujours frais !
ROUDOU : manquait le jambon ! je me suis trouvé un steak et il me restait des patates en robe des champs ! et 1/2 melon bio ! ce soir : salade d'endives et le reste du melon !
j'ai bonne fin de journée !
en ce moment , je ne sais ce que fait météo france , mais pas moyen de l'avoir sur le portable..................mais au moins ils ont le sens de l'humour ! en tout cas , toujours frais !
ROUDOU : manquait le jambon ! je me suis trouvé un steak et il me restait des patates en robe des champs ! et 1/2 melon bio ! ce soir : salade d'endives et le reste du melon !
j'ai bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40