Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Bravy à Paris
Sema
ici encore du vent et toujours du vent, le temps calme n'est pas resté très longtemps
Bon vendredi, à tout à l'heure
ici encore du vent et toujours du vent, le temps calme n'est pas resté très longtemps
Bon vendredi, à tout à l'heure
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je crois que c'est du nord au sud et de l'ouest a l'estAujourd'hui un temps épouvantable, un ciel gris toute la journée et de la pluie
alors ça !!!!!!!!!!!!!!!Peut-être que la nuit il vient sur le bateau ?
je dormirais debout a ta placeje vais essayé d'aller me coucher
avant de va voir si monsieur est la !
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Chipette et bon vendredi
Je vais installé une caméra de surveillance pour la nuit, mais après ça va faire voyeuriste
Je vais installé une caméra de surveillance pour la nuit, mais après ça va faire voyeuriste
anne- Comtesse du jardin
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mon dieu a nouveau les champs saccagés
que de violence !!!c'est inadmissible !!!!
ma Bravy
que de violence !!!c'est inadmissible !!!!
ma Bravy
Je me révolte aussi devant ces infos, ces imbéciles se posent-ils la question du qui va payer ?
J'ai noté que la famille s'agrandissait mais que veux-tu comme cadeau de naissance pour tes plumus ma petite Bravy câlin a Réglisse et bisous pour toi
J'ai noté que la famille s'agrandissait mais que veux-tu comme cadeau de naissance pour tes plumus ma petite Bravy câlin a Réglisse et bisous pour toi
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
coucou ma Nicole , j'espère que tu n'as pas été gêné hier au soir avec quelques manifestants qui traînaient?? on ne saitjamais ce qu'ils peuvent faire dans l'euphorie de leurs conneries
J'ai bien pensé a toi en voyant ce kiosque brulé j'a pensé a ta fille et son compagnon..
bisoux
J'ai bien pensé a toi en voyant ce kiosque brulé j'a pensé a ta fille et son compagnon..
bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
idem bien sur !!!J'ai bien pensé a toi en voyant ce kiosque brulé
les manifestations non autorisées devrait être interdites ,et puis c'est tout !
ça va trop loin !!!! ma Bravy
VICTOR HUGO
Bonsoir mes amies Merci de vos gentils messages
La nuit s'est bien passée, ouf !
Hier Ingrid n'est pas venue me voir, c'était trop dangereux. J'étais rassurée lorsqu'elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'ils étaient sur le retour dans le RER, que de soucis. Finalement il y a eu 3 kiosques dévalisés et incendiés
Les samedis on n'ose plus sortir avec toutes cette violence.
Dame cane couve, monsieur canard surveille
Elle n'est pas farouche, c'est mimi, le matin je lui apporte un petit bol de croquettes Hier j'ai remis de l'eau à ras bord dans le bassin de Michel, je me suis dit "on ne sait jamais" si jamais elle emmène ses canetons là-bas;) Elle va barboter dans mon bassin mais mais il est haut
Je crois que je suis en train de devenir gaga mais c'est tellement chou !
Aujourd'hui Jenny est venue, Laurent avait beaucoup de travail, enfin c'est bien comme il est travailleur indépendant, plus il a de travail et mieux c'est pour lui
Le temps était bien moche, pluie,vent et la température en baisse, attendons demain !
Bonne nuit et faites de beaux rêves
La nuit s'est bien passée, ouf !
Hier Ingrid n'est pas venue me voir, c'était trop dangereux. J'étais rassurée lorsqu'elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'ils étaient sur le retour dans le RER, que de soucis. Finalement il y a eu 3 kiosques dévalisés et incendiés
Les samedis on n'ose plus sortir avec toutes cette violence.
Dame cane couve, monsieur canard surveille
Elle n'est pas farouche, c'est mimi, le matin je lui apporte un petit bol de croquettes Hier j'ai remis de l'eau à ras bord dans le bassin de Michel, je me suis dit "on ne sait jamais" si jamais elle emmène ses canetons là-bas;) Elle va barboter dans mon bassin mais mais il est haut
Je crois que je suis en train de devenir gaga mais c'est tellement chou !
Aujourd'hui Jenny est venue, Laurent avait beaucoup de travail, enfin c'est bien comme il est travailleur indépendant, plus il a de travail et mieux c'est pour lui
Le temps était bien moche, pluie,vent et la température en baisse, attendons demain !
Bonne nuit et faites de beaux rêves
ce n'est quand même pas normalLes samedis on n'ose plus sortir avec toutes cette violence.
chacun son boulot !!!!Dame cane couve, monsieur canard surveille
Maurice me disait si c'est Bravy que les canetons voient en premier ils vont la suivre comme si c’était leur mère je sais que c'est le cas avec les oisons mais la..........Je crois que je suis en train de devenir gaga
plus il a de travail et mieux c'est pour lui Wink
enfin le vent semble s'etre calmé chez nous ,je n'aime pas le vent !
ma Bravy
ma Chipette
Si les canetons me suivent, je crois que c'est Réglisse qui ne va pas être content
Ici le soleil est enfin revenue, avec toute la pluie la Seine est montée un peu, mais là c'est bien car elle est à son niveau normal, je crois qu'ils devaient "tenir" un peu les barrages par crainte d'une crue. Hier j'ai ajusté les cordages.
Tout à l'heure je suis allée sur la terrasse, le forsythia est déjà bien fleur, celui de Michel aussi, à l'vant de la péniche.
C'est gai !!! Je me suis cueilli un petit bouquet de violettes
Et bien sûr dame cane a eu son déjeuner (croquettes) Elle s'est levée pour manger alors j'ai vu une partie de ses œufs
J'ai vu sur le catalogue Action qu'il y avait des maisons à insectes, alors du coup Ingrid m'a acheter deux, il va y avoir une maison tous les 50 cm
Bon après-midi
Si les canetons me suivent, je crois que c'est Réglisse qui ne va pas être content
Ici le soleil est enfin revenue, avec toute la pluie la Seine est montée un peu, mais là c'est bien car elle est à son niveau normal, je crois qu'ils devaient "tenir" un peu les barrages par crainte d'une crue. Hier j'ai ajusté les cordages.
Tout à l'heure je suis allée sur la terrasse, le forsythia est déjà bien fleur, celui de Michel aussi, à l'vant de la péniche.
C'est gai !!! Je me suis cueilli un petit bouquet de violettes
Et bien sûr dame cane a eu son déjeuner (croquettes) Elle s'est levée pour manger alors j'ai vu une partie de ses œufs
J'ai vu sur le catalogue Action qu'il y avait des maisons à insectes, alors du coup Ingrid m'a acheter deux, il va y avoir une maison tous les 50 cm
Bon après-midi
les miennes ne sentent rien du toutJe me suis cueilli un petit bouquet de violettes
le jaune c'est une couleur très printanière au jardin ,ça doit etre pour faire venir le soleil !!
j'ai vu ça sur la " newsletter "ou en parlant français ,lettre d'information ,ça fait moins bien ,mais bon ,pour le prix ça ne vaut pas le coup de s'en priverJ'ai vu sur le catalogue Action qu'il y avait des maisons à insectes,
Quand je dis catalogue, je veux dire newsletter
Ingrid a un magasin Action près de chez elle, d'ailleurs il n'y a pas très long qu'il est installé, mais comme elle vient le samedi avec le RER, j'évite de lui demander des trucs lourd Les petites maisons à insectes étaient légère
Par contre Jenny a une voiture mais le magasin n'est pas tout près, alors je ne vais pas l'envoyer pour une petite bricole
Ici il y en avait un à Ivry sur Seine, en prenant deux bus on y était mais je ne sais pas ce qui s'est passé, un jour j' suis allée et il n'y avait pas grands choses et en plus ce n'était pas trop propre, peut-être qu'il était sur le point de fermer, je n'y suis pas retournée
Bonne nuit
Ingrid a un magasin Action près de chez elle, d'ailleurs il n'y a pas très long qu'il est installé, mais comme elle vient le samedi avec le RER, j'évite de lui demander des trucs lourd Les petites maisons à insectes étaient légère
Par contre Jenny a une voiture mais le magasin n'est pas tout près, alors je ne vais pas l'envoyer pour une petite bricole
Ici il y en avait un à Ivry sur Seine, en prenant deux bus on y était mais je ne sais pas ce qui s'est passé, un jour j' suis allée et il n'y avait pas grands choses et en plus ce n'était pas trop propre, peut-être qu'il était sur le point de fermer, je n'y suis pas retournée
Bonne nuit
Action c a pousse comme des champignons , faire attention a ce que l'on y achète , des prix bas mais la qualité n'y est pas ... pour des bricoles ca va serviettes papier,deco , parfois de bons produits pas cher concernant les lessives entre autres C'est comme les Centrakor ,même type de magasin , en plus beaucoup de fabrication chinoise ...pas fan
ca vama Bravy, la peite famille canard se porte bien
ca vama Bravy, la peite famille canard se porte bien
VICTOR HUGO
bon je le saurais et tu as raison !Quand je dis catalogue, je veux dire newsletter
centrakor est bien plus cher je trouve ,la qualite n'est pas la meme ,enfin c'est mon avis hein et ça dépend des articles !
maintenant que se soit la foire fouille et cie ,même des magasins ou on a l'impressions que c'est made in France ,c'est souvent fabriqué en chine et conditionné,ou monté en france ,ce qui permet la mention francaise
comme 90% d'electro ménager entres autres
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Durant les beaux jours je m'assois près des maisons et je reste sans trop bouger, je les regarde faire leur petit manèges incessants, la nature est belle
As tu regardé sur Internet OSMIES c'est très instructif
Est-ce ces insectes que tu as ?
Coucou à cacanou encore combien de temps pour les naissances ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou du soir
Oui il faut faire attention à ce que l'on achète, les p'tites bricoles ça va mais je n'oserai pas acheter de la nourriture, ce qui m'intéresse c'est plutôt le "côté" jardinage, pot de fleur, sécateur, etc. mais ce n'est pas la grande qualité c'est sûr !
Aujourd'hui un soleil magnifique ! Je suis allée nettoyer un peu l'avant du bateau, l'autre jour c'était l'arrière
Je n'ose pas laisser faire Michel car il a un peu le vertige, et puis moi j'ai toujours eu l'habitude
Ses deux forsythia sont en fleur
Et le mien (où dame cane a élu domicile) est aussi en fleurs
Oui Frimousse je suis allée voir sur Google, ce doit être ça
Alors pour Cacanou, cela fait un peu plus de deux semaines qu'elle reste vraiment sur ses œufs, il faut que je regarde les premières photos, je note toujours la date Donc il resterai à attendre deux petites semaines
Bonne soirée:offrir:
Oui il faut faire attention à ce que l'on achète, les p'tites bricoles ça va mais je n'oserai pas acheter de la nourriture, ce qui m'intéresse c'est plutôt le "côté" jardinage, pot de fleur, sécateur, etc. mais ce n'est pas la grande qualité c'est sûr !
Aujourd'hui un soleil magnifique ! Je suis allée nettoyer un peu l'avant du bateau, l'autre jour c'était l'arrière
Je n'ose pas laisser faire Michel car il a un peu le vertige, et puis moi j'ai toujours eu l'habitude
Ses deux forsythia sont en fleur
Et le mien (où dame cane a élu domicile) est aussi en fleurs
Oui Frimousse je suis allée voir sur Google, ce doit être ça
Alors pour Cacanou, cela fait un peu plus de deux semaines qu'elle reste vraiment sur ses œufs, il faut que je regarde les premières photos, je note toujours la date Donc il resterai à attendre deux petites semaines
Bonne soirée:offrir:
ça va être trop mimi !!!Donc il resterai à attendre deux petites semaines
j'ai lu ,aux chatous ,que madame cane nettoie la terrasse de tout ce qu'elle trouve c'est bien !!!!
ma Bravy on devrait avoir a nouveau une belle journée
Bonsoir, bonsoir
Cet après-midi une ex collègue et surtout amie est venue me voir, évidement je lui ai présenter dame cane, nous somme monté toutes les deux (tout doucement) sur la terrasse, elle n'a semblé avoir du tout, elle nous a regardé.
Du coup ma copine qui sera à la retraite l'année prochaine et ira habiter dans sa maison de campagne dans le Loiret me disait qu'elle aimerait avoir des poules et des canes, cela lui a donné des idées
Aujourd'hui il a fait beau mais pas autant de soleil qu'hier
Bonne soirée
Cet après-midi une ex collègue et surtout amie est venue me voir, évidement je lui ai présenter dame cane, nous somme monté toutes les deux (tout doucement) sur la terrasse, elle n'a semblé avoir du tout, elle nous a regardé.
Du coup ma copine qui sera à la retraite l'année prochaine et ira habiter dans sa maison de campagne dans le Loiret me disait qu'elle aimerait avoir des poules et des canes, cela lui a donné des idées
Aujourd'hui il a fait beau mais pas autant de soleil qu'hier
Bonne soirée
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40