Mumu et compagnie
+13
Julie N11
rubis
rama45
Brigitte 1754
Miratou
BIBI17
Sema
bourru
mc17
BRAVY
anne
frimousse
roudoudou43
17 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Mumu et compagnie
il a toujours ses piqures ?j'amène Eskimo au véto pour une visite suivi diabète ...
tu as trouve un bon véto ?
ils vieillissent tres vite ,nos amis ,trop vite
notre petite anne a mis un tres joli poeme sur son post et si vrai !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
ma Chipounette
comme tu dis : c'est dur car lorsqu'ils commencent à vieillir on se rend compte qu'il faudra faire un choix un jour ou l'autre et ne plus les voir à nos cotés ...mais ainsi va la vie
oui il a toujours ses 2 injections chaque jour il est bien courageux .....
Toitoile n'est pas non plus au mieux de sa forme : elle a comme Minette des diarrhées ....je me prépare aussi à son voyage
comme tu dis : c'est dur car lorsqu'ils commencent à vieillir on se rend compte qu'il faudra faire un choix un jour ou l'autre et ne plus les voir à nos cotés ...mais ainsi va la vie
oui il a toujours ses 2 injections chaque jour il est bien courageux .....
Toitoile n'est pas non plus au mieux de sa forme : elle a comme Minette des diarrhées ....je me prépare aussi à son voyage
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
mumu , pour momo si il pleure tout le temps c'est qu'il a très mal ! il vaudrait mieux lui procurer la paix................... c'est dur pour nous , mais c'est le dernier geste d'amour pour eux . j'en ai perdu beaucoup et je sais ce que l'on ressent..........................et on ne les oublie jamais ! à chaque départ chez nos fofos , je me remémore et je pleure ! courage pour demain ! de coeur avec toi pour lui et toi ! fais pour le mieux !
anne- Comtesse du jardin
comme tu dis : c'est dur car lorsqu'ils commencent à vieillir on se rend compte qu'il faudra faire un choix un jour ou l'autre
Je suis sur que tu feras le bon choix de toute façon en espérant que ton véto saura lui prodiguer de bons soins pour qu'il reste avec toi encore un moment , sans souffrances surtout .
Tu fais quoi avec les carottes sauvages ?
Bonne santé à toi .
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour Mumu, bon courage pour tes protégés je souhaite que ça passe assez vite ..
Avec ce que tu as toi tu n'avais pas besoin de plus mais voilà quand ça commence ...
est ce que le temps s'est arrangé chez toi? ou tu es encore enfermée
Prends soin de toi et soignes bien ton petit monde autour de toi .
Avec ce que tu as toi tu n'avais pas besoin de plus mais voilà quand ça commence ...
est ce que le temps s'est arrangé chez toi? ou tu es encore enfermée
Prends soin de toi et soignes bien ton petit monde autour de toi .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je me prépare aussi à son voyage
je te conseille si malheureusement tu dois prendre cette decision de rester avec eux ,jusqu'au bout !
j'avais un peu d’appréhension ,je ne regrette rien ,mon veg est parti tout en douceur ,avec des mots d'amour des et des caresses !
Le départ de nos ptits amis est toujours difficile!
Sema- Limbe irisé
C'est vrai Mumu que tu as aussi des anciens malheureusement, comme nous,ils ne sont pas éternels.
Pour Momo, ton véto va te guider ; le moment n'est pas encore venu de te quitter. Idem Toitoile.
On sait bien que si on ne peut pas soigner, on ne laisse pas souffrir non plus pour rien.
Une petite pause s'impose pour toi....! (c'est l'hôpital qui se fout de la Charité )..mais je vais en faire une aussi car mes travaux sont bien avancés, jusqu'à ce que j'en trouve d'autres.
Pour Momo, ton véto va te guider ; le moment n'est pas encore venu de te quitter. Idem Toitoile.
On sait bien que si on ne peut pas soigner, on ne laisse pas souffrir non plus pour rien.
Une petite pause s'impose pour toi....! (c'est l'hôpital qui se fout de la Charité )..mais je vais en faire une aussi car mes travaux sont bien avancés, jusqu'à ce que j'en trouve d'autres.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je viens aux nouvelles, je repasserai
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Momo, comment te portes-tu ? et Toitoile ?
bonjour les copsss
Momo avait une infection urinaire, et son oeil droit infecté : la véto a donné des antibios et gouttes ....(total 190 €)
les antibios doivent faire effets ...son oeil est un peu moins rouge ....j'ai RV le 16 juil pour controler l'oeil ...au pire il faudrait l'enlever ....
on verra bien ...je préfère l'endormir ...car entre sa boule sous la gorge et sa patte déboitée ...ça me couterait la peau des fesses et il a quand même 10 ans ....
il pleurniche tout le temps : c'est pas qu'il a mal : c'est qu'il a faim
le beau temps est enfin revenu ...j'ai pu tondre et planter quelques plantouilles qu'une cop Bretonne m'a amené hier ....
le ciel bleu et le soleil ça fait du bien au moral qui était au plus bas .....
Poupa débarque vendredi pour me couper le bois : j'avais mis la tronçonneuse en réparation car elle n'avait pas marché depuis 8 ans : ça m'a fait 37€ ouffffff
Il vient pour 1 semaine : il va aussi me retourner la terre et étaler du terreau ...car là où j'ai planté mes semis la terre n'est pas travaillée...alors ça rame ....
Il est tout excité de venir : il veut aller partout..... il me fatigue déjà
Croscomia et verge d'or
Momo avait une infection urinaire, et son oeil droit infecté : la véto a donné des antibios et gouttes ....(total 190 €)
les antibios doivent faire effets ...son oeil est un peu moins rouge ....j'ai RV le 16 juil pour controler l'oeil ...au pire il faudrait l'enlever ....
on verra bien ...je préfère l'endormir ...car entre sa boule sous la gorge et sa patte déboitée ...ça me couterait la peau des fesses et il a quand même 10 ans ....
il pleurniche tout le temps : c'est pas qu'il a mal : c'est qu'il a faim
le beau temps est enfin revenu ...j'ai pu tondre et planter quelques plantouilles qu'une cop Bretonne m'a amené hier ....
le ciel bleu et le soleil ça fait du bien au moral qui était au plus bas .....
Poupa débarque vendredi pour me couper le bois : j'avais mis la tronçonneuse en réparation car elle n'avait pas marché depuis 8 ans : ça m'a fait 37€ ouffffff
Il vient pour 1 semaine : il va aussi me retourner la terre et étaler du terreau ...car là où j'ai planté mes semis la terre n'est pas travaillée...alors ça rame ....
Il est tout excité de venir : il veut aller partout..... il me fatigue déjà
Croscomia et verge d'or
Bonjour mumu, tu t'habitue a vivre seule , fais attention à la longue on ne supporte plus rien . C'est normal que Poupa veuille voir un peu partout toi, c'est déjà fait mais lui avec le confinement ça du lui être pénible la séparation.
je pense que toutes tes blessures vont mieux et que tu fait attention de ne pas encore et encore
te blesser te couper et tout et tout . tu as plein d e fleurs c'est super .
je pense que toutes tes blessures vont mieux et que tu fait attention de ne pas encore et encore
te blesser te couper et tout et tout . tu as plein d e fleurs c'est super .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Ton poupa ne va pas avoir le temps de trainer partout, tu lui as prévu du boulot ; il ne s'imagine pas tout ce que tu fais.
Profites bien avec Poupa car le covid revient, donc il y aura encore du confinement partiel par département.
Petit Momo, déjà tu le soignes bien, çà fera de l'effet ; il est vrai que lorsque trop de pathologies graves, il faut se faire conseiller : il "cusse", on ne sait pas s'il souffre .
La répar de ta tronçonneuse te coûte moins cher que le véto.
Tu es entourée de jolies fleurs.
Profites bien avec Poupa car le covid revient, donc il y aura encore du confinement partiel par département.
Petit Momo, déjà tu le soignes bien, çà fera de l'effet ; il est vrai que lorsque trop de pathologies graves, il faut se faire conseiller : il "cusse", on ne sait pas s'il souffre .
La répar de ta tronçonneuse te coûte moins cher que le véto.
Tu es entourée de jolies fleurs.
Tu as tout compris Roudou
il va falloir qu'il bosse ! je le supporte mais si son poil dans la main ne repousse pas
je sais qu'on va avoir une 2è vague : je vous l'ai dit il y a longtemps .....
mais ce n'est pas le virux ...c'est autre chose .............
Marsouine oooooui ça va mieux Enfin ! la blessure dans le pied avec le clou ! et la cote cassée...encore douloureux la nuit...mais à coté de ce que j'ai vécu ...c'est beaucoup mieux !
Ma fille ainée et sa fille ....doivent venir en Aout....
Une Amie fidèle du 91 aussi pour un grand weekend ...
Et Poupa pendant 15 jours ..........
il va falloir qu'il bosse ! je le supporte mais si son poil dans la main ne repousse pas
je sais qu'on va avoir une 2è vague : je vous l'ai dit il y a longtemps .....
mais ce n'est pas le virux ...c'est autre chose .............
Marsouine oooooui ça va mieux Enfin ! la blessure dans le pied avec le clou ! et la cote cassée...encore douloureux la nuit...mais à coté de ce que j'ai vécu ...c'est beaucoup mieux !
Une Amie fidèle du 91 aussi pour un grand weekend ...
Et Poupa pendant 15 jours ..........
pauvre poupa............. avec tout ce que tu veux lui faire faire.................................
anne- Comtesse du jardin
content de te lire MUMU .
Mais il faut aussi qu'il se repose , il est en vacances .
Tout le mois ???? la p'tite Victoria va être contente mais toi , ça va te fatiguer . ta fille va pouvoir t'aider un peu (peut être !!)
Bonne nuit
Tu vas lui secouer les puces à J.P. d'après ce que tu dis !! arrache lui son poilil va falloir qu'il bosse ! je le supporte mais si son poil dans la main ne repousse pas
Mais il faut aussi qu'il se repose , il est en vacances .
Tout le mois ???? la p'tite Victoria va être contente mais toi , ça va te fatiguer . ta fille va pouvoir t'aider un peu (peut être !!)
Bonne nuit
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou
dure décision à prendre pour Momo surtout lorsqu'il souffre.
tu vas avoir de la visite, c'est bien mais fatiguant surtout ta petite fille. Alors bon courage
dure décision à prendre pour Momo surtout lorsqu'il souffre.
tu vas avoir de la visite, c'est bien mais fatiguant surtout ta petite fille. Alors bon courage
denise
l
le veto te parait bien ?
sa boule c'est sans doute comme beaucoup de york un "collapsus trachéal "
tu vas etre bien entourée pendant le svacances
ma mumurette
mais si il faut passer par la ,ils ont les yeux particulièrement fragiles ,je les nettoyais chaque matin a mon veges antibios doivent faire effets ...son oeil est un peu moins rouge ....j'ai RV le 16 juil pour controler l'oeil ...au pire il faudrait l'enlever .
le veto te parait bien ?
sa boule c'est sans doute comme beaucoup de york un "collapsus trachéal "
tu vas etre bien entourée pendant le svacances
ma mumurette
Bonjour Mumu, je croyais que Poupa était un gros travailleur . ou c'est toi qui l'oblige ? tout le monde ne s'appelle pas Mumu qui ne sait faire que ça travailler et aussi se blesser et se casser la figure , ça c'est de trop travailler . On dirait que tu vas un peu mieux .
Est ce que ta fille te suit pour jardiner ? et bricolage en tous genre ce n'est pas sûre . Vous irez promener ça te reposera c'est les vacances depuis que tu batailles tu as le droit de souffler .
soignes toi bien pour aller mieux définitivement et prends soin de tes protégés ;
Est ce que ta fille te suit pour jardiner ? et bricolage en tous genre ce n'est pas sûre . Vous irez promener ça te reposera c'est les vacances depuis que tu batailles tu as le droit de souffler .
soignes toi bien pour aller mieux définitivement et prends soin de tes protégés ;
anne- Comtesse du jardin
bonsoir les copssss
Poupa me fatigue ...il me téléphone sans cesse ...et m'agace ... il ne s'arrange pas en vieillissant ...
tu as raison Marsouine : on s'habitue à vivre seule ...Et on ne supporte plus les "encombrants" Poupa : gros travailleur gros fainéant ...je crois que je suis capable de couper le bois seule avec la tronçonneuse .........
ma fille ainée doit venir en aout , mais sa copine lui a déjà réservé des nuits à droite à gauche ....tant mieux : quand elles viendront ce sera la journée ....car la petite est insupportable....j'ai beau le rabâcher à sa mère ...rien y fait !
quand elles sont parties : la petite avait planqué ses jouets sous mes linges qui séchaient et à embarqué les nounours de Momo ....
ma Chipette " collapsus trachéal " non ce n'est pas la boule qu'à Momo ...c'est ce qui a tué mon gentil petit Pitchounet ....une nuit de cauchemar ....
j'ai monté un petit poulailler car j'ai des poules qui semblent vouloir couver ....
Poupa me fatigue ...il me téléphone sans cesse ...et m'agace ... il ne s'arrange pas en vieillissant ...
tu as raison Marsouine : on s'habitue à vivre seule ...Et on ne supporte plus les "encombrants" Poupa : gros travailleur gros fainéant ...je crois que je suis capable de couper le bois seule avec la tronçonneuse .........
ma fille ainée doit venir en aout , mais sa copine lui a déjà réservé des nuits à droite à gauche ....tant mieux : quand elles viendront ce sera la journée ....car la petite est insupportable....j'ai beau le rabâcher à sa mère ...rien y fait !
quand elles sont parties : la petite avait planqué ses jouets sous mes linges qui séchaient et à embarqué les nounours de Momo ....
ma Chipette " collapsus trachéal " non ce n'est pas la boule qu'à Momo ...c'est ce qui a tué mon gentil petit Pitchounet ....une nuit de cauchemar ....
j'ai monté un petit poulailler car j'ai des poules qui semblent vouloir couver ....
Un château pour les poules c'est beau, dommage qu'elles crottent. On s'habitue à vivre seule, pas de compte à rendre. Tu n'es pas obligée de répondre toute la journée à poupa tu as du boulot. Tu lui dis le soir de 19 à 21 h
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40