Mumu et compagnie
+13
Julie N11
rubis
rama45
Brigitte 1754
Miratou
BIBI17
Sema
bourru
mc17
BRAVY
anne
frimousse
roudoudou43
17 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Mumu et compagnie
coucouc
bien mignon ce petit chalet, tu sais si une poule veut couver, elle se trouvera un coin et te rameras les poussins un jour. J'ai déjà eu la cas.
bien mignon ce petit chalet, tu sais si une poule veut couver, elle se trouvera un coin et te rameras les poussins un jour. J'ai déjà eu la cas.
denise
hello............ tu leur a fait un 5 étoiles ! super ! pour poupa il trouve le temps long après toi que veux tu..................... et tu sais bien que les " mals " ne réagissent pas comme nous ! j'aime le mien , mais il est bien à 5000 kms ! pas encombrant du tout !
quel âge ça lui fait à vito ? je ne me souviens plus..................... tu sais , edene à 7 ans est comme une fille de 15 ans................ça répond " grave " comme ils disent ! mais elle écoute sa mère qui ne rigole pas question éducation ! je suis contente lorsque je les vois , mais sur le popotin quand elles partent ! j'ai l'impression de voir la gamine faire du trampoline....elle n'arrête pas ! c'est tuant ! bonne journée et.....................ne te blesse pas !
quel âge ça lui fait à vito ? je ne me souviens plus..................... tu sais , edene à 7 ans est comme une fille de 15 ans................ça répond " grave " comme ils disent ! mais elle écoute sa mère qui ne rigole pas question éducation ! je suis contente lorsque je les vois , mais sur le popotin quand elles partent ! j'ai l'impression de voir la gamine faire du trampoline....elle n'arrête pas ! c'est tuant ! bonne journée et.....................ne te blesse pas !
anne- Comtesse du jardin
je m'en souviens ,ça doit etre horrible ,je n'en doute pas !non ce n'est pas la boule qu'à Momo ...c'est ce qui a tué mon gentil petit Pitchounet ....une nuit de cauchemar ....
oui c'est en effet différent Veg lui sa trachée se resserrait ,mais le resultat est le meme ,ça provoque un étouffement ,c'est pourquoi il toussait sans arret !
un poulailler de" reines ",elles ne sont fermées que la nuit ?
* ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou du soir les copssss
Nouchka 5 000 kms : té tranquille ......moi c'est 500 .... même âge que moi 60 ans
les gamins sont plus éveillés que dans notre "époque" mais malheureusement moins bien éduqués .............
t'inquiète je bouge peu ......
ma Chipounette c'etait pareil pour mon Pitchounet
L'oeil de Momo reste rouge je suis bien inquiète ...
Si les poules sont fermées le soir dans la cabane préfabriquée ...donc pas de soucis ...mais quand une poule a des poussins on l'éloigne pour que les autres la laissent tranquille et ne s'attaquent pas aux poussins ....;;
Une copine m' a amené des PDT de son jardin...la semaine dernière elle m'avait amené courgettes et petits pois
quand mes légumes pousseront : ca sera mon tour
Le temps semble s'améliorer ...après midi chaud .....mais le soir ça se rafraichit : donc on dort bien
Poupa arrive demain .....j'espère qu'il a la pêche : ya du boulot
Nouchka 5 000 kms : té tranquille ......moi c'est 500 .... même âge que moi 60 ans
les gamins sont plus éveillés que dans notre "époque" mais malheureusement moins bien éduqués .............
t'inquiète je bouge peu ......
ma Chipounette c'etait pareil pour mon Pitchounet
L'oeil de Momo reste rouge je suis bien inquiète ...
Si les poules sont fermées le soir dans la cabane préfabriquée ...donc pas de soucis ...mais quand une poule a des poussins on l'éloigne pour que les autres la laissent tranquille et ne s'attaquent pas aux poussins ....;;
Une copine m' a amené des PDT de son jardin...la semaine dernière elle m'avait amené courgettes et petits pois
quand mes légumes pousseront : ca sera mon tour
Le temps semble s'améliorer ...après midi chaud .....mais le soir ça se rafraichit : donc on dort bien
Poupa arrive demain .....j'espère qu'il a la pêche : ya du boulot
mumu- Princesse des fleurs
..j'espère qu'il a la pêche : ya du boulot
ne le laisse pas refroidir ,qu'il ne prenne pas le mode "vacances "trop vite !
ma Mumurette
si il savait ou voyais ce qui l'attend , il ferait peut-être marche arrière................ que veux tu , les africains ne réagissent pas comme nous ! mais les africaines commencent à ne plus se laisser faire , internet oblige !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Anne connaît bien le sujet sur les africaines : elles ont bien raison ces jeunes femmes.
Ton homme ne vient que pour une semaine, il va être épuisé il y avait la traite des blanches, tu pratiques aussi mais du noir. Le pauvre.
Ton homme ne vient que pour une semaine, il va être épuisé il y avait la traite des blanches, tu pratiques aussi mais du noir. Le pauvre.
Dernière édition par roudoudou43 le Dim 12 Juil - 8:51, édité 1 fois
roudoudou43- Comtesse du jardin
Oh roud !!!!!il y avait la traite des blanches, tu pratiques aussi mais du noir. Le pauvre.
frimousse- Fleur brillant au soleil
la traite des blanches ( )continue toujours ! un peu moins chez les jeunes mais c'est inné chez l'homme !
anne- Comtesse du jardin
coucou les copsss
il est là et repart ce soir
Il a bien bossé ! j'ai pu changer mes plants de place : ils vont enfin pouvoir grossir !
Hier nous étions à Josselin visiter le chateau et son parc ....
Malheureusement hier soir j'ai laissé les photos sur "téléchargement" et elles ont été supprimées lors du nettoyage de disque
reste que ces 2 là du jardin
ben il va se reposer il est épuisé le pauvre !l est là et repart ce soir
les grosses feuilles se sont des gunéras ?photo 5 !
tu vas devoir arroser d'avoir changer tes plantes de place !
ma Mumurette
tu es sûre qu'il va repartir sur ses 2 jambes ? et non sur le ... tellement il sera fatigué ? passe une bonne journée.....de repos ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Mumurette
pauvre Poupa, il dépasse les 35 h
pauvre Poupa, il dépasse les 35 h
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou
tu vas te retrouver seule avec tes animaux. Au fait et ton chien toujours pas là
tu vas te retrouver seule avec tes animaux. Au fait et ton chien toujours pas là
denise
Poupa n'est pas resté longtemps ? Mais s'il a fait tout le travail commandé, il doit être fatigué. Quand il sera en retraite, bientot6 ? Il sera entrainé car ton terrain est grand, il y a de quoi en occuper 2.. bon we
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Coucou les cops... Je n'ai plus de connexion box depuis hier midi grrrr ça devrait être rétabli ce soir... J'espère.. Car ça devait déjà être rétabli ce matin grrr grrrrr bis a tous
merdoum, tu es bien démunie, surtout dans ta campagne ! vive le progrès.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
coucou du soir
ca y est connexion rétablie ! enfin !
je passe dans vos appart
oui Poupa est HS il avait mal au dos à force de piocher, ratisser.....Mais il aura le temps de se rétablir avant la prochaine fois ...dans 3 semaines ...
oui je vais chouchouter mes petits légumes
Eskimo : ce matin chez le véto pour contrôle de l'oeil droit infecté : c'est fini juste plein d'autres gouttes à mettre pour guérir le blanc des yeux qui est rouge ...les petits vaisseaux explosent ...(encore 20€)
controle sanguin encore le 30 juillet encore 150 € ..........
cette semaine la chaleur revient en force 22° ca me suffisait...on aura peut être des orages après pour remplir les récupérateurs qui se vident ...
ca y est connexion rétablie ! enfin !
je passe dans vos appart
oui Poupa est HS il avait mal au dos à force de piocher, ratisser.....Mais il aura le temps de se rétablir avant la prochaine fois ...dans 3 semaines ...
oui je vais chouchouter mes petits légumes
Eskimo : ce matin chez le véto pour contrôle de l'oeil droit infecté : c'est fini juste plein d'autres gouttes à mettre pour guérir le blanc des yeux qui est rouge ...les petits vaisseaux explosent ...(encore 20€)
controle sanguin encore le 30 juillet encore 150 € ..........
cette semaine la chaleur revient en force 22° ca me suffisait...on aura peut être des orages après pour remplir les récupérateurs qui se vident ...
salut ma belle .................te souhaite une journée sans pluie et25° pour la pousse de tes légumes !
anne- Comtesse du jardin
c'est fini tu n'y croyais pas trop et puis
par contre pour le controle sanguin ,c'est pas donné je trouve
j'ai entendu pour le retour de la chaleur !on supporte de moins en moins en, ne rajeunissant pas !ça fait moins mal que de dire en .vieillissant
ma Mumurette
par contre pour le controle sanguin ,c'est pas donné je trouve
j'ai entendu pour le retour de la chaleur !on supporte de moins en moins en, ne rajeunissant pas !ça fait moins mal que de dire en .vieillissant
ma Mumurette
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40