Mumu et compagnie
+13
Julie N11
rubis
rama45
Brigitte 1754
Miratou
BIBI17
Sema
bourru
mc17
BRAVY
anne
frimousse
roudoudou43
17 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Mumu et compagnie
bonjour Mumu , et voilà les travailleurs côte cassée . Tu sais moi aussi mes côtes m'en ont fait voir de toutes les couleurs . J'en ai eu deux de cassées. La meilleure position que j'avais trouvé , plein de coussins et presque assise .
N'en fait pas trop tout d e même , il vaut mieux un peu de calme pour qu'elles se ressoudent .le plus mauvais c'est de s'allonger et de se redresser.
Vas y calmement il faut 45 jours environ alors pense qu'il faut que ça se guérisse et non pas
de nouveau cassé
N'en fait pas trop tout d e même , il vaut mieux un peu de calme pour qu'elles se ressoudent .le plus mauvais c'est de s'allonger et de se redresser.
Vas y calmement il faut 45 jours environ alors pense qu'il faut que ça se guérisse et non pas
de nouveau cassé
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mumu- Princesse des fleurs
la nuit faut dormir sur le dos et pas bouger ...pas se lever pour aller au pti coin ni ailleurs
pendant 45 jours tu prends du paracétamol ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Marsouine qui t'en promet pour 45 jours ; tu vas être obligée de ralentir, juste un peu chaque jour.
Ton unique hortensia est un peu fade à côté de ceux de l'église ; à l'ombre, au frais ils sont mieux.
Ton unique hortensia est un peu fade à côté de ceux de l'église ; à l'ombre, au frais ils sont mieux.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
oui Roudou ils m'ont dit de le laisser à l'ombre et de le planter à l'automne ....
Chipette je ne prend rien ....paracétamol ny ferait pas grand chose
Nouchka c'est bien ennuyeux ! je me dis souvent en ce moment avec le clou dans le pied, le pouce coupé avec le cutter et là la côtelette cassée ... faut vraiment faire attention à tout ! on ne rajeuni pas et on le ressent !
taleur en faisant la vaisselle j'ai vu un chevreuil en face, je suis sorti pour prendre une photo et vlan j'ai glissé et vlan par terre : heureusement sur les miches .....
en plus il ne m'a pas attendu
quelques photos du jardin avant que je ne me remette en hibernation ...
j'ai fais de la confiture de cassis ....yen a plein au jardin ...a coté des framboisiers ....
Chipette je ne prend rien ....paracétamol ny ferait pas grand chose
Nouchka c'est bien ennuyeux ! je me dis souvent en ce moment avec le clou dans le pied, le pouce coupé avec le cutter et là la côtelette cassée ... faut vraiment faire attention à tout ! on ne rajeuni pas et on le ressent !
taleur en faisant la vaisselle j'ai vu un chevreuil en face, je suis sorti pour prendre une photo et vlan j'ai glissé et vlan par terre : heureusement sur les miches .....
en plus il ne m'a pas attendu
quelques photos du jardin avant que je ne me remette en hibernation ...
j'ai fais de la confiture de cassis ....yen a plein au jardin ...a coté des framboisiers ....
Tu auras des bleus aux fesses demain. Pzs de chance en ce moment, ça fait bcp
.
.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mc17- sépale d'argent
coucou
oui de magnifique hortensias, ici je les réussis pas trop sec l'été et trop de soleil
pas de chance pour ta cote
oui de magnifique hortensias, ici je les réussis pas trop sec l'été et trop de soleil
pas de chance pour ta cote
denise
quel mufle !!!!!!!!!!!!!en plus il ne m'a pas attendu
le pied de crocosmia est ééééééééénorme ,j'adore cette plante
en fait tu decouvres de petites merveilles de fleurettes presque chaque jour
ma Mumurette
ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là , je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin ! à croire que tu es maso ! mais ma cocotte tes yeux doivent te lâcher..................................... ta côtelette doit avoir eu un choc supplémentaire avec ton popotin par terre ! je crois , en effet , que tu devrais te re-confiner , pas sortir et surtout pas bouger ! prend un bouquin et hop au lit ! mais je me demande si il ne risque pas de t'arriver encore qq chose au train où tu vas ! trêve de plaisanterie , fais quand même attention à toi ! il n'existe qu'une mumu ! je n'aimerais pas te perdre !
anne- Comtesse du jardin
merci anne pour la rigolade mais faut pas que mumu rigole ça doit faire mal !!!!!
Mumu tu te poses ds un endroit ou tu ne crains rien et tu ne bouges plus , le temps que ton corps reprenne un peu de force ! et tu fais les choses lentement ! et tu fais voir tes blessures de guerre qd même , t as bien une pharmacie , un toubib pas loin!
Bonne soirée
Mumu tu te poses ds un endroit ou tu ne crains rien et tu ne bouges plus , le temps que ton corps reprenne un peu de force ! et tu fais les choses lentement ! et tu fais voir tes blessures de guerre qd même , t as bien une pharmacie , un toubib pas loin!
Bonne soirée
Sema- Limbe irisé
coucou Panthère du soir ...m'a pas fait rire Nouchka tu me connais mal : rester sans rien faire
Nouchka : c'est gentil ce que tu dis .... mais : "un bouquin et au lit" c'est là que je suis le plus mal : allongée
jy ai pensé au choc de ma dernière glissade : mais apparemment ça n'a pas empiré ma côtelette
Chipette : oui il est énorme : je dirais même envahissant
Aujourdhui j'ai pas eu le temps de recueillir les cassis et framboises ....j'ai planté d'autres semis....changé de pot les petits ...passé la tondeuse sur la moitié du terrain ....fait des crêpes ..... ça c'est bien : ça fait pas mal
Rama les hortensias doivent être à l'ombre l'après midi : au plus chaud en cette période ....
Le gars de Butagaz était passé ya quelques jours : m'a mis une bouteille gaz de 80kgs et miracle : l'eau chaude est rviendue !!!! Faut que je fasse rajouter environ 1m50 de tuyaux pour poser 2 bouteilles de 80kgs à coté du chauffe eau ! ça devrait pas me ruiner ...mon installation solaire fonctionne à merveille ...même quand on avait de la pluie : mes batteries étaient pleines !
Reste à finaliser ce problème d'installation de bouteilles .....
Mon assurance juridique a enfin engager un dossier avec l'agence qui me louait à Ploermel car ils m'ont piqués ma caution...alors que j'ai rendu l'appart plus propre que je 'ai trouvé ....jy ai dépensé pas mal de gaz car mal isolé ...j'espère qu'ils vont réussir à récupérer au moins la moitié ...
J'en avais marre de me laver à l'ancienne avec une bassine ....
Nouchka : c'est gentil ce que tu dis .... mais : "un bouquin et au lit" c'est là que je suis le plus mal : allongée
jy ai pensé au choc de ma dernière glissade : mais apparemment ça n'a pas empiré ma côtelette
Chipette : oui il est énorme : je dirais même envahissant
Aujourdhui j'ai pas eu le temps de recueillir les cassis et framboises ....j'ai planté d'autres semis....changé de pot les petits ...passé la tondeuse sur la moitié du terrain ....fait des crêpes ..... ça c'est bien : ça fait pas mal
Rama les hortensias doivent être à l'ombre l'après midi : au plus chaud en cette période ....
Le gars de Butagaz était passé ya quelques jours : m'a mis une bouteille gaz de 80kgs et miracle : l'eau chaude est rviendue !!!! Faut que je fasse rajouter environ 1m50 de tuyaux pour poser 2 bouteilles de 80kgs à coté du chauffe eau ! ça devrait pas me ruiner ...mon installation solaire fonctionne à merveille ...même quand on avait de la pluie : mes batteries étaient pleines !
Reste à finaliser ce problème d'installation de bouteilles .....
Mon assurance juridique a enfin engager un dossier avec l'agence qui me louait à Ploermel car ils m'ont piqués ma caution...alors que j'ai rendu l'appart plus propre que je 'ai trouvé ....jy ai dépensé pas mal de gaz car mal isolé ...j'espère qu'ils vont réussir à récupérer au moins la moitié ...
J'en avais marre de me laver à l'ancienne avec une bassine ....
anne- Comtesse du jardin
Ma pauvre Mumu ta "côtelette" c' est sûr avec tout ce que tu fais
Les hortensias
Les hortensias
]
rubis- sépale d'argent
mon fried en avait un comme ça ,il m'en a donne un beau pied ,qu'il a eu du mal a prendre d'ailleusrj'en ai fait 3 ,mais loin d'etre si gros et finalement heureusementoui il est énorme : je dirais même envahissant
mon installation solaire fonctionne à merveille ...même quand on avait de la pluie : mes batteries étaient pleines !
l'etat des lieux avait ete fait ?.j'espère qu'ils vont réussir à récupérer au moins la moitié ...
ma Mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Mumu j'aimerais bien avoir toutes ces touffes de fleurs Mais tout réfléchi je les aime mieux chez toi c'est presque à l'état sauvage chez toi , beaucoup de boulot pour nettoyer tout ça .
essaies ce que je t'ai dit presque assise des coussins dans le dos dans un fauteuil, , les jambes allongées et dors comme cela . Le plus douloureux c'est de s'allonger et de se relever .
dans un fauteuil tu n'as pas ces problèmes . ralentis aussi au boulot .
gros bisous ma belle .
essaies ce que je t'ai dit presque assise des coussins dans le dos dans un fauteuil, , les jambes allongées et dors comme cela . Le plus douloureux c'est de s'allonger et de se relever .
dans un fauteuil tu n'as pas ces problèmes . ralentis aussi au boulot .
gros bisous ma belle .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Mumurette
J'espère que tu dormira un peu mieux cette nuit
J'espère que tu dormira un peu mieux cette nuit
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
souvent les états des lieux sont inexistant à l'entrée mais à la sortie ils regardent partout. essaie de demander celui de la sortie avant toi;
journée bien chaude
souvent les états des lieux sont inexistant à l'entrée mais à la sortie ils regardent partout. essaie de demander celui de la sortie avant toi;
journée bien chaude
denise
anne- Comtesse du jardin
c'est préférable ,ce n'est pas encore consolidé !alors je fais attention ...
ma Mumurette
anne- Comtesse du jardin
coucou les copssss
demain matin j'amène Eskimo au véto pour une visite suivi diabète ....je stress déjà pour lui depuis plusieurs jours ....
la boule de graisse sur son torse a grossi et une autre pousse sur un coté ....ses yeux sont bien abimés par le diabète..il a mal a sa patte arrière mais il s'accroche ! il a toujours faim et pleurniche dans mes oreilles tout le temps ...il est de 2009 et pas encore si vieux ....je crains que le véto veuille l'opérer mais à son âge ....est ce raisonnable ?
j'ai pas trop le moral ces temps ci ...peut être le temps et la cote qui me bloque ....
demain matin j'amène Eskimo au véto pour une visite suivi diabète ....je stress déjà pour lui depuis plusieurs jours ....
la boule de graisse sur son torse a grossi et une autre pousse sur un coté ....ses yeux sont bien abimés par le diabète..il a mal a sa patte arrière mais il s'accroche ! il a toujours faim et pleurniche dans mes oreilles tout le temps ...il est de 2009 et pas encore si vieux ....je crains que le véto veuille l'opérer mais à son âge ....est ce raisonnable ?
j'ai pas trop le moral ces temps ci ...peut être le temps et la cote qui me bloque ....
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40