Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
Chipette, tu ne crois pas si bien dire
Il m'a dit qu'il faisait des petits parcours pour les séniors et que ce serait bien
Moi qui marche à la vitesse d'un escargot
Il m'a dit qu'il faisait des petits parcours pour les séniors et que ce serait bien
Moi qui marche à la vitesse d'un escargot
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou.................tu sais , sophie a son assiette à côté de la mienne ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
L
enfin c'est comme ça !
pour la soit disant plus belle ville du mondees rats vont être au rendez rendez-vous
Sans parler des odeurs
enfin c'est comme ça !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Il est bien gentil ton petit locataire, c'est agréable!
Réglisse retrouve un peu de mobilité
Réglisse retrouve un peu de mobilité
Mon blog
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour mes amies
Pour le moment pas de problèmes avec nos poubelles mais je ne crie pas trop fort......
La Seine monte toujours, voilà belle et bien une crue
Hier petit problème, la passerelle métallique pour débarquer était abîmée, les "fers" qui la tiennent sur le bateau ont cédé, pourtant ce sont de grosses soudures mais les bateaux naviguants font tellement de vagues....
Si cela continue comme ça, il y aura un gros accident sur la Seine, personne ne semble le prevoir....
Enfin bref j'ai donc appelé la Fluviale, ils sont venus m'aider tout de suite, ils ont repoussé la passerelle vers le bateau, de façon qu'on puisse débarquer sans danger
J'ai prévenu mon assurance, ils vont essayer de trouver une société qui soit apte à réparer (pas habituel sur un bateau)
En attendant j'ai sécurisé la passerelle avec une amarre bien solide
J'ai apporté un petit goûter à la fluviale, j'ai encore bien papoté bien plus il y avait la dame que je connais bien, ils sont vraiment sympa et à la hauteur
Pas le temps de s'ennuyer sur le Gillois
Hier j'ai fait la connaissance de la maman d'Émilien, cette dame a travaillé durant 40 ans à l'hôpital Pitié Salpêtrière en tant qu'infirmière, peut-être sommes nous déjà rencontré ? Qui sait ?
Bonne fin d'après midi
Pour le moment pas de problèmes avec nos poubelles mais je ne crie pas trop fort......
La Seine monte toujours, voilà belle et bien une crue
Hier petit problème, la passerelle métallique pour débarquer était abîmée, les "fers" qui la tiennent sur le bateau ont cédé, pourtant ce sont de grosses soudures mais les bateaux naviguants font tellement de vagues....
Si cela continue comme ça, il y aura un gros accident sur la Seine, personne ne semble le prevoir....
Enfin bref j'ai donc appelé la Fluviale, ils sont venus m'aider tout de suite, ils ont repoussé la passerelle vers le bateau, de façon qu'on puisse débarquer sans danger
J'ai prévenu mon assurance, ils vont essayer de trouver une société qui soit apte à réparer (pas habituel sur un bateau)
En attendant j'ai sécurisé la passerelle avec une amarre bien solide
J'ai apporté un petit goûter à la fluviale, j'ai encore bien papoté bien plus il y avait la dame que je connais bien, ils sont vraiment sympa et à la hauteur
Pas le temps de s'ennuyer sur le Gillois
Hier j'ai fait la connaissance de la maman d'Émilien, cette dame a travaillé durant 40 ans à l'hôpital Pitié Salpêtrière en tant qu'infirmière, peut-être sommes nous déjà rencontré ? Qui sait ?
Bonne fin d'après midi
oh ma pauvre , ya des trucs dont on se passerait bien !
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Sema- Limbe irisé
Oui les aleas de la vie, enfin c'est réparable alors c'est déjà ça
A demain
A demain
M'enfin bravy , tu as vu l'heure ? c'est pas raisonnable , on va se fâcher !
bonne journée!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
la saone etait bien nhaute ,mais avec le gel devrait redescendre !La Seine monte toujours,
j'espère que ton assurance va vite trouver quelqu'un afin de reparer rapidement !,ils sont vraiment sympa et à la hauteur
la maman d'Emilien a travaille avec ta fille peut etre
elle est encore" parigote"
maintenant c'est tellement grand et selon les services ,toutes ne se connaissent peut etre pas
ma gentille Bravy
Bonjour mes amies
Depuis bien longtemps mes nuits sont "agitées " je trouve le sommeil très tard, je suis réveillée plusieurs fois la nuit, parfois je dors avec de la lumière, enfin bref je ne suis pas "sortable "ce matin j'ai pris un café sucré avec du lait vers 5 h ensuite je me suis rendormie
La maman d'Émilien a travaillé à La Salpêtrière, on s'est peut-être croisé ? Car mon mari a été hospitalisé à la suite d'une chute, deux vertèbres cervicales fracturées...
Moi j'y suis allée deux fois dont une fois pour une opération
Maman aussi pour l'opération des parathyroides
Sans compter toutes les fois aux urgences....
Il faut dire aussi que l'hôpital se trouve à environ 700 mètres
Jenny a fait son école d'infirmière à kremlin Bicêtre (hôpitaux de Paris) après son diplôme elle a travaillé dans le privé
Cette dame habite maintenant dans le 77
Aujourd'hui un soleil magnifique, j'ai profité pour baisser le chauffage et bien aérer
Je suis allée sur la terrasse et c'est bien agréable
Bon après-midi
Depuis bien longtemps mes nuits sont "agitées " je trouve le sommeil très tard, je suis réveillée plusieurs fois la nuit, parfois je dors avec de la lumière, enfin bref je ne suis pas "sortable "ce matin j'ai pris un café sucré avec du lait vers 5 h ensuite je me suis rendormie
La maman d'Émilien a travaillé à La Salpêtrière, on s'est peut-être croisé ? Car mon mari a été hospitalisé à la suite d'une chute, deux vertèbres cervicales fracturées...
Moi j'y suis allée deux fois dont une fois pour une opération
Maman aussi pour l'opération des parathyroides
Sans compter toutes les fois aux urgences....
Il faut dire aussi que l'hôpital se trouve à environ 700 mètres
Jenny a fait son école d'infirmière à kremlin Bicêtre (hôpitaux de Paris) après son diplôme elle a travaillé dans le privé
Cette dame habite maintenant dans le 77
Aujourd'hui un soleil magnifique, j'ai profité pour baisser le chauffage et bien aérer
Je suis allée sur la terrasse et c'est bien agréable
Bon après-midi
tu sais moi en me couchant vers 17h,17h30 (pour lire) je ne le suis,pas plus que toi ,mais je dors par contre !enfin bref je ne suis pas "sortable
comme quoi je dis des betises j'ai dit a Maurice qu'elle etait en salle d'op a la salpetrièreJenny a fait son école d'infirmière à kremlin Bicêtre (hôpitaux de Paris) après son diplôme elle a travaillé dans le privé
c'est vrai qu'on a eu une tres tres belle journée !
Bonne nuit Chipette et Rama
Mais non Chipette, et puis tu sais il y a tellement d'hôpitaux et de cliniques;)
Elle travaille à Arpajon (pas loin de chez elle) avec les docteurs Schaison et Khilan, mais les mercredis elle vient travailler à Paris, clinique Maussins-Nollet chirurgie ortho avec le docteur Nourissat, c'est lui qui a formé Jenny à la chirurgie orthopédique (il est sur internet) Mais c'est un homme très humain et simple
Cet après-midi je suis allée voir mes plantouilles, certaines avaient soif (celles en dessous de la tonnelle) le bassin aussi manquait d'eau
j'ai deux petites pensées bleues et les muscaris pointent le bout du nez, la primevère est là mais depuis un moment déjà
A demain, faites de beaux rêves
Mais non Chipette, et puis tu sais il y a tellement d'hôpitaux et de cliniques;)
Elle travaille à Arpajon (pas loin de chez elle) avec les docteurs Schaison et Khilan, mais les mercredis elle vient travailler à Paris, clinique Maussins-Nollet chirurgie ortho avec le docteur Nourissat, c'est lui qui a formé Jenny à la chirurgie orthopédique (il est sur internet) Mais c'est un homme très humain et simple
Cet après-midi je suis allée voir mes plantouilles, certaines avaient soif (celles en dessous de la tonnelle) le bassin aussi manquait d'eau
j'ai deux petites pensées bleues et les muscaris pointent le bout du nez, la primevère est là mais depuis un moment déjà
A demain, faites de beaux rêves
Coucou Rama Oui ça commence ça fait du bien au moral
Bon samedi les ami(e)s
Bon samedi les ami(e)s
je vais vite oublier le nom des medecins mais vais me souvenir qu'elle n'et pas a la salpêtrière,enfin j'espèreElle travaille à Arpajon (pas loin de chez elle) avec les docteurs Schaison et Khilan, mais les mercredis elle vient travailler à Paris, clinique Maussins-Nollet chirurgie ortho avec le docteur Nourissat, c'est lui qui a formé Jenny à la chirurgie orthopédique (il est sur internet) Mais c'est un homme très humain et simple
jaune et bleu ,c'est une valeur sur je trouve
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Ton réglisse qui se régale avec un bâton de réglisse mais il n'est pas noir comme ton réglisse celui ci !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir mes ami(e)s
Aujourd'hui très belle journée, ce matin j'ai baissé le chauffage et tout ouvert, porte et fenêtres pour nettoyer les sols, c'est agréable et ça tue les microbes, même les crobes entiers
Ensuite je suis allée faire quelques petites courses (fifille ne vient pas ce week-end, ils sont invités chez des amis)
Ensuite Ingrid est arrivée, on a papoté
En effet frimousse le petit chatounet n'est pas noir, il serait plutôt comme notre premier chaton;)
Bonne nuit et bon dimanche
Aujourd'hui très belle journée, ce matin j'ai baissé le chauffage et tout ouvert, porte et fenêtres pour nettoyer les sols, c'est agréable et ça tue les microbes, même les crobes entiers
Ensuite je suis allée faire quelques petites courses (fifille ne vient pas ce week-end, ils sont invités chez des amis)
Ensuite Ingrid est arrivée, on a papoté
En effet frimousse le petit chatounet n'est pas noir, il serait plutôt comme notre premier chaton;)
Bonne nuit et bon dimanche
ma capitaine
Ici il fait gris mais pas trop froid donc ça va pour ramasser les herbes que j'ai arraché hier
peut-être on verra le soleil mais je n'y crois pas trop
Je te souhaite un bon dimanche avec plein de si possible
Ici il fait gris mais pas trop froid donc ça va pour ramasser les herbes que j'ai arraché hier
peut-être on verra le soleil mais je n'y crois pas trop
Je te souhaite un bon dimanche avec plein de si possible
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
ou alors c'est mon Falcomil serait plutôt comme notre premier chaton;)
bon dimanche ma Bravy
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40