le petit paradis au pays de Cyrano
+17
claude
chipette
anne
Miratou
Brigitte 1754
frimousse
BIBI17
cricri54
mc17
Dédé
roudoudou43
Julie N11
jojo099
Sema
Odile
BRAVY
Marsouine
21 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
Bonne nuit Miratou
Joyeuses Pâques
Ici les gens sont indisciplinés, les quais de Seine sont barrés mais j'ai vu au JT il y a plein de monde sur les quais du canal de La Villette
Joyeuses Pâques
Ici les gens sont indisciplinés, les quais de Seine sont barrés mais j'ai vu au JT il y a plein de monde sur les quais du canal de La Villette
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ma panthère rose je n'avais pas vu ton message je n'ai pas du avoir les yeux face des trous ou un truc comme ça merci pour le bouquet heureusement sans pollen, je suis sure que le moral va revenir ... un jour !
Ben Chipounette, Macron parle et parle mais les choses ne se font pas du tout comme il dit: les impôts continuent à prélever, que ce soit le prélèvement à la source, acompte de TVA etc etc ... rien a changé pour moi ça reste de belles paroles ni plus ni moins et surtout imagine les petites entreprises en chômage partiel touchent 1500 € par entreprise, s'ils sont deux ceci leur fait même le RSA, enfin tu me dira c'est mieux que rien. De toute façon nous on a droit à rien puisque l'entreprise continue, la vigne n'attend pas
ma Capitaine, tu sais chez nous c'est pareil il y a des gens qui ne respectent rien, d'ailleurs il y a environ 30 minutes une espèces d'individu vient de passer faire son footing on aurait dit qu'il était en pyjama avec son bonnet blanc sur la tête
mes expérience de drive s'améliorent mais pourla viande je recommande une scie ou un dentier dernier cri ... autrement on n'arrive pas à bout du soit disant filet etc enfin on muscle notre mâchoire, déjà ça de gagner
Je vous souhaite un bon lundi pâques au moins il y a e soleil un peu partout dommage pour ceux qui sont en appartement et ne peuvent sortir
mes
Ben Chipounette, Macron parle et parle mais les choses ne se font pas du tout comme il dit: les impôts continuent à prélever, que ce soit le prélèvement à la source, acompte de TVA etc etc ... rien a changé pour moi ça reste de belles paroles ni plus ni moins et surtout imagine les petites entreprises en chômage partiel touchent 1500 € par entreprise, s'ils sont deux ceci leur fait même le RSA, enfin tu me dira c'est mieux que rien. De toute façon nous on a droit à rien puisque l'entreprise continue, la vigne n'attend pas
ma Capitaine, tu sais chez nous c'est pareil il y a des gens qui ne respectent rien, d'ailleurs il y a environ 30 minutes une espèces d'individu vient de passer faire son footing on aurait dit qu'il était en pyjama avec son bonnet blanc sur la tête
mes expérience de drive s'améliorent mais pourla viande je recommande une scie ou un dentier dernier cri ... autrement on n'arrive pas à bout du soit disant filet etc enfin on muscle notre mâchoire, déjà ça de gagner
Je vous souhaite un bon lundi pâques au moins il y a e soleil un peu partout dommage pour ceux qui sont en appartement et ne peuvent sortir
mes
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
tu connais un politique qui dise autre chose que de belles paroles ??? moi pas et ,dans tous les domaines !pour moi ça reste de belles paroles
je m'en doute en plus ,il doit y avoir pas mal de boulot en ce momentla vigne n'attend pas
ma Mira ,je sais gouter le vin c'est important mais , trop c'est trop surtout de bon matinon aurait dit qu'il était en pyjama avec son bonnet blanc sur la tête
moi aussi je ne me retrouve plus avec 5 trucs alors que j'en avais commande unmes expérience de drive s'améliorent
je vais bientot y aller les yeux fermés!
ma Mira
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon lundi de Pâques Miratou de Dordogne :
Prends soin de toi , de ta famille et de tes ...vignes .
Même les "zeux" de Pâques sont confinés dans leur panier !!!
Prends soin de toi , de ta famille et de tes ...vignes .
Même les "zeux" de Pâques sont confinés dans leur panier !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Miratou
Bonne semaine avec du soleil, ici beaucoup de vent brrrr
🧚
Bonne semaine avec du soleil, ici beaucoup de vent brrrr
🧚
Coucou Miratou comment vas tu? Je pense que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques avec du beau temps .
Hier j'ai eu une équipe qui est venue me tailler mes haies mais un vent complètement fou nous a accompagné toute a journée . Lorsqu'ils sont partis, on sentait qu'ils en avaient marre les pauvres .
Ce doit être dur d'être perché sur un échafaudage tenir des engins dangereux en mains et le vent qui te jette sur la haie de toute sa force ;
On dit bien mais chaque métier a ses inconvénients et ses dangers .
j'ai de tes nouvelles sur le forum ; tu peux un peu t'occuper et de ta maison aussi .
mais n'en fait pas plus que ce que tu peux . est ce que les plantes ont continué de pousser les miennes sont sans doute en boutons tout va très vite ici ?
Courage Mira je pense à toi. :
Hier j'ai eu une équipe qui est venue me tailler mes haies mais un vent complètement fou nous a accompagné toute a journée . Lorsqu'ils sont partis, on sentait qu'ils en avaient marre les pauvres .
Ce doit être dur d'être perché sur un échafaudage tenir des engins dangereux en mains et le vent qui te jette sur la haie de toute sa force ;
On dit bien mais chaque métier a ses inconvénients et ses dangers .
j'ai de tes nouvelles sur le forum ; tu peux un peu t'occuper et de ta maison aussi .
mais n'en fait pas plus que ce que tu peux . est ce que les plantes ont continué de pousser les miennes sont sans doute en boutons tout va très vite ici ?
Courage Mira je pense à toi. :
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Mira, as-tu eu un peu d'eau, pas pour mettre dans ton vin, mais sur ta vigne ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ma Marsouine, Chipounette et Roudoudou
L'eau pour la vigne on avait pas tant besoin puisque les racines vont bien profonde et surtout la vigne n'aime pas trop avoir les "pieds" dans l'eau, mais pour le potager c'était idéal puisque en 2 semaines la terre est devenue tellement sèche que c'était impossible de planter quoique ce soit maintenant c'est fait
Reste à espérer qu'il ne gèle pas comme les autres années, déjà avec les orages de samedi nous avons échappé au grêle les pauvres 50 km plus loin n'ont pas eu cette chance
Ma Marsouine tes boutures poussent en ralenti donc pour les fleurs va falloir attendre un bon bout de temps, peut-être l'année prochaine qui sait ?
Je devrais faire tailler mes haies aussi puisque je ne risque pas les faire, le mieux sera de les arracher complètement puisque une bonne partie des thuyas a rendu l'âme et à la place j'ai des ronces gigantesques en plus
J'espère que vous allez tous bien et surtout faites attention à vous
mes
L'eau pour la vigne on avait pas tant besoin puisque les racines vont bien profonde et surtout la vigne n'aime pas trop avoir les "pieds" dans l'eau, mais pour le potager c'était idéal puisque en 2 semaines la terre est devenue tellement sèche que c'était impossible de planter quoique ce soit maintenant c'est fait
Reste à espérer qu'il ne gèle pas comme les autres années, déjà avec les orages de samedi nous avons échappé au grêle les pauvres 50 km plus loin n'ont pas eu cette chance
Ma Marsouine tes boutures poussent en ralenti donc pour les fleurs va falloir attendre un bon bout de temps, peut-être l'année prochaine qui sait ?
Je devrais faire tailler mes haies aussi puisque je ne risque pas les faire, le mieux sera de les arracher complètement puisque une bonne partie des thuyas a rendu l'âme et à la place j'ai des ronces gigantesques en plus
J'espère que vous allez tous bien et surtout faites attention à vous
mes
mon voisin a aussi du faire raser les siens ,le probleme il est en bas de mon terrain et je plonge chez lui maintenant !par contre pas vu de roncesune bonne partie des thuyas a rendu l'âme et à la place j'ai des ronces
j'aimerais bien qu'il mette autre chose c'est genant !je regarde mon terrain mais si je suis sur la plage de la piscine ,on ne sait ou je regarde !
chez nous c'est aussi bien trop sec !
ma Mita
Très sec chez nous aussi .. il nous faut de la pluie aussi , au lieu de ce vent d'est qui desseche tout
souffle fort ma Mira , pour que la pluie arrive .. bisoux tout va bien ??
souffle fort ma Mira , pour que la pluie arrive .. bisoux tout va bien ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Miratou
Ne te laisses pas envahir par les ronces, car comme le covid, ...c'est exponentiel, une ronce facile à arracher, mais elle en fait 4 xxxxxx.
J'espère que tu supportes pas trop mal tout ce qui arrive.
J'espère que tu supportes pas trop mal tout ce qui arrive.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mes
Je suis désolée cause soucis familial en plus des autres, je passe moins, ne vous inquiétez pas ça va s'arranger j'en suis sure
Roudoudou question covid 19 tout va bien, à part que je sois porteuse sans le savoir
Brigitte tu as souffle trop fort maintenant il n'arrête plus de pleuvoir
ma Chipounette j'ai exactement le même problème, si j'enlève là haie on voit tout et d'ailleurs ce ne serait pas moi qui le fera interdiction de toucher à une tronçonneuse selon Piou piou ... il a certainement raison
Je passerai dès que je trouverai un moment, vous me manquez déjà
Je suis désolée cause soucis familial en plus des autres, je passe moins, ne vous inquiétez pas ça va s'arranger j'en suis sure
Roudoudou question covid 19 tout va bien, à part que je sois porteuse sans le savoir
Brigitte tu as souffle trop fort maintenant il n'arrête plus de pleuvoir
ma Chipounette j'ai exactement le même problème, si j'enlève là haie on voit tout et d'ailleurs ce ne serait pas moi qui le fera interdiction de toucher à une tronçonneuse selon Piou piou ... il a certainement raison
Je passerai dès que je trouverai un moment, vous me manquez déjà
je recommence au moment ou je postais MAINTENANCE pfffffffffffff
a tres bientot de te lire ,prends soin de toi
ne vous inquiétez pas ça va s'arranger j'en suis sure
on est tous dans le meme cas !je sois porteuse sans le savoir
il a meme surement raison ,une jambe un bras seulement un doigt ça peut encore servir ,si ,sinterdiction de toucher à une tronçonneuse selon Piou piou
a tres bientot de te lire ,prends soin de toi
Coucou Miratou
Plein de meilleures choses pour vous deux
Plein de meilleures choses pour vous deux
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bon rétablissement Mira , j'espère que tes soucis vont s'effacer et que ta vie reprendra son court normal
frimousse- Fleur brillant au soleil
Que tt rentre ds l'ordre.......
Sema- Limbe irisé
bonjour Miratou, depuis longtemps je ne passe pas ce sont peut être les beaux jours qui me font changer un peu d'itinéraire . Je venais prendre un peu de tes nouvelles je vois que tu ne passes pas donc pas le temps ou tu es encore malade .
La fête de Pentecôte approche et je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes à toute la famille je pense que vous allez vous remettre de ces mauvais passages et que bientôt il y aura des jours meilleurs pour vous aussi
La fête de Pentecôte approche et je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes à toute la famille je pense que vous allez vous remettre de ces mauvais passages et que bientôt il y aura des jours meilleurs pour vous aussi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou mes
Les problèmes familiaux de santé s'arrangent petit à petit pour qu'il y a d’autres qui s'y greffent style accident du travail d'un employé, pas trop grave heureusement mais il a échappé belle.
Je reçois un courrier du ministre du travail avec un tas d'information à fournir très bien et pour gagner du temps puisque le courrier est un peu aléatoire chez nous je veux envoyer un mail impossible puisque le mail est faux
Enfin à part ça tout va bien j'ai ma prochaine IRM le 6 juillet on verra bien ce qui se passe dedans
Ma marsouine tes boutures poussent lentement mais surement elles ne sont pas bien pressées mais tiennent le coup avec cette chaleur, à condition de les arroser tous les jours
Je vous souhaite une joyeuse pentecôte, profitez bien de ce weekend ensoleillé
Les problèmes familiaux de santé s'arrangent petit à petit pour qu'il y a d’autres qui s'y greffent style accident du travail d'un employé, pas trop grave heureusement mais il a échappé belle.
Je reçois un courrier du ministre du travail avec un tas d'information à fournir très bien et pour gagner du temps puisque le courrier est un peu aléatoire chez nous je veux envoyer un mail impossible puisque le mail est faux
Enfin à part ça tout va bien j'ai ma prochaine IRM le 6 juillet on verra bien ce qui se passe dedans
Ma marsouine tes boutures poussent lentement mais surement elles ne sont pas bien pressées mais tiennent le coup avec cette chaleur, à condition de les arroser tous les jours
Je vous souhaite une joyeuse pentecôte, profitez bien de ce weekend ensoleillé
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40