Anne et ce qui en découle
+15
frimousse
mumu
Miratou
rubis
Odile
Marsouine
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
Sema
Dédé
Julie N11
BIBI17
anne
19 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
a do ra ble ! c'est tout cocooning - Parfois je voudrais être : chat
BIBI17- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
bonjour les cops ! temps moins gris..................
hier soir , j'ai eu un coup au coeur.....................vers 23h , sophie descend précipitamment du lit , saute sur le banc qui est devant la table et regarde ce qu'il y a sur le mur en face d'elle.............ouh là là..................une araignée grosse comme une sous tasse et toute noire !j'en suis encore à me demander par où elle est passée...........j'ai quand même fini par platch.................quand après avoir vaporisé du produit elle s'est mise à descendre à ma hauteur ! j'ai pu dormir tranquille !
passez une bonne journée !
hier soir , j'ai eu un coup au coeur.....................vers 23h , sophie descend précipitamment du lit , saute sur le banc qui est devant la table et regarde ce qu'il y a sur le mur en face d'elle.............ouh là là..................une araignée grosse comme une sous tasse et toute noire !j'en suis encore à me demander par où elle est passée...........j'ai quand même fini par platch.................quand après avoir vaporisé du produit elle s'est mise à descendre à ma hauteur ! j'ai pu dormir tranquille !
passez une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
ben quoi.............. j'ai pas dit une assiette à dessert ! il y a de petites sous tasse pour les petites tasses de nesspresso ! en plus du noir sur une tapisserie vert /jaune pâle .................... j'avais acheté de la tapisserie vert pâle pour aller avec la violette , et , au mur , on ne sais plus si elle est jaune ou verte !
anne- Comtesse du jardin
Sophie bonne gardienne ! bravo ; j'aurais fait la même chose, pchitt et splatch !!!! çà mord ces bêtes-là, et çà laisse une grande plaque rouge.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ma pauvre petite anne elle vienne d'en haut peut etre . tu as quand même bien dormi ?? brave petite Sophie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Je n'avais pas vu ton message avec l'araignée c'est la mauvaise période, avec la fraîcheur elles rentrent
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est deja bien gros !il y a de petites sous tasse pour les petites tasses de nesspresso !
j'avoue que ça m'aurait aussi perturbée ,bravo a Sophie tu as un bon chat de garde !
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne, bon tu gardes tes mitaines , les gros froids ne sont pas encore arrivés ;
Moi j'ai mis des gants pour le jardin , lavés deux fois et je ne peux enlever toutes ces petites épines de cette herbe qui s'accroche de partout . j'en ai plein le bas de ma jupe, l'infirmière est arrivée tard , je n'ai pas eu le temps d'aller mettre un vieux pantalon; Même au lavage, elles ne s'enlèvent pas ;
Les araignées t'en veulent en ce moment ,mais je pense que tu ne devrais pas les craindre autant je ne crois pas qu'elles soient aussi dangereuses . Il y en a de mauvaises mais pas toutes .
Et bien chez moi depuis dimanche soir j'entends du bruit je ne sais si c'est sur le toit ou a l'intérieur ça fait du bruit pendant un moment et puis plus rien et ça recommence sur le matin dimanche et lundi matin j'avais très peur et je l'ai encore entendu hier au soir . je ferme tout pour ne plus entendre . c'est drôle que ça reste à la même place ;
Passes une bonne fin d e journée .
Moi j'ai mis des gants pour le jardin , lavés deux fois et je ne peux enlever toutes ces petites épines de cette herbe qui s'accroche de partout . j'en ai plein le bas de ma jupe, l'infirmière est arrivée tard , je n'ai pas eu le temps d'aller mettre un vieux pantalon; Même au lavage, elles ne s'enlèvent pas ;
Les araignées t'en veulent en ce moment ,mais je pense que tu ne devrais pas les craindre autant je ne crois pas qu'elles soient aussi dangereuses . Il y en a de mauvaises mais pas toutes .
Et bien chez moi depuis dimanche soir j'entends du bruit je ne sais si c'est sur le toit ou a l'intérieur ça fait du bruit pendant un moment et puis plus rien et ça recommence sur le matin dimanche et lundi matin j'avais très peur et je l'ai encore entendu hier au soir . je ferme tout pour ne plus entendre . c'est drôle que ça reste à la même place ;
Passes une bonne fin d e journée .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Chez nous il y en a une que l'on préserve , elle marche en haut du mur lorsqu'on regarde la télé le soir , elle est mignonne .Les autres nous les prenons délicatement et nous les mettons dehors ..Ce sont des animaux utiles pas question de les tuer !!
Elle est pas gentille celle la ?
Dormez tranquilles
Elle est pas gentille celle la ?
Dormez tranquilles
frimousse- Fleur brillant au soleil
.
Oui mais pas que !!!!!
.. -
tu as de beaux restes......................euh .................dans ton jardin bien sûr ! bonne journée ! le jardin de frimousse
Oui mais pas que !!!!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
tout a fait ,c'est ce que je fais aujourd'hui !Les autres nous les prenons délicatement et nous les mettons dehors ..Ce sont des animaux utiles pas question de les tuer !!
mais je comprends fort bien ,parce que il m'en est arrive des histoires mémorables avec les araignées !!
et j'avoue que celle de ta photo
FRIMOUSSE : si tu me remets des araignées , je ne te parles plus !
marsouine ça m'arrive de temps en temps , vers le matin , d'entendre qq chose qui gratte à la porte.......................... pour les araignes , c'est une phobie utiles ou pas ! pascale et kena c'est pire que moi ! par contre les souris ne me dérangent pas ! lorsque j'habitais Strasbourg
, dans une mansarde , j'avais des souris qui grimpaient sur mon lit................. je bougeais les couvertures , elles partaient d'un côté pour regrimper de l'autre................ alors je dormais avec.................. ce qui me dérangeais , c'étaient les punaises de lit....................... et ça , c'était en 55 !
il a plu............il commence à faire nuit !
bonne fin de journée !
marsouine ça m'arrive de temps en temps , vers le matin , d'entendre qq chose qui gratte à la porte.......................... pour les araignes , c'est une phobie utiles ou pas ! pascale et kena c'est pire que moi ! par contre les souris ne me dérangent pas ! lorsque j'habitais Strasbourg
, dans une mansarde , j'avais des souris qui grimpaient sur mon lit................. je bougeais les couvertures , elles partaient d'un côté pour regrimper de l'autre................ alors je dormais avec.................. ce qui me dérangeais , c'étaient les punaises de lit....................... et ça , c'était en 55 !
il a plu............il commence à faire nuit !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Si la patte de la chaise glisse...badaboum ! et là au moins pas d'odeurs.
Moi, les grosses araignées, non merci Frimousse ; je serais bien capable de la rater et qu'elle me grimpe sur le bras ; quand tu auras un placard rouge sur la joue qui mettra du temps à partir, et çà gratte !!!! j'en ai un sur la cuisse depuis 3 mois.
Moi, les grosses araignées, non merci Frimousse ; je serais bien capable de la rater et qu'elle me grimpe sur le bras ; quand tu auras un placard rouge sur la joue qui mettra du temps à partir, et çà gratte !!!! j'en ai un sur la cuisse depuis 3 mois.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou du soir Nouchka
tu dois etre au courant :
Ce mardi, vers 14 h 50, un incendie s’est déclenché dans les locaux de l’entreprise Amcor, à Sélestat. L’établissement est jugé sensible, un fort déploiement de sapeurs-pompiers s’est de suite mis en route.
tu dois etre au courant :
Ce mardi, vers 14 h 50, un incendie s’est déclenché dans les locaux de l’entreprise Amcor, à Sélestat. L’établissement est jugé sensible, un fort déploiement de sapeurs-pompiers s’est de suite mis en route.
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée Anne comme j' habite dans la forêt, les araignées j' en ai beaucoup mais pas comme des sous tasses
]
rubis- sépale d'argent
bonne journée!
j'ai pas regardé la photo de la bestiole .... ça je peux pas .
Un année ds le toit entre les tuiles et l 'isolant on avait eu des fouines , il me semble, la maman et trois petits ..ça bouffe les fruits et les œufs...pour les faire partir faut mettre chiffon imbibé d'eau de cologne (odeur forte) ...En une nuit la famille a déménagé mais je vous dit pas les dégâts sous notre toit!!!!
j'ai pas regardé la photo de la bestiole .... ça je peux pas .
Un année ds le toit entre les tuiles et l 'isolant on avait eu des fouines , il me semble, la maman et trois petits ..ça bouffe les fruits et les œufs...pour les faire partir faut mettre chiffon imbibé d'eau de cologne (odeur forte) ...En une nuit la famille a déménagé mais je vous dit pas les dégâts sous notre toit!!!!
Sema- Limbe irisé
bonjour les fofos ! cette nuit : 3° , maintenant 13 et on aura pas plus de 18............................comme de bien entendu , la luminosité n'est pas folichonne !
pour les araignées , j'ai en effet été souvent piquée ou mordue par des araignées................c'était douloureux et ça durait longtemps ! plus celles qui avaient les poils urticants.............j'avais souvent des pustules.................. celles qui ressemblent à des faucheux ne me dérangent pas , j'en ai toujours au plafond !
il a du pleuvoir toute la nuit......................
MUMU : non je n'étais pas au courant !
bonne journée à tous !
pour les araignées , j'ai en effet été souvent piquée ou mordue par des araignées................c'était douloureux et ça durait longtemps ! plus celles qui avaient les poils urticants.............j'avais souvent des pustules.................. celles qui ressemblent à des faucheux ne me dérangent pas , j'en ai toujours au plafond !
il a du pleuvoir toute la nuit......................
MUMU : non je n'étais pas au courant !
bonne journée à tous !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
je dis des zezettesressemblent à des faucheux ne me dérangent pas , j'en ai toujours au plafond !
tu as une araignée au plafond toi
a l'instant ou j'ecris le soleil pointe son nez !
ma petite Anne
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40