Bravy à Paris
+12
Nayati
Julie N11
BRAVY
anne
chipette
BIBI17
Brigitte 1754
frimousse
mumu
Sema
rama45
claude
16 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Bravy à Paris
crô sympa !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je ne garanti pas que se soit exact mais ça correspond bien a la reputation des chatsEt bien voilà
c'est une chagattes de" saperlipopette" qui avait ecrit cela ,un forum pour chats ,sur lequel je ne vais plus ,c'est sur ce fofo ,il y a pas mal d"années de cela ,que j'ai croise la, route , notre petite anne et de bastet ,je ne sais si tu te rappelles d'elle ,elle passait surtout aux coin" animaux"
je lui avais demande l'autorisation de faire un cc ,c'est en observant sa chatoune que l'idée lui etait venue!
bonne journée ma gentille bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Chipette et Brigitte
Oui en effet ça me revient : Bastet
Dommage il y a beaucoup de jardinautes dont nous n'avons plus de nouvelles
Bon après-midi mes amies
Oui en effet ça me revient : Bastet
Dommage il y a beaucoup de jardinautes dont nous n'avons plus de nouvelles
Bon après-midi mes amies
certaines il est vrai, me manquent beaucoup mais c'est un choix de leur partil y a beaucoup de jardinautes dont nous n'avons plus de nouvelles
la seine est particulierement basse ,ma bravy?
ça doit poser autant de probleme de cordage que lorsque elle est trop haute
bastet etait passée a "c'est au programme "sur la 2 ,au nom de son association ,il y a deja quelque temps de cela !
on la voit ici
https://www.auxjardinautes.com/t5818p750-les-amours-de-bastet#1444858
ma bravy
Bonne nuit Chipette, merci pour le lien
En effet la Seine est très basse mais pas de gène pour la navigation, il y a tellement d'eau par en "haut" .Les barrages automatique là pour y remédier, par contre pour la crue, ça laisse à désirer
Pour le bateau ça ne gène pas non plus, les cordes sont bien tendues, c'est quand la Seine va remonter qu'il faudra encore revoir les cordes, mais bon ça fait parti du "jeu" Moi ma hantise c'est la crue
Le temps a été doux dans l'ensemble, aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, il y a des jours comme ça
A demain
En effet la Seine est très basse mais pas de gène pour la navigation, il y a tellement d'eau par en "haut" .Les barrages automatique là pour y remédier, par contre pour la crue, ça laisse à désirer
Pour le bateau ça ne gène pas non plus, les cordes sont bien tendues, c'est quand la Seine va remonter qu'il faudra encore revoir les cordes, mais bon ça fait parti du "jeu" Moi ma hantise c'est la crue
Le temps a été doux dans l'ensemble, aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, il y a des jours comme ça
A demain
par endroit elle est bien perturbée !pas de gène pour la navigation,
ça je l'avais bien compris !Moi ma hantise c'est la crue
c'est bien aussi de ne rien faire ou pas grand chose on dira !
c'est encore bien doux chez nous aussi ,ce matin on a du brouillard c'est assez rare !
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Chipette et Anne
Pour moi ce sera café du soleil, merci
Quoi que j'aime aussi le thé de joie et le chocolat de l'amitié, bien mimi tout cela
Bonne nuit et à demain
Pour moi ce sera café du soleil, merci
Quoi que j'aime aussi le thé de joie et le chocolat de l'amitié, bien mimi tout cela
Bonne nuit et à demain
anne- Comtesse du jardin
mes amies et bonne journée
Le temps est assez doux aujourd'hui encore, la météo annonce de la pluie pour dimanche !
Je suis allée voir les plantouilles, ça se porte bien je vais bientôt rentrer l'hibiscus et les plantes grasses, comme c'est à l'abri de la tonnelle ça va pour le moment mais je vais surveiller la météo
Aujourd'hui je vais chez le vétérinaire chercher les croquettes et l'insuline pour petit Réglisse
Le temps est assez doux aujourd'hui encore, la météo annonce de la pluie pour dimanche !
Je suis allée voir les plantouilles, ça se porte bien je vais bientôt rentrer l'hibiscus et les plantes grasses, comme c'est à l'abri de la tonnelle ça va pour le moment mais je vais surveiller la météo
Aujourd'hui je vais chez le vétérinaire chercher les croquettes et l'insuline pour petit Réglisse
tu peux garder l'insuline combien de jours ?
vous allez encore papoter chat avec la secretaire
vous allez encore papoter chat avec la secretaire
Bonne nuit ma Chipette
Le flacon est valable plus d'un an, pour Réglisse je n'ai jamais compter mais je pense que j'y vais tous les mois, un peu plus peut-être, quelle étourdie je fais
Enfin je vais toujours en chercher bien avant que le flacon soit vide, on ne sait jamais je peux être malade ou autre
Je le conserve au frigo
Je n'ai pas pu papoter avec l'assistante, il y avait beaucoup de monde, ce sera pour la prochaine fois
Ce soir il a plu, il ne fait pas très chaud mais ça c'est tous les soirs dès que la nuit tombe
Le flacon est valable plus d'un an, pour Réglisse je n'ai jamais compter mais je pense que j'y vais tous les mois, un peu plus peut-être, quelle étourdie je fais
Enfin je vais toujours en chercher bien avant que le flacon soit vide, on ne sait jamais je peux être malade ou autre
Je le conserve au frigo
Je n'ai pas pu papoter avec l'assistante, il y avait beaucoup de monde, ce sera pour la prochaine fois
Ce soir il a plu, il ne fait pas très chaud mais ça c'est tous les soirs dès que la nuit tombe
bonnejournée
Sema- Limbe irisé
parti ce matin la levée de 11h tu me diras quand tu reçois bisoux Bon WK
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
c'est bien je n'aurais pas penseLe flacon est valable plus d'un an,
et de ce fait ,tu as raison d'en avoir au cas ou ,on ne sait jamais
je ferais pareil avec le produit "renal "pour sirius ,en plus nous il faut aller a vesoul pour le veto !
ma bravy
Coucou mes amies, bisous du soir
me voili, me voilà
J'ai attrapé une petite "crève" de saison, sans doute à cause du changement de temps trop brutal, hier je n'avais pas la forme olympique, cette nuit j'ai pris du lait chaud et doliprane, depuis ce matin ça va mieux mais je suis sur les rotules, donc je suis resté au lit, je prends un yaourt de temps et temps, je pense que ça va se passer
Petit réglisse est resté près de moi dans le lit, il s'est dit "hibernons"
Merci Bribri, je te dirais
Chipette, Sirius prend un traitement pour les reins ? sous quelle forme ?
Lorsque le vétérinaire fait l'analyse de sang de Réglisse il recherche toujours si les reins fonstionnent bien car avec le diabète ça apporte des problèmes, pour le moment ça va, alors vivons au jour le jour, et comme son diabète est stabilisé pour le moment c'est bien
bonne soirée mes amies
me voili, me voilà
J'ai attrapé une petite "crève" de saison, sans doute à cause du changement de temps trop brutal, hier je n'avais pas la forme olympique, cette nuit j'ai pris du lait chaud et doliprane, depuis ce matin ça va mieux mais je suis sur les rotules, donc je suis resté au lit, je prends un yaourt de temps et temps, je pense que ça va se passer
Petit réglisse est resté près de moi dans le lit, il s'est dit "hibernons"
Merci Bribri, je te dirais
Chipette, Sirius prend un traitement pour les reins ? sous quelle forme ?
Lorsque le vétérinaire fait l'analyse de sang de Réglisse il recherche toujours si les reins fonstionnent bien car avec le diabète ça apporte des problèmes, pour le moment ça va, alors vivons au jour le jour, et comme son diabète est stabilisé pour le moment c'est bien
bonne soirée mes amies
je sis comme toi , restée couchée toute la journée de mardi ,avec Missy près de moi , j'ai une bonne crève, la toux me gène surtout la nuit
Ca passera , les différences de températures ont ete trop rapides .
Alors reposes toi bien et reste au chaud bisoux
Ca passera , les différences de températures ont ete trop rapides .
Alors reposes toi bien et reste au chaud bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
coucou ma bravy
je me doutais bien que si tu ne passais pas ,il y a avait un petit probleme ,connection ou autre ,et c'est donc la creve ,c'est sur que avec ces changements de temps il fallait s'y attendre!
bon apparemment petit reglisse ne s'en plaint pas lui:rire2:
tu as de la fievre ?
pour sirius c'est du" semintra "vendu avec une pipette graduée,tu mets selon le poids du chat ,et dans la bouche ,on dit gueule mais bouche c'est plus mignon je trouve odile l'utilise aussi ,je trouve que c'est efficace ,odile aussi
sirius depuis remange ,meme si c'est loin d'etre un ogre! j'accompagne de croquettes RENAL ,elle les aime bien ;elles doivent etre plus appetantes ,parce que falcom et phirette si il en reste se jettent dessus
c'est ce qu'il faut faire profiter tant qu'il vont bien des bons moments !
je me doutais bien que si tu ne passais pas ,il y a avait un petit probleme ,connection ou autre ,et c'est donc la creve ,c'est sur que avec ces changements de temps il fallait s'y attendre!
bon apparemment petit reglisse ne s'en plaint pas lui:rire2:
tu as de la fievre ?
pour sirius c'est du" semintra "vendu avec une pipette graduée,tu mets selon le poids du chat ,et dans la bouche ,on dit gueule mais bouche c'est plus mignon je trouve odile l'utilise aussi ,je trouve que c'est efficace ,odile aussi
sirius depuis remange ,meme si c'est loin d'etre un ogre! j'accompagne de croquettes RENAL ,elle les aime bien ;elles doivent etre plus appetantes ,parce que falcom et phirette si il en reste se jettent dessus
c'est ce qu'il faut faire profiter tant qu'il vont bien des bons moments !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Ca va beaucoup mieux, oui Brigitte surement la même chose, le temps a changé trop brusquement il faut que le corps s'habitue J'ai seulement eu de la fièvre dans la nuit mais avec le Doliprane, elle est vite passée, ouf !
Je t'ai envoyé un petit texto pour te dire que j'avais bien reçu les bulbes, merci Bribri
Oui Chipette, moi aussi je dis une bouche, une "bouquette" etc.
Coucou Anne
Ca va beaucoup mieux, oui Brigitte surement la même chose, le temps a changé trop brusquement il faut que le corps s'habitue J'ai seulement eu de la fièvre dans la nuit mais avec le Doliprane, elle est vite passée, ouf !
Je t'ai envoyé un petit texto pour te dire que j'avais bien reçu les bulbes, merci Bribri
Oui Chipette, moi aussi je dis une bouche, une "bouquette" etc.
Coucou Anne
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40