Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Sema, suis entièrement OK avec toi ; même si les règles ne nous semblaient pas trop claires au début, on va apprendre à se comporter en humains sérieux. Il faut se mettre à la place de ceux qui sont obligés de travailler pour nous. (que ce soit dans le médical, pompiers, ambulanciers, policiers, caissières etc...).
Les français sont d'un naturel très tricheurs et le contournement de la loi leur est familier !
Les français sont d'un naturel très tricheurs et le contournement de la loi leur est familier !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon dimanche Sema !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bon après-midi sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci
Bonne fin de journée....
heu mon clavier vient de faire une inversion, je dois continuer à appuyer sur majuscule pour écrire en minuscules! idem pour les signes !!!! au secours
Bonne fin de journée....
heu mon clavier vient de faire une inversion, je dois continuer à appuyer sur majuscule pour écrire en minuscules! idem pour les signes !!!! au secours
Sema- Limbe irisé
Ben là je e peux t'aider ...tu as du taper sur la mauvaise touche .. bisoux tout va bien ???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui en le nettoyant ...parfois jsuis une "bugne" !
Je fais mon pain , les "yayouts" comme dit La groseille, et je m'amuse comme une ptite folle! et tt cela entre les hurlements de colère de ptit lu, qui du reste un coup sur deux, ne sait même pas ce qui le fait hurler! en gros un espèce de ptit truc , gros comme une brindille, nous rend chèvre ! Alors nous sommes hypers contents lorsque ce ptit machin joue, rigole , etc sans piquer de colères! Qd j'interviens qd il fait "l’andouille " , il faut voir comment il part tt penaud et vexé.... et en plus il ne fait toujours pas ses nuits .... donc vivement la fin du confinement et , la fin des travaux chez les enfants !
Je fais mon pain , les "yayouts" comme dit La groseille, et je m'amuse comme une ptite folle! et tt cela entre les hurlements de colère de ptit lu, qui du reste un coup sur deux, ne sait même pas ce qui le fait hurler! en gros un espèce de ptit truc , gros comme une brindille, nous rend chèvre ! Alors nous sommes hypers contents lorsque ce ptit machin joue, rigole , etc sans piquer de colères! Qd j'interviens qd il fait "l’andouille " , il faut voir comment il part tt penaud et vexé.... et en plus il ne fait toujours pas ses nuits .... donc vivement la fin du confinement et , la fin des travaux chez les enfants !
Sema- Limbe irisé
Je me doute que tu arrives a saturation..Personne ne sait pourquoi ces hurlements ... le pauvre petit ce n'est pas agréable pour lui non plus et si en plus il ne fait pas ses nuits wahooo.
Bon courage ma panthère.. bisoux
Bon courage ma panthère.. bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je pense qu'il veut juste tester sa mère ... parfois son père.... avec papy mamy jamais de crise ...
Bises à vous , prenez soin de vous , bonne journée!
Bises à vous , prenez soin de vous , bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Un p'tit coucou chez toi ce matin :
Je viens de lire les hurlements de p'tit Lu....tester certainement ! (mon petit neveu se roulait par terre chez ses parents, en adoration devant lui, mais jamais chez sa mamie ou chez moi !).
Ne fait pas ses nuits...,il a quel âge maintenant ? il me semble bien nerveux. Mais ils savent nous faire les yeux doux aussi.
Les travaux ne sont pas trop retardés ?
Passes une bonne journée
Je viens de lire les hurlements de p'tit Lu....tester certainement ! (mon petit neveu se roulait par terre chez ses parents, en adoration devant lui, mais jamais chez sa mamie ou chez moi !).
Ne fait pas ses nuits...,il a quel âge maintenant ? il me semble bien nerveux. Mais ils savent nous faire les yeux doux aussi.
Les travaux ne sont pas trop retardés ?
Passes une bonne journée
hello roudoudou!
Ma gamine pense que la grossesse ayant été plus que difficile ...ptit lu teste l'attachement de sa mère !Il va avoir 2 ans le 21 juin ! En plus avec les deux de 16 mois d'écart , et ayant repris le travail pour les deux mois de ptit lu en allaitant , elle a été épuisé totalement et n a plus allaité lorsque ptit lu avait 6 mois.... les pbs ont explosés ...perso avec ma grande on pense que comme emma , ma dernière, et moi il a un pb estomac,"rgo", allergies entre autres .Mais la pédiatre est juste selon nous (moi et ma grande ) pas au niveau! La dernière a changé pour une gastro pédiatre et depuis emma se porte comme un charme ! CQFD .....
Avec nous c'est un amour ...... il est vif , parle de mieux en mieux , me fait des bisous, il nous écoute ....c'est pas le même enfant pourtant nous sommes tous aussi fermes .......
Pas mal de travaux oui , et pas habitable en état! on a pris un mois ds la vue au moins !
On a du soleil ! Et j'espère que tous les jardi vont bien , ou le mieux possible.
Ma gamine pense que la grossesse ayant été plus que difficile ...ptit lu teste l'attachement de sa mère !Il va avoir 2 ans le 21 juin ! En plus avec les deux de 16 mois d'écart , et ayant repris le travail pour les deux mois de ptit lu en allaitant , elle a été épuisé totalement et n a plus allaité lorsque ptit lu avait 6 mois.... les pbs ont explosés ...perso avec ma grande on pense que comme emma , ma dernière, et moi il a un pb estomac,"rgo", allergies entre autres .Mais la pédiatre est juste selon nous (moi et ma grande ) pas au niveau! La dernière a changé pour une gastro pédiatre et depuis emma se porte comme un charme ! CQFD .....
Avec nous c'est un amour ...... il est vif , parle de mieux en mieux , me fait des bisous, il nous écoute ....c'est pas le même enfant pourtant nous sommes tous aussi fermes .......
Pas mal de travaux oui , et pas habitable en état! on a pris un mois ds la vue au moins !
On a du soleil ! Et j'espère que tous les jardi vont bien , ou le mieux possible.
Sema- Limbe irisé
Bon weekend !!!!!!!!
c'etait le cas avec Mewen ,maintenant il savait bien que ni Maurice ni moi n'aurions supporter ,par contre des que les parents arrivaient c'etait invivable !e pense qu'il veut juste tester sa mère ... parfois son père.... avec papy mamy jamais de crise
chipette- Reine d'humeur bucolique
C'est certain qu'elle a dû être débordée ; La fermeté et la régularité dans les propos ne sont pas plus mal, le gamin sait à quoi s'en tenir. Mais je ne suis pas de la génération du tout permis. Bonne journée.
Exactement roudou... et nous sommes tous ds la famille ds cette manière d'éducation ... les petits connaissent même la langue des signes pour dire merci, s'il te plait, encore ....etc le petit va au coin très souvent :sourire .... Mais je me souviens de mes filles qd j'étais chez ma BM , il fallait bien une semaine pour recadrer .... pourtant BM n'était pas du genre laxiste en éducation ....
Hier , ptit lu commençait un de ses grands moments, je le regarde en faisant "les gros yeux" ...purée , il stoppe net, tourne la tête et baisse les yeux ... et on a échappé à la crise .... je suis partie ailleurs !
Bon je zou .. . repas, plus pain etc , ménage , jardin, couture (j'ai fait pyjama clown à la groseille) faudra que je vous raconte l'aventure !!!!
Bon dimanche et à vous et faites gaffe hein !
Hier , ptit lu commençait un de ses grands moments, je le regarde en faisant "les gros yeux" ...purée , il stoppe net, tourne la tête et baisse les yeux ... et on a échappé à la crise .... je suis partie ailleurs !
Bon je zou .. . repas, plus pain etc , ménage , jardin, couture (j'ai fait pyjama clown à la groseille) faudra que je vous raconte l'aventure !!!!
Bon dimanche et à vous et faites gaffe hein !
Sema- Limbe irisé
Super les gros yeux et partir pour ne pas donner d'importance à ses clowneries
Et on attend photo du pyjama-clown aux groseilles...du coulis ?
Et on attend photo du pyjama-clown aux groseilles...du coulis ?
oui je vais "décharger" mes photos dès que je peux , pour montrer le pyj et les fleurettes du jardin ...mais hier , qd il n'y avait que les pressions à mettre ...plus de petites pressions , donc pour éviter la déception de la petite tellement heureuse de le voir se finir , on en met des plus grosses....aillllllle en essayant l'ouverture , tissus trop fragile ...donc on enlève, je reprise et je mets une pièce de renfort à l’intérieur ...mais je suis furieuse tt de même , pour ne pas avoir pensé à tt ...
Sema- Limbe irisé
ah ben voui ,alors la ,tu n'assures pas ,mais enfin ,comment peux tu ne pas penser a tout ,pfffffffffffffffffff.mais je suis furieuse tt de même , pour ne pas avoir pensé à tt ...
Bien après près de 2h à me battre avec le pc et mon téléphone , je viens de gagner la "guerre" et mes photos sont enfin disponibles et je vais pouvoir vider mon téléphone ...
donc voilà
url=https://servimg.com/view/14520355/1564][/url]
url=https://servimg.com/view/14520355/1565][/url]
Alors le pyjama clown
un arum
ptit lu sage comme une image (avec mamy)
fripouille en pleine action il a couché le coussin... pas bête la bête
le lit pas encore fleurit ...
des ptits bouts du lit qui fleurissent .... après normalement ça doit exploser de couleurs, de fleurs .... ça commence un peu
voilà! bonne fin de journée!
Sema- Limbe irisé
un arumoui mais........" surprenant" apres le pyama sage
et tres sympa
je constate que ton petit lu a les memes talents que sa mamie !
tu lui donnes des cours ?
merci pour lepartage sans oublier la photo du chatou
et tres sympa
je constate que ton petit lu a les memes talents que sa mamie !
tu lui donnes des cours ?
merci pour lepartage sans oublier la photo du chatou
Coucou Sema !!!!!!!!!
chipou
non pas encore de cours, juste dessin à deux sur les feuilles
j'aimerai un peu la pluie ... pour le jardin et puis pour pourrir le "on va prendre l'air de la montagne " de quelques bas de plafond ....ça me fait bouillir des xxxs pareils ....un retour de bâton serait pas mal , histoire de leur donner un peu de plomb ds la cervelle .... du reste en temps de guerre ils y auraient droit , mais on reste civilisé , même si eux sont des assassins en puissance" ! La Cluza a droit a ce genre d irresponsables entre autre ...en k de pbs pour eux je ne donnerai pas accès à l'hosto du coin! on doit apprendre à supporter la responsabilité de nos propres actes!
Bonne journée!J'espère que vous allez tous bien!Prenez soin de vous!
non pas encore de cours, juste dessin à deux sur les feuilles
j'aimerai un peu la pluie ... pour le jardin et puis pour pourrir le "on va prendre l'air de la montagne " de quelques bas de plafond ....ça me fait bouillir des xxxs pareils ....un retour de bâton serait pas mal , histoire de leur donner un peu de plomb ds la cervelle .... du reste en temps de guerre ils y auraient droit , mais on reste civilisé , même si eux sont des assassins en puissance" ! La Cluza a droit a ce genre d irresponsables entre autre ...en k de pbs pour eux je ne donnerai pas accès à l'hosto du coin! on doit apprendre à supporter la responsabilité de nos propres actes!
Bonne journée!J'espère que vous allez tous bien!Prenez soin de vous!
Sema- Limbe irisé
moi je dis "des terroristes en puisance" ,qu'ils prennent des risques ça les regarde, mais aux autres et personnel hospitalieron va prendre l'air de la montagne " de quelques bas de plafond ..
Joli Pyjama, tu es douée même pour réparer ; quand Lulu l'aura sur le dos, fais attention aux chasseurs....ils sont tellement adroits : çà ressemble à des biches pattes courtes !
Et pas que les chasseurs qui sont kons, les voyageurs désobéissants aussi.
On sait bien que même les skieurs hors pistes font courir des risques aux secouristes, mais ils sont secourus gratos...Par contre, la différence c'est que les ferrus de voyages font prendre des risques à toute la population.
Il a bien de la chance p'tit Lu.
Et pas que les chasseurs qui sont kons, les voyageurs désobéissants aussi.
On sait bien que même les skieurs hors pistes font courir des risques aux secouristes, mais ils sont secourus gratos...Par contre, la différence c'est que les ferrus de voyages font prendre des risques à toute la population.
Il a bien de la chance p'tit Lu.
Hello!
Beau soleil
Sur le pyj il y a des ...LAmas (non pas serge)
J'ai des " monstres gloutons " un pain en cocotte ....ils me le boulottent presque totalement en un repas donc je vais mettre en place un système mine de rien ....faire , le couper et la moitié au congel .....
Je vais refaire des photos du lit du jardin ...c'est superbe les tulipes qui s'ouvrent avec le reste!
Mais fripouille m'énerve , il va faire ses besoins en déterrant trois iris ds le lit et ds un autre coin du jardin idem ....
Bonne journée!
Beau soleil
Sur le pyj il y a des ...LAmas (non pas serge)
J'ai des " monstres gloutons " un pain en cocotte ....ils me le boulottent presque totalement en un repas donc je vais mettre en place un système mine de rien ....faire , le couper et la moitié au congel .....
Je vais refaire des photos du lit du jardin ...c'est superbe les tulipes qui s'ouvrent avec le reste!
Mais fripouille m'énerve , il va faire ses besoins en déterrant trois iris ds le lit et ds un autre coin du jardin idem ....
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Je vais te prêter Dora la grande bique qui déterre des arbustes...et ce qu'il y a autour.
Tu as raison pour tes gloutons...tant qu'ils en ont sous le nez, ils boulottent !
Tu as raison pour tes gloutons...tant qu'ils en ont sous le nez, ils boulottent !
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40