Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Anne et ce qui en découle

+15
Marsouine
Brigitte 1754
anne
roudoudou43
rubis
chipette
Nayati
frimousse
Odile
BIBI17
Sema
Dédé
claude
mumu
Julie N11
19 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Jeu 11 Oct 2018 - 2:06

Chapeau !!!!!!!!!!!!!  Anne et ce qui en découle - Page 14 499471 Anne et ce qui en découle - Page 14 499471 Anne et ce qui en découle - Page 14 499471 Anne et ce qui en découle - Page 14 499471
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48788
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 11 Oct 2018 - 5:21

tu as du faire pleins de beaux reves cette nuit !
bisous bisous bisous bisous ma petite anne


Anne et ce qui en découle - Page 14 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Brigitte 1754 Jeu 11 Oct 2018 - 6:21

alors toi aussi tu t'esenvoyée en l'air super et tu es allée où comme ca ?? pas eut peur ? un super cadeau en tous cas c'etai tune surprise .. bisoux tout plein


Anne et ce qui en découle - Page 14 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53139
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 75
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  rubis Jeu 11 Oct 2018 - 6:37

Super Anne Very Happy Anne et ce qui en découle - Page 14 499471 bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 14 Signat11

Anne et ce qui en découle - Page 14 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Messages : 17193
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 64
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 11 Oct 2018 - 8:51

salut les cops......................hier matin , fort brouillard qui s'est levé , à colmar , vers 13h.....heureusement car le vol était prévu pour 14h15 ! ce matin encore du brouillard !  et 13° , il fera moins chaud qu'hier et aussi moins que demain ! Laughing
chipette je ne me souviens pas d'avoir rêvé car j'ai très bien dormi pour une fois ! Laughing  comme quoi , s'envoyer en l'air est bénéfique ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
je crois que , pour les 60 ans de pascale l'année prochaine , je vais lui rendre la pareille ! et je ferai d'une pierre 3 coups  : ça sera aussi le cadeau d'anniversaire de kena et j'irai avec ! na ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961  la seule chose que je ne ferai jamais , c'est le saut à l'élastique ! Anne et ce qui en découle - Page 14 389159
Anne et ce qui en découle - Page 14 10_oct14  Anne et ce qui en découle - Page 14 10_oct15 le plus drôle c'est qu'au décollage il pique du nez : on ne s'en rend pas compte et il fait comme les avions : il suit la piste de décollage et attend , en bout de piste que la tour de contrôle lui donne le feu vert pour s'envoler .


Anne et ce qui en découle - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Sema Jeu 11 Oct 2018 - 9:10

Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 et bien faut que tu fasses" un ptit tour" chaque jour pour bien dormir!
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25747
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Jeu 11 Oct 2018 - 9:16

comme quoi , s'envoyer en l'air est bénéfique !
Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
comme dit sema a faire tous les jours ,par contre pas certaine que se soit rembourse par la secu Anne et ce qui en découle - Page 14 90807


Anne et ce qui en découle - Page 14 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Jeu 11 Oct 2018 - 12:35

bisous bisous Anne
Quel merveilleux cadeau, super !!!! Tu as été gâtée
Et j'ai cru remarqué un beau jeune homme au poste de pilotage Anne et ce qui en découle - Page 14 280961 Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
Bonne journée Anne et ce qui en découle - Page 14 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Jeu 11 Oct 2018 - 13:17

Anne et ce qui en découle - Page 14 280961  tu as l'oeil bravy ! et , derrière moi , il y avait un papa et son fils de 11 ans environ qui repérait tous les stades............. Anne et ce qui en découle - Page 14 280961  inutile de dire que le gamin faisait du foot !
Anne et ce qui en découle - Page 14 10_oct16 les 3.....grâces ? non , il n'y a que moi de grosse................. Laughing
Anne et ce qui en découle - Page 14 10_oct17 pour y grimper , ce fût un déplaisir.............à cause de ma jambe droite.............. Anne et ce qui en découle - Page 14 71285 Anne et ce qui en découle - Page 14 90807  fallait s'agripper nulle part............. Anne et ce qui en découle - Page 14 71285
voilà , le tout en hélico est terminé ! Anne et ce qui en découle - Page 14 114289 jusqu'à l'année prochaine j'espère !
13° et temps toujours maussade................enfin demain il fera , paraît-il , soleil ! ce midi , reste de chou pointu et riz . j'attends la kiné pour séparer la peau de la dinde du reste !


Anne et ce qui en découle - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Jeu 11 Oct 2018 - 13:41

Bonjour ANNE, quel beau cadeau. ça , ça reste dans les souvenirs, et ce n'est pas courant je suis sûre que cela t'a ravi . Est ce que tu savais ou tu allais ou c'était la surprise jusqu'au bout?
Vous êtes allées au dessus de quelque chose d’intéressant à voir d'en haut ? Tu es rentrée en forme? pas fatiguée , certains n'aiment pas trop les premières fois et ont envie de vomir . je pense qu'il a du ne pas faire trop de mouvements brusques .
Il y a ici un beau soleil, le ciel bleu avec des nuages beaucoup , sur la mer et sur l'Ouest il fait 27° mais le soleil n'est pas loin du thermomètre. en réalité, ce doit être moins .
bisous bisous bonne fin de journée.


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  BRAVY Jeu 11 Oct 2018 - 16:35

Super ma petite Anne ! Quel souvenir !

bonne soirée bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21664
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 70
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Odile Jeu 11 Oct 2018 - 20:16

les 3.....grâces ? non , il n'y a que moi de grosse................. Laughing
Jouons avec les mots:
Anne, je maintiens que vous êtes trois Grâces ( déesses du charme, de la beauté et de la créativité).
Donc tu peux être Grâce tout en étant grasse! Wink Anne et ce qui en découle - Page 14 90807


Mon blog
Anne et ce qui en découle - Page 14 Bannie10

Anne et ce qui en découle - Page 14 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

Messages : 23864
Date d'inscription : 29/10/2009

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 12 Oct 2018 - 7:43

Bravo,Odile joue avec les mots ....


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Dédé Ven 12 Oct 2018 - 7:50

Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!  bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Messages : 48788
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 86
Localisation : Pas de Calais -collines de l'Artois

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 12 Oct 2018 - 7:55

Anne et ce qui en découle - Page 14 10_oct18 villages alsaciens
Anne et ce qui en découle - Page 14 10_oct19 le haut koenigsbourg comme on n'a pas l'habitude de le voir . d'habitude , on le vois sur un piton !
salut les fofos ! 14° , soleil , il fera 26 cette aprèm !
pascale est depuis hier chez son papa à côté de cavaillon.......il avait 90 ans hier ! bonne journée !


Anne et ce qui en découle - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 12 Oct 2018 - 8:59

pascale est depuis hier chez son papa à côté de cavaillon.......il avait 90 ans hier !
elle va y rester plusieurs jours ,il a la chance de vivre encore chez lui ?
on a fait le haut koenigsbourg, il y a bien longtemps avec la montagne des singes et la volerie des aigles !
on avait trouve un petit camping a la ferme ,adorable !
c'est la ou maurice etait alle chercher du gaz pour la caravane ,le vendeur lui repond" desole ,je n'en ai pas"
Shocked maurice voyant les bouteilles lui dit " celles si sont vides ? "
il lui repond "ah vous voulez du cazzzzzzzz ",enfin je ne sais plus ,mais avec l'accent de chez vous, ça changeait tout quoi Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
je pense que tu as fait tout cela aussi ,je veux dire autrement qu'en les survolant Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
bisous bisous bisous ma petite anne


Anne et ce qui en découle - Page 14 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Ven 12 Oct 2018 - 9:41

Et par curiosité la balade a duré combien de temps ?
bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 14 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69959
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 12 Oct 2018 - 9:45

chipounette il a une femme de 20 ans sa cadette................... Anne et ce qui en découle - Page 14 90807  et , ce qui me plait , c'est que macho comme il était , il dépend d'elle Anne et ce qui en découle - Page 14 280961  il a aussi toute sa tête et conduit encore ! pas prudent ça.d'autant qu'il a toujours conduit comme un pied ! Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 mais chut ! Anne et ce qui en découle - Page 14 2408645731
le ht koenigsbourg , on l'a aussi fait de l'intérieur..............mais il y a longtemps , il n'était pas encore complètement rénové ! tout ce qui  avait intéressé le fils , c'était les armures ! Laughing  d'ici , on le voit dans sa partie étroite planté sur un piton ! et il faut grimper pour y aller..........ça monte ! Very Happy  pour les villages : route du vin , si tu regardes bien , les petites lignes bien droites de la verdure , ce sont les vignes ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961   pour l'accent , mais les jeunes ne l'ont plus....................l'alsacien se perd .on a des parisiens et plus des barisiens........... Anne et ce qui en découle - Page 14 114289  des parapluies et non des barablis...............Twisted Evil
julie 15 minutes.tu peux avoir un trajet de 5 mns ; de 15 mns ; de 30 mns ou plus...ça dépend de ce que tu " peux " payer .................


Anne et ce qui en découle - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Ven 12 Oct 2018 - 12:11

il a une femme de 20 ans sa cadette......
tu fais pas mal non plus avec ton jeunot Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
on a des parisiens et plus des barisiens........... des parapluies et non des barablis...............Twisted Evil
*quelque part je trouve cela dommage ,les accents,le patois ,c'est ce qui fait le charme des regions ,enfin faisait !


Anne et ce qui en découle - Page 14 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Marsouine Ven 12 Oct 2018 - 14:20

Bonjour Anne en forme après tes exploits d'hier en plus tu as ben dormi , donc tout va bien. c'est toi qui a pris les photos ? pas impressionnée, concentrée .
ça va tellement vite qu'on se demande si c'est possible de prendre des photos pour ceux qui ne sont pas habitués .
bonne fin de journée Anne bisous bisous


Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Messages : 12546
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Entre Arles et Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Ven 12 Oct 2018 - 15:39

il fait 28° en ce moment !
on m'a emmenée à selestat chez orange pour changer ma box ! après , nous nous sommes installés à une terrasse de pâtisserie pour prendre un chocolat liégeois et un café liégeois......moi c'était le choco !  nous sommes restés 3/4h................... Laughing  il y avait du monde partout sur les terrasses ! et ici , dedans : 10° de moins...................... Anne et ce qui en découle - Page 14 71285 Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
chipette Laughing  moi il est à 5000kms , ça compte pas ! Anne et ce qui en découle - Page 14 280961  pis , on est pas près de me commander ! je suis autonome..............enfin presque ! Anne et ce qui en découle - Page 14 90807  j'suis pas un bonhomme....................... Anne et ce qui en découle - Page 14 114289  et le mien il n'est pas macho ! et toc ! Laughing
j't'y jure mon zami !
marsouine les photos vues d'en haut oui , les autres , c'est pascale et kena !  tu sais , j'ai adoré ! déjà l'avion j'aime ! j'ai toujours été du genre casse cou.........si je pouvais encore marcher.................waouh ! Very Happy
Anne et ce qui en découle - Page 14 Bricol10  bricolage de la bigornette............elle se débrouille bien !
bonne fin de journée ! bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous Laughing


Anne et ce qui en découle - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  chipette Sam 13 Oct 2018 - 9:26

il y avait du monde partout sur les terrasses
tu m'etonnes les gens en profitent ,se sont quand meme les dernieres belles journées !
moi il est à 5000kms , ça compte pas
un peu quand meme !
je n'aimerais pas non plus recevoir des ordres ,de qui que se soit !
je suis la seule coiffeuse ,qui ai pris la porte du salon et que le patron a recupere!
*bon faut dire que j'avais plusieurs clientes qui m'attendaient ,forcement ça joue aussi Anne et ce qui en découle - Page 14 90807
c'est mimi tout plein ce petit bricolage ,j'adore !
* bisous bisous bisous ma petite anne qui n'est meme pas passée chez elle


Anne et ce qui en découle - Page 14 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 175518
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  roudoudou43 Sam 13 Oct 2018 - 9:47

Bien fait pour moi, j'ai raté ton envol et ton atterrissage ! tu m'épateras toujours, et en plus sur une photo, on dirait que tu tiens le manche !
En hélico, j'aurais peur de vomitos ! çà doit tanguer ? déjà qu'en avion que j'ai pris 3 fois en vacances de jeune, c'était limite. J'aime bien avoir les pieds sur terre !

Belle journée des 3 générations, tu suis bien. bisous


Anne et ce qui en découle - Page 14 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Messages : 54046
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 80
Localisation : aux portes de la Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Julie N11 Sam 13 Oct 2018 - 9:51

Coucou Anne, bonne journée bisous bisous


Anne et ce qui en découle - Page 14 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Duchesse des bois

Messages : 69959
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 73
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  anne Sam 13 Oct 2018 - 10:16

ma petite anne qui n'est meme pas passée chez elle ben pourquoi voudrais-tu que je passe si je n'ai pas de messages ? Anne et ce qui en découle - Page 14 114289 Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
roudou ben c'est étroit un petit hélico................... Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 mais les commandes sur le manche étaient bien du côté du pilote ! non ça ne tangue pas ! c'est très stable....................quand il n'y a pas de vent ! comme les navions ! Anne et ce qui en découle - Page 14 90807 et , comme j'étais devant j'avais vue sur tout ! mais rassure toi , ce n'est pas comme dans un grand 8............................. Anne et ce qui en découle - Page 14 280961
aujourd'hui , il y a encore du soleil ! 17° , mais il fera moins chaud qu'hier !
pas envie de me faire à manger.................. Anne et ce qui en découle - Page 14 90807


Anne et ce qui en découle - Page 14 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57313
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - Page 14 Empty Re: Anne et ce qui en découle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum