Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin de Rama45
je ne me lance jamais trop tot!! au cas ou on subisse , de fortes gelées ,le stiges protègent la plante !
Denise
Denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
Bonne soirée Rama
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bon week end
je continue la taille des asters et le nettoyage des iris, car certains sont envahis par la mousse et les feuilles mortes
je continue la taille des asters et le nettoyage des iris, car certains sont envahis par la mousse et les feuilles mortes
denise
je vais te dire lorsque je fais mon tour de jardin ,je me dis qu'il va y avoir du boulot !!!
Denise
Denise
anne- Comtesse du jardin
coucou
hier surprise par les giboulées, je suis rentrée vite fait. Ce qui tombait n'était pas chaud. et à peine à la maison le soleil revenait pour me narguer.
bon dimanche
hier surprise par les giboulées, je suis rentrée vite fait. Ce qui tombait n'était pas chaud. et à peine à la maison le soleil revenait pour me narguer.
bon dimanche
denise
Coucou Rama
Ici la pluie est bien froide, c'est de la neige fondue
Ici la pluie est bien froide, c'est de la neige fondue
bonjour Rama ça fait râler quand on rentre parce qu'il fait mauvais et que ça se remet tout de suite au beau . Moi je n'ai pas envie d e recommencer quand ça m'arrive ;
oui les chaussures a changer , a ranger ensuite les vêtements pareil ça ennuie de recommencer .
surtout que ça risque de remettre ça plusieurs fois à la suite . C'est ça de travailler dehors ;
Je crois bie que pour moi , c'est fini ; je ne peux plus c'est une sorte d'esclavage toujours recommencer , L'herbe,les feuilles mortes ;
bon après midi
oui les chaussures a changer , a ranger ensuite les vêtements pareil ça ennuie de recommencer .
surtout que ça risque de remettre ça plusieurs fois à la suite . C'est ça de travailler dehors ;
Je crois bie que pour moi , c'est fini ; je ne peux plus c'est une sorte d'esclavage toujours recommencer , L'herbe,les feuilles mortes ;
bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Bonne nuit Rama
Bonne soirée Rama
Bonjour Rama, sans doute pas au jardin , il doit faire mauvais comme partout .
Bon w e
Bon w e
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour
j'ai réussi à tailler des rosiers, mais çà colle aux chaussures
bon dimanche
j'ai réussi à tailler des rosiers, mais çà colle aux chaussures
bon dimanche
denise
Bonsoir Rama
Tu pense que je peux tailler mes rosiers maintenant ? Il y a encore les feuilles cette année ! Merci
Tu pense que je peux tailler mes rosiers maintenant ? Il y a encore les feuilles cette année ! Merci
il ne cesse de pleuvoir ,dommage il fait doux !je pourrais au moins desherber !et crois moi il y a de quoi faire
Denise
Denise
coucou
bel après midi, j'ai pu tailler les abélias sur le devant de la maison et broyer les déchets. Il faisait bon
bel après midi, j'ai pu tailler les abélias sur le devant de la maison et broyer les déchets. Il faisait bon
denise
Bonne soirée Rama
coucou Denise
je vois que tu t'occupes au jardin ....taille des asters : ils sont peut être âgés
tu as un broyeur électrique ou à essence ?
Poupa en veut un : il m'en parle sans cesse électrique c'est pas cher mais thermique c'est pas la même histoire ....mais certainement plus solide ! j'en avais un électrique, on l'avait preté à un ancien voisin qui l'a achevé dans notre ancienne maison....
je vois que tu t'occupes au jardin ....taille des asters : ils sont peut être âgés
tu as un broyeur électrique ou à essence ?
Poupa en veut un : il m'en parle sans cesse électrique c'est pas cher mais thermique c'est pas la même histoire ....mais certainement plus solide ! j'en avais un électrique, on l'avait preté à un ancien voisin qui l'a achevé dans notre ancienne maison....
J'ai un broyeur électrique, le premier que j'ai eu, qualité moyenne, les lames se sont vite emoussées, et après un ou 2 affûtages, les lames ne coupaient plus bien.
2ème broyeur électrique, une bonne qualité, plus cher, mais plus costaud - Je pense qu'il faut mettre le prix et ne pas prendre le 1er prix.
2ème broyeur électrique, une bonne qualité, plus cher, mais plus costaud - Je pense qu'il faut mettre le prix et ne pas prendre le 1er prix.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
coucou
je taille à ras tous les ans les asters, vu qu'ils refont des hampes tous les ans. Mais ces petits déchets ne passent pas au broyeur, je les coupent un peu au sécateur.
mon broyeur a une lame qui tournent et s'affutent en même temps, cela fait plus de 10 ans que je l'ai. Il est électrique, donc pas facile de le déplacer au jardin. Donc je lui amène les branches au sous-sol, ainsi je suis à l'abri;
je taille à ras tous les ans les asters, vu qu'ils refont des hampes tous les ans. Mais ces petits déchets ne passent pas au broyeur, je les coupent un peu au sécateur.
mon broyeur a une lame qui tournent et s'affutent en même temps, cela fait plus de 10 ans que je l'ai. Il est électrique, donc pas facile de le déplacer au jardin. Donc je lui amène les branches au sous-sol, ainsi je suis à l'abri;
denise
merci les filles pour l'info
vous pouvez me donner svp la marque
Alors Denise je venais voir la neige de ton jardin
vous pouvez me donner svp la marque
Alors Denise je venais voir la neige de ton jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40