Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Bonne journée Sema !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée à vous aussi !
roudou mon dernier chien (Titan) pris à la Spa, me regardait jardiner planter etc...et qd j'avais terminé ce cher petit me déterrait tous les arbustes que j avais planté ... donc ils ont des gènes en commun ou si on croit à la réincarnation
Toujours pas de pluie
roudou mon dernier chien (Titan) pris à la Spa, me regardait jardiner planter etc...et qd j'avais terminé ce cher petit me déterrait tous les arbustes que j avais planté ... donc ils ont des gènes en commun ou si on croit à la réincarnation
Toujours pas de pluie
Sema- Limbe irisé
je pense que Titan ,a une grande descendance "reincarnée"
je dois accouer que mon "veg" n'a jamais déterré d'arbre chez moi,si si c'est vrai
je dois accouer que mon "veg" n'a jamais déterré d'arbre chez moi,si si c'est vrai
chipette- Reine d'humeur bucolique
l'ange veg ! heu il est ptetre trop petit pour arracher un arbuste
toujours pas d'eau .... au moins cette année les tulipes ne prennent pas l'eau ! faut regarder le bon coté des choses
ils viennent de dire sur la 2 que beaucoup en ville pensent à changer de vie et partir à la campagne ! non , non,non, ya les tracteurs, les coqs, les grenouilles , les ânes, les cloches des vaches, les moutons et chèvres, les odeurs, on a pas de toubibs , faut faire des kms pour les courses et autres ....... faut rester chez vous ! Le confinement va cesser, tout va bien aller !!!!!! (c'est de l'humour!!!! enfin un peu )
toujours pas d'eau .... au moins cette année les tulipes ne prennent pas l'eau ! faut regarder le bon coté des choses
ils viennent de dire sur la 2 que beaucoup en ville pensent à changer de vie et partir à la campagne ! non , non,non, ya les tracteurs, les coqs, les grenouilles , les ânes, les cloches des vaches, les moutons et chèvres, les odeurs, on a pas de toubibs , faut faire des kms pour les courses et autres ....... faut rester chez vous ! Le confinement va cesser, tout va bien aller !!!!!! (c'est de l'humour!!!! enfin un peu )
Sema- Limbe irisé
il est juste plus petit qu'un chatil est ptetre trop petit pour arracher un arbuste
sourd ,certainement mal voyant mais costaud !
les cigales ,les tondeuses,motoculteurs ,et certainement plus puisque ils ne supportent riennon , non,non, ya les tracteurs, les coqs, les grenouilles , les ânes, les cloches des vaches, les moutons et chèvres, les odeurs, on a pas de toubibs , faut faire des kms pour les courses et autres ....... faut rester chez vous !
Hello
J'espère que tt le monde va bien chez vous. Gardez la "pêche" !
Chez nous, nous fêtons par vidéo , photos, les UN an de ma "cerise" Emma .
Toujours un beau soleil! La terre est sèche ,ici ,à cette date c'est bien une première.
J'espère que tt le monde va bien chez vous. Gardez la "pêche" !
Chez nous, nous fêtons par vidéo , photos, les UN an de ma "cerise" Emma .
Toujours un beau soleil! La terre est sèche ,ici ,à cette date c'est bien une première.
Sema- Limbe irisé
Oh oui, restez chez vous ! pas un gendarme sur mon passage ce matin en campagne ; tant mieux, çà veut dire qu'ils étaient à l'aurotoute Paris Bretagne...qu'ils en b....sent beaucoup , çà sera tjrs çà de moins d'impôts à payer.
Bravo pour la vidéo anniversaire ; y a tjrs çà !
Bravo pour la vidéo anniversaire ; y a tjrs çà !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Sema
Joyeuses Pâques
Joyeuses Pâques
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci à toi aussi Bravy!
Joyeuses Pâques à tout le monde
Ce matin un réveil tôt des petits ...on se demande pourquoi .... et donc zou tt le monde dehors avec les paniers !!!! et des photos de ma dernière pour Alice qui selon la logique était aussi dehors en même temps ! On se demande si tous ses enfants n'ont pas une horloge interne pour noël et pâques
Joyeuses Pâques à tout le monde
Ce matin un réveil tôt des petits ...on se demande pourquoi .... et donc zou tt le monde dehors avec les paniers !!!! et des photos de ma dernière pour Alice qui selon la logique était aussi dehors en même temps ! On se demande si tous ses enfants n'ont pas une horloge interne pour noël et pâques
Sema- Limbe irisé
Joyeuses Pâques à toi aussi Sema !
bonne journéeOn se demande si tous ses enfants n'ont pas une horloge interne pour noël et pâques
Bonne journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumu- Princesse des fleurs
Pleure pas!!!! Mais si j'ai mis mon "lit" bon je vais en mettre ....je vais aller prendre des photos ...mais en ce moment c'est (à part le lit) pas très beau ....c'est sec ! Qd au coté jardin , on change chaque année de positionnement , on cherche le mieux , vu les arbres, le vent, et la terre est très argileuse .... ah et pour les herbes j'attends la pluie pour enlever ..... Depuis plus d'un mois pas une goutte d'eau!
Bon je zou , ce matin j'ai joué la "belle au bois dormant" ...réveillée de5à6 j'ai sombré de nouveau ....
Bon je zou , ce matin j'ai joué la "belle au bois dormant" ...réveillée de5à6 j'ai sombré de nouveau ....
Sema- Limbe irisé
Depuis plus d'un mois pas une goutte d'eau!
c'est bétonné chez nous !
Bonne nuit Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée!
La nuit bof ..lulu a pleuré à 3h et après aussi ...
Hier en allant chercher le panier de légumes(tous les 15 jours) ds notre pépinière/jardinerie (agriculteurs aussi) , zom a pris salades et blettes à planter au jardin.... le reste viendra après . On va planter beaucoup plus cette année , je me méfie de cette "salxxxrie"
et comme on a augmenté la partie jardin , on va faire ...
Donc masqué et je file au jardin (ah faut prendre des photos pour mumu )
Bonne journée, prenez soin de vous !
La nuit bof ..lulu a pleuré à 3h et après aussi ...
Hier en allant chercher le panier de légumes(tous les 15 jours) ds notre pépinière/jardinerie (agriculteurs aussi) , zom a pris salades et blettes à planter au jardin.... le reste viendra après . On va planter beaucoup plus cette année , je me méfie de cette "salxxxrie"
et comme on a augmenté la partie jardin , on va faire ...
Donc masqué et je file au jardin (ah faut prendre des photos pour mumu )
Bonne journée, prenez soin de vous !
Sema- Limbe irisé
Donc bisous masqué et je file au jardin (ah faut prendre des photos pour mumu Poster une réponse 90807 )
Pour Mumu , O.K. mais nous aussi on en veut
bONNE JOURNEE SEMA
frimousse- Fleur brillant au soleil
mumu- Princesse des fleurs
samedi un gros nuage monumental , deux gouttes une sur mon téléphone , une sur ma fille, la groseille crie à papy et son papa "faut rentrer ,c 'est la nuit , et vous allez être tt mouillé ...." Ben , pas de flotte et dimanche de légères gouttes 1/2 heure et très fines ... rien de mouillé quoi !Je sens que là je vais faire mes vitres (au moins 27) c'est du sport et je suis certaine qu'à la deuxième il se met à pleuvoir (enfin j'espère) !
Zom tond, taille etc moi , je plante , je désherbe ..... zom ne va plus ds quelques coins , car il est tel Attila ..... Mais c'est grand et j'en ai un peu marre ....donc j'espère qu'on va pouvoir prendre quelqu'un au moins pour le jardin .
Je fais des masques pour la famille et d'autres trucs, je fais le ménage (275 m²)et avec june et fripouille j'ai des poiles de partout et des grands (en plus je fais des allergies c'est aussi pour ça que je n'ai pas repris d animaux ). je fais la bouffe pour six, deux repas par jour ................. donc mes journées sont bien remplies et j'attends la fin du confinement pour "prendre des vacances seules sans rien faire" ! et il y a les petits....voilà mon quotidien ..... on m'appelle ca faisait longtemps !!!!! donc je trouve la période très très longue ...
Zom tond, taille etc moi , je plante , je désherbe ..... zom ne va plus ds quelques coins , car il est tel Attila ..... Mais c'est grand et j'en ai un peu marre ....donc j'espère qu'on va pouvoir prendre quelqu'un au moins pour le jardin .
Je fais des masques pour la famille et d'autres trucs, je fais le ménage (275 m²)et avec june et fripouille j'ai des poiles de partout et des grands (en plus je fais des allergies c'est aussi pour ça que je n'ai pas repris d animaux ). je fais la bouffe pour six, deux repas par jour ................. donc mes journées sont bien remplies et j'attends la fin du confinement pour "prendre des vacances seules sans rien faire" ! et il y a les petits....voilà mon quotidien ..... on m'appelle ca faisait longtemps !!!!! donc je trouve la période très très longue ...
Sema- Limbe irisé
Le temps est long même pour les petits , et Alice (chez ma dernière, et qui a passé plus de dix mois avec nous ) , aujourd'hui est descendu avec un sac et ses affaires dedans , puis elle est remontée ds sa chambre et est redescendu avec son pyjama ," je pars chez mamy , je vais dormir chez elle et jouer avec ma cousine, j'avais oublié mon pyjama " puis elle a pris un jeu à mettre ds son sac , et assise sur le canapé avec tt ça elle attendait que papa ou maman l’emmène! Ma fille a fait des photos pour ne pas oublier. La tête de cette puce fend le coeur!
Sema- Limbe irisé
Bonjour!
Toujours pas de pluie .......
mais on jardine ....
Toujours pas de pluie .......
mais on jardine ....
Sema- Limbe irisé
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40