Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Bravy à Paris

+14
Odile
rubis
bourru
Miratou
Julie N11
sybil
claude
Brigitte 1754
BIBI17
mumu
BRAVY
Sema
anne
rama45
18 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  rama45 Ven 8 Nov 2019 - 5:43

coucou et bonne journée


denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

Messages : 17362
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : 45 loiret

http://deniseb45390.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Miratou Ven 8 Nov 2019 - 6:28

bisous bisous Bravy

Tiens nous sommes voisines depuis peu puisque nous n'avons que 7°C comme vous ce matin Bravy à Paris - Page 15 90807 comment vas tu ?

J'ai approché le citronnier et mandarinier de la porte de la terrasse afin de les rentrer au cas ou, les clivias sont dedans, pas à cause du froid mais de l'eau à force les feuilles sont devenues toute jaune

Je ne crois pas qu'il gèlera de suite mais mieux vaut être prudent n'est ce pas ?

Bravy à Paris - Page 15 607890


Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Messages : 32558
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 64
Localisation : Pomport -Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 8 Nov 2019 - 8:00

bonne journée ! petit réglisse ne sortira pas aujourd'hui , trop froid ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 10 Nov 2019 - 18:15

Bonsoir mes amies bisous

Hier j'ai rentré l'hibiscus et la petite plante grasse
J'ai un bébé citronnier qu'on m'a donné cet été, il mesure une quinzaine de centimètres. Je me demande si il faut que je le rentre ? La personne qui me l'a donné m'a dit qu'elle avait planté des pépins de citrons lorsqu'elle avait été en vacances à Menton, les bébés citronniers étaient sur son balcon
L'hibiscus est dans la pièce, près d'une fenêtre mais pas trop près du chauffage, la petite plante grasse a fini par trouvé une p'tite place dans la chambre de Jenny Bravy à Paris - Page 15 90807 Incroyable cette chambre !!! Tout ce qu'il y a dedans Bravy à Paris - Page 15 90807

Aujourd'hui Laurent est venu, il est allé à Leroy M... pour acheter le chauffe-eau mais il faut le commander Bravy à Paris - Page 15 67295
Enfin comme il devait acheter pas mal de trucs pour la plomberie, il ne sait pas déplacé pour rien
En plus pour le mois de mars nous devons nous raccorder au réseau d'eau usées, donc pompe de relevage, etc. La facture va être belle affraid Mais ce qui me fait "rire" c'est qu'il n'y a que trois ports dans Paris qui sont équipés pour recevoir les eaux usées. Les autres !!! Bof ça continuera d'aller dans la Seine, sans parler des bateaux passagers avec 150 personnes à bord, eux continuerons à envoyer les eaux usées dans la Seine, mais eux c'est différent, ce n'est pas le même caca Bravy à Paris - Page 15 280961 Bravy à Paris - Page 15 280961

Je suis peut-être "bizarre" mais je ne pense pas que ce soit les eaux des riverains qui polluent le plus, l'Yonne, la Marne, l'Essonne, pour ne citer que des grandes rivières, elles se jettent dans la Seine. Toutes ces usines qui reversent des produits chimiques? En fait notre Maire a décidé que pour les jeux olympiques les nageurs irons dans la Seine, comment va t-elle faire pour empêcher les morceaux de bois, de polystyrène, de bouteilles en plastique d'arriver sur Paris, et les rats qui véhiculent la leptospirose, elle va leur mettre des couches-culottes Bravy à Paris - Page 15 90807
Pour le moment la baignade dans Paris est interdite à cause de cette maladie
https://www.europe1.fr/sante/quels-sont-les-risques-dune-baignade-dans-la-seine-1366564
Ça fait froid dans le dos affraid
Enfin c'est comme ça !!!! Il faudra bien mettre la main au porte-monnaie, pas pour tous le monde c'est sûr

Le temps s'est bien rafraîchi, c'est l'automne !

Bonne soirée
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Dim 10 Nov 2019 - 21:48

A ta place Bravy, je rentrerai le BB citronnier. C'est un BB qui craint le froid, et l'hiver à Paris il fait froid Bravy à Paris - Page 15 2886591573

Beurk la Seine, ne pas se risquer à faire trempette affraid
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19711
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Dim 10 Nov 2019 - 22:12

Merci Bibi, je vais le rentrer
Ce serait dommage
Oh oui la Seine est sale c'est pour ça que je lave le bateau avec l'eau potable, c'est peut-être un peu cher mais je n'ai pas envie de me retrouver à l'hôpital, dans le meilleur des cas 😨
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BIBI17 Dim 10 Nov 2019 - 22:22

top
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19711
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Lun 11 Nov 2019 - 8:16

Bonjour!

Il faut mettre ton citronnier à l'abri !

Ce que tu nous racontes sur la Seine est juste pas croyable...et les ecolos ne disent rien? Les journalistes non plus? etc etc etc... Pourtant ds notre pays de polémiques intenses où tous les sujets même les plus crétins font parler , celui là ,qui est un vrai sujet devrait leur donner du grain à moudre.

Bonne journée bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25747
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 11 Nov 2019 - 8:20

il y aura peut-être des filets en amont pour les objets................ Laughing la pollution ne se verra pas .oui , c'est triste !
bonne journée à toi ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Lun 11 Nov 2019 - 10:16

je me disait ma gentille Bravy n'a pas postée ,en fait c'est moi qui ne suis pas passée chez toi Rolling Eyes
idem Bibi pour ton citronnier ,si possible dans une pièce peut etre pas trop chauffée !si possible Bravy à Paris - Page 15 663443
peut etre la chambre de Jenny Bravy à Paris - Page 15 90807
mais eux c'est différent, ce n'est pas le même caca
c'est un caca qui rapporte Bravy à Paris - Page 15 90807 Rolling Eyes
En fait notre Maire a décidé que pour les jeux olympiques les nageurs irons dans la Seine
je viens de lire l'article ,c'est effarant !!!elle ne pourra pas dire on ne savait pas !!!
les ecolos ne disent rien? Les journalistes non plus? etc etc etc
ils préfèrent nous promener avec des sujets moins lourds,plus cretins comme dit Séma ,et surtout on doit leur demander de ne rien ébruiter !
bisous bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 15 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Lun 11 Nov 2019 - 11:05

les nageurs n'ont qu'a refuser ! comme ça , ça fera un gros scandale !


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Lun 11 Nov 2019 - 21:10

bisous Les amies

Aujourd'hui un vrai temps automnal !

Je pense que même les JO sont un vrai bizness !!! Tout est pouvoir et argent pas top
Pour la Seine, je ne parle pas des animaux morts et malheureusement les humains Sad La Fluviale remonte une cinquantaine de personnes par an, c'est horrible, sans parler de ces corps qu'on ne retrouve jamais .......Encore une fois ce n'est pas que la Seine, toutes les autres rivières qui se jettent dans la Seine sur des centaines de kilomètres
Il faut voir les choses comme elles sont, ne pas faire l'autruche !!!
Mais cela les médias n'ont parlerons jamais......Ils nous prennent pour des demeurés, c'est honteux !
Le "caca" des humains n'est pas si polluant que ça, puisque dans le temps on le mettait sur le tas de fumier Laughing

Cet après-midi j'ai tricotais un peu, l'année dernière j'avais commencé un pull pour moi mais finalement il ne me plait plus, il me reste la moitié des manches à faire. Jenny qui est très mince mais qui aime les pulls-robe (elle met un sous-pull en dessous) lui ira très bien, elle était contente alors moi aussi, elle aura bien chaud Wink Il faut que je m'y "attache" pour le finir Laughing

Bonne soirée et à demain

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Mar 12 Nov 2019 - 9:44

Bravy à Paris - Page 15 280961 alors accroche toi bien à tes aiguilles ! il est bleu ? Bravy à Paris - Page 15 90807 bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mar 12 Nov 2019 - 9:48

qui aime les pulls-robe (elle met un sous-pull en dessous)
avec un legging j'adore aussi ,mais comme je n'ai plus,la minceur pour porter cela ,j'admire sur les autres Bravy à Paris - Page 15 90807 !!!!
bon tu devrais vite avoir termine ,a moins qu'elle est "le bras long" Bravy à Paris - Page 15 90807
..Ils nous prennent pour des demeurés,
c'est de plus en plus ,on nous bassine avec des broutilles, pendant ce temps ,on ne pense pas a autre chose ,enfin certains bien naifs !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 15 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  mumu Mer 13 Nov 2019 - 17:25

Bravy à Paris - Page 15 499471 bravo Bravynette tricotteuse : c'est une occupation de saison cheers

caca humain dans compost : mais attention : alimentation saine et pas de médocs ....

bisous bisous bonne soirée


Bravy à Paris - Page 15 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80068
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Mer 13 Nov 2019 - 18:16

bisous Bonsoir mes amies

Aujourd'hui pas de pluie
Je suis allée faire quelques petites courses

Il me reste les côtes des manches à tricoter, je tricote toujours les deux manches en même temps, au moins pas d'erreurs Bravy à Paris - Page 15 90807
Anne, c'est un bleu canard Laughing mais moi je trouve qu'il est plus vert et plus gris que bleu canard Laughing C'était une laine en promo chez Bergère de F. Bien chaude il me semble, ça conviendra à Jenny qui est frileuse. oui Chipette Jenny met ces pull-robe sur des leggings Wink

Une info que les médias ont passé sans tambour, ni trompette !!!
Je connais des mariniers qui étaient en stationnement à Conflans Sainte Honorine, en aval d'Achères à ce moment là, ils ont vu des tonnes de poissions morts qui flottaient sur la Seine.......
https://www.franceinter.fr/emissions/l-edito-carre/l-edito-carre-21-octobre-2019
Là c'était pire que les "cacas" des Franciliens affraid

A Paris il n'y a que trois ports équipés pour l'assainissement des bateaux-logements, j'ai fait des recherches sur internet, je n'ai rien trouvé !!!!! Le quai d'Austerlitz y est, là c'est sûr mais ailleurs ???? La ville de Paris et Port de Paris vont devoir équiper les quais, et surtout pour les bateaux de croisières sur la Seine (+ de 100 personnes) Mais là encore c'est silence radio
Et les écolos ne sont pas au courant ? Bravy à Paris - Page 15 280961 Enfin bon c'est comme ça !

Pour en revenir aux plantouilles (c'est plus reposant pour la tête Wink ) je n'ai pas encore mis mes bulbes de tulipes
J'espère qu'il ne va pas geler trop tôt car la végétation est encore belle

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 15 607890

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Jeu 14 Nov 2019 - 8:32

suis allée lire l'article..................oh nom de d'là ! je n'en avais pas entendu parler !
tricoter les 2 manches ensemble , c'est parfait pour la symétrie , mais ça ne te fais pas trop de maille d'un coup ? je ne pourrais pas ! figure toi que j'ai encore des roses qui ont " éclos " ...................... mi novemvre , ça n'étais encore jamais arrivé ! passe une bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 14 Nov 2019 - 9:59

Maurice etait hier a Paris ,je ne lui ai meme pas demande le temps qu'il avait eu!! Bravy à Paris - Page 15 90807
je tricote toujours les deux manches en même temps,
ça va pas etre facile a enfiler Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807 Bravy à Paris - Page 15 90807
je plaisante j'ai compris Bravy à Paris - Page 15 90807
le bleu canard c'est un peu difficile a definir c'est du bleu vert ou du vert bleu en fait ,mais j'"aime bien
Jenny met ces pull-robe sur des leggings Wink
tout comme j'aime donc
c'est incroyable cette non info Shocked et quand on ouvre un article édifiant sur l’omerta entourant cet incendie.

e que l’honorable lieutenant-colonel ne pouvait évidemment pas déplorer publiquement, c’est que les conduites alimentant les poteaux d’incendie — sur lesquels les pompiers branchent leurs lances — passaient… sous le bâtiment qui a brûlé. Les poteaux étaient donc inutilisables. « Inconcevable », confiera un pompier présent sur place. Il faudra attendre quatre jours pour que le sinistre soit totalement maîtrisé, après la venue de la gigantesque échelle déjà utilisée pour venir à bout de l’incendie de Notre-Dame de Paris.
c'est sur qu'un petit caca c'est rien
notre terre va devenir invivable Embarassed
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 15 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  frimousse Jeu 14 Nov 2019 - 19:49

j'ai trouvé ça en bleu canard , c'est ça non bisous



Bravy à Paris - Page 15 Bleu-canard
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Messages : 8149
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 80
Localisation : lisses 91

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Jeu 14 Nov 2019 - 22:08

Bonsoir, bonsoir bisous

oui Anne au début j'avais deux fois 70 mailles mais aiguilles N° 5 Wink
Les manches sont commencées par le haut, c'est "un peu comme" des manches chauves-souris
J'ai pris des photos mais le pull est sur l'envers Bravy à Paris - Page 15 280961  je n'ai pas fini de la coudre, ce sera pour demain Wink
En effet Frimousse ton "image" c'est le vrai bleu-canard Wink
Bravy à Paris - Page 15 77238211
Bravy à Paris - Page 15 76616510

Bravy à Paris - Page 15 74924010

Demain il faut que je pense à faire une photo "en entier" Bravy à Paris - Page 15 90807

En effet Chipette, si on voyait ou était au courant de ce qui se passe affraid Je pourrai écrire un roman concernant la pollution sur les canaux et rivières, et après on vient nous faire un cinéma pour un caca d'humain
Pour moi le plus dangereux dans la Seine c'est la La leptospirose, trop de rats le long des berges et quais de la Seine
Présents dans les égouts, lorsqu'il y a des orages ou même simplement de la pluie, on devine où les urines des rats vont.......Pas besoin d'avoir fait l'ENA... Mais notre Maire ne le sait pas, la pauvre pas top

J'ai enfin rentré mon p'tit citronnier, je l'ai mis dans la chambre de Jenny, oui oui j'ai trouvé une place Bravy à Paris - Page 15 280961 Bravy à Paris - Page 15 280961

Bonne nuit tous lemonde et à demain
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 15 Nov 2019 - 9:15

superbe ta laine ! j'aime beaucoup ! lorsque nous étions encore à strabourg , j'avais aussi la bergère de frce ! je tricotais pour les enfants..............maintenant , je me demande comment j'y arrivais , vu que je me faisais mes vêtements...............je travaillais 8h par jour et 6 jours par semaine ! un mari qui n'en fichais pas une rame à la maison quand il était là plus les mômes................ Bravy à Paris - Page 15 280961 j'aime autant te dire que , maintenant je ne me laisserais plus faire ! Laughing
ça devait être lourd toutes ces mailles..................bonne journée ! bisous bisous bisous


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 15 Nov 2019 - 9:16

les vêtements à la machine à coudre..................... Bravy à Paris - Page 15 90807


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Ven 15 Nov 2019 - 10:03

dans ta laine on retrouve bien le" canard" et en plus avec des manches chauves souris ,c'est un zoo Bravy à Paris - Page 15 90807 *
*maintenant pour en revenir aux rats si il y en a tant c,'est qu'ils trouvent a manger ,c'est que c'est sale ,bien que les rats ne soient pas sales ,porteurs de maladie oui ,et finalement ils jouent les éboueurs ,pis a force de supprimer les chats ,voir de les massacrer Bravy à Paris - Page 15 875972 ,lc'est connu quand le chats n'est pas la les souris (rats)dansent !
bisous bisous bisous bisous ma Bravy


Bravy à Paris - Page 15 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  BRAVY Ven 15 Nov 2019 - 11:14

bisous Coucou mes amies

En effet la vie n'a pas été tendre avec toi Anne, et en ce temps là je pense que les gens trouvaient ça normal Evil or Very Mad
Il fallait une santé de fer pour tenir le coup mais ensuite on le paie bien cher, quand on vieilli la corps a été tellement sollicité......
Maman me racontait qu'elle travaillait dans une boulangerie toute la semaine et même le dimanche matin, lorsqu'elle a pris sa retraite elle s'est aperçue que les employeurs ne l'avaient même pas déclarer, après la guerre les gens ne demandaient pas forcement une fiche de paie, de plus son papa était décédé, il n'y avait que sa maman qui était déjà âgée, heureusement il y avait son frère encore célibataire qui travaillait à l'usine et donnait son salaire pour le foyer, quant à la sœur de maman elle tricotait pour les "gens" du quartier, quelle époque ! affraid C'était l'exploitation du salarier
Par contre papa a toujours été au petit soin pour elle, lorsqu'ils se sont mariés, ils ont conduit un bateau pour un employeur mais papa faisait le maximum pour maman, car là encore c'était très dur

En ce moment il pleut des cordes et cela depuis ce matin, la Seine est monté de quelques centimètres. 4° à l'extérieur, brrrr !

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 15 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  anne Ven 15 Nov 2019 - 16:28

bonne soirée....................... bisous bisous bisous Bravy à Paris - Page 15 Aagqis10 voilà.......bisous gentil ! Wink


Bravy à Paris - Page 15 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Bravy à Paris - Page 15 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum