Anne et ce qui en découle
+16
claude
anne
rubis
sybil
mc17
bourru
BRAVY
roudoudou43
Marsouine
Brigitte 1754
Sema
BIBI17
jolie mome
frimousse
Odile
Julie N11
20 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
coucou Nouchka
bonnes nouvelles et bon restau à Selestat
Passe une bonne journée calin à ta Sophie maladounette
bonnes nouvelles et bon restau à Selestat
Passe une bonne journée calin à ta Sophie maladounette
mumu- Princesse des fleurs
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
As-tu déjà rédigé ton testament ?anne a écrit:ma glycémie avait opté pour le mont ventoux... à 18h15 , j'avais encore 264 comme taux !
C'est très utile. et ça ne fait pas mourir.
Stipule que tu ne veux à aucun prix être incinérée...
Tu imagines l'odeur de caramel dans la salle de recueillement ?
Je sors, car je sais que tu n'apprécies pas l'humour noir.
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bourru, pas d'odeur ni de caramel, ni autre dans les incinérations ; mais le caramel est trop sucré, je préfère le chocolat, çà atténue les bobos du coeur.
Pour moi, j'ai déposé mes désirs chez le notaire. Ma soeur m'a reproché dernièrement de ne pas avoir payé d'avance "le don du corps à la science, 700 €, et que j'avais noté "à voir avec les héritiers"... en principe, ma soeur .
Elle s'inquiète, si je bouffe tout en ehpad...!!!! Je lui ai répondu que je ne savais pas encore qui étaient mes héritiers. Là, çà a fait "couic" (car étant célibataire sans enfant, ni parents, je fais ce que je veux).
Chez toi, l'héritage sera t'il compliqué ? s'il en reste... et ils devront s'estimer heureux qu'il n'y ait rien à payer.
Pour moi, j'ai déposé mes désirs chez le notaire. Ma soeur m'a reproché dernièrement de ne pas avoir payé d'avance "le don du corps à la science, 700 €, et que j'avais noté "à voir avec les héritiers"... en principe, ma soeur .
Elle s'inquiète, si je bouffe tout en ehpad...!!!! Je lui ai répondu que je ne savais pas encore qui étaient mes héritiers. Là, çà a fait "couic" (car étant célibataire sans enfant, ni parents, je fais ce que je veux).
Chez toi, l'héritage sera t'il compliqué ? s'il en reste... et ils devront s'estimer heureux qu'il n'y ait rien à payer.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
BOURRU : qu'es -ce que tu crois......................j'y ai pensé avant toi au goût caramel ! justement , l'incinération coûtera moins cher ! pas de tombe à entretenir ni de concession à payer etc etc................ j'ai fait un testament holographe il y a longtemps ( chez le notaire il est ) mais je vais y aller avec pascale ( question transport ) pour voir ce que je peux faire pour les 2 requins que j'ai en plus !
j'aime bien l'humour noir mais pas la méchanceté................ce n'est pas pareil !même si on est désillusionné par la vie il vaut mieux ne pas être méchant...................ce n'est pas bon pour la santé !
ROUDOU : là , c'est de l'humour..................j'aurais aimé voir la tête de ta soeur !
MUMU : joli ton écureuil avec les fleurs !
ce midi : ailes de poulet avec p.d.t à l'eau !plus 1 pomme !
j'aime bien l'humour noir mais pas la méchanceté................ce n'est pas pareil !même si on est désillusionné par la vie il vaut mieux ne pas être méchant...................ce n'est pas bon pour la santé !
ROUDOU : là , c'est de l'humour..................j'aurais aimé voir la tête de ta soeur !
MUMU : joli ton écureuil avec les fleurs !
ce midi : ailes de poulet avec p.d.t à l'eau !plus 1 pomme !
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma petite Anne, je suis trop contente
Je ne dis rien mais je pense ..........
Une bonne chose de faite. Dommage que ces médicaments soient si "forts" pour être polie Mais comme il n'y a rien d'autre.....
Moi aussi je veux être incinérée (comme mon mari) lorsque j'ai pris ma retraite j'ai "commandé" et payé mes obsèques. Ensuite je l'ai dit à mes filles (elles n'aiment pas que je parle de cela) Et puis ça ne fait pas mourir
C'est bien pour petite Sophie, c'est comme cela chez les chatounets, la maman mange bien le placenta. Je pense aussi que c'est le produit que tu as mis dans la maison, cela lui a fait du bien, elle doit être libérée la pauvre
Bon après-midi
Je ne dis rien mais je pense ..........
Une bonne chose de faite. Dommage que ces médicaments soient si "forts" pour être polie Mais comme il n'y a rien d'autre.....
Moi aussi je veux être incinérée (comme mon mari) lorsque j'ai pris ma retraite j'ai "commandé" et payé mes obsèques. Ensuite je l'ai dit à mes filles (elles n'aiment pas que je parle de cela) Et puis ça ne fait pas mourir
C'est bien pour petite Sophie, c'est comme cela chez les chatounets, la maman mange bien le placenta. Je pense aussi que c'est le produit que tu as mis dans la maison, cela lui a fait du bien, elle doit être libérée la pauvre
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne , que des bonnes nouvelles , du coup, tu as du bien dormir .
tu devais y penser sans cesse là; ça va s'apaiser ça te fera du bien pour le reste .
Bon après midi ,
tu devais y penser sans cesse là; ça va s'apaiser ça te fera du bien pour le reste .
Bon après midi ,
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
aprèm bien remplie................................BRIGITTE : j'ai réussi à faire moins longtemps............tu sais quoi ! les volets sont fermés !
je n'arrête pas de bailler.................je dois avoir faim ! j'ai scotché un bout de plastique à bulles sur la fenêtre à l'endroit où se met sophie , comme ça , elle ne prendra plus froid ! que ne ferais-je pour ma titite chérie !
en parlant de chéri , en voici 1 de pascale.................. le pauvre vieux a un souffle au coeur et une hypothyroïdie ! à manier avec précaution ! et il y a qq années il a été opéré de vertèbres cervicales.......................
bonne soirée !
je n'arrête pas de bailler.................je dois avoir faim ! j'ai scotché un bout de plastique à bulles sur la fenêtre à l'endroit où se met sophie , comme ça , elle ne prendra plus froid ! que ne ferais-je pour ma titite chérie !
en parlant de chéri , en voici 1 de pascale.................. le pauvre vieux a un souffle au coeur et une hypothyroïdie ! à manier avec précaution ! et il y a qq années il a été opéré de vertèbres cervicales.......................
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
comme Bravy ,on a deja commande et payé nos obsèques (incinération également)me s parents l'avaient fait ,c'est un soucis de moins alors que la peine est si présente !en plus pour eux leurs dernières volontés avaient ete suivies a la lettre et on avait été tres entourés !
tout avait ete fait chez le notaire,mon petit père etait encore en vie ,bien sur donation au dernier vivant entre eux et ,selon nos choix , mon frere voulait garder la maison et comme j'avais deja un toit sur la tete ,j'ai eu de l'argent !
tout avait ete fait chez le notaire,mon petit père etait encore en vie ,bien sur donation au dernier vivant entre eux et ,selon nos choix , mon frere voulait garder la maison et comme j'avais deja un toit sur la tete ,j'ai eu de l'argent !
tu as raison !et vive le beau roique ne ferais-je pour ma titite chérie !
chipette- Reine d'humeur bucolique
le beau Roi. e tu as bien fait pour Sophie .. donc moins longtemps mais si on additionne les deux ca fait 1h bisoux et bonne nuit
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Il est très beau, il a quel âge ? Souffle au coeur, a t'il un traitement ?
Sophie qui avait des courants d'air dans les trous de nez ; c'est peut-être l'origine du coryza.
Tu as faim, ne fais pas de régime
Sophie qui avait des courants d'air dans les trous de nez ; c'est peut-être l'origine du coryza.
Tu as faim, ne fais pas de régime
rubis- sépale d'argent
Coucou Anne
C'est bien pour Sophie, elle aura moins froid à son petit nez
C'est bien pour Sophie, elle aura moins froid à son petit nez
BRAVY- inflorescence scorpioïde
hello tout le monde !
ROUDOU : oui il a un traitement pour tout ! il a 11ans et demi ! il fait aussi de l'arthrose................comme dit pascale , elle a eu un mauvais numéro...............
en parlant de sophie , elle a trouvé une nouvelle combine pour aller sur le rebord de la fenêtre ............ lorsque je suis devant l'ordi , elle vient me réclamer de la porter , elle se met sur le bureau et hop..............elle saute sur le rebord ! il y a entre 40 et 50 cms entre le bureau et la fenêtre.......... seulement , là , c'est en ligne droite ! ça calcule !
j'ai autant envie de me faire à manger que me flanquer à l'eau................ dehors , il fait 2 ° et ciel gris.............. bonne journée !
ROUDOU : oui il a un traitement pour tout ! il a 11ans et demi ! il fait aussi de l'arthrose................comme dit pascale , elle a eu un mauvais numéro...............
en parlant de sophie , elle a trouvé une nouvelle combine pour aller sur le rebord de la fenêtre ............ lorsque je suis devant l'ordi , elle vient me réclamer de la porter , elle se met sur le bureau et hop..............elle saute sur le rebord ! il y a entre 40 et 50 cms entre le bureau et la fenêtre.......... seulement , là , c'est en ligne droite ! ça calcule !
j'ai autant envie de me faire à manger que me flanquer à l'eau................ dehors , il fait 2 ° et ciel gris.............. bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ne te laisses pas aller, ne copies pas les grêvistes, une bonne bavette ! (oups je sors !).
Vite le printemps y en a déjà marre de la .
Comment va le nez de Sophie ? (elle est futée).
Vite le printemps y en a déjà marre de la .
Comment va le nez de Sophie ? (elle est futée).
un coup de fil a ton traiteur ,et te voila tranquille pour 2 jours
ma petite Anne
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'ai fait des nouilles " haricots verts/lupin " avec qq morceaux de comté et 1 pomme .......................ROUDOU : rien pour moi chez le traiteur cette semaine , pas fameux pour le diabète et 1 X choux de bruxelles.................je les ai en horreur ! pour la bavette , j'ai regardé vendredi dernier , vu le prix , j'ai renoncé : 9€ le petit morceau !
le nuit tombe................ passez une bonne soirée ! celui qui veut absolument tout grouper !
le nuit tombe................ passez une bonne soirée ! celui qui veut absolument tout grouper !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne et alors pas envie d e faire à manger, je crois bien que personne le fera pour toi . Alors envie ou pas il faut t'y mettre .
ce matin pour moi steak
haché et j'ai mangé des cœurs de fenouils en salade j'ai gardé les
feuilles dures que j'ai fait blanchir et mise dans un peu de jus de viande . repas léger c'était bien .
de temps en temps ça fait du bien de manger léger .
Je pense que tu n'as pas souffert de ta sortie d'hier , ton dos ? tu as bien dormi?
ce matin pour moi steak
haché et j'ai mangé des cœurs de fenouils en salade j'ai gardé les
feuilles dures que j'ai fait blanchir et mise dans un peu de jus de viande . repas léger c'était bien .
de temps en temps ça fait du bien de manger léger .
Je pense que tu n'as pas souffert de ta sortie d'hier , ton dos ? tu as bien dormi?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Le poilu Maxou très poilu, mais c'est son style. Je me demande comment çà se peigne ce chien d'eau ?
Oui la bavette, c'était avant, elle était moins chère.
Au lit devant ta TV , mais tu me diras çà demain.
Oui la bavette, c'était avant, elle était moins chère.
Au lit devant ta TV , mais tu me diras çà demain.
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
rubis- sépale d'argent
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40