Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
coucou ma Bravynette fatiguée
ton dos te donne du répis
En général je le laisse se reposer et ne force pas ....mais en ce moment je suis obligée de soulever de gros poids ....
Il y a 3 semaines environ il m'a fait terriblement souffrir : "les vertèbres se souderont et vous n'aurez plus mal " que me disait le médecin ....mais les nerfs se coincent et la douleur passe du genou au pied ...c'était horrible ..une bouillotte chaude dans le bas du dos me soulageait un peu ...
Bon enfin ...à part çà ...le reste va
Paris est un lieu terrible si le viiirus débarquait ! tu devrais te faire des réserves dans la calle au cas où vous soyez obligés de rester enfermer ...
ton dos te donne du répis
En général je le laisse se reposer et ne force pas ....mais en ce moment je suis obligée de soulever de gros poids ....
Il y a 3 semaines environ il m'a fait terriblement souffrir : "les vertèbres se souderont et vous n'aurez plus mal " que me disait le médecin ....mais les nerfs se coincent et la douleur passe du genou au pied ...c'était horrible ..une bouillotte chaude dans le bas du dos me soulageait un peu ...
Bon enfin ...à part çà ...le reste va
Paris est un lieu terrible si le viiirus débarquait ! tu devrais te faire des réserves dans la calle au cas où vous soyez obligés de rester enfermer ...
mumu- Princesse des fleurs
ouais alors pourquoi,les medecins ,infs pompiers les mettent tu parles ils sont en rupture de stock il faut les economiser!ceux qui sont malade doivent en porter les autres non.
en chine il y avait meme des drones qui surveillaient que tout le monde ,malade ou pas portent un masque
et c'est encore le,cas je pense
heureusement !Jenny me dit que ça prouve que ça se "recolle"
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ce soir , nous allons voir le chanteur Dick Annegarn , je te le dis car je pense que tu dois le connaitre , il a vécu sur une péniche ! , on l'entendait dans les années 70/80 . (BRUXELLES entre autres )
Ce n'est pas à Paris mais à Lisses au bout de nôtre rue !!
Bonne journée
Ce n'est pas à Paris mais à Lisses au bout de nôtre rue !!
Tu as bien raison , ce n'est pas le moment de trainer trop .
Je fait mon petit bazar habituel Wink sans me fatigué
Bonne journée
frimousse- Fleur brillant au soleil
sois prudente encore ce vent a decorner les boeufs !je sais que tu n'aimes pas cela ,bon je crois que personne n'aime ,mais ,nous ,on a pas a jouer avec les cordages :sois prudente surtout
ma Bravy
ma Bravy
Coucou mes ami(e)s
Week-end chargé
samedi Ingrid est venue et la pauvre elle m'a aidé à ranger la chambre de Jenny, j'ai encore beaucoup de cartons pour la salle de bain qui n'est pas encore terminée, d'ailleurs je crois que vais encore faire du vide
Et j'avais l'intention de changer la disposition du lit, du chevet, etc. Du coup Ingrid m'a aidé, enfin elle a presque tout fait
Car demain j'ai une cousine qui habite Royan dont le mari doit se faire opérer d'un cancer ici dans le 5ème, alors évidement je l'héberge, en plus on s'entend très bien
Mais Marjory doit refaire quelques jours dans son entreprise (je ne sais pour quelque motif, je n'y comprends rien ) bref elle arrive aussi demain, pas grave elle dormira avec moi
Dimanche Jenny et Laurent sont venus, Laurent va voir pour me refaire un marche pied solide pour aller sur la terrasse
Lundi il y a eu tellement de vent que la toile de la terrasse s'est toute déchirée, elle était usée, je pensais pouvoir gagner les beaux jours, hé bien non !!!
Heureusement j'en ai une neuve mais il faut au moins être trois personnes pour l'installer, il faut monter sur un escabeau. Ce qui m'ennuie ce sont les fauteuils en bois, je demanderai qu'on me les rentre à l'abri car avec mon dos je suis un peu "gênée" pour porter
Aujourd'hui je suis allée à la pharmacie (mes ordonnances habituelles) pas trop de monde et malgré tout j'ai fais attention
Je ne veux pas faire de stock d'alimentation, si il le faut Réglisse partagera ses croquettes
Et puis les agents de la Fluviale ne me laisserons pas moutrir de faim
Du moment que j'ai mes médicaments et ceux de Réglisse c'est le principal, ça on ne peut s'en passer, trop grave !
Frimousse, je ne connais pas ce chanteur, je suis allée voir sur internet
Durant plusieurs années Pierre Richard Habitait sur une péniche (très belle) au port de la Concorde. Une fois nous étions dans l'écluse de Saint Maur et il y avait une grande barque, c'était Pierre Richard qui se promenait avec un ami et sa très jeune épouse mon mari lui a demandé un autographe et on a même fait des photos, il est très simple et a posé des questions à mon mari sur la navigation
Bonne soirée
Week-end chargé
samedi Ingrid est venue et la pauvre elle m'a aidé à ranger la chambre de Jenny, j'ai encore beaucoup de cartons pour la salle de bain qui n'est pas encore terminée, d'ailleurs je crois que vais encore faire du vide
Et j'avais l'intention de changer la disposition du lit, du chevet, etc. Du coup Ingrid m'a aidé, enfin elle a presque tout fait
Car demain j'ai une cousine qui habite Royan dont le mari doit se faire opérer d'un cancer ici dans le 5ème, alors évidement je l'héberge, en plus on s'entend très bien
Mais Marjory doit refaire quelques jours dans son entreprise (je ne sais pour quelque motif, je n'y comprends rien ) bref elle arrive aussi demain, pas grave elle dormira avec moi
Dimanche Jenny et Laurent sont venus, Laurent va voir pour me refaire un marche pied solide pour aller sur la terrasse
Lundi il y a eu tellement de vent que la toile de la terrasse s'est toute déchirée, elle était usée, je pensais pouvoir gagner les beaux jours, hé bien non !!!
Heureusement j'en ai une neuve mais il faut au moins être trois personnes pour l'installer, il faut monter sur un escabeau. Ce qui m'ennuie ce sont les fauteuils en bois, je demanderai qu'on me les rentre à l'abri car avec mon dos je suis un peu "gênée" pour porter
Aujourd'hui je suis allée à la pharmacie (mes ordonnances habituelles) pas trop de monde et malgré tout j'ai fais attention
Je ne veux pas faire de stock d'alimentation, si il le faut Réglisse partagera ses croquettes
Et puis les agents de la Fluviale ne me laisserons pas moutrir de faim
Du moment que j'ai mes médicaments et ceux de Réglisse c'est le principal, ça on ne peut s'en passer, trop grave !
Frimousse, je ne connais pas ce chanteur, je suis allée voir sur internet
Durant plusieurs années Pierre Richard Habitait sur une péniche (très belle) au port de la Concorde. Une fois nous étions dans l'écluse de Saint Maur et il y avait une grande barque, c'était Pierre Richard qui se promenait avec un ami et sa très jeune épouse mon mari lui a demandé un autographe et on a même fait des photos, il est très simple et a posé des questions à mon mari sur la navigation
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je suis certaine que oui ,luinle ferait avec plaisir ,mais que tu aurais trop peur que se soit "lu"i qui soit en manquesi il le faut Réglisse partagera ses croquettes
il vaut mieux proteger tes "arrières" avec ta chute récenteDu coup Ingrid m'a aidé, enfin elle a presque tout fait
je n'ai rien change, de avant l’épidémie ,par contre ee vais demain chez mon médecin ,idem ordonnance a renouveler ,et j’avoue que je préférerais qu'il n'y ait pas trop de monde
je vais me doucher en rentrant de la tete aux pieds
je dis cela je ne suis meme pas vaccinée contre la grippe
ma bravy
Et que recommande le Docteur Chipette ?chipette a écrit:...il vaut mieux proteger tes "arrières" avec ta chute récente
S'attacher un oreiller sous les fesses ?
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
Bonjour Chipette et Bourru
Aujourd'hui beau soleil mais la Seine est en crue, quelque chose de bien !
D'habitude quand on marche sur la passerelle on monte légèrement mais là on descend bien, il faut bien tenir le portail
Bon laissons faire la nature et attendons
Pour l'opération du mari de ma cousine, tout s'est bien passé, pour le moment pas de chimio
Il y a depuis des mois des émigrés africains (principalement du Bénin) sous le pont avec des petites tentes, le plus ennuyeux c'est qu'ils laissent les ordures à côté d'eux, pourtant il y a nos conteneurs et les éboueurs passent tous les jours...... Leurs WC sont aussi à côté
Les rats adorent......
Enfin bref ! Mais ce matin je vois beaucoup de policiers avec masques et gants, du coup je vais voir et là ils me disent que je ne dois pas débarquer sur le quai, un SDf était malade et ils attendaient le Samu, un agent me dit il y a pour 1/2 heure. La cousine devait partir à l'hôpital, le temps passe et encore plus de policiers et mêmes des policiers en civil. Enfin le Samu est arrivé mais tous les SDF sous le pont étaient consignés, ils essayaient de partir donc c'est pour cela qu'il y avait tant de policier. Évidement si c'est le Corona, les autres doivent avoir une visite médicale mais ils n'avaient pas l'air emballé Un cordon a été placé pour de pas qu'ils partent
On a du spectacles tous les jours
Cet après-midi manif des gilets jaunes de la place d'Italie (ils adorent le 13ème ) mais ils ne passeront pas sur le pont d'Austerlitz, pour une fois ils vont prendre le pont de Sully (le pont après celui d'Austerlitz) ouf !
Demain c'est une autre manif, plus importante car les gilets jaunes car ça s'étiole, la manif des "Féministes" et toujours départ de la place d'Italie, pont d'Austerlitz, etc.....
En ce moment pas de couture, pas de tricot , le soir bavardage avec la cousine
Bon samedi
Aujourd'hui beau soleil mais la Seine est en crue, quelque chose de bien !
D'habitude quand on marche sur la passerelle on monte légèrement mais là on descend bien, il faut bien tenir le portail
Bon laissons faire la nature et attendons
Pour l'opération du mari de ma cousine, tout s'est bien passé, pour le moment pas de chimio
Il y a depuis des mois des émigrés africains (principalement du Bénin) sous le pont avec des petites tentes, le plus ennuyeux c'est qu'ils laissent les ordures à côté d'eux, pourtant il y a nos conteneurs et les éboueurs passent tous les jours...... Leurs WC sont aussi à côté
Les rats adorent......
Enfin bref ! Mais ce matin je vois beaucoup de policiers avec masques et gants, du coup je vais voir et là ils me disent que je ne dois pas débarquer sur le quai, un SDf était malade et ils attendaient le Samu, un agent me dit il y a pour 1/2 heure. La cousine devait partir à l'hôpital, le temps passe et encore plus de policiers et mêmes des policiers en civil. Enfin le Samu est arrivé mais tous les SDF sous le pont étaient consignés, ils essayaient de partir donc c'est pour cela qu'il y avait tant de policier. Évidement si c'est le Corona, les autres doivent avoir une visite médicale mais ils n'avaient pas l'air emballé Un cordon a été placé pour de pas qu'ils partent
On a du spectacles tous les jours
Cet après-midi manif des gilets jaunes de la place d'Italie (ils adorent le 13ème ) mais ils ne passeront pas sur le pont d'Austerlitz, pour une fois ils vont prendre le pont de Sully (le pont après celui d'Austerlitz) ouf !
Demain c'est une autre manif, plus importante car les gilets jaunes car ça s'étiole, la manif des "Féministes" et toujours départ de la place d'Italie, pont d'Austerlitz, etc.....
En ce moment pas de couture, pas de tricot , le soir bavardage avec la cousine
Bon samedi
coucou ma Bravy,j'ai du mal a te lire avec cette couleur pas grave
entre 2 corona ,j'ai entendu la crue de la seine et pensé a toi,la saone est aussi sortie de son lit !
l
ma Bravy
entre 2 corona ,j'ai entendu la crue de la seine et pensé a toi,la saone est aussi sortie de son lit !
les cas sont tous differents certains c'est chimio avan,t d'autres apres ,et,certains chimio sans op ,ou op sans chimio,Pour l'opération du mari de ma cousine, tout s'est bien passé, pour le moment pas de chimio
c'etait a prevoir et cela ne sera pas un cas isole ,vu le nombre de sdf ,émigrés ,migrants!!!!!Évidement si c'est le Corona
l
e soir bavardage avec la cousine
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Un ptit coucou en passant!
Tu as les infos en direct de ta péniche si toutes les manifs passent vers chez toi!
Prends soin de toi ...
Tu as les infos en direct de ta péniche si toutes les manifs passent vers chez toi!
Prends soin de toi ...
Sema- Limbe irisé
Bravy, le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est animé chez toi
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonsoir mes amies
En effet je me aperçue que l'on ne voyait pas grand chose, trop clair !!!
Aujourd'hui journée calme, à part que la Seine est bien montée mais il semblerait qu'il y est bientôt une décrue (enfin pour quelques temps)
le cousin ça se maintient, on ne sait pas encore quand il sortira, il a été opéré jeudi donc les médecins ne peuvent encore connaître les suites
Je poste deux photos, la première prise en été, la Seine a son niveau normal et la deuxième est une photo prise ce matin
En effet je me aperçue que l'on ne voyait pas grand chose, trop clair !!!
Aujourd'hui journée calme, à part que la Seine est bien montée mais il semblerait qu'il y est bientôt une décrue (enfin pour quelques temps)
le cousin ça se maintient, on ne sait pas encore quand il sortira, il a été opéré jeudi donc les médecins ne peuvent encore connaître les suites
Je poste deux photos, la première prise en été, la Seine a son niveau normal et la deuxième est une photo prise ce matin
que veux tu avec mes yeux de vieille ,la c'est clair par contre je voisn effet je me aperçue que l'on ne voyait pas grand chose, trop clair
Maurice me dit que la saone ,baisse ,pourtant il ne cesse de pleuvoir !
ah oui effectivement !
pour ton cousin ,il est entre de bonnes mains !
ma gentille Bravy
on te croirais sur la berge...........................ça fait peur pour toi ! tu vas mieux toi ? et petit réglisse ?
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir mes amies
C'est vrai on dirait que le bateau est "posé" sur le quai La Seine est tellement boueuse
Heureusement que ce n'est pas les J.O Les pauvres nageurs ! On a déjà eu une grande crue au mois de juin mais Madame Hidalgo ne se souvient plus
Ça y est mes violettes sont enfin là mai toutes petites
Il y a presque dans toutes jardinières, vu le temps je ne passe pas des heures sur la terrasse, alors j'ai fait un petit bouquet
Le bas du dos me fait beaucoup moins mal, ça fait 4 semaines
Bonne nuit et à demain
C'est vrai on dirait que le bateau est "posé" sur le quai La Seine est tellement boueuse
Heureusement que ce n'est pas les J.O Les pauvres nageurs ! On a déjà eu une grande crue au mois de juin mais Madame Hidalgo ne se souvient plus
Ça y est mes violettes sont enfin là mai toutes petites
Il y a presque dans toutes jardinières, vu le temps je ne passe pas des heures sur la terrasse, alors j'ai fait un petit bouquet
Le bas du dos me fait beaucoup moins mal, ça fait 4 semaines
Bonne nuit et à demain
anne- Comtesse du jardin
le smiennes commencent aussi ,elles auraient besoin d'un peu de soleil quand meme!mes violettes sont enfin là mai toutes petites
ton dos "ne va que mieux" ,ça ne veut pas dire que c'est ressoudé alors fais gaffe de ne pas te faire mal a nouveau !!
ma Bravy
Toujours pas de cacane à bord !!sinon tu nous aurais informé ?
En effet ,Ta Seine est bien haute .
J'aime ton p'tit bouquet de violette , ça fait printanier et quel parfum : on en a aussi des blanches .
En effet ,Ta Seine est bien haute .
J'aime ton p'tit bouquet de violette , ça fait printanier et quel parfum : on en a aussi des blanches .
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40