Mumu et compagnie
+12
mc17
bourru
alman
BIBI17
BRAVY
rama45
rubis
frimousse
anne
chipette
mumu
Julie N11
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Mumu et compagnie
mais reste debout pis voualapourquoi ça fait plus mal allongé que debout
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
j'adore les coeurs de" marie ,le smiens ont soufferts du gel
ils avaient un cote t"saule pleureur ,ça va avec le peu de douceur que l'on a gagné cet aprem ,ils se redressent !
ma mumurette
ils avaient un cote t"saule pleureur ,ça va avec le peu de douceur que l'on a gagné cet aprem ,ils se redressent !
ma mumurette
anne- Comtesse du jardin
Quelle cochonnerie la bardane !
Celà fait des années que j'arrache et tous les ans, elles repoussent heureusement j'en ai de moins en moins.
Celà fait des années que j'arrache et tous les ans, elles repoussent heureusement j'en ai de moins en moins.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Même à vendre ta maison, la nature reprend ses droits au printemps : il y pousse même du riz cuit !!!!
En province ou dans nos campagnes, les maisons à vendre peuvent l'être un certain temps, sauf coup de coeur d'un acheteur. Tu as éliminé le jardin potager ?
En province ou dans nos campagnes, les maisons à vendre peuvent l'être un certain temps, sauf coup de coeur d'un acheteur. Tu as éliminé le jardin potager ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
les copsss
non Dame Roudou il est toujours là le coin potager ...je vais planter des légumes : courgettes, potirons, fèves, petit pois, tomates ...au moins je pourrais en profiter si ma maison ne se vend pas ...
Bibi la bardane est une plante médicinale : sa racine se mange cuite à la poele ail/persil un délice .;petit gout d'artichaut
elle contribue a réguler la glycémie et les problèmes de peau (racine séchée en tisane)
maintenant je me prend plus la tête pour les visites ...je fais un grand nettoyage que le jeudi ...et petit jusqu'au samedi ..;les autres jours c'est jardinage, balade.....
non Dame Roudou il est toujours là le coin potager ...je vais planter des légumes : courgettes, potirons, fèves, petit pois, tomates ...au moins je pourrais en profiter si ma maison ne se vend pas ...
Bibi la bardane est une plante médicinale : sa racine se mange cuite à la poele ail/persil un délice .;petit gout d'artichaut
elle contribue a réguler la glycémie et les problèmes de peau (racine séchée en tisane)
maintenant je me prend plus la tête pour les visites ...je fais un grand nettoyage que le jeudi ...et petit jusqu'au samedi ..;les autres jours c'est jardinage, balade.....
tu as raison de positiver de toutes les façons ça ne change pas ,tu as un toit sur la tete ,même si ton voisin est un c** ,ça ne changera rien ! pis comme il y en a de plus en plus ,tu sais ce que tu as mais pas ce que tu trouveras.au moins je pourrais en profiter si ma maison ne se vend pas ...et .;les autres jours c'est jardinage, balade.....
ma mumurette ;je file devant QPUC
Merci Mumu, mais je ne mange pas de çà et la bardiane m'envahit plus vite que je ne pourrais en manger, si je le faisais. Quoique, à force de l'arracher, j'en ai bcp moins qu'avant. C'est quand même du coriace !
coucou les copsss
le soleil est là : il va encore fait chaud !
oui ma Chipette c'est comme tout : on sait ce qu'on quitte ...mais quelquefois il faut se lancer
Bibi chez moi c’est la renouée qui est envahissante ...ça fait 8 ans qu'on tente de l'éradiquer mais elle revient tout les printemps
dimanche dernier dans le parc du château avec ma ptite fillotte : on est allées voir Moumoutte et Biquette qui étaient seules un moment, les autres étaient de sortie dans le parc ...
le soleil est là : il va encore fait chaud !
oui ma Chipette c'est comme tout : on sait ce qu'on quitte ...mais quelquefois il faut se lancer
Bibi chez moi c’est la renouée qui est envahissante ...ça fait 8 ans qu'on tente de l'éradiquer mais elle revient tout les printemps
dimanche dernier dans le parc du château avec ma ptite fillotte : on est allées voir Moumoutte et Biquette qui étaient seules un moment, les autres étaient de sortie dans le parc ...
elles vous ont snobées ou se sont approchées !?
ma mumurette
oui mais attention de ne pas retomber trop brusquement !!!!!..mais quelquefois il faut se lancer
ma mumurette
Coucou Mumu, tu as raison pour ta maison, profite aussi, pas que du nettoyage
]
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
coucou les copssss
Chipounette elles sont venues et sont reparties .....du coup jy suis pas retournée depuis ...je les laisse s'habituer ...j'irai mardi ou mercredi
hier 30 ° j'ai mis la canne dans le récupérateur ; elle a adoré ! Pour la première fois elle avait assez de profondeur pour "nager"
du coup le soir on a remonté le niveau ...
quand j'essayai de l'enlever : elle me pinçait ...zavez vu son oeil pas aimable ....
Chipounette elles sont venues et sont reparties .....du coup jy suis pas retournée depuis ...je les laisse s'habituer ...j'irai mardi ou mercredi
hier 30 ° j'ai mis la canne dans le récupérateur ; elle a adoré ! Pour la première fois elle avait assez de profondeur pour "nager"
du coup le soir on a remonté le niveau ...
quand j'essayai de l'enlever : elle me pinçait ...zavez vu son oeil pas aimable ....
ben quoi , tu lui offre une piscine et tu veux l'en retirer.........................
anne- Comtesse du jardin
Tu m'étonnes qu'elle te pinçait pour ne pas sortir ! Dame Canette était trop bien.!...... J'espère au moins que tu lui as offert un petit cocktail
je sais lire dans le n'oeil des cannes ,et il disait "touche pas a ma piscine privée c'est a moa "quand j'essayai de l'enlever : elle me pinçait ...zavez vu son oeil pas aimable ...
bon quand tu déménageras n'oublie pas le récupérateur de dame canne!
ma mumurette
Mumu
ben vi ! dame canette a une piscine et tu veux lui reprendre
ben vi ! dame canette a une piscine et tu veux lui reprendre
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40