Bravy à Paris
+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
c'est super ce truc je trouve !cette station n'est pas plus grande qu'un tabouret, elle se met en marche dès que l'eau sale arrive
crottes pour les petits vers ,la dame qui en parlais hier , disait elle avoir de tres bon resultats !
il faudra réessayer a l’occasion !
dommage je n'ai pu prendre de photoc ce matin ,je n'avais pas mon apn ;demain Maurice part 3 jours a Paris ,le redoux est annonce ,c'est dommage ,mais l'hiver pas terminé !
chipette- Reine d'humeur bucolique
ma gentille Chipette
Oui on fait des choses bien pratiques et peu encombrantes
Cette nuit a été très fraîche
Maurice prend le train ou la voiture ? Je ne suis pas curieuse, je m'informe
Bonne journée 🧚🧚
Oui on fait des choses bien pratiques et peu encombrantes
Cette nuit a été très fraîche
Maurice prend le train ou la voiture ? Je ne suis pas curieuse, je m'informe
Bonne journée 🧚🧚
BRAVY- inflorescence scorpioïde
il part en train ,espérons qu'il pourra rentrer
je ne sais mais plus dans quel arrondissement il est ,je sais que c'est un tres grand hotel !
je lui demanderai ce soir !si il appelle
ma Bravy
j’édite.... il est Porte de clichy pres du tribunal
je ne sais mais plus dans quel arrondissement il est ,je sais que c'est un tres grand hotel !
je lui demanderai ce soir !si il appelle
ma Bravy
j’édite.... il est Porte de clichy pres du tribunal
Coucou
Ah, c'est bien
Il en fait des voyages !!
Je pense que pour le train ça va le faire, j'ai entendu que jeudi et vendredi prochain ce serait encore le bazard....
Bonne nuit et à demain
Ah, c'est bien
Il en fait des voyages !!
Je pense que pour le train ça va le faire, j'ai entendu que jeudi et vendredi prochain ce serait encore le bazard....
Bonne nuit et à demain
c'est le tout de dire que tu te couches de bonne heure...................... bon vendredi !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne et Chipette
Oui je me couche toujours très tôt Parfois je me lève la nuit, je bois une boisson chaude, je repars au lit, je fais des allées et venues Et cela depuis des années mais bon......Maintenant que je suis à la retraite ça va !
En ce moment 0° à l'extérieur
Bon samedi avec un petit rayon de
Oui je me couche toujours très tôt Parfois je me lève la nuit, je bois une boisson chaude, je repars au lit, je fais des allées et venues Et cela depuis des années mais bon......Maintenant que je suis à la retraite ça va !
En ce moment 0° à l'extérieur
Bon samedi avec un petit rayon de
ah c'est donc toi le fantôme
bon weekend!
bon weekend!
Sema- Limbe irisé
c'est un truc a se relever 2 heures plus tard pour faire pipi çaje bois une boisson chaude, je repars au lit, j
bon alors pas de Chinatown sans masque hein ,même pour le nouvel an chinois !
ok ce n'est pas grave ,ce n'est jamais qu'une grosse grippe ,si ,si c'est ce qu'ils ont dit sur bfm mais quand meme!
ma Bravy
Bonne journée Sema et Chipette
Oui Sema je vais faire un petit tour chez les amies
Chipette, la nuit j'ai ma petite bouteille d'eau près de lit et je bois (de l'eau ) donc évidement je me lève mais là si j'ai sommeil je me rendors tout de suite (je suis un cas désespéré )
Comme ils disent à la télé, pas de panique et les chinois mettent des villes entières en quarantaine
Bon on va s'accrocher
Oui Sema je vais faire un petit tour chez les amies
Chipette, la nuit j'ai ma petite bouteille d'eau près de lit et je bois (de l'eau ) donc évidement je me lève mais là si j'ai sommeil je me rendors tout de suite (je suis un cas désespéré )
Comme ils disent à la télé, pas de panique et les chinois mettent des villes entières en quarantaine
Bon on va s'accrocher
mumu- Princesse des fleurs
plus une ! j'ai la carafe et un verre sur la table de nuit..sans oublier la lampe de poche ! je bois au minimum 2 verres d'eau !
bonne soirée !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
les amies
J'ai toujours bu
Lorsque j'étais petite j'ai eu un truc aux reins, je ne sais pas trop exactement (à l'époque les médecins n'expliquaient pas beaucoup) Mes parents avaient retenu "Néphrite" ça voulait dire bien des choses et rien !!!
Mais en tous cas je devais boire beaucoup d'eau et des tisanes.
A l'âge adulte j'ai eu des calculs, là encore on m'a dit de boire (pas du champagne mais toujours de l'eau )
Et en partant à la retraite mon médecin traitant depuis 1978, m'a redonné quelques conseils et m'a dit : pour vous c'est 3 litres d'eau par 24 h. Donc même à l'hiver si je n'ai pas soif je bois quand même mais ce n'est pas une corvée pour moi
Ce soir il fait moins froid, 6° à l'extérieur
Bonne soirée
J'ai toujours bu
Lorsque j'étais petite j'ai eu un truc aux reins, je ne sais pas trop exactement (à l'époque les médecins n'expliquaient pas beaucoup) Mes parents avaient retenu "Néphrite" ça voulait dire bien des choses et rien !!!
Mais en tous cas je devais boire beaucoup d'eau et des tisanes.
A l'âge adulte j'ai eu des calculs, là encore on m'a dit de boire (pas du champagne mais toujours de l'eau )
Et en partant à la retraite mon médecin traitant depuis 1978, m'a redonné quelques conseils et m'a dit : pour vous c'est 3 litres d'eau par 24 h. Donc même à l'hiver si je n'ai pas soif je bois quand même mais ce n'est pas une corvée pour moi
Ce soir il fait moins froid, 6° à l'extérieur
Bonne soirée
tu supportes bien ou alors tu caches bien ton jeu ,je n'aurais pas pensé !J'ai toujours bu
ah oui pour les calculs faut boire ................................,ça t'a rendu plus douée en math
j'ai l'impression de me noyer si je bois trop !
Maurice est rentre il m'a dit que le quartier ou il etait ,etait tres tres sale,jonché de papiers dechets !
ma Bravy!
Le quartier qu'habite mon fils est exactement dans le même état le matin de bonne heure lorsqu'il part avant que le service de nettoyage de la ville ne soit passé.Maurice est rentre il m'a dit que le quartier ou il etait ,etait tres tres sale,jonché de papiers dechets !
Mon blog
Bonne nuit mes amies
Oui je crois bien que Paris est le ville la plus sale de France
Quelle honte, la ville lumière va bientôt être la cour des miracles
Ils ont en parlé à la télé ce soir, ça devient grave...
Oui je crois bien que Paris est le ville la plus sale de France
Quelle honte, la ville lumière va bientôt être la cour des miracles
Ils ont en parlé à la télé ce soir, ça devient grave...
je n'ai pas entendu a la télé !!
si je vois quelqu'un jeter un papier ou autre ,de la fenetre de la voiture ,je donne un coup de klaxon ,je vais me faire casser la figure un de ces jours ,ça m'enerveuuuuuuuuuuuuuuu!
la pluie arrive chez nous aussi ma gentille Bravy
Marseille j'avais trouve egalement que c'etait sale ,mais ça remonte a poas mal de temps ,je vais te dire Lyon qui etait je crois un medele de peoprete a bien change aussi lorsque j'y retourne ça me fait mal au coeur !les gens s'en foutent en fait :Oui je crois bien que Paris est le ville la plus sale de France
si je vois quelqu'un jeter un papier ou autre ,de la fenetre de la voiture ,je donne un coup de klaxon ,je vais me faire casser la figure un de ces jours ,ça m'enerveuuuuuuuuuuuuuuu!
la pluie arrive chez nous aussi ma gentille Bravy
Bonne nuit Chipette
Ici il a plu presque toute la journée, de temps en temps un accalmie mais de courte durée
Aujourd'hui encore un peu de ménage, le nouveau locataire arrive samedi à midi
J'ai posé les petits voilages, j'aime bien, les fenêtres sont tellement petites que ça fait plus gai
Et ce soir j'ai tricoté tout en regardant la télé, j'ai fait une erreur et j'ai dû démonter une douzaine de rangs, c'est une chose qui m'énerve
J'ai commencé un pull pour moi, si toutefois il est fini un jour
Ca fait trois ans que j'ai acheté la laine chez Bergère de France, en promotion
A demain
Ici il a plu presque toute la journée, de temps en temps un accalmie mais de courte durée
Aujourd'hui encore un peu de ménage, le nouveau locataire arrive samedi à midi
J'ai posé les petits voilages, j'aime bien, les fenêtres sont tellement petites que ça fait plus gai
Et ce soir j'ai tricoté tout en regardant la télé, j'ai fait une erreur et j'ai dû démonter une douzaine de rangs, c'est une chose qui m'énerve
J'ai commencé un pull pour moi, si toutefois il est fini un jour
Ca fait trois ans que j'ai acheté la laine chez Bergère de France, en promotion
A demain
j'ai horreur de ça aussi ! de rage , ça m'est arrivé de tout détricoter ! pour la laine d'il y a 3 ans : tu as de la suite dans les idées ! c'est bien !
anne- Comtesse du jardin
on a un temps epouvantable !
tu faisr quoi comme pull et quelle couleur ?bon comme tu sais ,ce n'est pas de la curiosite mais je me renseigne
aussi si tu nous avais dit du depart hein
va etre comme un coq en pate ,ton petit locataire !
ma gentille Bravy
alors ça je ne sais pas faire ,enfin détricoter si mais reprendre les mailles ,quand je me trompais c'est mon amie Claudine qui me reprenait les mailles ,apres tout c'est elle qui m'a fait tricoter ,elle devait assumerj'ai tricoté tout en regardant la télé, j'ai fait une erreur et j'ai dû démonter une douzaine de rangs,
tu faisr quoi comme pull et quelle couleur ?bon comme tu sais ,ce n'est pas de la curiosite mais je me renseigne
aussi si tu nous avais dit du depart hein
va etre comme un coq en pate ,ton petit locataire !
ma gentille Bravy
Bonjour Anne et Chipette
Chipette c'est un pull pour moi et devine la couleur ? ..... Du bleu
Lorsque je perds une maille je me sers d'un crochet mais je n'aime pas non plus
Je suis comme toi Anne ça ma tape sur les nerfs
Ce matin encore un peu dans la cuisine du logement arrière, comme disent mes filles : on voit que c'est ton logement où tu as vécu des années J'ai apporté un peu de vaisselle, quelque torchons à vaisselles
Bon maintenant il faut je pense à faire le ménage ici
Chipette c'est un pull pour moi et devine la couleur ? ..... Du bleu
Lorsque je perds une maille je me sers d'un crochet mais je n'aime pas non plus
Je suis comme toi Anne ça ma tape sur les nerfs
Ce matin encore un peu dans la cuisine du logement arrière, comme disent mes filles : on voit que c'est ton logement où tu as vécu des années J'ai apporté un peu de vaisselle, quelque torchons à vaisselles
Bon maintenant il faut je pense à faire le ménage ici
ah ben c'est une bonne idée de changer un peu du .........................bleu j'aurais du m'en doutert devine la couleur ? ..... Du bleu
ah oui c'est pas tout ,on ne peut etre de partout !!on maintenant il faut je pense à faire le ménage
Bon, finalement le ménage s'est limité au sol
Le reste sera pour demain
Je suis allée faire quelques petites courses à Monop'
Il y avait du vent et avec les démolitions des vieux bâtiments (qui ont été ajouté à la gare d'Austerlitz après la guerre, c'était moche) on prend toute la poussière dans les yeux
Ils refont la gare depuis au moins 3 ans, il y avait un sacré boulot car comme d'habitude on laisse aller et puis après il y a tout à refaire.
Il semblerait qu'à la place de ces vieux bâtiment tout pourris, ils vont faire un genre de galerie marchande comme dans les autres gares de Paris
Les trottoirs sont dégoutants, la boue sans doute à cause des camions des travaux + les papiers gras, c'est vraiment tristounet. Je n'ai jamais vu le boulevard dans un tel état. Quelle honte !
Le reste sera pour demain
Je suis allée faire quelques petites courses à Monop'
Il y avait du vent et avec les démolitions des vieux bâtiments (qui ont été ajouté à la gare d'Austerlitz après la guerre, c'était moche) on prend toute la poussière dans les yeux
Ils refont la gare depuis au moins 3 ans, il y avait un sacré boulot car comme d'habitude on laisse aller et puis après il y a tout à refaire.
Il semblerait qu'à la place de ces vieux bâtiment tout pourris, ils vont faire un genre de galerie marchande comme dans les autres gares de Paris
Les trottoirs sont dégoutants, la boue sans doute à cause des camions des travaux + les papiers gras, c'est vraiment tristounet. Je n'ai jamais vu le boulevard dans un tel état. Quelle honte !
coucou
çà fait 10 ans que je n'ai pas remis les pieds à Paris. J'ai visionné une fois avec google je ne reconnais plus rien
bonne journée
çà fait 10 ans que je n'ai pas remis les pieds à Paris. J'ai visionné une fois avec google je ne reconnais plus rien
bonne journée
denise
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40