-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Du côté de chez... Sema!!!

+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 Empty Re: Du côté de chez... Sema!!!

Message  Sema Lun 2 Déc 2019 - 9:22

pas neige ...c'était juste pour me faire peur !

Bonne journée tt le monde .Prenez soin de vous!
Sema
Sema
Limbe irisé

Revenir en haut Aller en bas

Message  mumu Lun 2 Déc 2019 - 12:30

coucou Panthère bisous

après l'étang qu'on ta vidé sur la tête, aussi une petite montagne enneigée Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807

allez courage : le printemps va revenir cheers plus que 3 mois

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  BRAVY Lun 2 Déc 2019 - 23:08

bisous Bonne nuit Sema
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Dim 8 Déc 2019 - 8:23

Bon dimanche à vous!

Le coup de vieux, Alice fête 3 ans ce jour .... déjà ! On peut dire au temps de prendre son temps , ça va trop vite là !

Une grosse , des grosses pensées , pour tous nos maladous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Dim 8 Déc 2019 - 9:03

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 c'est le 1er âge ingrat.........elle va vouloir prendre son indépendance de grande fille ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 bonne journée ! attention au jus de pomme........................ Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 bisous bisous bisous bisous

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Mer 11 Déc 2019 - 9:36

Hello les jardis!

Pour en rajouter une couche ..on a décidé de vendre la petite maison de l'isère que j'aime tant .Les loc partent le 31/12 ..la bonne blague !(c'est la meilleure période, et va falloir ce faire 4 h de route pour l'état des lieux ....)
En plus de ne pas entretenir mais bon passons.... donc nous sommes bien occupé . Mais autant vendre vu qu'on y retournera jamais .... maintenant reste à voir ce qu'ils en on fait....

Emma est un amour ....mais un bébé sumo ou michelin.... Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 J'ai du mal à la porter. Ma fille doit avoir un lait OGM Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 elle fait 8,3 kg 68 cm, sa soeur faisait 6 cm de plus et 1 kg de moins .Alice est une géante ....

Après ces propos non indispensables , j'espère que vous allez le mieux possible!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Mer 11 Déc 2019 - 9:43

. maintenant reste à voir ce qu'ils en on fait....
ah ça !!!! Rolling Eyes
on a eu plusieurs locataires dans notre maison du jura dont un ,c'etait dans un etat !Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 384895
comment peut on vivre dans la m..... comme ça a ete leur cas
on leur a fait un proces ,et bien le juge a estime, qu'on avait ete paye régulièrement,bon c'est vrai , et bien qu'on avait pas a se plaindre Shocked on a du tout refaire ,même les sols
alors Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 277927

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Mer 11 Déc 2019 - 13:14

Nous le 1er loc n'a jamais entretenu ni le jardin, ni vider les chenaux ...c'est l'artisan qui s'occupe de la maison toiture, panneaux solaire , que nous connaissons bien , qui le faisait qd il passait , pour nous rendre service!(un mec super bien , sympa , pro )
Le deuxième sois disant "bricoleur" idem pour chenaux mais eux nous on informé qu il avaient des infiltrations ds la véranda affraid Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 384895 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 454617 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 875972 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 875972 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 875972 . Qd le chauffe eau c'est mis en sécurité , fallait juste remettre en marche , il a fait venir un électricien et nous a fait envoyer la note de 90 euros. Pour la tempête de grêle , c'est ma voisine qui leur a demandé s'il m'avait prévenu," ah non , on a rien vu "...ils n'avaient même pas fait le tour de la maison.......J'en passe et des meilleurs ...
Bref, l'un comme l'autre devraient vivre à l'hotel ou ds un appart. qd au jardin j'en parle même pas! Pour le deuxième les artisans qui doivent venir m'ont dit que c'était la galère, "pas le temps" !!!!!
Donc se faire 4 h de route pour des coxxxxxrixx on stop!
Là j'espère juste que la maison est encore en état à l’intérieur et que c'est propre : plafonds tendus blancs, murs blancs etc le mec fume !

La barbe , il neige ! ça va me finir Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Jeu 12 Déc 2019 - 10:29

ça me fait souvenir d'une cousine qui avait plusieurs maisons en locations et qui , à force d'être le dindon de la farce , a tout vendu également...............après avoir été obligée de tout remettre en état ! ! ici , j'ai connu un propriétaire dont les locataires , avant de partir ( ils ne payaient plus leur loyer depuis presque 1 an ) ont bouché les canalisations avec du ciment ! après , on s'étonne que les gens ne veulent plus louer...............
passe quand même une bonne journée ! bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Jeu 12 Déc 2019 - 14:03

Jusque là .... tt va bien Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 un ptit cour de qi gong pour démarrer , ce matin vers 9h30 (un peu tot , tout de même ) avec pluie et neige en mélange qui tombaient d'un ciel gris gris ! le matin avec le froid ...un régal ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 Puis rdv ,avec fille n°2, à king jxxet pour que je joue au père noel pour ma groseille . Là, c'est bon , j'adore et j’achèterai tt le magasin mais mon coté raisonnable (enfin celui de ma fille cette fois Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 ) m'a fait prendre ce que la puce avait coché ds un magasine ! retour maison vers 13h , zom faisant l'escalier chez fille n°3 , c'est celle ci qui nourrissait le grand père pour midi .... une organisation béton , je vous le dis ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 389159

Ah et dimanche nous avons pour les 3 ans de ma framboise fait la connaissance de l'homme ds la vie de fille n°1 que tu connais anne ainsi que chipette ,claude et bribri ! Et bien il a fait l’unanimité de la famille (pour une fois) ! Yes Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 mais tt comme papa , brun, 3 soeurs, ingénieur , bricoleur, qui s'engage et gentil avec ça etc etc enfin l'homme parfait Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 encore une histoire d' oedipe ....... si ce coup là ça va pas au petits enfants , je la passe à la moulinette !!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961

Il fait soleil ! donc tt va bien (surtout mon humour je trouve )

Bonne journée!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Jeu 12 Déc 2019 - 14:25

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 et bien ça fait plaisir !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 12 Déc 2019 - 16:17

zom faisant l'escalier chez fille
heureusement que ce n'est pas le trottoir Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807
fait la connaissance de l'homme ds la vie de fille n°1
une superbe rouquine !pleine d'esprit !on se demande de qui elle tient !
bien sur il aime les poilus ,je ne parle pas de ta fille hein !!!

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Jeu 12 Déc 2019 - 16:57

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Sema Ven 13 Déc 2019 - 8:50

Neige hier soir et cette nuit.Pluie ce matin! pas top

J'ai du boulot ...mais une sacrée envie de ne rien faire .C'est la faute à la neige Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807

Une voisine , ancienne instit, m'écrit "tu veux du boudin, et 4 tommes ...." . Pas réveillée , pas encore bu mon thé et la neige aidant (oui c'est en boucle chez moi Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 ), je lis pas tt et lui répond "...les pommes j'en ai déjà deux cagettes "!!!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 Donc note pour moi même: ne pas répondre à un message qd tu te lèves , que tu n'as pas bu ton thé et ....ben vous allez dire la suite ,vous avez la dernière partie de la phrase!!!!? Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Et puis perso qd on me dit boudin, je pense pomme Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807

Bon il faut absolument que je mette les photos sur l'ordi j'en ai à vous montrer....

Bon à plus!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Ven 13 Déc 2019 - 9:06

tu ne nous mets pas si elle t'a répondu............................et quoi ! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 bonne journée ! bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Ven 13 Déc 2019 - 9:10

ben elle m'a dit" je te parle de tommes et pas de pommes ! " moi j'étais écroulée en buvant mon thé .... les neurones commençaient juste à se mettre en mouvement!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  chipette Ven 13 Déc 2019 - 9:19

Et puis perso qd on me dit boudin, je pense pomme
moi je me suis dit que 4 tonnes de boudin c'etait quand meme beaucoup Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  bourru Ven 13 Déc 2019 - 9:28

Ne t'inquiète pas pour tes neurones : de ce côté-là, ça semble aller.
Vérifie plutôt les piles de ton sonotone... Cool

Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru
bourru
corolle frémissante dans le vent

Message  Sema Ven 13 Déc 2019 - 12:45

lunettes plutôt ....c’était la messagerie Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 389159 pour les oreilles ça marche trop ...j'ai du genre sonar !

Je pensais un aprem tranquilou pour déjà digérer le coup de fil de l'agent immo qui a visiter la ptite maison...... ben non la dernière à besoin de maman , de sa voiture , de son temps ...la bonne nelle c'est que je vais voir ma ptite cerise OGM Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 389159 qd à mon boulot il attendra ....mais pour la digestion je vais essayer méditation, qi gong parce que le tranxen ça doit être trop fort et j'ai pas Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 les bises à ma cerise feront ptetre effet aussi!

Le soleil est de passage ! ça c'est un ami , tjrs là qd on a besoin de lui !!!! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807

Bonne journée les jardis
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Dim 15 Déc 2019 - 10:18

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 280961 Bourru n'en loupe pas une

je vois que ça va mieux..tu es passée à autre chose avec ta maison en loc Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807

dans ma loc j'ai été obligée d'astiquer partout tellement c'était dégueu pale pourtant les proprios habitent juste à coté (collés à la loc) ..les WC j'ai été obligée de mettre des tablettes récurantes plusieurs fois et c'est pas encore niquel ! obligée de dévisser les plaques d'évier, lavabo, douche et enlever des tonnes de meeeerdes affraid une horreur ......

ils devaient enlever la moquette pour mettre du lino ou machin du genre : zont rien fait : la moquette est sale et se dépiotte ...

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Sema Dim 15 Déc 2019 - 19:16

ma pov si tu savais toute cette semaine avec ma maison et ce que j'ai appris comme je suis en colère et comme une lionne en cage...L'agence pour la vente m'a fait son rapport ,et des amis de mes anciens voisins qui ,veulent acheter et
adorent ma maison ont réussi a avoir un rdv avec la loc pour visiter ...c'est à pleurer....ces idiots de loc ont apparemment arrêté la vmc et , pas mis les extracteurs d'air au sous sol etc etc etc bref je commence juste depuis cette fin d'aprem a aller mieux .J'attends demain pour avoir des détails de recours d'une part et la fin du mois d'autre part pour remettre les pendules à l'heure ! De tt manière on vend et plus de loc ....
Entre les impôts, les agences et Plaza, l'immobilier ne rapporte plus que des emmerdes...maintenant les acheteurs te ferait pour acheter peindre tes murs de la couleur dont ils ont envie .Si tu fais des travaux , on te dit "à non ça donne pas de plus valus", mais qd ils visitent il te disent " mais on va devoir refaire la déco, etc etc faudrait baisser le prix du montant de ce que nous on veut". En gros j'ai envie de dire si ça te plais pas tu n’achètes pas et tu va voir ailleurs. Ya que chez nous ou les travaux n’augmentent pas la valeurs de la maison ! C'est très français de tt vouloir gratos au frais de la princesse ...
Mais tt ça tu le sais déjà vu que ton parcours te fais vendre et acheter Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 389159
Comme ça peut se sentir je suis un "chouilla " remontée , la moutarde est passé au delà du nez! Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 389159

Bonne nuit!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Lun 16 Déc 2019 - 8:47

moutarde forte de dijon apparemment ! c'est vrai que c'est rageant ! perso , je me demande si je vends la mienne et vais louer à selestat ou non ! la vendre en l'état dans les 60000€ ! comme ça , on me ficherait la paix ! je n'ai pas les moyens de faire faire des travaux ! bonne journée quand même ! bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 16 Déc 2019 - 9:24

et comme une lionne en cage..
c'est pire qu'ne panthère tu crois Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807
je Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 90807 pour ne pas :pleurer:
bon tu auras la caution quand même !
en plus c'etait une connaissance ,enfin si je me souviens bien :!

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Lun 16 Déc 2019 - 9:28

non ,pas une connaissance !

panthère, lion ...l’effet est le même ..on a encore rien dormi cette nuit , et j'ai l'estomac en vrac...Je sais pas si Brigitte t'avait dit mais on avait tt refais et même plus ds cette maison , c'était un petit "bijou"....
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  sybil Lun 16 Déc 2019 - 15:53

Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 71285 quel manque de respect....Perso, je ne voudrais pas louer mon bien si j'avais le choix. Ma collègue a hérité de la maison de sa grand-mère. Elle l'a louée à des gens bien soi-disant. Outre les loyers en retard, quand elle a réussi à les mettre dehors et fait l'état des lieux (sans eux), elle a découvert la maison complètement amochée. Tout ce qui était en bois (porte, lambris, rampe d'escalier, plinthe,..) avait été arraché et ils s'étaient chauffés avec... Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 978628
Insolvables, soutenus par l'aide sociale...elle n'a eu aucun recours. Dépitée, elle a tout vendu. Du côté de chez... Sema!!! - Page 8 28653
sybil
sybil
sépale d'argent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant