Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonsoir Chipette
Un peu absente du forum le week-end a été chargé mais en bonnes choses
Samedi Ingrid et venue, on a bien papoter mais vers 16 h elle a dû repartir, son mari a fermé le kiosque en vitesse à cause de la la manif, pas de dégâts c'est déjà bien, les samedis commencent à être "légers" en revenus pour Pierre, enfin c'est la vie
Ma cousine est venue passer le week-end chez moi et comme c'est la marraine d'Ingrid, ça fait plaisir
Dimanche Jenny est venue avec Laurent (qui a bien travaillé dans la salle de bain mais il y a encore beaucoup de travail)
Hier ma cousine a repris le train, l'après-midi j'ai balayé le sol de la salle de bain, c'est de la sciure c'est agréable et j'ai rangé un peu le matériel, comme ça Laurent perd moins de temps quand il arrive, ça aide un tout petit peu mais bon, le pauvre il a son boulot ce n'est pas évident
Et comme par la suite (vers le printemps) on changera l'escalier de l'entrée, et que derrière cet escalier j'ai eu tendance à y coller tout et n'importe quoi je me suis décidé de ranger, beaucoup de "trucs" à la poubelle que je garde "au cas où" par contre lorsque ce sera fait mon gendre m'a dit que derrière cet escalier il pourrait installer des étagères et là faire un vrai rangement, ce sera pour 2019 mais comme de toute façon c'était le bazar !!!
Au moins maintenant on y voit plus clair
Aujourd'hui je me suis reposée, la fatigue commençait à dire : Nicole tu n'as plus 20 ans
Une très belle soirée et à demain
Mimi ce petit Père Noël qui remplace la souris
Un peu absente du forum le week-end a été chargé mais en bonnes choses
Samedi Ingrid et venue, on a bien papoter mais vers 16 h elle a dû repartir, son mari a fermé le kiosque en vitesse à cause de la la manif, pas de dégâts c'est déjà bien, les samedis commencent à être "légers" en revenus pour Pierre, enfin c'est la vie
Ma cousine est venue passer le week-end chez moi et comme c'est la marraine d'Ingrid, ça fait plaisir
Dimanche Jenny est venue avec Laurent (qui a bien travaillé dans la salle de bain mais il y a encore beaucoup de travail)
Hier ma cousine a repris le train, l'après-midi j'ai balayé le sol de la salle de bain, c'est de la sciure c'est agréable et j'ai rangé un peu le matériel, comme ça Laurent perd moins de temps quand il arrive, ça aide un tout petit peu mais bon, le pauvre il a son boulot ce n'est pas évident
Et comme par la suite (vers le printemps) on changera l'escalier de l'entrée, et que derrière cet escalier j'ai eu tendance à y coller tout et n'importe quoi je me suis décidé de ranger, beaucoup de "trucs" à la poubelle que je garde "au cas où" par contre lorsque ce sera fait mon gendre m'a dit que derrière cet escalier il pourrait installer des étagères et là faire un vrai rangement, ce sera pour 2019 mais comme de toute façon c'était le bazar !!!
Au moins maintenant on y voit plus clair
Aujourd'hui je me suis reposée, la fatigue commençait à dire : Nicole tu n'as plus 20 ans
Une très belle soirée et à demain
Mimi ce petit Père Noël qui remplace la souris
BRAVY- inflorescence scorpioïde
hé oui........le temps passe vite ! ah le rangement..................... j'en ai aussi à faire ! tu dois avoir la pluie et petit réglisse reste bien au chaud.............bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Un peu absente du forum Wink le week-end a été chargé Wink mais en bonnes choses
je m'en doute biens samedis commencent à être "légers" en revenus pour Pierre, enfin c'est la vie
ça avance bien ,ça va être tout beau ,tu nous fera des photo au final bien sur
c'est ton coté Maurice?je ne garde rien de rien ,bon comme lui garde tout ça fait un juste milieu !je me suis décidé de ranger, beaucoup de "trucs" à la poubelle que je garde "au cas où"
ah bon c'est étonnant!!!!!: Nicole tu n'as plus 20 ans
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu as aoir une peniche grand luxe 5***** c'est super et cela permet de faire du tri .. ca aussi c'est bien .. je m'attaquerais a mon placard couture, en debut d'année il en a besoin.
bisoux ma Nicole bonne soirée
bisoux ma Nicole bonne soirée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Vous allez rire, je suis en train de faire du vide mais des choses qui ne peuvent pas être données.
Et mes voisins (depuis 1989) viennent de déménager, c'est la retraite et leur maison est en Corse, comme on est proche, elle m'a demandé si je voulais des affaires, pour moi ou pour donner, des plantes vertes aussi, donc évidement........J'ai gardé des plantes vertes mais je vais faire des heureuses des tasses, Jenny les emmène à la clinique où elle travaille, ils ont manque tout le temps
Des poêles en céramique, des bons couteaux d'office, de jolis verres, mon amie "collègue" est preneuse ainsi qu'un friteuse, la sienne est HS, enfin bref rien que des bons trucs, elle va venir en voiture avec son mari, surtout qu'ils ont une maison de campagne alors ça tombe bien
Hier soir j'ai fait un peu de tricot (il faut bien que ça avance ) tout en regardant la télé
Petit Réglisse à côté de moi, pour voir si je ne fais pas d'erreur
Vous allez rire, je suis en train de faire du vide mais des choses qui ne peuvent pas être données.
Et mes voisins (depuis 1989) viennent de déménager, c'est la retraite et leur maison est en Corse, comme on est proche, elle m'a demandé si je voulais des affaires, pour moi ou pour donner, des plantes vertes aussi, donc évidement........J'ai gardé des plantes vertes mais je vais faire des heureuses des tasses, Jenny les emmène à la clinique où elle travaille, ils ont manque tout le temps
Des poêles en céramique, des bons couteaux d'office, de jolis verres, mon amie "collègue" est preneuse ainsi qu'un friteuse, la sienne est HS, enfin bref rien que des bons trucs, elle va venir en voiture avec son mari, surtout qu'ils ont une maison de campagne alors ça tombe bien
Hier soir j'ai fait un peu de tricot (il faut bien que ça avance ) tout en regardant la télé
Petit Réglisse à côté de moi, pour voir si je ne fais pas d'erreur
la tu as raison !!je déteste jeter ce qui peut être utiliser !ous allez rire, je suis en train de faire du vide mais des choses qui ne peuvent pas être données.
une péniche aussi ,ils étaient en location ?Et mes voisins (depuis 1989) viennent de déménager
tricoter en regardant la télé c'est ce que faisait ma vieille(pas pour son age mais depuis longtemps ) amie Claudine ,elle arrivait même a lire ,ça m'épate !mais je n'ai pas de petit Réglisse qui compte les points pour moi !
ma Bravy
tu as de la chance que petit réglisse compte les points....................sophie veut grignoter les aiguilles.................elles sont en bois .
anne- Comtesse du jardin
Coucou du soir
Parfois Réglisse joue avec la pelote mais ça ne dure pas alors je le faire faire, ça lui fait un peu d’exercice:lol:
Ensuite je remet la laine sur la pelote
Mes voisins (qui étaient plutôt des amis) sont super gentils, ça va faire un vide, Michel (car c'est aussi un Michel:lol: ) avait acheté son bateau et il habitait dedans depuis 1978, il est médecin acupuncteur, et sa femme Céline est originaire du Nord comme moi
Ils ont vendu leur bateau, Michel m'a présenté le nouveau proprio, il semble bien sympathique, ouf !
Lui est avocat, sa femme médecin et il ont trois enfants
Par contre ce bateau est devant le Gillois, il n'est pas à mon bord
Sur les trois bateaux à l'avant, le premier la propriétaire a pris sa retraite et elle est reparti vers Marseille, la "remplaçante" est exécrable, "madame je sais tout" et "moi je", son compagnon ne dit rien, de toute façon je crois qu'il ne peut rien dire
Le deuxième bateau hélas le monsieur qui était aussi un ami est décédé accidentellement, ses filles ont repris le bateau mais ne connaissaient rien et elle ont tout "abandonné"
Et maintenant Michel et Céline qui sont vont mais là les nouveaux ont l'air bien
Et il y a les trois bateaux qui sont à mon bord...... Il faut faire avec
Bonne soirée mes amies
Parfois Réglisse joue avec la pelote mais ça ne dure pas alors je le faire faire, ça lui fait un peu d’exercice:lol:
Ensuite je remet la laine sur la pelote
Mes voisins (qui étaient plutôt des amis) sont super gentils, ça va faire un vide, Michel (car c'est aussi un Michel:lol: ) avait acheté son bateau et il habitait dedans depuis 1978, il est médecin acupuncteur, et sa femme Céline est originaire du Nord comme moi
Ils ont vendu leur bateau, Michel m'a présenté le nouveau proprio, il semble bien sympathique, ouf !
Lui est avocat, sa femme médecin et il ont trois enfants
Par contre ce bateau est devant le Gillois, il n'est pas à mon bord
Sur les trois bateaux à l'avant, le premier la propriétaire a pris sa retraite et elle est reparti vers Marseille, la "remplaçante" est exécrable, "madame je sais tout" et "moi je", son compagnon ne dit rien, de toute façon je crois qu'il ne peut rien dire
Le deuxième bateau hélas le monsieur qui était aussi un ami est décédé accidentellement, ses filles ont repris le bateau mais ne connaissaient rien et elle ont tout "abandonné"
Et maintenant Michel et Céline qui sont vont mais là les nouveaux ont l'air bien
Et il y a les trois bateaux qui sont à mon bord...... Il faut faire avec
Bonne soirée mes amies
anne- Comtesse du jardin
faut lui faire un pomponEnsuite je remet la laine sur la pelote
il n'y a pas de raison ,un avocat une médecin tu es bien entouréeIls ont vendu leur bateau, Michel m'a présenté le nouveau proprio, il semble bien sympathique, ouf !
tu fais comme son bonhomme tu l'ignoresla "remplaçante" est exécrable, "madame je sais tout" et "moi je"
tu sais a part de vivre en plein milieu de la forêt on a tous des voisins ,faut s'en accommoder ,ou pas
ma Bravy
oui mais.....................les voisins chi...... c'est vraiment chi.........................
anne- Comtesse du jardin
Coucou mes amies
Aujourd'hui un temps exceptionnellement très doux !!!!! Ce matin j'ai pris le tuyau et nettoyé une partie de l'arrière du bateau, on aurait une journée de printemps, ensuite Ingrid est arrivée, on a mangé et bien papoté
Là je suis encore au rangement j'ai décidé de mettre le bureau qui se trouve dans ma chambre, dans la pièce
Car ici j'ai un bureau que j'ai acheté chez Conforama, il n'a que deux ans mais il commence déjà à donner des signes de faiblesse dans ma chambre c'est un bureau style bateau, et je ne m'en sers pas donc il serait mieux ici
Mais il y a encore des affaires à bouger
C'est peut-être la fin de l'année qui fait ça ou peut-être que ma tête ne tourne pas bien
Bonne soirée
Aujourd'hui un temps exceptionnellement très doux !!!!! Ce matin j'ai pris le tuyau et nettoyé une partie de l'arrière du bateau, on aurait une journée de printemps, ensuite Ingrid est arrivée, on a mangé et bien papoté
Là je suis encore au rangement j'ai décidé de mettre le bureau qui se trouve dans ma chambre, dans la pièce
Car ici j'ai un bureau que j'ai acheté chez Conforama, il n'a que deux ans mais il commence déjà à donner des signes de faiblesse dans ma chambre c'est un bureau style bateau, et je ne m'en sers pas donc il serait mieux ici
Mais il y a encore des affaires à bouger
C'est peut-être la fin de l'année qui fait ça ou peut-être que ma tête ne tourne pas bien
Bonne soirée
c'est étonnant ,bien que, je connais les lits bateaux mais pas les bureaux !!!ans ma chambre c'est un bureau style bateau, et je ne m'en sers pas donc il serait mieux ici
et a la place du bureau de ta chambre tu vas mettre quelque chose ?
bon déménagement
ma gentille Bravy
ce n'est quand même pas le printemps pour que tu fasses tout ça ........................ quoi tu fais pour noel ? bonne journée ! sous la pluie ?
anne- Comtesse du jardin
Chipette et Anne
Aujourd'hui il pleut, j'avais l'intention d'aller chez Truffaut acheter un pot et un peu de terreau car les amis m'ont donné un grand avocatier (1, 80 m) mais il n'a pas assez de terre, si il se plait chez moi et que j'arrive à le sauver je l'installerais peut-être dans la salle de bain mais aura t-il assez de lumière ? Pour le moment il est près du bureau
Bon il faut déjà qu'il s'adapte le pauvre bien que ce ne soit pas la saison j'ai taillé des branches qui partaient dans tous les sens ou qui tombaient trop vers le bas, j'ai coupé des branches de 50 cm et oh misère je viens de lire sur internet qu'on pouvait faire des boutures avec avec ces branches
Demain Jenny vient me chercher en voiture pour Noël avec petit Réglisse
Dans ma chambre j'ai décoré en "marine" oui, oui c'est bizarre
Alors j'aimerai un coffre et je pourrais ranger les couvertures et autres ! ça me ferait un peu plus de rangement:lol: On verra par la suite
Hier soir j'ai enlevé un petit meuble à tiroirs qui se trouvait à côté du bureau, je l'ai mis dans ma chambre provisoirement, je pense que par la suite il ira dans la chambre de Jenny;) pour y mettre mes "trucs" de couture
J'ai posé une étagère qui attend depuis deux ans d'être posée:lol: Dessus j'ai installé le chalutier que Pierre et Ingrid m'ont offert (de Vendée). A la place du meuble à tiroirs j'ai installé un petit "guéridon" en chêne (le dessus est carré) que mon papa avait fabriqué lorsqu'il était encore jeune homme et j'y tiens beaucoup, j'ai donc mis l'imprimante dessus, comme ça lorsque le bureau "bateau" viendra il sera à côté et c'est le même bois
Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre Bref à minuit tout était casé et rangé et cette nuit j'ai bien dormi, peut-être un rangement dans ma tête aussi
je vous souhaite une bonne journée
Aujourd'hui il pleut, j'avais l'intention d'aller chez Truffaut acheter un pot et un peu de terreau car les amis m'ont donné un grand avocatier (1, 80 m) mais il n'a pas assez de terre, si il se plait chez moi et que j'arrive à le sauver je l'installerais peut-être dans la salle de bain mais aura t-il assez de lumière ? Pour le moment il est près du bureau
Bon il faut déjà qu'il s'adapte le pauvre bien que ce ne soit pas la saison j'ai taillé des branches qui partaient dans tous les sens ou qui tombaient trop vers le bas, j'ai coupé des branches de 50 cm et oh misère je viens de lire sur internet qu'on pouvait faire des boutures avec avec ces branches
Demain Jenny vient me chercher en voiture pour Noël avec petit Réglisse
Dans ma chambre j'ai décoré en "marine" oui, oui c'est bizarre
Alors j'aimerai un coffre et je pourrais ranger les couvertures et autres ! ça me ferait un peu plus de rangement:lol: On verra par la suite
Hier soir j'ai enlevé un petit meuble à tiroirs qui se trouvait à côté du bureau, je l'ai mis dans ma chambre provisoirement, je pense que par la suite il ira dans la chambre de Jenny;) pour y mettre mes "trucs" de couture
J'ai posé une étagère qui attend depuis deux ans d'être posée:lol: Dessus j'ai installé le chalutier que Pierre et Ingrid m'ont offert (de Vendée). A la place du meuble à tiroirs j'ai installé un petit "guéridon" en chêne (le dessus est carré) que mon papa avait fabriqué lorsqu'il était encore jeune homme et j'y tiens beaucoup, j'ai donc mis l'imprimante dessus, comme ça lorsque le bureau "bateau" viendra il sera à côté et c'est le même bois
Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre Bref à minuit tout était casé et rangé et cette nuit j'ai bien dormi, peut-être un rangement dans ma tête aussi
je vous souhaite une bonne journée
tu vas mettre ton nouveau voisin avocat en terre
Joyeux noel si tu ne repasses pas ma Bravy
un vrai noel en famille !!Demain Jenny vient me chercher en voiture pour Noël avec petit Réglisse
pourquoi ne pas l'avoir mis directement dans la chambre de jenny ,tu n' es quand même pas simple je te jureHier soir j'ai enlevé un petit meuble à tiroirs qui se trouvait à côté du bureau, je l'ai mis dans ma chambre provisoirement, je pense que par la suite il ira dans la chambre de Jenny;) pour y mettre mes "trucs" de couture
comme je te comprendsmon papa avait fabriqué lorsqu'il était encore jeune homme et j'y tiens beaucoup,
oui oui !!!!!!Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre
Joyeux noel si tu ne repasses pas ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies, un petit coucou avant de partir, jenny vient de m'appeler, elle sera là dans une petite demie-heure, tout est prêt
Je vous souhaite un joyeux Noël
Chipette le petit meuble ne peut même plus rentrer dans la chambre de Jenny toutes les affaires de la salle de bain y sont C'est un vrai bazar
Je vous souhaite un joyeux Noël
Chipette le petit meuble ne peut même plus rentrer dans la chambre de Jenny toutes les affaires de la salle de bain y sont C'est un vrai bazar
profitez en un maximum ,se sont des beaux moments !!!!! ma gentille BravyBonjour mes amies, un petit coucou avant de partir, jenny vient de m'appeler, elle sera là dans une petite demie-heure, tout est prêt Wink
Merci Chipette
Tout s'est bien passé, il ne faisait pas trop froid, un peu de gelé la matin mais ça va !
Je vais aller à la boulangerie, en ce moment 4°, c'est le moment de prendre l'air
Je suis allée faire mon tour d'inspection sur la terrasse
A tout à l'heure
Tout s'est bien passé, il ne faisait pas trop froid, un peu de gelé la matin mais ça va !
Je vais aller à la boulangerie, en ce moment 4°, c'est le moment de prendre l'air
Je suis allée faire mon tour d'inspection sur la terrasse
A tout à l'heure
et bien le printemps arrive , notre bravy fait tourner les meubles!!!!
Sema- Limbe irisé
j'ai lu ça ,même petit réglisse, a eu droit a son cadeau !!tout s'est bien passé
il doit quand même être content d'avoir retrouvé sa péniche!
ton avocatier semble reprendre ?
ma gentille Bravy bonne soirée
Bonne nuit Sema et Chipette
Comme Jenny m'a emmené à Carrefour, j'ai pris un petit sac de terreau de rempotage, et j'ai un beau pot que Mumu m'avait apporté il y a plusieurs années, il y avait de la lavande mais cette année elle est morte
Du coup hier j'ai pris le pot et j'ai rempoté l'avocatier, tout à l'heure j'ai acheté une soucoupe, j'ai mis un bon tuteur, je prendrais une photo
J'espère qu'il va tenir le coup
Chez Trutru j'ai acheté une jacinthe Elle a sauté dans le chariot
A demain
Comme Jenny m'a emmené à Carrefour, j'ai pris un petit sac de terreau de rempotage, et j'ai un beau pot que Mumu m'avait apporté il y a plusieurs années, il y avait de la lavande mais cette année elle est morte
Du coup hier j'ai pris le pot et j'ai rempoté l'avocatier, tout à l'heure j'ai acheté une soucoupe, j'ai mis un bon tuteur, je prendrais une photo
J'espère qu'il va tenir le coup
Chez Trutru j'ai acheté une jacinthe Elle a sauté dans le chariot
A demain
tu auras tout fait pour ,alorsJ'espère qu'il va tenir le coup
je n'ai pas encore acheté de jacinthe ,j'en prends des que j'en vois ,ça sent bon ,et après hop au jardin !
se serait inhumain de la repousser une pauvre petite fleurette sans famille
ma Bravy ,ce samedi devrait être calme a Paris !!!
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40