Anne et ce qui en découle
+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Chapeau !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
alors toi aussi tu t'esenvoyée en l'air super et tu es allée où comme ca ?? pas eut peur ? un super cadeau en tous cas c'etai tune surprise .. bisoux tout plein
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
salut les cops......................hier matin , fort brouillard qui s'est levé , à colmar , vers 13h.....heureusement car le vol était prévu pour 14h15 ! ce matin encore du brouillard ! et 13° , il fera moins chaud qu'hier et aussi moins que demain !
chipette je ne me souviens pas d'avoir rêvé car j'ai très bien dormi pour une fois ! comme quoi , s'envoyer en l'air est bénéfique !
je crois que , pour les 60 ans de pascale l'année prochaine , je vais lui rendre la pareille ! et je ferai d'une pierre 3 coups : ça sera aussi le cadeau d'anniversaire de kena et j'irai avec ! na ! la seule chose que je ne ferai jamais , c'est le saut à l'élastique !
le plus drôle c'est qu'au décollage il pique du nez : on ne s'en rend pas compte et il fait comme les avions : il suit la piste de décollage et attend , en bout de piste que la tour de contrôle lui donne le feu vert pour s'envoler .
chipette je ne me souviens pas d'avoir rêvé car j'ai très bien dormi pour une fois ! comme quoi , s'envoyer en l'air est bénéfique !
je crois que , pour les 60 ans de pascale l'année prochaine , je vais lui rendre la pareille ! et je ferai d'une pierre 3 coups : ça sera aussi le cadeau d'anniversaire de kena et j'irai avec ! na ! la seule chose que je ne ferai jamais , c'est le saut à l'élastique !
le plus drôle c'est qu'au décollage il pique du nez : on ne s'en rend pas compte et il fait comme les avions : il suit la piste de décollage et attend , en bout de piste que la tour de contrôle lui donne le feu vert pour s'envoler .
anne- Comtesse du jardin
et bien faut que tu fasses" un ptit tour" chaque jour pour bien dormir!
Sema- Limbe irisé
comme quoi , s'envoyer en l'air est bénéfique !
comme dit sema a faire tous les jours ,par contre pas certaine que se soit rembourse par la secu
Anne
Quel merveilleux cadeau, super !!!! Tu as été gâtée
Et j'ai cru remarqué un beau jeune homme au poste de pilotage
Bonne journée
Quel merveilleux cadeau, super !!!! Tu as été gâtée
Et j'ai cru remarqué un beau jeune homme au poste de pilotage
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tu as l'oeil bravy ! et , derrière moi , il y avait un papa et son fils de 11 ans environ qui repérait tous les stades............. inutile de dire que le gamin faisait du foot !
les 3.....grâces ? non , il n'y a que moi de grosse.................
pour y grimper , ce fût un déplaisir.............à cause de ma jambe droite.............. fallait s'agripper nulle part.............
voilà , le tout en hélico est terminé ! jusqu'à l'année prochaine j'espère !
13° et temps toujours maussade................enfin demain il fera , paraît-il , soleil ! ce midi , reste de chou pointu et riz . j'attends la kiné pour séparer la peau de la dinde du reste !
les 3.....grâces ? non , il n'y a que moi de grosse.................
pour y grimper , ce fût un déplaisir.............à cause de ma jambe droite.............. fallait s'agripper nulle part.............
voilà , le tout en hélico est terminé ! jusqu'à l'année prochaine j'espère !
13° et temps toujours maussade................enfin demain il fera , paraît-il , soleil ! ce midi , reste de chou pointu et riz . j'attends la kiné pour séparer la peau de la dinde du reste !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE, quel beau cadeau. ça , ça reste dans les souvenirs, et ce n'est pas courant je suis sûre que cela t'a ravi . Est ce que tu savais ou tu allais ou c'était la surprise jusqu'au bout?
Vous êtes allées au dessus de quelque chose d’intéressant à voir d'en haut ? Tu es rentrée en forme? pas fatiguée , certains n'aiment pas trop les premières fois et ont envie de vomir . je pense qu'il a du ne pas faire trop de mouvements brusques .
Il y a ici un beau soleil, le ciel bleu avec des nuages beaucoup , sur la mer et sur l'Ouest il fait 27° mais le soleil n'est pas loin du thermomètre. en réalité, ce doit être moins .
bonne fin de journée.
Vous êtes allées au dessus de quelque chose d’intéressant à voir d'en haut ? Tu es rentrée en forme? pas fatiguée , certains n'aiment pas trop les premières fois et ont envie de vomir . je pense qu'il a du ne pas faire trop de mouvements brusques .
Il y a ici un beau soleil, le ciel bleu avec des nuages beaucoup , sur la mer et sur l'Ouest il fait 27° mais le soleil n'est pas loin du thermomètre. en réalité, ce doit être moins .
bonne fin de journée.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Super ma petite Anne ! Quel souvenir !
bonne soirée
bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Jouons avec les mots:les 3.....grâces ? non , il n'y a que moi de grosse................. Laughing
Anne, je maintiens que vous êtes trois Grâces ( déesses du charme, de la beauté et de la créativité).
Donc tu peux être Grâce tout en étant grasse!
Mon blog
Bravo,Odile joue avec les mots ....
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
pascale est depuis hier chez son papa à côté de cavaillon.......il avait 90 ans hier !
elle va y rester plusieurs jours ,il a la chance de vivre encore chez lui ?
on a fait le haut koenigsbourg, il y a bien longtemps avec la montagne des singes et la volerie des aigles !
on avait trouve un petit camping a la ferme ,adorable !
c'est la ou maurice etait alle chercher du gaz pour la caravane ,le vendeur lui repond" desole ,je n'en ai pas"
maurice voyant les bouteilles lui dit " celles si sont vides ? "
il lui repond "ah vous voulez du cazzzzzzzz ",enfin je ne sais plus ,mais avec l'accent de chez vous, ça changeait tout quoi
je pense que tu as fait tout cela aussi ,je veux dire autrement qu'en les survolant
ma petite anne
elle va y rester plusieurs jours ,il a la chance de vivre encore chez lui ?
on a fait le haut koenigsbourg, il y a bien longtemps avec la montagne des singes et la volerie des aigles !
on avait trouve un petit camping a la ferme ,adorable !
c'est la ou maurice etait alle chercher du gaz pour la caravane ,le vendeur lui repond" desole ,je n'en ai pas"
maurice voyant les bouteilles lui dit " celles si sont vides ? "
il lui repond "ah vous voulez du cazzzzzzzz ",enfin je ne sais plus ,mais avec l'accent de chez vous, ça changeait tout quoi
je pense que tu as fait tout cela aussi ,je veux dire autrement qu'en les survolant
ma petite anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipounette il a une femme de 20 ans sa cadette................... et , ce qui me plait , c'est que macho comme il était , il dépend d'elle il a aussi toute sa tête et conduit encore ! pas prudent ça.d'autant qu'il a toujours conduit comme un pied ! mais chut !
le ht koenigsbourg , on l'a aussi fait de l'intérieur..............mais il y a longtemps , il n'était pas encore complètement rénové ! tout ce qui avait intéressé le fils , c'était les armures ! d'ici , on le voit dans sa partie étroite planté sur un piton ! et il faut grimper pour y aller..........ça monte ! pour les villages : route du vin , si tu regardes bien , les petites lignes bien droites de la verdure , ce sont les vignes ! pour l'accent , mais les jeunes ne l'ont plus....................l'alsacien se perd .on a des parisiens et plus des barisiens........... des parapluies et non des barablis...............
julie 15 minutes.tu peux avoir un trajet de 5 mns ; de 15 mns ; de 30 mns ou plus...ça dépend de ce que tu " peux " payer .................
le ht koenigsbourg , on l'a aussi fait de l'intérieur..............mais il y a longtemps , il n'était pas encore complètement rénové ! tout ce qui avait intéressé le fils , c'était les armures ! d'ici , on le voit dans sa partie étroite planté sur un piton ! et il faut grimper pour y aller..........ça monte ! pour les villages : route du vin , si tu regardes bien , les petites lignes bien droites de la verdure , ce sont les vignes ! pour l'accent , mais les jeunes ne l'ont plus....................l'alsacien se perd .on a des parisiens et plus des barisiens........... des parapluies et non des barablis...............
julie 15 minutes.tu peux avoir un trajet de 5 mns ; de 15 mns ; de 30 mns ou plus...ça dépend de ce que tu " peux " payer .................
anne- Comtesse du jardin
tu fais pas mal non plus avec ton jeunotil a une femme de 20 ans sa cadette......
*quelque part je trouve cela dommage ,les accents,le patois ,c'est ce qui fait le charme des regions ,enfin faisait !on a des parisiens et plus des barisiens........... des parapluies et non des barablis...............Twisted Evil
Bonjour Anne en forme après tes exploits d'hier en plus tu as ben dormi , donc tout va bien. c'est toi qui a pris les photos ? pas impressionnée, concentrée .
ça va tellement vite qu'on se demande si c'est possible de prendre des photos pour ceux qui ne sont pas habitués .
bonne fin de journée Anne
ça va tellement vite qu'on se demande si c'est possible de prendre des photos pour ceux qui ne sont pas habitués .
bonne fin de journée Anne
il fait 28° en ce moment !
on m'a emmenée à selestat chez orange pour changer ma box ! après , nous nous sommes installés à une terrasse de pâtisserie pour prendre un chocolat liégeois et un café liégeois......moi c'était le choco ! nous sommes restés 3/4h................... il y avait du monde partout sur les terrasses ! et ici , dedans : 10° de moins......................
chipette moi il est à 5000kms , ça compte pas ! pis , on est pas près de me commander ! je suis autonome..............enfin presque ! j'suis pas un bonhomme....................... et le mien il n'est pas macho ! et toc !
j't'y jure mon zami !
marsouine les photos vues d'en haut oui , les autres , c'est pascale et kena ! tu sais , j'ai adoré ! déjà l'avion j'aime ! j'ai toujours été du genre casse cou.........si je pouvais encore marcher.................waouh !
bricolage de la bigornette............elle se débrouille bien !
bonne fin de journée !
on m'a emmenée à selestat chez orange pour changer ma box ! après , nous nous sommes installés à une terrasse de pâtisserie pour prendre un chocolat liégeois et un café liégeois......moi c'était le choco ! nous sommes restés 3/4h................... il y avait du monde partout sur les terrasses ! et ici , dedans : 10° de moins......................
chipette moi il est à 5000kms , ça compte pas ! pis , on est pas près de me commander ! je suis autonome..............enfin presque ! j'suis pas un bonhomme....................... et le mien il n'est pas macho ! et toc !
j't'y jure mon zami !
marsouine les photos vues d'en haut oui , les autres , c'est pascale et kena ! tu sais , j'ai adoré ! déjà l'avion j'aime ! j'ai toujours été du genre casse cou.........si je pouvais encore marcher.................waouh !
bricolage de la bigornette............elle se débrouille bien !
bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
tu m'etonnes les gens en profitent ,se sont quand meme les dernieres belles journées !il y avait du monde partout sur les terrasses
un peu quand meme !moi il est à 5000kms , ça compte pas
je n'aimerais pas non plus recevoir des ordres ,de qui que se soit !
je suis la seule coiffeuse ,qui ai pris la porte du salon et que le patron a recupere!
*bon faut dire que j'avais plusieurs clientes qui m'attendaient ,forcement ça joue aussi
c'est mimi tout plein ce petit bricolage ,j'adore !
* ma petite anne qui n'est meme pas passée chez elle
Bien fait pour moi, j'ai raté ton envol et ton atterrissage ! tu m'épateras toujours, et en plus sur une photo, on dirait que tu tiens le manche !
En hélico, j'aurais peur de vomitos ! çà doit tanguer ? déjà qu'en avion que j'ai pris 3 fois en vacances de jeune, c'était limite. J'aime bien avoir les pieds sur terre !
Belle journée des 3 générations, tu suis bien.
En hélico, j'aurais peur de vomitos ! çà doit tanguer ? déjà qu'en avion que j'ai pris 3 fois en vacances de jeune, c'était limite. J'aime bien avoir les pieds sur terre !
Belle journée des 3 générations, tu suis bien.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
ma petite anne qui n'est meme pas passée chez elle ben pourquoi voudrais-tu que je passe si je n'ai pas de messages ?
roudou ben c'est étroit un petit hélico................... mais les commandes sur le manche étaient bien du côté du pilote ! non ça ne tangue pas ! c'est très stable....................quand il n'y a pas de vent ! comme les navions ! et , comme j'étais devant j'avais vue sur tout ! mais rassure toi , ce n'est pas comme dans un grand 8.............................
aujourd'hui , il y a encore du soleil ! 17° , mais il fera moins chaud qu'hier !
pas envie de me faire à manger..................
roudou ben c'est étroit un petit hélico................... mais les commandes sur le manche étaient bien du côté du pilote ! non ça ne tangue pas ! c'est très stable....................quand il n'y a pas de vent ! comme les navions ! et , comme j'étais devant j'avais vue sur tout ! mais rassure toi , ce n'est pas comme dans un grand 8.............................
aujourd'hui , il y a encore du soleil ! 17° , mais il fera moins chaud qu'hier !
pas envie de me faire à manger..................
anne- Comtesse du jardin
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40