Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
chipette a écrit:je suis scotchée a bfm ,je ne suis pas certaine que se soit bien mais c'est comme ça!
je regarde un peu toutes les chaines, radios, internet, journal etc ...je déteste penser que je sors" d'une grotte" et ne pas être au jus ...mais je fais ça tt le temps , pas seulement en période de crise. Et puis avoir différentes sources est mieux pour notre propre réflexion.........
il fait beau.
Qd June est ds le jardin depuis trois ou quatre jours elle n’arrête pas d'aboyer ...c'est surtout qd on a lulu en stéréo!
Avant la sieste Arlène dit à sa mère:" je vais monter sur le lit de mamy pour qu'on se fasse "un câlin de groseilles" .Je suis sa groseille préférée !" Elle est chou!
Lulu me fait ses yeux doux , il veut dompter la mamy ... et à chaque bêtises ou caprices qd sa mère le gronde , il tourne la tête , histoire de voir ce que j'en pense.... il me fait trop rire ...mais ça on va pas lui dire !
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
pfff faut que je fasse une grosse conjonctivite ...heureusement que ma toubib fait des consultes depuis quelques temps par vidéo. Et avec mon pb de santé les pbs aus yeux sont un risque mais bon on va ptêtre pas psychoter tt de suite...
Bonne soirée
Bonne soirée
Sema- Limbe irisé
Hello
réaction pas sympa à l'antibio donné par la toubib pour mettre ds les yeux !
Bonne journée
réaction pas sympa à l'antibio donné par la toubib pour mettre ds les yeux !
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Donc ce matin allo mon ophtalmo ..les urgences ok mais au cabinet du coté pays de gex 40km environ.... après une visite plus que complète ....un traitement de cheval .......mais vu la tête que je me paye faut au moins ça , sinon je rentre bientôt ds un cirque de monstres!
L'heure des gouttes inscrites par mon infirmière perso sur le tableau , cette jeune dame me soigne avec diligence entre chaque caprice ou colère d'un" ptit lu" fortement en forme de ce côté ...ça sent la neige ?! non ... seulement une lourde hérédité
je vois mieux ce que j'écris c'est cool
Ma grande vit cette période chez son copain ds le sud (pas de voisins pour la contamination )
Ma deux est là (elle soigne sa vieille mère )
Ma dernière, son boulot (avec des abréviations que je ne sais jamais ) a fermé pour les visites , mais ils s'alternent chaque jour pour le suivit téléphonique etc de ceux qui pètent les plombs , décompensent etc donc elle y va qd c'est son tour !
Tout ce met en place sauf le civisme de quelques décérébrés.
Bonne soirée
L'heure des gouttes inscrites par mon infirmière perso sur le tableau , cette jeune dame me soigne avec diligence entre chaque caprice ou colère d'un" ptit lu" fortement en forme de ce côté ...ça sent la neige ?! non ... seulement une lourde hérédité
je vois mieux ce que j'écris c'est cool
Ma grande vit cette période chez son copain ds le sud (pas de voisins pour la contamination )
Ma deux est là (elle soigne sa vieille mère )
Ma dernière, son boulot (avec des abréviations que je ne sais jamais ) a fermé pour les visites , mais ils s'alternent chaque jour pour le suivit téléphonique etc de ceux qui pètent les plombs , décompensent etc donc elle y va qd c'est son tour !
Tout ce met en place sauf le civisme de quelques décérébrés.
Bonne soirée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Ptit lu a des moments hardes , encore une chance les parents ne se laissent pas faire ..mais c'est une sacrée tête de lard!
A13h on était au téléphone avec l'autre mamy et elle disait que petits ses deux fils étaient colériques comme ça et que elle et bien elle était pas mal ds le genre aussi , si on ajoute mon père qui était ds cette espèce là ....donc ptit lu n'est pas tombé loin de l'arbre ! le nombre de fois ou on le prend et qu'on le met ds sa chambre en fermant la porte , je compte plus ...et bien ce ptit bout de chou de rien , prend les petites chaises et les balances ds sa chambre , j'hallucine à cet age ! Donc j'ai pris la table et les chaises d'enfants et j'ai tt mis ds la chambre d'Arlène! Chez lui c'est moins pire , j'espère pour ma fille, la période à vivre avec nous le change trop ...
A13h on était au téléphone avec l'autre mamy et elle disait que petits ses deux fils étaient colériques comme ça et que elle et bien elle était pas mal ds le genre aussi , si on ajoute mon père qui était ds cette espèce là ....donc ptit lu n'est pas tombé loin de l'arbre ! le nombre de fois ou on le prend et qu'on le met ds sa chambre en fermant la porte , je compte plus ...et bien ce ptit bout de chou de rien , prend les petites chaises et les balances ds sa chambre , j'hallucine à cet age ! Donc j'ai pris la table et les chaises d'enfants et j'ai tt mis ds la chambre d'Arlène! Chez lui c'est moins pire , j'espère pour ma fille, la période à vivre avec nous le change trop ...
Sema- Limbe irisé
heureusement que je suis assise........... le jour où il ne fera plus de colère , ça sera bizarre..........................bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Sema, prend soin de toi et de tes yeux, c'est tellement important
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon toi aussi tu cumules ..ca va mieux tes yeux .. je vous trouve un peu imprudent d'etre tous ensemble ,pas très bon non ? ne le prends pas mal .. petits enfants ou pas les miens restent chez eux mes enfants aussi .pas de risques inutiles .Il y a bien assez d'abrutis qui pillent qui volent qui trafiquent tous ces jeunes desoeuvrés qui 'ont rien a foutre des autres Tu parlait d'Anne Franck, j'suis pas sure d'en rouver une maintanant ..rien que ma petie fille qui s'en fou va ds les bois, va faire ses photos.. je voudrais qu'elle se prenne une prune elle est aussi stupide quele gendre de Anne .
Bisoux quand même ma belle
Bisoux quand même ma belle
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je ne le prends pas mal ..on pense ici pareil ...mais ils étaient là depuis quelques temps déjà , tt les travaux devaient se faire en décembre , mais retard chez les artisans et voilà le résultat! J'aurai mieux aimé être seule avec zom, même si je les adore , (on a déjà fait plus de dix mois avec la dernière) avec ma santé c'est pas cool tt ce boulot en plus , les pleurs , cris , maladie des petits , les repas, le menage , les poiles de fripouille et june (surtout avec mes allergies) donc oui ta pensée est la mienne aussi ! De même pour ceux qui ne peuvent pas comprendre et appliquer une consigne (les povs profs je comprends qu'ils deviennent chèvre parfois ..... mais bon un âne restera un âne et ne deviendra jamais un cheval de course !)
Il fait beau! hier on a fait du jardinage (en plus )!
Ma prof de Qi gong a envoyé une première vidéo , donc ce matin avec ptite groseille , on a fait notre séance ...c'était trop mignon!
Prenez soin de vous tous et toutes hein ...
PS allez voir la vidéo du médecin français en chine le dct Klein sur les méthodes que nous devrions prendre ...car quoiqu'on pense sur la chine , ils ont appliqué très vite des méthode qui ont sauvé des vies , nous nous pinaillons parce qu’il ne faut pas choquer, faire peur blablabla et pendant ce temps nos soignants tombent comme des mouches! (et bientôt les autres policiers, etc etc)
Il fait beau! hier on a fait du jardinage (en plus )!
Ma prof de Qi gong a envoyé une première vidéo , donc ce matin avec ptite groseille , on a fait notre séance ...c'était trop mignon!
Prenez soin de vous tous et toutes hein ...
PS allez voir la vidéo du médecin français en chine le dct Klein sur les méthodes que nous devrions prendre ...car quoiqu'on pense sur la chine , ils ont appliqué très vite des méthode qui ont sauvé des vies , nous nous pinaillons parce qu’il ne faut pas choquer, faire peur blablabla et pendant ce temps nos soignants tombent comme des mouches! (et bientôt les autres policiers, etc etc)
Sema- Limbe irisé
je viens de le diffuser sur tous mes sites et aux amies très intéressants
VICTOR HUGO
à vous deux !
Sema- Limbe irisé
Je ne sais où vit ta petite fille, mais si les bois sont près de chez elle et qu'elle est seule ou accompagnée d'une personne vivant sous le même toit qu'elle, elle a le droit d'aller s'y promener, non?ma petie fille qui s'en fou va ds les bois,
Pour moi, cela entre à priori dans la catégorie des "déplacements brefs, à proximité du domicile, liée à l'activité physique individuelle des personnes".
Moi c'est ainsi que j'interprète ces consignes, mais peut-être que je me trompe...
Mon blog
La petite fille de brigitte peut d'une part avoir un accident et faire intervenir des secours alors qu'ils ont autre chose à faire , de plus elle peut ds les rencontres , en ne prenant pas de précautions, faire courir un risque à ses proches .Et si tt le monde fait la même chose les bois (comme ds la semaine qu'on vient de vivre par ex ) le confinement ne sert plus à rien...... d'où forets, plages , parcs fermés.... confinement c'est pas vacances! Nos enfants ds le corps médical sont au front , ils ne vont pas se promener (une de mes filles à un mal de chien à trouver de quoi faire ses courses qd elle rentre de ses heures pour ses patients entre autre ...et le point de la bouffe pourrait même être un détail s'il n'y avait pas mes petites filles , surtout par rapport au reste des risques ....bref) et les efforts demandés à la population ne sont pas énormes par rapport à ça! De plus pour surveiller toutes ces personnes on met en danger aussi la police (sans masques) qui pourrait d'un autre côté poursuivre les personnes qui détruisent les voitures des infirmières pour voler les insignes, les masques et autre matos....bref un cercle infernal ou une simple promenade pour le plaisir (non indispensable )d'un personne met en difficulté combien d'autres!
Voilà une petite partie de ma pensée ..............
Voilà une petite partie de ma pensée ..............
Sema- Limbe irisé
'D'acord avec toi et là elle est bien confinée car en arret de maladie ,puisque pas possible de travailler (ecole fermée) mais crois tu qu'elle appèlerait, ou SMS pour demander comment on va ou si nous avons besoin de QQchose ., me suis fachée ce matin ..sa reponse " j’espère que tu as dit la même chose a Pauline" (sa soeur) qui vit chez son chéri a 70kms d'ici bref ...sans commentaire
VICTOR HUGO
Tu vas être sur les "rotules" ma Sema
repose toi un peu quand même
repose toi un peu quand même
L'effet domino .... il n'existe pas que ds le jeu , mais aussi ds la vie !
la belle vie depuis la dernière guerre, pour plusieurs générations , la politique de l'enfant roi, faut pas interdire ,traumatiser, faut pas si , pas ça, .... j'ai ,pour ma part, eu la chance d'avoir un papa, qui a 16 ans avec son triporteur faisait sous couvert de livraisons de son épicier de patron, passer des messages et essayait de sauver des gens qui le lendemain devaient recevoir la visite de policiers, gestapo etc puis le maquis ds le vercors, une arrestation (donné par de bon xxxxxxxxx) et les camps ...... inutile de dire qu'à son retour ,il n'a pas eu droit à une visite chez le psy! Donc la vie avec ce père , c'était le règlement c'est le règlement si tu fais le cxx , tu peux faire tuer toute ton équipe et un ordre c'est un ordre .... et tu dois apprendre à te débrouiller ds n'importe quelle situation ..... Merci papa!
Le respect des autres, suivre la loi, l'hygiène etc etc j'ai réellement l'impression de venir d'une autre planète ...surtout qd ma gamine (la dernière) après chaque soirs en rentrant du boulot me dit les magasins sont vides ...mais il reste les rayons plein de gel douche !!!!!!! à vous de faire la déduction.......
Qd on entend que certains veulent partir en weekend , c'est quoi leur pb au niveau de la compréhension ...... Je me dis c'est pas croyable , on va devoir y aller au canon a eau pour leur déboucher le cerveau si c'est possible!!!!vivement la greffe de neurones!
la belle vie depuis la dernière guerre, pour plusieurs générations , la politique de l'enfant roi, faut pas interdire ,traumatiser, faut pas si , pas ça, .... j'ai ,pour ma part, eu la chance d'avoir un papa, qui a 16 ans avec son triporteur faisait sous couvert de livraisons de son épicier de patron, passer des messages et essayait de sauver des gens qui le lendemain devaient recevoir la visite de policiers, gestapo etc puis le maquis ds le vercors, une arrestation (donné par de bon xxxxxxxxx) et les camps ...... inutile de dire qu'à son retour ,il n'a pas eu droit à une visite chez le psy! Donc la vie avec ce père , c'était le règlement c'est le règlement si tu fais le cxx , tu peux faire tuer toute ton équipe et un ordre c'est un ordre .... et tu dois apprendre à te débrouiller ds n'importe quelle situation ..... Merci papa!
Le respect des autres, suivre la loi, l'hygiène etc etc j'ai réellement l'impression de venir d'une autre planète ...surtout qd ma gamine (la dernière) après chaque soirs en rentrant du boulot me dit les magasins sont vides ...mais il reste les rayons plein de gel douche !!!!!!! à vous de faire la déduction.......
Qd on entend que certains veulent partir en weekend , c'est quoi leur pb au niveau de la compréhension ...... Je me dis c'est pas croyable , on va devoir y aller au canon a eau pour leur déboucher le cerveau si c'est possible!!!!vivement la greffe de neurones!
Sema- Limbe irisé
oui bravy , je prends des moments ! ce matin Qi gong avec la groseille! et là sur l'ordi ..... j'ai seulement les gouttes pour les yeux environ 12 fois par jours (7h /23h), faut bien mais pffff .....
Sema- Limbe irisé
D'accord avec toi Sema, le monde devient fou !!!
Les gens vont manger des pâtes pendant des mois mais le simple savon de Marseille qui ne coute rien, il reste en magasin
Le savon est très utile, même pour laver le linge, mais ça ils n'y pensent pas
Les gens vont manger des pâtes pendant des mois mais le simple savon de Marseille qui ne coute rien, il reste en magasin
Le savon est très utile, même pour laver le linge, mais ça ils n'y pensent pas
avec ma peau a tendance atopique je l'utilise depuis des années ,bon j'avoue ne pas laver le linge avecle simple savon de Marseille qui ne coute rien, il reste en magasin
oui j'ai vu ca ils veulent partir en WK comprennent rien ou quoi ... ils sèment derrière eux le virus partout ..
VICTOR HUGO
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40