le petit paradis au pays de Cyrano
+17
claude
chipette
anne
Miratou
Brigitte 1754
frimousse
BIBI17
cricri54
mc17
Dédé
roudoudou43
Julie N11
jojo099
Sema
Odile
BRAVY
Marsouine
21 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
Bonjour Miratou, je ne passe pas souvent pour te fiche la paix , si tu es fatiguée.
Je vois que c'est le cas en ce moment . J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu suis bien tes traitements .
Est ce que vous avez encore de la pluie j'ai entendu qu'il pleuvait depuis un mois sans discontinuer .
Ici pas beaucoup de pluie mais aujourd'hui, ciel affreux et il fait froid . je ne sais pas s'il pleuvra ;
c'était annoncé mais je crois qu'elle est passée ailleurs ;
est ce que tes plantes continuent de pousser ; j'en serais très heureuse ;A +
Je vois que c'est le cas en ce moment . J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu suis bien tes traitements .
Est ce que vous avez encore de la pluie j'ai entendu qu'il pleuvait depuis un mois sans discontinuer .
Ici pas beaucoup de pluie mais aujourd'hui, ciel affreux et il fait froid . je ne sais pas s'il pleuvra ;
c'était annoncé mais je crois qu'elle est passée ailleurs ;
est ce que tes plantes continuent de pousser ; j'en serais très heureuse ;A +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mes
Ne vous inquiétez pas pour le moment je vais "bien" si j'ose dire.
J'ai commandé chez T ... surgélés bonjour les prix et je vais, une première, essayer un drive pour trouver des bananes à Piou piou ils les vendent par 1 ou 2 ... pauvre Piou piou je ne sais pas à combien on a droit puis bien sur des trucs frais, j'avais fait mon stock avant, donc je devrais y arriver puis pour récupérer mes courses j'ai quelqu'un qui vient les chercher au drive
Magnifique jacinthe ma Marsouine bizarrement j'ai 10 roses si pas plus 1 blanches et je crois 3 mauves va falloir que j'équilibre tout cela l'année prochaine
Je vous souhaite malgré tout une excellente journée et soyez prudents
Ne vous inquiétez pas pour le moment je vais "bien" si j'ose dire.
J'ai commandé chez T ... surgélés bonjour les prix et je vais, une première, essayer un drive pour trouver des bananes à Piou piou ils les vendent par 1 ou 2 ... pauvre Piou piou je ne sais pas à combien on a droit puis bien sur des trucs frais, j'avais fait mon stock avant, donc je devrais y arriver puis pour récupérer mes courses j'ai quelqu'un qui vient les chercher au drive
Magnifique jacinthe ma Marsouine bizarrement j'ai 10 roses si pas plus 1 blanches et je crois 3 mauves va falloir que j'équilibre tout cela l'année prochaine
Je vous souhaite malgré tout une excellente journée et soyez prudents
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Cà fait qq années que je passe par le drive, donc bravo d'avoir choisi cette solution ; d'ailleurs pour les personnes "âgées" qui font faire leurs courses par leur aide ménagère, c'est bcp moins de temps.
Mais faut-il qu'il y ait qq'un qui passe la commande...les enfants peuvent le faire.
Pas facile pour les approvisionnements, mais çà va passer, le plein est fait chez les gens, donc les rayons vont se remplir à nouveau. Quelle razia, comme en temps de guerre.
Mais faut-il qu'il y ait qq'un qui passe la commande...les enfants peuvent le faire.
Pas facile pour les approvisionnements, mais çà va passer, le plein est fait chez les gens, donc les rayons vont se remplir à nouveau. Quelle razia, comme en temps de guerre.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ils les vendent par 1 ou 2 ... pauvre Piou piou
je vais "bien" si j'ose dire.
je ne suis pas reterouvée en courses ,une fois par semaine c'est bien assez mais les rayons etaient pleins ,enfin a peu pres !on verra samedi !e ne suis pas pour le drive ,je vois trop ceux qui le prépare ,ils prennent ce qui se trouve devant eux ,perso ,je vais toujours derrière et gagne souvent une semaine sur les dates !
maintenant j'ai mon pousse ,et range coffre et pas trop de soucis de sante !
ma Mira et bonne chasse a la................... banane
chipette- Reine d'humeur bucolique
ben là je n'ai pas le choix personne veut aller avec moi dans le magasin, donc il ne reste que le drive, en général je fais comme toi je prends derrière et pas devant mais puisque pour le moment on ne peut faire autrement je ferai avec
Bon puisque le jardin fait parti de la maison je vais aller me confiner dans le jardin et désherber vu que les herbes avec cette pluie ont poussé ... incroyable et je n'aime pas spécialement les serpents
de loin
Bon puisque le jardin fait parti de la maison je vais aller me confiner dans le jardin et désherber vu que les herbes avec cette pluie ont poussé ... incroyable et je n'aime pas spécialement les serpents
de loin
bien sur et c'est ce qu'il faut faire d'ailleurs!!mais puisque pour le moment on ne peut faire autrement je ferai avec
heureusement on a nos jardin ,on peut prendre l'air ,et surtout se changer les idées !
si on devait vivre a Paris dans 50 m2
Fiston est confiné à Paris dans 30m2 mais il n'en souffre pas, il sait s'occuper, il ne s'ennuie pas.
Nous aussi nous avons choisi le drive. Il faut que j'évite les sorties et les rencontres. D'ailleurs M Odile va chercher les courses ce matin, nous allons tester!
Nous aussi nous avons choisi le drive. Il faut que j'évite les sorties et les rencontres. D'ailleurs M Odile va chercher les courses ce matin, nous allons tester!
Mon blog
Julie N11- Archiduchesse des prés
mon expérience de drive s'est fait en sorte que je suis allée faire les courses avec mon ouvrier aujourd'hui
En fait il y a ma wifi qui a dû faire le sien comme souvent ce dernier temps et bien que la commande était validé sur écran et même le paiement enregistré (via virtualis) la commande restait introuvable
Donc j'ai annulé ma carte virtuelle et la commande aussi et l'ancien système n'étais pas si mal puisqu'il avait presque personne chez L ... sauf des fleurs qui ont sauté dans mon caddy
j'ai mis des gants pour le caddy et le terminal carte bancaire et hop de retour à la maison
mes
En fait il y a ma wifi qui a dû faire le sien comme souvent ce dernier temps et bien que la commande était validé sur écran et même le paiement enregistré (via virtualis) la commande restait introuvable
Donc j'ai annulé ma carte virtuelle et la commande aussi et l'ancien système n'étais pas si mal puisqu'il avait presque personne chez L ... sauf des fleurs qui ont sauté dans mon caddy
j'ai mis des gants pour le caddy et le terminal carte bancaire et hop de retour à la maison
mes
Miratou, je te souhaite une journée ensoleillée pour réchauffer le corps et le cœur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
la commande restait introuvable et payée surtout !
bon tout est rentre dans l'ordre !
en plus tu n'aurais pas pu sauver de gentilles petites fleurs ,finalement je crois que c'est vrai, si les choses ne se font pas c'est qu'il y a une bonne raison !
bon tout est rentre dans l'ordre !
en plus tu n'aurais pas pu sauver de gentilles petites fleurs ,finalement je crois que c'est vrai, si les choses ne se font pas c'est qu'il y a une bonne raison !
mes
Ne vous inquiétez pas j'essaie de m'occuper, faire les ménage, les vitres, désherber par ici et par là et surtout j'attends que la journée passe ...
C'est bizarre puisque je n'ai pas droit de conduire depuis 2018 je suis en quelque sorte confinée depuis 2 ans mais ça me gênait moins sachant si je trouvais un chauffeur je pouvais aller quelque part mais là ce n'est pas du tout pareil et j'ai l'impression comme nous tous d'ailleurs de tourner en rond comme un lion en cache.
Je me promène avec Piou piou autour de la maison car son kiné ne vient pas évidement afin qu'il ne perd pas de sa motricité et voilà tout ce que l'on peut faire
Je vous souhaite une bonne journée et faites attention à vous, ce vilain virus ne semble pas vouloir nous quitter
Ne vous inquiétez pas j'essaie de m'occuper, faire les ménage, les vitres, désherber par ici et par là et surtout j'attends que la journée passe ...
C'est bizarre puisque je n'ai pas droit de conduire depuis 2018 je suis en quelque sorte confinée depuis 2 ans mais ça me gênait moins sachant si je trouvais un chauffeur je pouvais aller quelque part mais là ce n'est pas du tout pareil et j'ai l'impression comme nous tous d'ailleurs de tourner en rond comme un lion en cache.
Je me promène avec Piou piou autour de la maison car son kiné ne vient pas évidement afin qu'il ne perd pas de sa motricité et voilà tout ce que l'on peut faire
Je vous souhaite une bonne journée et faites attention à vous, ce vilain virus ne semble pas vouloir nous quitter
en fait comme beaucoup n,on a de la chance d'avoir un exterieur !!faire les ménage, les vitres, désherber par ici et par là et surtout j'attends que la journée passe ...
(u sais je suis comme toi ,confinée depuis si longtemps que ...........en fait ça ne change pas grand chose a mon quotidien ma Mira on en viendra a bout ,tous ensemble !
Sema- Limbe irisé
Une petite pensée pour vous deux , de confiné à confiné on ne risque rien,
Bon courage peut être tout cela se finira plus vite qu'on ne le pense . A bientôt
Bon courage peut être tout cela se finira plus vite qu'on ne le pense . A bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Un petit coucou de Paris
Bon après-midi
Bon après-midi
Puisque vous parlez courses ce matin j'attendais un coup de téléphone pour ma
commande de surgelés avant de commencer , il me dit : vous savez il n'y aura pas tout .
Je commence a lui annoncer , sur 10 articles que je commandais il n'en avait que deux ou trois .
alors j'ai commandé d'autres chose en remplacement que je consommerai mais que je n'avais pas besoin tout de suite . alors , il ne rentrera pas dans la maison, sur le pas d e la porte échange, du carton contre le chèque . Il vient depuis peut être 20 ans à la maison. voilà les nouvelles façons de servir ses clients
Bonne fin de journée
commande de surgelés avant de commencer , il me dit : vous savez il n'y aura pas tout .
Je commence a lui annoncer , sur 10 articles que je commandais il n'en avait que deux ou trois .
alors j'ai commandé d'autres chose en remplacement que je consommerai mais que je n'avais pas besoin tout de suite . alors , il ne rentrera pas dans la maison, sur le pas d e la porte échange, du carton contre le chèque . Il vient depuis peut être 20 ans à la maison. voilà les nouvelles façons de servir ses clients
Bonne fin de journée
Bonne soirée Miratou et prend soin de toi
ma Marsouine chez moi pareil, d'un tas articles commandés je n'ai reçu 4 sur 20 je crois
Pour les supermarchés c'est pareil en drive on substitut un produit avec un autre même si je coche pas enfin je saurais au moins que je n'aime toujours pas Pellegrino
ma Capitaine, j'espère que tu vas bien, tu es quand même plus exposée que nous dans notre campagne
ma Chipounette, si ça va ... on va dire un coup de blues qui va passer
mes (au moins ça on peut encore le faire)
Pour les supermarchés c'est pareil en drive on substitut un produit avec un autre même si je coche pas enfin je saurais au moins que je n'aime toujours pas Pellegrino
ma Capitaine, j'espère que tu vas bien, tu es quand même plus exposée que nous dans notre campagne
ma Chipounette, si ça va ... on va dire un coup de blues qui va passer
mes (au moins ça on peut encore le faire)
idem c'est parfois bien d'autres mais bon ce n'est pas grave !our les supermarchés c'est pareil en drive on substitut un produit avec un autre même si je coche pas
tu sais quoi" décoche la case" coup de blues "enfin perso je ne dois pas decocher la bonne
mais c'est le cas de presque la totalite des habitants de ce monde ,sauf des inconscients qui ont du "divorcer de avec leur cerveau" !et pensent pouvoir se passer du confinement ma Mira
....c'est pour le moral
prends soin de toi !
Sema- Limbe irisé
ma Chipounette,
le coup de blues est plutôt financier et je ne crois pas qu'il y a un bouton correspondant ... si
puis est-ce qu'il y a un bouton pour permettre aux enfants de venir ... ? Enfin on est tous dans la même situation
car entre mon jardin et le "grand jardin" je ne peux pas me plaindre quand je pense à ceux qui sont enfermés dans un petit appartement ... mais peu importe si ceux qui ne respectent pas le confinement s'y mettaient on avancera peut-être d'un grand pas vers la guérison et donc la fin de l'isolation
le coup de blues est plutôt financier et je ne crois pas qu'il y a un bouton correspondant ... si
puis est-ce qu'il y a un bouton pour permettre aux enfants de venir ... ? Enfin on est tous dans la même situation
car entre mon jardin et le "grand jardin" je ne peux pas me plaindre quand je pense à ceux qui sont enfermés dans un petit appartement ... mais peu importe si ceux qui ne respectent pas le confinement s'y mettaient on avancera peut-être d'un grand pas vers la guérison et donc la fin de l'isolation
ma petite mère disait toujours "plaie d'argent n'est pas mortelle ",enfin un truc comme ça ,pis Macrona promis d'aider tout le monde ,si ,sile coup de blues est plutôt financier
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40