Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
On restera à un mètre l'une de l'autre ma Chipette Mais le tout est de venir à Paris
Finalement je me suis mise au boulot, j'ai lavé l'avant du bateau, voilà une bonne chose de faite, 20° incroyable mais vrai. dans le logement le chauffage est éteint et je profite pour laisser grand ouvert fenêtres et hublot et il fait encore 22° à l'intérieur
Finalement je me suis mise au boulot, j'ai lavé l'avant du bateau, voilà une bonne chose de faite, 20° incroyable mais vrai. dans le logement le chauffage est éteint et je profite pour laisser grand ouvert fenêtres et hublot et il fait encore 22° à l'intérieur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
j'ai fait de même, Nicole pour le chauffage mais je le rallume la nuit
bon nettoyage de ta terrasse pour pouvoir en profiter après
j'ai fait de même, Nicole pour le chauffage mais je le rallume la nuit
bon nettoyage de ta terrasse pour pouvoir en profiter après
denise
bien surOn restera à un mètre l'une de l'autre ma Chipette
je n'ai pas eteint ma pompe a chaleur ,au cas ou ,mais elle ne se déclenche pas !enfin si la nuit je pense !
on aura encore une belle journée ! ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
ben voilà le soleil la douceur s'en sont allées ailleurs ..mais ce qui a été fait sur la peniche ne sera plus a faire Va falloir fermer les hublots et les portes et rester au chaud , le vent d'est est là..Tes filles ton cousin vont bien , bien gentil ton locataire
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Ce matin le soleil n'était pas au rendez-vous
Hier j'ai nettoyé toute la terrasse, que c'était cracra J'ai même arrosé les plantes, vers la fin il ne faisait pas chaud mais je voulais terminer, j'ai pris un petit café en rentrant
J'ai aussi rincé (pas laver avec le savon) les panneaux d'écoutilles plein de pollen et de poussière Mimicracra je vous dis
Les filles et les garçons ça va pour le moment
Le cousin et la cousine sont bien rentrés chez eux à Royan, c'est aussi bien vu les circonstances. Le cousin se repose mais ne souffre pas, c'est déjà bien
Pour le soir petite soupe avec des pois chiche en boite, carottes, céleri, oignon, ail et une pomme de terre (un peu de curcuma) J'ai laisser un bocal de soupe à Emilien que j'ai posé sur le meuble de la cuisine tout en restant dehors
J'ai fait une commande chez Hourra, le lourd comme la litière, le sucre, le lait, etc. Je serai livré vendredi prochain mais pas de légumes ou fruits frais, bon bein tant pis !!! Il m'en reste encore, j'ai commandé de la compote de pommes en bocal. Je n'ai pas trop envie de sortir pour aller chez Monop'
Dans le surgelé il ne restait que des épinards à la crème (j'aime bien) et des poireaux, ça tombe bien pour faire la soupe
Plus de biscottes mais du pain grillé
J'ai de quoi m'occuper, j'ai du tissu, de la laine, de la toile Aïda et du coton à broder
Bonne journée et prenez soin de vous
Ce matin le soleil n'était pas au rendez-vous
Hier j'ai nettoyé toute la terrasse, que c'était cracra J'ai même arrosé les plantes, vers la fin il ne faisait pas chaud mais je voulais terminer, j'ai pris un petit café en rentrant
J'ai aussi rincé (pas laver avec le savon) les panneaux d'écoutilles plein de pollen et de poussière Mimicracra je vous dis
Les filles et les garçons ça va pour le moment
Le cousin et la cousine sont bien rentrés chez eux à Royan, c'est aussi bien vu les circonstances. Le cousin se repose mais ne souffre pas, c'est déjà bien
Pour le soir petite soupe avec des pois chiche en boite, carottes, céleri, oignon, ail et une pomme de terre (un peu de curcuma) J'ai laisser un bocal de soupe à Emilien que j'ai posé sur le meuble de la cuisine tout en restant dehors
J'ai fait une commande chez Hourra, le lourd comme la litière, le sucre, le lait, etc. Je serai livré vendredi prochain mais pas de légumes ou fruits frais, bon bein tant pis !!! Il m'en reste encore, j'ai commandé de la compote de pommes en bocal. Je n'ai pas trop envie de sortir pour aller chez Monop'
Dans le surgelé il ne restait que des épinards à la crème (j'aime bien) et des poireaux, ça tombe bien pour faire la soupe
Plus de biscottes mais du pain grillé
J'ai de quoi m'occuper, j'ai du tissu, de la laine, de la toile Aïda et du coton à broder
toi aussi ....
tu bosses pas mal dis donc ....et tu me dis de me reposer ....lol
bonne journée sur la terrasse avec un bon café ..... je partage avec toi !
tu bosses pas mal dis donc ....et tu me dis de me reposer ....lol
bonne journée sur la terrasse avec un bon café ..... je partage avec toi !
Sema- Limbe irisé
Sema
C'est l'infirmerie qui se moque de l'hôpital (ou quelque chose comme ça)
C'est l'infirmerie qui se moque de l'hôpital (ou quelque chose comme ça)
avec chez nous un vent frisquet !e matin le soleil n'était pas au rendez-vous
pour ta cousine et son mari ,on est tellement bien chez soi !
tu as raison moins on sort, mieux c'est pour tout le monde ,deja pour nos soignants !c'est comme ça qu'on s'en sortiraJe n'ai pas trop envie de sortir pour aller chez Monop'
les quais doivent etre bien calmes en ce moment !
ma Bravy
comme il fait froid , les mésanges reviennent casser une petite graine ! pas de dame canard ? petit réglisse est comme tous.........il aime le confort ! et comme il sait que tu ne le bousculeras pas , il en profite !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Chipette et Anne
Aujourd'hui il fait frais, je suis allée sur la terrasse mais comme je n'avais pas mis de veste je ne suis pas restée très longtemps, un coup d’œil aux amarres. Pour le moment la Seine continue à descendre
Ma voisine m'a appelé au téléphone, elle est allée à la boites aux lettres (qui se trouve sur le quai haut, où le facteur peut s'arrêter avec la voiture) et elle m'a dit qu'il y avait un agent de police. Mais le temps que j'étais dehors j'ai vu passer deux personnes, ils arrivent à passer par un autre chemin, je ne sais pas ???
Pourtant on a reçu via Ports de Paris, la lettre du Préfet de Police, les quais sont bien interdits sauf riverain et livraisons !!!!Cherchez l'erreur
La jacinthe toute chétive
Le forsythia de Michel
Les petites violettes
Petite violette
Aujourd'hui il fait frais, je suis allée sur la terrasse mais comme je n'avais pas mis de veste je ne suis pas restée très longtemps, un coup d’œil aux amarres. Pour le moment la Seine continue à descendre
Ma voisine m'a appelé au téléphone, elle est allée à la boites aux lettres (qui se trouve sur le quai haut, où le facteur peut s'arrêter avec la voiture) et elle m'a dit qu'il y avait un agent de police. Mais le temps que j'étais dehors j'ai vu passer deux personnes, ils arrivent à passer par un autre chemin, je ne sais pas ???
Pourtant on a reçu via Ports de Paris, la lettre du Préfet de Police, les quais sont bien interdits sauf riverain et livraisons !!!!Cherchez l'erreur
La jacinthe toute chétive
Le forsythia de Michel
Les petites violettes
Petite violette
Jolies fleurettes qui sentent bon le printemps
BIBI17- inflorescence scorpioïde
un p'tit coin fleuri par les temps là c'est tellement bien.. belle journée etla petite cane ??
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ou ils arrivent par la nageils arrivent à passer par un autre chemin,
bon riverains et livreurs ,c'est normal ,la vie continue,meme si confinement oblige et bien normal !
il est vrai que avec ce vent glacial on ne traine pas dehors ou alors a l'abri de la bise !
ma gentille Bravy
coucou.............ton dos va mieux ? sont jolies tes violettes ! ta jacinthe , c'est une moderne ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Coucou ensoleillé ça fait du bien
11° dehors, c'est déjà bien. J'en profite pour aérer un peu longtemps le logement
Pour mon dos, ça va beaucoup mieux, merci
Chipette, Réglisse préfère le fauteuil de maman, plus confortable. Comme tu dis il n'y a que des chagattes pour comprendre ça Mais bon c'est mon petit compagnon et c'est un p'tit pépère
Je vais allée faire mon tour d'inspection
Bonne journée mes amies
11° dehors, c'est déjà bien. J'en profite pour aérer un peu longtemps le logement
Pour mon dos, ça va beaucoup mieux, merci
Chipette, Réglisse préfère le fauteuil de maman, plus confortable. Comme tu dis il n'y a que des chagattes pour comprendre ça Mais bon c'est mon petit compagnon et c'est un p'tit pépère
Je vais allée faire mon tour d'inspection
Bonne journée mes amies
comme e te comprendsMais bon c'est mon petit compagnon et c'est un p'tit pépère Wink
pour ton dos tu n'as plus aucune douleur du tout ?
je me renseigne hein tu me connais
je vais descendre faire aussi mon deuxième tour d'inspection du jardin de la journée ,mais avec ce vent glacial ,je ne jardinerai pas !
Bonjour ma Chipette, bonjour tous le monde
Hier matin j'ai fait un peu de "jardinage" enlever les feuilles mortes et tailler les tiges mortes, hier après-midi j'y suis retournée mais il faisait vraiment, ce n'était pas agréable, je me suis même fait un petit café en rentrant, brrr !
Aujourd'hui beau soleil mais seulement 12°, on verra cet après-midi
Première pensée
Toujours beaucoup de violettes, ma p'tite mère qui les aimait tant
Boutures de Forsythia (de l'automne dernier)
Le chaudron de Michel, les iris font leur apparition, super ! Je crois que j'ai prise la photo de travers
Hier matin j'ai fait un peu de "jardinage" enlever les feuilles mortes et tailler les tiges mortes, hier après-midi j'y suis retournée mais il faisait vraiment, ce n'était pas agréable, je me suis même fait un petit café en rentrant, brrr !
Aujourd'hui beau soleil mais seulement 12°, on verra cet après-midi
Première pensée
Toujours beaucoup de violettes, ma p'tite mère qui les aimait tant
Boutures de Forsythia (de l'automne dernier)
Le chaudron de Michel, les iris font leur apparition, super ! Je crois que j'ai prise la photo de travers
Oups ! Excuse-moi Chipette, oui mon dos ça va bien, merci. Encore une petite, très petite douleur si ne ne m'assois pas bien
quelle idée aussisi ne ne m'assois pas bien
la p'tite pensée bleue ,j'adore
va falloir prévoir plus grand pour ton forsythia il va vite etre a l’étroit !
tu savoures toujours le calme des quais ,bien que on se pisserai du pourquoi on en arrive la !
ma gentille Bravy
chipett : calme des quais ,bien que on se pisserai du pourquoi on en arrive la ! tant que tu ne le fais pas sue toi...........
coucou bravy ! bonne fin de journée !
coucou bravy ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Je lisais sur la toile , que les gens des villes retrouvaient le chant des oiseaux, et pouvaient enfin savourer le fait de pouvoir ouvrir leurs fenêtres. Comme quoi, on trouve toujours du bon,, même quand tout semble mauvais
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Oui comme du dis Chipette.
Ça fait drôle quand on voit passer une personne sur le quai
Anne
Bibi, moi je ne me rends pas bien compte car je suis sur la Seine et il y a toujours des oiseaux mais en effet je pense que dans les appartements ils les entendent
Pour le moment je ne voit pas Dame Cane et Monsieur ! Aurait-elle trouver une autre maternité ?
J'ai fait un peu de point compté, je vais faire un sac à lingerie pour ma cousine, pour mettre dans sa valise (quand elle vient chez moi ) Je lui avait fait des pochettes en tissu, mais j'ai vu sur Pinterest un modèle au point compté, lorsqu'il sera fini je vais le coudre sur un sac en tissu.
J'ai mis mon linge à sécher sur la terrasse, la semaine dernière j'ai mis des pulls, le lendemain matin ils étaient secs
Ça fait drôle quand on voit passer une personne sur le quai
Anne
Bibi, moi je ne me rends pas bien compte car je suis sur la Seine et il y a toujours des oiseaux mais en effet je pense que dans les appartements ils les entendent
Pour le moment je ne voit pas Dame Cane et Monsieur ! Aurait-elle trouver une autre maternité ?
J'ai fait un peu de point compté, je vais faire un sac à lingerie pour ma cousine, pour mettre dans sa valise (quand elle vient chez moi ) Je lui avait fait des pochettes en tissu, mais j'ai vu sur Pinterest un modèle au point compté, lorsqu'il sera fini je vais le coudre sur un sac en tissu.
J'ai mis mon linge à sécher sur la terrasse, la semaine dernière j'ai mis des pulls, le lendemain matin ils étaient secs
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40