Mumu et compagnie
+13
Julie N11
rubis
rama45
Brigitte 1754
Miratou
BIBI17
Sema
bourru
mc17
BRAVY
anne
frimousse
roudoudou43
17 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Mumu et compagnie
coucou les copsss
retour de la chaleur Chipette la météo annonce 26° à 19h en attendant ce matin j'ai fais une tite flambée car humide cette nuit .... et là 20° ressenti 15°....
oui l'infection est partie ma Chipette : ça lui donne encore un peu de marge pour "vivre" il boit beaucoup : alors ça m'inquiète pour le diabète ! pourtant la véto m'a fait augmenter la dose ...on verra à la fin du mois ....
Nouchka Je pense que la météo complètement biscornue n'aide pas les légumes à pousser ...mais depuis que Poupa a travaillé la terre et qu'on les a changés de place : ils semblent reverdir et grossir un peu
ce matin j'ai fais pipi dans un pot : mélangé à l'eau de pluie : j'ai arrosé les pieds un peu pâles ...
Ils annoncent aux infos une montée du corona en Bretagne ...ça va être à cause des touristes ....
retour de la chaleur Chipette la météo annonce 26° à 19h en attendant ce matin j'ai fais une tite flambée car humide cette nuit .... et là 20° ressenti 15°....
oui l'infection est partie ma Chipette : ça lui donne encore un peu de marge pour "vivre" il boit beaucoup : alors ça m'inquiète pour le diabète ! pourtant la véto m'a fait augmenter la dose ...on verra à la fin du mois ....
Nouchka Je pense que la météo complètement biscornue n'aide pas les légumes à pousser ...mais depuis que Poupa a travaillé la terre et qu'on les a changés de place : ils semblent reverdir et grossir un peu
ce matin j'ai fais pipi dans un pot : mélangé à l'eau de pluie : j'ai arrosé les pieds un peu pâles ...
Ils annoncent aux infos une montée du corona en Bretagne ...ça va être à cause des touristes ....
mumu- Princesse des fleurs
Coucou
Il est annulé depuis bien longtemps.
Ces 2 nuitées que nous maintenions (il y a de jolis sites à visiter en Bretagne) nous allons très certainement les reporter.
Idem en Nouvelle Aquitaine, du vert, désormais nous sommes dans le rouge
Bisous Mumu Kénavo
Est ce que ça marche pour les rosiers?mumujp a écrit:
Nous avions réservés pour le festival celtique de Lorient fixé début août.Ils annoncent aux infos une montée du corona en Bretagne ...ça va être à cause des touristes ....
Il est annulé depuis bien longtemps.
Ces 2 nuitées que nous maintenions (il y a de jolis sites à visiter en Bretagne) nous allons très certainement les reporter.
Idem en Nouvelle Aquitaine, du vert, désormais nous sommes dans le rouge
Bisous Mumu Kénavo
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pour de vrai ,moi qui rale quand les gamins font pipi sur mes plantes,enfin pas loince matin j'ai fais pipi dans un pot : mélangé à l'eau de pluie : j'ai arrosé les pieds un peu pâles ...
c'est l'effet piscine
c'est vrai qu'on en parle dans l'ouest ,mais pas queune montée du corona en Bretagne
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'ai lu qq part que l'urine était bonne pour les plantes , mais je ne sais plus le dosage.................................... bonne fin de journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Fais pipi sur ta pelouse au même endroit, çà jaunit.Le pipi d'chien...çà jaunit immédiatement. Je sais qu'elle est pure et chaude !!!!
Pour Momo, tant mieux, dommage qu'il te prenne pour une richarde ton véto...
Pour Momo, tant mieux, dommage qu'il te prenne pour une richarde ton véto...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ingrédient pour la quiche au thon .
Tuas surement déjà fais une quiche traditionnelle ?C'est la même chose ,
2œufs
150 gr de crème (fleurette ou fraiche)
sel
poivre
noix de muscade
Bonne soirée
Tuas surement déjà fais une quiche traditionnelle ?C'est la même chose ,
2œufs
150 gr de crème (fleurette ou fraiche)
sel
poivre
noix de muscade
Bonne soirée
frimousse- Fleur brillant au soleil
Oupsssssssssss, je n'y comprends plus rienfrimousse a écrit: ingrédient pour la quiche au thon .
Entre la dilution de l'urine et la quiche au thon
mc17- sépale d'argent
mais voyons marie-claude.......................c'est à la place des oeufs.................................
anne- Comtesse du jardin
mc17- sépale d'argent
coucou les copssss
juste pour vous dire que ce matin à l'épicerie du bourg : la Dame m'a dit à partir de lundi masques obligatoires : 35€ d'amende pour le client qui l'a pas et + 130 € pour le commerçant ! Le bar va donc fermer ...j'imagine que les restau et bars du coin fermeront aussi ! ca craint car à Josselin des centaines de touristes errent dans les rues chaque jour ....les plages du coin sont déjà pleines ....
La cathédrale de Nantes a brulée : c'est surtout l'orgue qui a trinquée !
Alors pour l'urine au jardin : elle doit etre "fraiche certainement du jour et surtout diluée à 10 ou 20% dans de l'eau de pluie !
c'est un bon apport pour les légumes, plantes ....en azote et potassium ! Ca permet de redonner un coup de fouet au plants et raviver les plantes déjà parties ....
J'ai vu mes plants jaunes devenir verts !!!
Roudou ca brule car il faut la diluer
Merci Frimousse pour la recette !
juste pour vous dire que ce matin à l'épicerie du bourg : la Dame m'a dit à partir de lundi masques obligatoires : 35€ d'amende pour le client qui l'a pas et + 130 € pour le commerçant ! Le bar va donc fermer ...j'imagine que les restau et bars du coin fermeront aussi ! ca craint car à Josselin des centaines de touristes errent dans les rues chaque jour ....les plages du coin sont déjà pleines ....
La cathédrale de Nantes a brulée : c'est surtout l'orgue qui a trinquée !
Alors pour l'urine au jardin : elle doit etre "fraiche certainement du jour et surtout diluée à 10 ou 20% dans de l'eau de pluie !
c'est un bon apport pour les légumes, plantes ....en azote et potassium ! Ca permet de redonner un coup de fouet au plants et raviver les plantes déjà parties ....
J'ai vu mes plants jaunes devenir verts !!!
Roudou ca brule car il faut la diluer
Merci Frimousse pour la recette !
j'avais cru comprendre ,j'ai du mal entendre !que l'amende serait juste pour le client !du moment ou l'affiche est a l'entrée !la Dame m'a dit à partir de lundi masques obligatoires : 35€ d'amende pour le client qui l'a pas et + 130 € pour le commerçant !
maintenant c'est normal ,les gens a risques payent de leur vie eux ! enfin pas tous dieu merci et espérerons, de moins en moins ,ils arrivent a mieux cerner cette foutue covid
Merci MumuAlors pour l'urine au jardin : elle doit etre "fraiche certainement du jour et surtout diluée à 10 ou 20% dans de l'eau de pluie !
mc17- sépale d'argent
je me demande pourquoi , au départ c'était le covid et , tout à coup , c'est la....................l'andouille qui l'a changé de sexe a qq chose contre les femmes ?
anne- Comtesse du jardin
Koiktu racontes Nouchka j'ai pas suivi ....
Chipette pourquoi certains commerçants se font tabasser : parcequ'ils insistent pour le port du masque car ils savent que si il y a un controle et qu'une personne chez eux n'en a pas :ils devront payer ...
de rien mc
le temps s'est amélioré aujourdhui espérons que les légumes vont partir
Chipette pourquoi certains commerçants se font tabasser : parcequ'ils insistent pour le port du masque car ils savent que si il y a un controle et qu'une personne chez eux n'en a pas :ils devront payer ...
de rien mc
le temps s'est amélioré aujourdhui espérons que les légumes vont partir
La covid maintenant car cest le sigle dun nom composé anglais féminin . Et voilà le franchouse a encore perdu.
Mumu bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
la ma petite Anne ,c'est pour la maladie du covid
mais ça reste le virus du corona
enfin c'est ce que j'ai entendu !mais la version Roudou est sans doute la bonne
c'est comme les infos" lale" concernant ça change ,on entend tout et son contraire !
ma Mumu
mais ça reste le virus du corona
enfin c'est ce que j'ai entendu !mais la version Roudou est sans doute la bonne
c'est comme les infos" lale" concernant ça change ,on entend tout et son contraire !
ma Mumu
ben je continue à dire le : car c'est aussi chi-ant qu'un mec...................... et ça va partout sans se soucier des conséquences !bien résumé non ?
bon dimanche !
bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
dommage que ta fille n'a pas pris soin des plantes que tu lui avais confiées , tu devais être en colère !!!
Alors tu peux dire adieu à mes bouboules !!! et le reste ... ah ces gosses !! pas sérieux quand même .
Enfin tu peux te consoler avec toutes les nouvelles que tu découvres dans ton nouveau jardin
Alors tu peux dire adieu à mes bouboules !!! et le reste ... ah ces gosses !! pas sérieux quand même .
Enfin tu peux te consoler avec toutes les nouvelles que tu découvres dans ton nouveau jardin
frimousse- Fleur brillant au soleil
Julie N11- Archiduchesse des prés
Les bouboules de Frimousse .
les copsss
oui Frimousse je suis un peu en colère ! surtout que je lui ai acheté une voiture avant de partir
à présent elle ne m'appelle plus car la dernière fois qu'elles sont venues avec son mec : j'ai rouspété car la petite ne dormait pas à 11 h le soir : j'ai dit qu'elle était mal élevée et qu'il fallait qu'elle réagisse .....
Fait chaud aujourdhui
j'ai une poule malade ...je crains qu'elle ne passe pas la nuit ...ça me tournicote l'estomac ...
presque pas dormi cette nuit, pourtant couchée vers 10h ....endormie à 3 h passé .... c'est pourtant pas la pleine lune ! je ne comprend pas pourquoi ?
les copsss siouplé essayez de re
garder la vidéo du 17 juillet de silvano trotta ...ça va vous faire réfléchir !!!
oui Frimousse je suis un peu en colère ! surtout que je lui ai acheté une voiture avant de partir
à présent elle ne m'appelle plus car la dernière fois qu'elles sont venues avec son mec : j'ai rouspété car la petite ne dormait pas à 11 h le soir : j'ai dit qu'elle était mal élevée et qu'il fallait qu'elle réagisse .....
Fait chaud aujourdhui
j'ai une poule malade ...je crains qu'elle ne passe pas la nuit ...ça me tournicote l'estomac ...
presque pas dormi cette nuit, pourtant couchée vers 10h ....endormie à 3 h passé .... c'est pourtant pas la pleine lune ! je ne comprend pas pourquoi ?
les copsss siouplé essayez de re
garder la vidéo du 17 juillet de silvano trotta ...ça va vous faire réfléchir !!!
coucou.................on regarde ça sur quoi ? ça va ? tu as pu dormir comme il faut ? et ta poule ?
anne- Comtesse du jardin
ah oui quand meme !surtout que je lui ai acheté une voiture avant de partir
elle est comme la p'tiote ,trop gatée !
ma Mumurette
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40