-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle

+13
rubis
mumu
Odile
Dédé
frimousse
Marsouine
chipette
Sema
BRAVY
Julie N11
anne
mc17
roudoudou43
17 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - Page 5 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Mar 28 Juil 2020 - 9:28

Coucou Anne bisous bisous elle est capricieuse ta machine à laver Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 je confirme Chronopost Anne et ce qui en découle - Page 5 229959

Anne et ce qui en découle - Page 5 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 5 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Mar 28 Juil 2020 - 9:41

ne me parlez pas de chronopost.................je viens d'aller sur leur site ou plutôt leur plate-forme : c'est un robot que vous avez en ligne ! la réponse ? livraison en point relais aujourd'hui puisque je n'étais pas là le 24 ! du coup , recontacte là où j'ai acheté ................ conversation avec tchat mais au moins pas de robot ! il va les recontacter ! je sens que je vais finir par exploser ! pourvu que mon colis ne soit pas détérioré ! je vais demander à ce que le processeur soit sorti du paquet pour en voir l'état..................sinon je refuse ! et cette bande de salopards de chronopost , pas de no de téléphone..................... on se heurte à un mur ! je me demande où je peux porter plainte...................... une véritable mafia ! ils ont réussi à me gâcher ma journée , à moins que l'adrénaline me booste................ Laughing

Anne et ce qui en découle - Page 5 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Mar 28 Juil 2020 - 9:42

cette saleté de colis pèse 10 kgs et me coûte 350€..........................m e r d e !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Odile Mar 28 Juil 2020 - 11:26

anne a écrit:Anne et ce qui en découle - Page 5 01210
Au moins, le problème est réglé!
Et si tu faisais pareil avec Chronopost??????Anne et ce qui en découle - Page 5 389159
bisous Anne et ce qui en découle - Page 5 944977

Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 5 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 5 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  anne Mar 28 Juil 2020 - 12:16

ODILE : je voudrais bien......mais le robot il s'en moque ! c'est le haut de la pyramide qu'il faudrait descendre....................... Anne et ce qui en découle - Page 5 280961
maintenant , je vais aller demander des comptes à ma banque ! j'ai 1 papier à leur remplir et dessus , il y a : " épargne bancaire " mais le montant qu'ils me mettent est le double de ce que j'ai sur le livret.......................même en y mettant ce qu'il reste de mon compte courant , ça ne correspond pas........................ et pour moi , un compte courant n'est pas de l'épargne....................... Anne et ce qui en découle - Page 5 90807 il est même sujet à une forte diminution suivant ce que j'en fait ! il va falloir que je fasse refaire mes conduites d'eau .................... Anne et ce qui en découle - Page 5 71285 mais eux , il font travailler mon fric ! "l'épargne bancaire " est pour eux.................
le ciel est gris de chez gris !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Mar 28 Juil 2020 - 12:53

je viens d'avoir des nouvelle pour ma tour..............elle se trouve à ma disposition dansx le ht rhin à 100kms de chez moi ! je vien d'aller réclamer là où je l'ai acheté , j'aurai des nouvelles dans 72h ! venez me ramasser , j'ai explosé ! pascale vient de m'en envoyer 1 bonne :
Anne et ce qui en découle - Page 5 11580410 Anne et ce qui en découle - Page 5 280961 Anne et ce qui en découle - Page 5 280961

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mar 28 Juil 2020 - 13:08

j'edite j'ai tretrouvé !
en fait c'etait un colis collissimo pas chronopost ,je ne sais si c'est pareil !
qui etait dans le suivi ,sense avoir ete livre !
je suis aller sur le suivi puis ,sur le ?
ensuite que faire en cas d'anomalie etc
Anne et ce qui en découle - Page 5 Collis10
puis contact mail
reception du colis
je recois un colis !
j'ai explique mons cas ,j'avais mis mon adresse mail et numero de tel ou me contacter !
et en fait, c'est la post de vesoul qui m' appele,2 jours apres il me semble ,et resolu mon cas
j'ai aussi garde !
Anne et ce qui en découle - Page 5 00_si_11

Dernière édition par chipette le Mar 28 Juil 2020 - 14:05, édité 1 fois

Anne et ce qui en découle - Page 5 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Marsouine Mar 28 Juil 2020 - 13:57

bonjour à tous , non pas du tout chronopost est une poste à part pas les mêmes locaux pas les mêmes employés . Il fut un temps ou c'était des envois spéciaux et qui
devaient parvenir dans les plus brefs délais . Est ce que tout change àc e point ?
Les tarifs d'expéditions aussi sont spéciaux . le colissimo envoi tout simple sans aucune complication mais qui n'arrive pas toujours facilement en ce moment
pas que le colissimo d'ailleurs j'ai envoyé une lettre le - 6 mai à 80 k m de chez moi, pas encore arrivée à destination. de même que mon relevé de compte de mai qui ne m'est jamais parvenu je viens de recevoir un duplicata celui ci a mis 15 jours pour me parvenir ;
Bon après midi a tout le monde . bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mar 28 Juil 2020 - 14:47

depuis qu'il n'y a plus de fonctionnaires , la poste est un sacré foutoir ! tu envoie un paquet dans le bas rhin , il se retrouve dans le ht rhin et pas moyen de le rapatrier ! Laughing Anne et ce qui en découle - Page 5 229959 Anne et ce qui en découle - Page 5 229959 Anne et ce qui en découle - Page 5 229959 Anne et ce qui en découle - Page 5 229959 et comme tu ne peux avoir personne au phone............
CHIPETTE : c'est gentil , mais ça ne me sert à rien ! Anne et ce qui en découle - Page 5 71285
je viens de recevoir un mail de la boite qui l'a envoyé ....................ils ne savent pas pourquoi il est loin de chez moi ! Anne et ce qui en découle - Page 5 90807

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mar 28 Juil 2020 - 23:53

bisous Anne

Oui je le disais il n'y a pas très longtemps, avant c'était des fonctionnaires, donc les personnes faisait bien leur travail, il y avait les notes et le respect du travail. Maintenant ce sont des gens qui ne restent pas, donc ils se moquent des notes, parfois ils travaillent quelques mois pour se remettre au chaumage après. C'est ce qui se passait dans les écoles quand je travaillais, une fois une collègue m'a dit franchement - je ne vais pas me fatiguais puisque je ne suis que de passage, je ne vais pas continuer à faire le ménage......

Eh oui Sad
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Mer 29 Juil 2020 - 3:08

Bonne journée Anne ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Mer 29 Juil 2020 - 7:27

merci Dd à toi aussi !
bonne journée les cops ! il fait 18 et nou n'aurons pas plus que 28...........par contre , vendredi nous aurons 37 alors qu'hier, il était dit que ça devait être 38 ! ça a baissé de 1° ! Laughing
je suis maudite en ce moment , le colis de nourriture pour sophie devait être livré aujourd'hui , mais ils ne peuvent pas ......................et je n'ai plus que 1 sachet fraicheur ! Anne et ce qui en découle - Page 5 71285 Anne et ce qui en découle - Page 5 741218 bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 29 Juil 2020 - 8:41

CHIPETTE : c'est gentil , mais ça ne me sert à rien !
oui c'est ce que j'ai compris ,bon si ça peut servir a quelqu’un
Maintenant ce sont des gens qui ne restent pas, donc ils se moquent des notes,
ça a été le cas pour mon collissimo ,c'etait un remplaçant et on a ete plusieurs dans le meme,cas Anne et ce qui en découle - Page 5 741218
c'est ce que m'a explique le monsieur qui habituellement me livre !
c'etait un colis de" promesse "des plantes ,qui non seulement m'a renvoyé mes plantes ,mais en plus j'ai finalement eu mon colis ! Anne et ce qui en découle - Page 5 653467
e suis maudite en ce moment , le colis de nourriture pour sophie devait être livré aujourd'hui , mais ils ne peuvent pas ......................et je n'ai plus que 1 sachet fraicheur
crotte de bique ,mais tu vas bien trouver quelques chose a partager avec elle !je ne suis pas trop inquiète pour elle
bisous bisous bisous bisous ma petite Anne Anne et ce qui en découle - Page 5 277927 que toutes tes livraisons arrivent

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Mer 29 Juil 2020 - 9:28

Décidément c'est la série noire pour tes livraisons  pas top
bisous bisous

Anne et ce qui en découle - Page 5 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  frimousse Mer 29 Juil 2020 - 9:38

depuis qu'il n'y a plus de fonctionnaires , la poste est un sacré foutoir ! tu envoie un paquet dans le bas rhin , il se retrouve dans le ht rhin
Ah la la ! ce n'était pas comme ça du temps ou tu étais à la poste , les temps changent et les bonnes habitudes avec .
........
.et je n'ai plus que 1 sachet fraicheur ! Poster une réponse 71285 Poster une réponse 741218

La pauvre Sophie :  il va falloir qu'elle se contente de l'assiette que tu vas partager avec elle . je la plains  Anne et ce qui en découle - Page 5 280961
Twisted Evil

T'inquiète pas ça va arriver du moins j'espère Twisted Evil

Bon confinement mais du coup à cause de la chaleur ;décidemment , on en sort pas !! Anne et ce qui en découle - Page 5 2405402756
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  rubis Mer 29 Juil 2020 - 9:43

bisous bisous Anne, j' espère que tu vas avoir tes colis !!

Anne et ce qui en découle - Page 5 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 5 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  Marsouine Mer 29 Juil 2020 - 13:27

Bonjour Anne ils t'en veulent personnellement donc ;
Je suis sûre que tu vas trouver quelque chose pour Sophie ; je suis comme elle mais pas à cause d e la poste . J'attendais ma livraison de surgelés lundi tout d'un coup , le téléphone sonne pas de livraison lundi remis à jeudi la marchandise n'a pas été livrée . Heureusement je ne compte pas dessus .j'ai plein plein d e réserves;et c'est ce qu'il faut faire en ce moment .
un baton qui empêche le système de tourner et vlan plus rien ne va . .
Bisous et bonne fin d'après midi fouilles bien pour sophie . bisous bisous

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Mer 29 Juil 2020 - 13:56

je suis obligée de rire....au début qu'il a eu les ordis , lorsqu'une bêtise était faite , on accusait l'ordi ! maintenant on accuse le covid ! ce n'est pas pareil ,mais je crois qu'il y en a qui en profitent ! surtout pour augmenter les prix !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Mer 29 Juil 2020 - 14:01

Ma fille , a commandé 2 matelas de 90 pour renouveler dans un grand lit ; elle en a reçu 1 la semaine dernière ,le second on ne sait où il est , ils le cherchent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Mer 29 Juil 2020 - 14:13

comme on dit : c'est à devenir chèvre ou bien ils nous font tourner en bourrique.....................à nous de choisir ! mais je t'assure que j'en ai plus qu'assez ! pourtant un matelas , ça ne se perd pas comme ça , il devait bien être avec l'autre ! belle bande de kons !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Mer 29 Juil 2020 - 22:13

Coucou Anne 😘
Moi c'est pareil, du coup je fais venir chez ma fille dans l'Essonne et elle me l'apporte le samedi
C'est comme le 22 a Asnieres en passant par New York 😉
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Jeu 30 Juil 2020 - 4:34

Bonne journée Anne !!!!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Jeu 30 Juil 2020 - 6:47

BRAVY : qu'est ce que l'on a pu rire avec ce 22 à asnière ! le pire c'est que parait-il il existait et les gens ont du changer de no ! Anne et ce qui en découle - Page 5 90807

bonjour tout le monde ! pour l'instant , il fait bien frais ! 14° ! nous aurons 31 ! pour demain : Laughing la température prévue a encore baissée ! pascale vient.....................la pauvre elle va être fatiguée ! elle fait mes courses après 12h en sortant du boulot ............. en arrivant , elle va tout passer à l'alcool à 90 , déplacer le four qui est sur la table pour le remettre à sa place sur le lave vaisselle............puis , seulement après , cuire des saucisses à la plancha ! Anne et ce qui en découle - Page 5 454617 et moi aussi à la regarder............... Laughing ça fait que l'on ne mangera pas avant 14h et mon diabète va rigoler ! Anne et ce qui en découle - Page 5 90807
j'espère que mon colis va bien venir ! Anne et ce qui en découle - Page 5 71285

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 30 Juil 2020 - 8:23

C'est comme le 22 a Asnieres en passant par New York
excellent !
pascale vient.....................la pauvre elle va être fatiguée
j'espere qu'elle peut se désaltérer très régulièrement ,attention au coup de chaleur ! Embarassed et a la déshydratation !
tu petit dejeune le matin ?
bisous bisous bisous ma petite Anne

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Jeu 30 Juil 2020 - 8:34

CHIPOU : juste un ou 2 nespresso ( petite tasse ) et sucré à la stevia , cela dépend de l'heure où je me lève ! je ne mange pas....................à cause des calories : comme je ne peux pas beaucoup bouger.........................au bout de 23 pas , je suis obligée de m'asseoir ! ou de me cramponner à qq chose ! Laughing Anne et ce qui en découle - Page 5 71285

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant