Anne et ce qui en découle
+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne elle est capricieuse ta machine à laver je confirme Chronopost
]
rubis- sépale d'argent
ne me parlez pas de chronopost.................je viens d'aller sur leur site ou plutôt leur plate-forme : c'est un robot que vous avez en ligne ! la réponse ? livraison en point relais aujourd'hui puisque je n'étais pas là le 24 ! du coup , recontacte là où j'ai acheté ................ conversation avec tchat mais au moins pas de robot ! il va les recontacter ! je sens que je vais finir par exploser ! pourvu que mon colis ne soit pas détérioré ! je vais demander à ce que le processeur soit sorti du paquet pour en voir l'état..................sinon je refuse ! et cette bande de salopards de chronopost , pas de no de téléphone..................... on se heurte à un mur ! je me demande où je peux porter plainte...................... une véritable mafia ! ils ont réussi à me gâcher ma journée , à moins que l'adrénaline me booste................
anne- Comtesse du jardin
cette saleté de colis pèse 10 kgs et me coûte 350€..........................m e r d e !
anne- Comtesse du jardin
ODILE : je voudrais bien......mais le robot il s'en moque ! c'est le haut de la pyramide qu'il faudrait descendre.......................
maintenant , je vais aller demander des comptes à ma banque ! j'ai 1 papier à leur remplir et dessus , il y a : " épargne bancaire " mais le montant qu'ils me mettent est le double de ce que j'ai sur le livret.......................même en y mettant ce qu'il reste de mon compte courant , ça ne correspond pas........................ et pour moi , un compte courant n'est pas de l'épargne....................... il est même sujet à une forte diminution suivant ce que j'en fait ! il va falloir que je fasse refaire mes conduites d'eau .................... mais eux , il font travailler mon fric ! "l'épargne bancaire " est pour eux.................
le ciel est gris de chez gris !
maintenant , je vais aller demander des comptes à ma banque ! j'ai 1 papier à leur remplir et dessus , il y a : " épargne bancaire " mais le montant qu'ils me mettent est le double de ce que j'ai sur le livret.......................même en y mettant ce qu'il reste de mon compte courant , ça ne correspond pas........................ et pour moi , un compte courant n'est pas de l'épargne....................... il est même sujet à une forte diminution suivant ce que j'en fait ! il va falloir que je fasse refaire mes conduites d'eau .................... mais eux , il font travailler mon fric ! "l'épargne bancaire " est pour eux.................
le ciel est gris de chez gris !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
j'edite j'ai tretrouvé !
en fait c'etait un colis collissimo pas chronopost ,je ne sais si c'est pareil !
qui etait dans le suivi ,sense avoir ete livre !
je suis aller sur le suivi puis ,sur le ?
ensuite que faire en cas d'anomalie etc
puis contact mail
reception du colis
je recois un colis !
j'ai explique mons cas ,j'avais mis mon adresse mail et numero de tel ou me contacter !
et en fait, c'est la post de vesoul qui m' appele,2 jours apres il me semble ,et resolu mon cas
j'ai aussi garde !
en fait c'etait un colis collissimo pas chronopost ,je ne sais si c'est pareil !
qui etait dans le suivi ,sense avoir ete livre !
je suis aller sur le suivi puis ,sur le ?
ensuite que faire en cas d'anomalie etc
puis contact mail
reception du colis
je recois un colis !
j'ai explique mons cas ,j'avais mis mon adresse mail et numero de tel ou me contacter !
et en fait, c'est la post de vesoul qui m' appele,2 jours apres il me semble ,et resolu mon cas
j'ai aussi garde !
Dernière édition par chipette le Mar 28 Juil 2020 - 14:05, édité 1 fois
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour à tous , non pas du tout chronopost est une poste à part pas les mêmes locaux pas les mêmes employés . Il fut un temps ou c'était des envois spéciaux et qui
devaient parvenir dans les plus brefs délais . Est ce que tout change àc e point ?
Les tarifs d'expéditions aussi sont spéciaux . le colissimo envoi tout simple sans aucune complication mais qui n'arrive pas toujours facilement en ce moment
pas que le colissimo d'ailleurs j'ai envoyé une lettre le - 6 mai à 80 k m de chez moi, pas encore arrivée à destination. de même que mon relevé de compte de mai qui ne m'est jamais parvenu je viens de recevoir un duplicata celui ci a mis 15 jours pour me parvenir ;
Bon après midi a tout le monde .
devaient parvenir dans les plus brefs délais . Est ce que tout change àc e point ?
Les tarifs d'expéditions aussi sont spéciaux . le colissimo envoi tout simple sans aucune complication mais qui n'arrive pas toujours facilement en ce moment
pas que le colissimo d'ailleurs j'ai envoyé une lettre le - 6 mai à 80 k m de chez moi, pas encore arrivée à destination. de même que mon relevé de compte de mai qui ne m'est jamais parvenu je viens de recevoir un duplicata celui ci a mis 15 jours pour me parvenir ;
Bon après midi a tout le monde .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
depuis qu'il n'y a plus de fonctionnaires , la poste est un sacré foutoir ! tu envoie un paquet dans le bas rhin , il se retrouve dans le ht rhin et pas moyen de le rapatrier ! et comme tu ne peux avoir personne au phone............
CHIPETTE : c'est gentil , mais ça ne me sert à rien !
je viens de recevoir un mail de la boite qui l'a envoyé ....................ils ne savent pas pourquoi il est loin de chez moi !
CHIPETTE : c'est gentil , mais ça ne me sert à rien !
je viens de recevoir un mail de la boite qui l'a envoyé ....................ils ne savent pas pourquoi il est loin de chez moi !
anne- Comtesse du jardin
Anne
Oui je le disais il n'y a pas très longtemps, avant c'était des fonctionnaires, donc les personnes faisait bien leur travail, il y avait les notes et le respect du travail. Maintenant ce sont des gens qui ne restent pas, donc ils se moquent des notes, parfois ils travaillent quelques mois pour se remettre au chaumage après. C'est ce qui se passait dans les écoles quand je travaillais, une fois une collègue m'a dit franchement - je ne vais pas me fatiguais puisque je ne suis que de passage, je ne vais pas continuer à faire le ménage......
Eh oui
Oui je le disais il n'y a pas très longtemps, avant c'était des fonctionnaires, donc les personnes faisait bien leur travail, il y avait les notes et le respect du travail. Maintenant ce sont des gens qui ne restent pas, donc ils se moquent des notes, parfois ils travaillent quelques mois pour se remettre au chaumage après. C'est ce qui se passait dans les écoles quand je travaillais, une fois une collègue m'a dit franchement - je ne vais pas me fatiguais puisque je ne suis que de passage, je ne vais pas continuer à faire le ménage......
Eh oui
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
merci Dd à toi aussi !
bonne journée les cops ! il fait 18 et nou n'aurons pas plus que 28...........par contre , vendredi nous aurons 37 alors qu'hier, il était dit que ça devait être 38 ! ça a baissé de 1° !
je suis maudite en ce moment , le colis de nourriture pour sophie devait être livré aujourd'hui , mais ils ne peuvent pas ......................et je n'ai plus que 1 sachet fraicheur !
bonne journée les cops ! il fait 18 et nou n'aurons pas plus que 28...........par contre , vendredi nous aurons 37 alors qu'hier, il était dit que ça devait être 38 ! ça a baissé de 1° !
je suis maudite en ce moment , le colis de nourriture pour sophie devait être livré aujourd'hui , mais ils ne peuvent pas ......................et je n'ai plus que 1 sachet fraicheur !
anne- Comtesse du jardin
oui c'est ce que j'ai compris ,bon si ça peut servir a quelqu’unCHIPETTE : c'est gentil , mais ça ne me sert à rien !
ça a été le cas pour mon collissimo ,c'etait un remplaçant et on a ete plusieurs dans le meme,casMaintenant ce sont des gens qui ne restent pas, donc ils se moquent des notes,
c'est ce que m'a explique le monsieur qui habituellement me livre !
c'etait un colis de" promesse "des plantes ,qui non seulement m'a renvoyé mes plantes ,mais en plus j'ai finalement eu mon colis !
crotte de bique ,mais tu vas bien trouver quelques chose a partager avec elle !je ne suis pas trop inquiète pour ellee suis maudite en ce moment , le colis de nourriture pour sophie devait être livré aujourd'hui , mais ils ne peuvent pas ......................et je n'ai plus que 1 sachet fraicheur
ma petite Anne que toutes tes livraisons arrivent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Ah la la ! ce n'était pas comme ça du temps ou tu étais à la poste , les temps changent et les bonnes habitudes avec .depuis qu'il n'y a plus de fonctionnaires , la poste est un sacré foutoir ! tu envoie un paquet dans le bas rhin , il se retrouve dans le ht rhin
........
.et je n'ai plus que 1 sachet fraicheur ! Poster une réponse 71285 Poster une réponse 741218
La pauvre Sophie : il va falloir qu'elle se contente de l'assiette que tu vas partager avec elle . je la plains
T'inquiète pas ça va arriver du moins j'espère
Bon confinement mais du coup à cause de la chaleur ;décidemment , on en sort pas !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
Bonjour Anne ils t'en veulent personnellement donc ;
Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose pour Sophie ; je suis comme elle mais pas à cause d e la poste . J'attendais ma livraison de surgelés lundi tout d'un coup , le téléphone sonne pas de livraison lundi remis à jeudi la marchandise n'a pas été livrée . Heureusement je ne compte pas dessus .j'ai plein plein d e réserves;et c'est ce qu'il faut faire en ce moment .
un baton qui empêche le système de tourner et vlan plus rien ne va . .
Bisous et bonne fin d'après midi fouilles bien pour sophie .
Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose pour Sophie ; je suis comme elle mais pas à cause d e la poste . J'attendais ma livraison de surgelés lundi tout d'un coup , le téléphone sonne pas de livraison lundi remis à jeudi la marchandise n'a pas été livrée . Heureusement je ne compte pas dessus .j'ai plein plein d e réserves;et c'est ce qu'il faut faire en ce moment .
un baton qui empêche le système de tourner et vlan plus rien ne va . .
Bisous et bonne fin d'après midi fouilles bien pour sophie .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je suis obligée de rire....au début qu'il a eu les ordis , lorsqu'une bêtise était faite , on accusait l'ordi ! maintenant on accuse le covid ! ce n'est pas pareil ,mais je crois qu'il y en a qui en profitent ! surtout pour augmenter les prix !
anne- Comtesse du jardin
Ma fille , a commandé 2 matelas de 90 pour renouveler dans un grand lit ; elle en a reçu 1 la semaine dernière ,le second on ne sait où il est , ils le cherchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme on dit : c'est à devenir chèvre ou bien ils nous font tourner en bourrique.....................à nous de choisir ! mais je t'assure que j'en ai plus qu'assez ! pourtant un matelas , ça ne se perd pas comme ça , il devait bien être avec l'autre ! belle bande de kons !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
Moi c'est pareil, du coup je fais venir chez ma fille dans l'Essonne et elle me l'apporte le samedi
C'est comme le 22 a Asnieres en passant par New York
Moi c'est pareil, du coup je fais venir chez ma fille dans l'Essonne et elle me l'apporte le samedi
C'est comme le 22 a Asnieres en passant par New York
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
BRAVY : qu'est ce que l'on a pu rire avec ce 22 à asnière ! le pire c'est que parait-il il existait et les gens ont du changer de no !
bonjour tout le monde ! pour l'instant , il fait bien frais ! 14° ! nous aurons 31 ! pour demain : la température prévue a encore baissée ! pascale vient.....................la pauvre elle va être fatiguée ! elle fait mes courses après 12h en sortant du boulot ............. en arrivant , elle va tout passer à l'alcool à 90 , déplacer le four qui est sur la table pour le remettre à sa place sur le lave vaisselle............puis , seulement après , cuire des saucisses à la plancha ! et moi aussi à la regarder............... ça fait que l'on ne mangera pas avant 14h et mon diabète va rigoler !
j'espère que mon colis va bien venir !
bonjour tout le monde ! pour l'instant , il fait bien frais ! 14° ! nous aurons 31 ! pour demain : la température prévue a encore baissée ! pascale vient.....................la pauvre elle va être fatiguée ! elle fait mes courses après 12h en sortant du boulot ............. en arrivant , elle va tout passer à l'alcool à 90 , déplacer le four qui est sur la table pour le remettre à sa place sur le lave vaisselle............puis , seulement après , cuire des saucisses à la plancha ! et moi aussi à la regarder............... ça fait que l'on ne mangera pas avant 14h et mon diabète va rigoler !
j'espère que mon colis va bien venir !
anne- Comtesse du jardin
excellent !C'est comme le 22 a Asnieres en passant par New York
j'espere qu'elle peut se désaltérer très régulièrement ,attention au coup de chaleur ! et a la déshydratation !pascale vient.....................la pauvre elle va être fatiguée
tu petit dejeune le matin ?
ma petite Anne
CHIPOU : juste un ou 2 nespresso ( petite tasse ) et sucré à la stevia , cela dépend de l'heure où je me lève ! je ne mange pas....................à cause des calories : comme je ne peux pas beaucoup bouger.........................au bout de 23 pas , je suis obligée de m'asseoir ! ou de me cramponner à qq chose !
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40