le petit paradis au pays de Cyrano
+17
claude
chipette
anne
Miratou
Brigitte 1754
frimousse
BIBI17
cricri54
mc17
Dédé
roudoudou43
Julie N11
jojo099
Sema
Odile
BRAVY
Marsouine
21 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
Coucou mes
En ce moment je repique toujours des tomates je vais ouvrir un magasin tiens et puis derrière les vitres de la terrasse ils ont assez de soleil et de chaleur pas du tout recommandé en été, on se retrouvera avec des tomates grillées enfin les plants
Puis il me reste d'autres citrouilles a semé puis des poivrons donc je n'ai pas tout semé encore
La bonne blague mon médecin traitant m'a prescrit un spray pour le nez sensé de traiter mes allergies et quand je le prends je n'arrête plus d'éternuer, lui me dit quoi lors de sa dernière visite:" Ca ... ce n'est pas le but recherché mais il a laissé le spray
Ma Chipounette ce n'est pas de ma faute, mais celle de la taupe qui laboure mon jardin avec ces pattes, enfin plutôt spatules, donc elle prepare le terrain faut bien que j'y plante quelque chose
sauf qu'elle laboure aussi mes plantations de l'année passée normal puisque la pauvre ne voit rien
Chouette nous avons donc changé d'année et je vais me convaincre d'avancer dans ma compta annuelle surtout que je n'aime pas ça du tout.
Aujourd'hui ils annoncent une belle journée, pas trop froid, de pluie bien sur le temps parfait de se battre avec des papiers complétement inintéressants
et faites attention à vous
En ce moment je repique toujours des tomates je vais ouvrir un magasin tiens et puis derrière les vitres de la terrasse ils ont assez de soleil et de chaleur pas du tout recommandé en été, on se retrouvera avec des tomates grillées enfin les plants
Puis il me reste d'autres citrouilles a semé puis des poivrons donc je n'ai pas tout semé encore
La bonne blague mon médecin traitant m'a prescrit un spray pour le nez sensé de traiter mes allergies et quand je le prends je n'arrête plus d'éternuer, lui me dit quoi lors de sa dernière visite:" Ca ... ce n'est pas le but recherché mais il a laissé le spray
Ma Chipounette ce n'est pas de ma faute, mais celle de la taupe qui laboure mon jardin avec ces pattes, enfin plutôt spatules, donc elle prepare le terrain faut bien que j'y plante quelque chose
sauf qu'elle laboure aussi mes plantations de l'année passée normal puisque la pauvre ne voit rien
Chouette nous avons donc changé d'année et je vais me convaincre d'avancer dans ma compta annuelle surtout que je n'aime pas ça du tout.
Aujourd'hui ils annoncent une belle journée, pas trop froid, de pluie bien sur le temps parfait de se battre avec des papiers complétement inintéressants
et faites attention à vous
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Dommage que tu n'ais pas appris à tes "fouineuses", à fourrager ta compta.
Je me répète, mais si plus près, je t'aurais donné un coup de main. Alors courage,
Je me répète, mais si plus près, je t'aurais donné un coup de main. Alors courage,
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
:rire2:avec les poivrons,tu devrais semer des aubergines ,pour la ratatouilleje repique toujours des tomates
meme sans etre medecin ,on s'en serait doute ,mais,bon il parait que ces tt ,en spray nasal ,c'est l'avenir ,meme pour vacciner!mon médecin traitant m'a prescrit un spray pour le nez sensé de traiter mes allergies et quand je le prends je n'arrête plus d'éternuer, lui me dit quoi lors de sa dernière visite:" Ca ... ce n'est pas le but recherché
mais faut lui donner des vacances en hiver ,elle est exploitée cette pauvre bestiole !!celle de la taupe qui laboure mon jardin avec ces pattes, enfin plutôt spatules, donc elle prepare le terrain faut bien que j'y plante quelque chose
'
elle laboure aussi mes plantations de l'année passée affraid normal puisque la pauvre ne voit rien
ben voila tu demandes le beurre et l'argent du beurre
l
bon courage ma Mirae temps parfait de se battre avec des papiers complétement inintéressants Poster une réponse 663443
chipette- Reine d'humeur bucolique
berk les papiers............. courage alors ! si tu le peux : un bon chocolat chaud pour te changer les idées....................... tout plein
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes
Ben là je suis fachée avec ma taupe ou les taupes puisqu'elle a creusé sous la chaise avec un immense pot de fleur dessus celle-ci c'est renversé et tout le contenu du pot parterre va falloir servir et que je lui touche un mot, faut il encore que je trouve un mégaphone puisque non seulement d'être aveugle elle doit être sourde aussi
Puis quand je dis le monde tourne en envers ... la preuve quelque jours de douceur intercallés des journées de gel et le jonquilles sont sorties et commencent à fleur, par contre les crocus se font attendre .... va comprendre
Bon ben je retourne à mes papiers j'ai rêvé qu'ils se sont faits tout seul la nuit ben non
Ben là je suis fachée avec ma taupe ou les taupes puisqu'elle a creusé sous la chaise avec un immense pot de fleur dessus celle-ci c'est renversé et tout le contenu du pot parterre va falloir servir et que je lui touche un mot, faut il encore que je trouve un mégaphone puisque non seulement d'être aveugle elle doit être sourde aussi
Puis quand je dis le monde tourne en envers ... la preuve quelque jours de douceur intercallés des journées de gel et le jonquilles sont sorties et commencent à fleur, par contre les crocus se font attendre .... va comprendre
Bon ben je retourne à mes papiers j'ai rêvé qu'ils se sont faits tout seul la nuit ben non
Bon courage pour ta paperasserie, moi aussi j'ai horreur de cela!
Mon blog
tu n'as pas honte d'agir ainsi avec une pauvre handicapéenon seulement d'être aveugle elle doit être sourde aussi
quelle idée aussi de mettre une chaise ,avec un pot dessus ,qui plus est ,se trouve sur le parcours de dame taupe !
Lucifer et Lucie l'ignorent ?
difficile de doux reves quand il faut revenir a la dure réalite ,bon courage mamira
anne- Comtesse du jardin
Coucou Miratou
Tu devrais essayer de mettre une pancarte avec de grosses lettres, ne pas creuser SVP
Tu devrais essayer de mettre une pancarte avec de grosses lettres, ne pas creuser SVP
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
J'ai vu une petite lumière (celle de Chipette ) alors je suis passée, j'espère que tout va pour le mieux
BRAVY- inflorescence scorpioïde
j'ai croise notre Mira, ce matin ,mais pas chez elle
bon c'est que ça doit aller
si tu passes ma Mira
anne- Comtesse du jardin
mes
Ne vous inquiétez pas je vais toujours pareil enfin avec les allergies en plus, au moins ça ne change pas d'une année à l'autre
Je vous ai un peu délaissé ces jours ci c'est vrai, mais entre la compta, les dossiers et les changements salariaux ... je ne vous dit pas sans parler des herbes après la pluie la douceur rien de mieux pour faire pousser tout cela.
Je teste cette année des tomates en plein terre sous poche comme une serre, souvenez vous je les ai semé trop tôt et je ne voudrais pas qu'elles gèlent je verrais bien quel résultat j'aurais
Sont toujours là les et maintenant c'est devant la maison
Ne vous inquiétez pas je vais toujours pareil enfin avec les allergies en plus, au moins ça ne change pas d'une année à l'autre
Je vous ai un peu délaissé ces jours ci c'est vrai, mais entre la compta, les dossiers et les changements salariaux ... je ne vous dit pas sans parler des herbes après la pluie la douceur rien de mieux pour faire pousser tout cela.
Je teste cette année des tomates en plein terre sous poche comme une serre, souvenez vous je les ai semé trop tôt et je ne voudrais pas qu'elles gèlent je verrais bien quel résultat j'aurais
Sont toujours là les et maintenant c'est devant la maison
Sema- Limbe irisé
ma panthère rose j'espère que ça va ?
anne- Comtesse du jardin
mon Annouchka
Non je ne tomberai pas dans lun trou mais je risque plus de m'entraver dans un tas, puis sont gigantesque je trouve
la santé ? ma foi je crois ça va devenir un sujet tabou à force que rien s'améliore ...
J'ai dépasse le couvre feu heureusement qu'ici on en a encore droit
Non je ne tomberai pas dans lun trou mais je risque plus de m'entraver dans un tas, puis sont gigantesque je trouve
la santé ? ma foi je crois ça va devenir un sujet tabou à force que rien s'améliore ...
J'ai dépasse le couvre feu heureusement qu'ici on en a encore droit
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40